petites annonces à ne pas rater
✤ TOURNEE DU VAINQUEUR les jeux sont désormais terminés, place à la tournée du vainqueur qui met à l'honneur andro graham ! plus d'informations ici.
✤ INTRIGUES panem ne cesse de changer avec de nombreux événements inouïs. découvrez le volume 6.
✤ MISES À JOUR une nouvelle règle a été instaurée. merci de prendre connaissance de celle-ci ainsi que les autres nouveautés !
✤ MISSIONS ET QUÊTES toutes les missions ont été lancées ! rendez-vous dans ce sujet pour toutes les découvrir.
✤ SCENARIOS voici quelques scénarios qui n'attendent que vous:
rebelles. liam hemsworth
pacificateurs. boyd holbrook
district 13. cobie smulders & chris hemsworth
vainqueurs. gemma arterton & elle fanning
d'autres scénarios gagnants de la loterie à venir !

 

fermeture du forum
le forum ferme ses portes après six ans d'existence.
merci pour tout, on vous aime.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 FREYA&JESSIE → when you try your best, but you don't succeed. [~hot]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité



FREYA&JESSIE → when you try your best, but you don't succeed. [~hot] Vide
MessageSujet: FREYA&JESSIE → when you try your best, but you don't succeed. [~hot]   FREYA&JESSIE → when you try your best, but you don't succeed. [~hot] Icon_minitimeJeu 2 Fév - 19:36

Les jours qui passaient me semblaient encore pire qu'auparavant. Je ne pensais pas cela possible, et pourtant. Depuis la rencontre Graham et Logan, j'avais fait tout mon possible pour éviter l'un comme l'autre. Pour le premier, ce n'était pas tellement difficile puisqu'il n'essayait pas de me parler de toute façon. Mais Logan ? Il était mon .. « petit ami ». Et bien que cette expression m'énervait au plus haut point, c'était la vérité de notre situation. Dès qu'il s'approchait, je feignais avoir quelque chose à faire. Lorsqu'on frappait à la porte de ma chambre, je ne répondais pas. Aux repas, je mangeais le plus vite possible pour ne pas avoir à rester en la compagnie des autres trop longtemps. J'allais en entrainement, mais la plupart du temps, je ne respectais pas mon emploi du temps. On me le reprochait, mais ils ne pouvaient pas m'enfermer, me torturer, ou ce qu'ils faisaient aux traitres. Ils ne pouvaient même pas m'envoyer sur le terrain, j'étais apparement instable. Je passais la plupart de mon temps dans ma chambre, allongée sur mon lit. Et je dois l'avouer, je pleurais. Je ne savais pas pourquoi, je ne savais pas comment (mes canaux lacrymogènes ne m'avaient jamais parus adaptés pour une telle quantité de larmes produites). Mes journées me semblaient durer des années. J'avais mal. Partout. Pas de raison valable, il paraissait que c'était entièrement psychologique. Mais je n'arrivais pas à le supporter. Je me sentais suffoquer à chaque fois que je pensais à quelque chose, je me sentais me noyer dans mes propres larmes. Alors, j'essayais de ne penser à rien. De dormir. Mais le sommeil ne venait jamais, alors je me roulais en boule, et je pleurais, jusqu'à m'assécher. Seulement, cela n'arrivait jamais.

J'avais l'avantage d'être en chambre seule. Aucun être humain ne pourrait supporter mon état désastreux. Je ne savais même pas pourquoi, au juste, j'étais comme cela mais .. C'était juste ce qui arrivait. Je me disais que je devenais folle, peut-être que c'était ce qui avait été prévu depuis le début, pour moi. Finalement, je me relevais et massais mes membres endoloris, dont les os étaient plus que saillants. J'avais encore maigri. Mais en même temps, j'avais perdu l'appétit. Je revêtais lentement les habits réglementaires du district et m'immobilisais contre la porte qui me menerait dans un des énièmes couloirs des souterrains. J'avais même du mal à penser : tout mon système semblait être au ralenti. Il me fallut plusieurs minutes pour mettre la main sur la poignée et la tourner, avant de sentir la température changer légèrement. Je commençais à marcher, priant pour ne pas croiser quelqu'un que je connaissais. Mais tout le monde semblait être occupé, car il n'y avait personne. Absolument personne. Au bout d'un moment, j'en vins à me demander s'ils n'avaient pas tous évacué à cause d'une attaque et m'avaient laissé ici. Mais finalement, je vis quelqu'un. Un homme vu la carrure, dos à moi. Sans vraiment réfléchir, je m'avançais vers lui et posais ma main sur mon épaule pour qu'il se retourne. « Tu es seul ? »


Dernière édition par S. Freya Brisbane le Mar 21 Fév - 18:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité



FREYA&JESSIE → when you try your best, but you don't succeed. [~hot] Vide
MessageSujet: Re: FREYA&JESSIE → when you try your best, but you don't succeed. [~hot]   FREYA&JESSIE → when you try your best, but you don't succeed. [~hot] Icon_minitimeJeu 2 Fév - 22:32

FREYA&JESSIE → when you try your best, but you don't succeed. [~hot] 5767175230_b5d2bf2312