petites annonces à ne pas rater
✤ TOURNEE DU VAINQUEUR les jeux sont désormais terminés, place à la tournée du vainqueur qui met à l'honneur andro graham ! plus d'informations ici.
✤ INTRIGUES panem ne cesse de changer avec de nombreux événements inouïs. découvrez le volume 6.
✤ MISES À JOUR une nouvelle règle a été instaurée. merci de prendre connaissance de celle-ci ainsi que les autres nouveautés !
✤ MISSIONS ET QUÊTES toutes les missions ont été lancées ! rendez-vous dans ce sujet pour toutes les découvrir.
✤ SCENARIOS voici quelques scénarios qui n'attendent que vous:
rebelles. liam hemsworth
pacificateurs. boyd holbrook
district 13. cobie smulders & chris hemsworth
vainqueurs. gemma arterton & elle fanning
d'autres scénarios gagnants de la loterie à venir !

 

fermeture du forum
le forum ferme ses portes après six ans d'existence.
merci pour tout, on vous aime.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 FREYA&LOGAN → need you now

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité



FREYA&LOGAN → need you now Vide
MessageSujet: FREYA&LOGAN → need you now   FREYA&LOGAN → need you now Icon_minitimeLun 19 Déc - 21:11

Nos emplois du temps de « rebelles » étaient assez remplis, mais il y avait des moments de pause où nous étions censés « penser » et où franchement, je m'ennuyais. Couchée sur mon lit, j'essayais de passer le temps en comptant les dalles disposées au plafond. Que faire d'autre ? Si je me laissais aller au gré de mes pensées, je reviendrais à Graham .. Et cela me mettrait dans un état que je ne jugeais pas positif. Nous ne nous étions pas reparlés depuis nos « retrouvailles » en salle d'entrainement et même si j'en mourais d'envie, je ne ferais jamais le premier pas pour engager une nouvelle conversation. Une question de fierté, d'honneur. Ou tout simplement que j'étais apeurée, allez savoir. En comptant que j'avais fondu en larmes comme une petite fille lors de notre précédente rencontre, cela s'expliquait. Il semblait avoir pris comme masque habituel celui du gars méchant et sarcastique et cela ne me plaisait pas non plus. A la place, je préférais rester avec Logan, qui avait tout, il fallait le dire, de l'homme parfait. Il ne me faisait pas de méchantes remarques, et je gardais toujours mon calme en sa présence. Il m'apaisait. Nous avions des discussions sur des choses et d'autres, mais jamais sur des sujets profonds ou sérieux. Encore moins personnels. Je supposais que nous n'avions pas encore atteint ce niveau relationnel pour l'instant. Et puis, il fallait le dire .. J'avais fait une grosse impasse sur ce qui avait été toute mon expérience relationnelle depuis la mort de mon frère : tout ce qui s'était passé avec Graham. J'avais feint l'indifférence à l'égard du jeune homme et avais, à mon avis, paru plutôt convaincante. Mais maintenant que nous étions arrivés au district treize ? J'avais peur que les deux jeunes hommes aient une altercation et que Logan apprenne quelque chose que je ne lui aurais pas dit. Après tout, nous étions techniquement dans une .. relation. Même si cela me faisait toujours bizarre, c'était la vérité. C'était ce que je lui avais demandé, et je n'allais pas rompre un accord comme ça. Surtout un accord qui me convenait totalement, sur le concret. J'aimais le sentir près de moi et recevoir ses baisers .. Qui ne l'aimerait pas, de toute façon ? Il fallait être fou pour ressentir de l'animosité envers ce garçon. C'était ce que je pensais.

Mon buste se releva et délicatement, je me mis sur mes deux pieds et m'étirais quelques secondes. Mon corps était si endolori ! J'étais encore en train de guérir de tout ce que j'avais subi dans la forêt, malgré le temps depuis mon arrivée au district, et n'avais pas récupéré mes complètes compétences physiques. Cela me dérangeait notamment en entrainement, mais bosseuse, je me poussais jusqu'aux extrêmes. Il arrivait même parfois que je fus prise de vertiges et j'assurais toujours les autres rebelles présents que j'allais parfaitement bien. On avait voulu me trainer à l'hôpital plusieurs fois mais m'y étant opposé fortement, ils avaient préféré laisser passer. J'étais dure à contenir. On m'avait plusieurs fois réprimandée pour ma bouche trop grande, qui avait tendance à laisser échapper des commentaires sarcastiques à chaque occasion. J'avais toujours été dans le rang, au district, mais là, ayant pris goût à la liberté, je commençais à prendre mon envol. Les gens haut placés dans le district me regardaient d'un mauvais œil et pour l'instant cela ne me dérangeait pas trop. Quand viendrait la possibilité de partir en mission pour les rebelles, cela serait plus compliqué. Mes pas me conduisirent dans les couloirs souterrains du district et je pris naturellement la direction de la chambre qui avait été assignée à Logan. Où aller d'autre ? Je ne savais pas si j'étais censée pouvoir me balader en toute impunité mais je m'en fichais bien. Que pouvait-on me faire ? Je n'avais pratiquement aucuns droits, ici. Je n'avais aucune importance. Je ne pouvais pas tomber plus bas.

Arrivée à sa porte, je ne pris pas la peine de frapper. Cela ne me vint pas à l'esprit, bien que cela aurait surement été plus poli. Je ne pensais pas trouver Logan dans une situation inconvenante de toute façon et ce n'était pas le cas puisqu'il était sur son lit, comme je l'étais moi même tout à l'heure. Avec un sourire, je m'asseyais à ses côtés et l'embrassais doucement pour le saluer. Puisque je pouvais le faire, j'en profitais, voilà tout. De toute façon, personne ne pouvait nous voir .. A moins qu'ils n'aient installé des caméras dans les chambres. Je préférais ne pas penser à cette possibilité.

« Je m'ennuie ferme. Tu m'occupes ? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité



FREYA&LOGAN → need you now Vide
MessageSujet: Re: FREYA&LOGAN → need you now   FREYA&LOGAN → need you now Icon_minitimeMer 21 Déc - 17:06















Freya & Logan

Les journées de Logan se succédaient, identique à elles mêmes, monotones, ternes. Il n'était habitué à autant de calme, de règles, il avait d'ailleurs beaucoup de mal à se plier à l'emploie du temps qu'on lui donnait chaque matins. Il se levait tout les jours à l'aurore, bien avant l'heure annoncée. Alors, il sortait de sa chambre, discrètement, et parcourait les couloirs. C'était sûrement le meilleur moment de la journée, il était seul, arrivait à réfléchir librement. Il repensait à son aventure. Un élément revenait sans cesse, une personne : Freya. Elle avait, petit à petit, prit une importante place dans son cœur, si bien, qu'il n'arrivait plus à la tirer de ses pensées. Lui, qui plusieurs semaines auparavant ne pensait qu'à Elly, avait maintenant cessé de se la rappeler. D'une certaine manière, c'était plutôt positif, il ne la reverrait sûrement jamais, et ils s'oublieraient.

Maintenant, il avait Freya, et la jeune femme représentait la personne qu'il connaissait le mieux dans le district, la seule à qui il fasse vraiment confiance. Quelques fois il voyait sa... petite amie, on va l’appeler comme ça, même si ça ne défini pas totalement leur relation, passait le voir, durant ses heures de pause.

Après avoir fait le tour complet de l'endroit, Logan revint à sa chambre. Il se changea, rejoint le réfectoire où il avala son déjeuné puis se dirigea vers le centre d'entraînement. Cela faisait déjà plusieurs jours qu'il courrait sur la piste, et il se sentait prêt pour commencer à combattre. Il s'étira, fit quelques tours pour se mettre en forme et commença à frapper quelques cibles. C'était des coups simples, rapides, efficaces, des coups qu'il exécutait depuis... longtemps. Il aimait le corps à corps, le préférant aux combats armés. Pendant une heure, il ne fit que ça. Il s'entraîna un moment avec un autre rebelle du même gabarie, celui-ci, lui apprit quelques techniques simples pour se débarrasser d'une saisie. Lorsqu'il eut intégré les contre-attaques anti-étranglement et saisies du poignet, il passa aux armes. C'était plus fatiguant, plus dur, magner la hache, par exemple, demandait beaucoup d'efforts, et amena Logan à penser qu'il lui faudrait plusieurs jours pour retrouver sa condition physique normale, celle qu'il avait chez lui.

La matinée passa, rythmée d'entraînements plus ou moins durs, de combats simulés... C'est avec plaisir et le ventre gargouillant qu'il se rendit pour la seconde fois au réfectoire. Il mangea lentement, mâchant bien. Il avala aussi une quantité hallucinante d'eau, puis, il sorti et comme chaque après-midi, fit un tour au centre de soin. L'infirmière avait prévu de lui retirer ses points de suture à la jambe. Enfin. Logan ne supportait pas de voir ce fil noir, et encore moins de sentir l'odeur de la pommade qu'il devait y appliquer chaque soirs. Il poussa la porte, et vint directement s'allonger sur un des lits, le même que d'habitude. La dame le rejoint, et après lui avoir donné le calment, se mit au travail. Logan s'était endormi et ne vit donc pas le temps passer. Une heure avait du s'écouler quand il repartit, la jambe bandée. La douleur était là, supportable mais lancinante.

Incapable de retourner s'entraîner, il s'arrêta à sa chambre, retira son haut et se laissa tomber sur le lit.
Il était en train de fixer le plafond lorsque Freya entra. Un petit sourire se dessina sur ses lèvres lorsqu'il la reconnue et il se redressa. La jeune femme vint s'asseoir à côté de lui et ils s'embrassèrent. Il avait posé sa main sur les joues de la jeune femme et l'autre le maintenait en équilibre. Il était vraiment content de la voir. Elle était la seule attraction de sa journée. Elle mit fin au baiser et lança :

« Je m'ennuie ferme. Tu m'occupes ? »

Logan éclata de rire et lui répondit que l’ennuie faisait partie intégrante du Treize. Ici, s'amuser de faisait pas partie du vocabulaire. Certaines fois, il regrettait même ces moments, où ils étaient tout les deux, dans les forêts, libres comme l'air. C'était le bon temps comme on dit.
Toujours souriant, la tête légèrement inclinée sur le côté, il ouvrit la bouche :

«  Tu ne t'entraînes pas ? »

Puis, il la prit par la taille et l'attira vers lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité



FREYA&LOGAN → need you now Vide
MessageSujet: Re: FREYA&LOGAN → need you now   FREYA&LOGAN → need you now Icon_minitimeMer 21 Déc - 23:04

Il était bien vrai que l'ennui faisait partie intégrante de nos journées au district treize. Cela nous faisait presque regretter la forêt .. Notre emploi du temps était tellement strict ! Et il nous était impossible de sortir en dehors des souterrains, de respirer le plein air, d'observer la nature. Nous devions nous contenter des couloirs et des pièces toutes uniformes, sans vie, déprimantes. Cela avait un effet sur mon moral, mais il n'était jamais très bon de toute façon. A part dans les moments où je pouvais être avec Logan et où je ne pensais plus à tout ce qui pouvait m'embêter ici. Il était comme mon échappatoire. Je me permettais d'être moins sérieuse, moins froide en sa présence. Je surjouais peut-être ce côté candide mais je ne pensais pas que ça le dérangeait. J'avais besoin de ces petites bouffées d'air. Je ne parlais qu'à très peu de rebelles ici, et de toute façon, les gens ne semblaient pas très prêts à faire la conversation. Toujours à s'entrainer, ou à parler de la rébellion. Ils semblaient plus extrêmes que ce que je l'avais imaginé. Je n'étais ni en état physique ou moral de m'engager moi même dans les démarches pour combattre à leurs côtés pour l'instant, mais dès que j'en aurais l'occasion, je le ferais, bien entendu. N'était-ce pas la raison de ma venue ici de toute façon ? J'avais perdu beaucoup de gens et de choses pour arriver à mon but et je ne le laisserais pas tomber. Avec un peu de (mal)chance, je pourrais combattre auprès de Graham. Il avait l'air de beaucoup s'entrainer, à ce que j'avais vu. Mais penser à Graham .. je ne le devais pas, à cet instant. J'avais du mal à ne pas comparer les deux garçons qui étaient sensiblement différents. Mes sentiments à leur égard différaient également, mais je n'y pensais pas trop. Pourquoi se prendre la tête ? J'avais décidé d'être avec Logan et ça ne changerait pas.

Je m'étais perdue quelques instants dans mes pensées et je revins à la réalité devant le sourire craquant de Logan. A ses côtés, je m'adoucissais, j'en devenais presque .. « normale ». C'était très étrange. Mon sourire se calqua sur le sien et je restais un petit moment à juste l'observer dans les yeux. Ma respiration était calme, mon esprit n'était point agité. La perfection. Et puis il me parla d'entrainement et je roulais les yeux dans mes orbites alors qu'il m'attirait vers lui. Je posais ma tête sur son torse nu et appréciais silencieusement la chaleur de sa peau sur ma joue. La sensation de son corps contre le mien. Je n'étais pas fille à être gênée, et loin d'être fille innocente. Sa tenue légère ne me dérangeait point, et ne me donnais pas des pulsions perverses non plus. C'était .. normal. Je ne disais pas que je n'avais pas admiré sa musculature quand j'en avais eu l'occasion, au contraire, j'aimais détailler le physique des gens pour trouver des signes particuliers dans chacun. Il était bien bâti. Comme un .. carrière. Je retenais une grimace. Je les avais toujours détesté ! Mais Logan n'était pas n'importe quel carrière, il s'était rebellé, chose qui était beaucoup plus difficile dans le milieu duquel il venait que dans mon district.

« Je ne peux pas accéder à la salle d'entrainement à n'importe quelle heure, tu le sais. A cause de ce stupide emploi du temps ! »

Je lui montrais mon bras en soupirant. Me collant un peu plus contre lui, je laissais mes paupières se fermer et mon esprit se concentrer sur tous les autres sens que la vue. Son odeur était rassurante, et je me rappelais difficilement comme celle de Graham l'était auparavant. Je l'avais vu plusieurs fois avec Georgia .. Son amie ? Sa meilleure amie ? Sa petite amie ? Je n'en savais rien, et après tout, s'il était heureux avec elle, tant mieux. Au bout d'un moment, je décidais de mettre les pieds dans le plat. Je me décollais lentement du jeune homme et le fixais dans les yeux.

« La raison de ma venue n'est pas tout simplement .. l'ennui. J'avais envie de te parler de quelque chose. En fait, j'avais envie de te parler de Graham. Cela ne te dérange pas ? Dis le moi. »

J'attendis quelques secondes avant de me jeter à l'eau

« Je t'ai menti .. Jusqu'à présent. C'est-à-dire que .. Notre relation, à Graham et moi, était un peu compliquée avant que tu arrives. Je suppose qu'il était amoureux de moi ? Il me l'avait dit plusieurs fois. Mais nous n'étions pas ensemble.»
Revenir en haut Aller en bas
Invité



FREYA&LOGAN → need you now Vide
MessageSujet: Re: FREYA&LOGAN → need you now   FREYA&LOGAN → need you now Icon_minitimeDim 25 Déc - 13:44

Ils restèrent un instant, comme ça, allongés, le visage de Freya posé sur le torse du garçon. Il avait enlacé son corps, et posé une main le long de sa nuque. C'était bon, agréable, si différent de d'habitude ! Il se sentait revenir en arrière, lorsqu'il n'était que Logan, un rebelle perdu dans la forêt et Freya une jeune femme en quête du District Treize. Rien que pour ces moments là, il aurait souhaité ne jamais trouver cet endroit. Mais bon, ils n'y auraient pas survécu...

Freya parla de son emploie du temps, illustrant ses propos en lui montrant son bras où s'étalaient des horaires correspondants à des actions et devoirs. Logan en avait un pareil sur l'avant-bras, mais son contenu était différent, allez savoir pourquoi. Peut être que s'ils avaient étaient ensembles ils se seraient révélés peu productifs ? Sûrement, oui. L'essentiel était qu'il ne croise pas Graham. Leur dernière rencontre lui laissait un goût amer dans la bouche et la perspective de le revoir ne l'emballait pas, mais alors là, pas du tout.

Soudain, et à son grand regret, Freya s'éloigna de lui et le regarda dans les yeux. Logan lui sourit, il ne savait pas encore ce qu'elle allait dire...

« La raison de ma venue n'est pas tout simplement .. l'ennui. J'avais envie de te parler de quelque chose. En fait, j'avais envie de te parler de Graham. Cela ne te dérange pas ? Dis le moi. »

Le garçon eut un pincement au cœur et sentit une vague de ressentiments face à l'ancien compagnon de route de Freya. Graham... Toujours, et encore lui. Si quelques jours plus tôt il n'avait rien contre lui, aujourd'hui que son nom s'échappe des lèvres de la belle brune lui déplaisait terriblement.

« Je t'ai menti .. Jusqu'à présent. C'est-à-dire que .. Notre relation, à Graham et moi, était un peu compliquée avant que tu arrives. Je suppose qu'il était amoureux de moi ? Il me l'avait dit plusieurs fois. Mais nous n'étions pas ensemble.»

Logan se redressa, s'asseyant au bord de son lit. Il soupira, dos à Freya. Bien sûr qu'il l'aimait, c'était une évidence inutile à souligner ! Les poings serrés, il essaya de sourire avant de se tourner vers la jeune femme. Malgré son visage faussement avenant et calme, sa voix le trahit lorsqu'il répondit d'un tond sec et froid :

« Effectivement. »

Que dire d'autre ? Logan ne voulait pas parler de lui. L'ambiance s'était refroidie et le jeune homme commençait à s'en vouloir.

« Excuse moi, c'est juste que... tu sais, avec Graham il ne me porte pas vraiment dans son cœur et, il marqua une pause, et je te mentirais si je te disais que moi non. »

Il se laissa tomber sur le dos et croisa les bras derrière son cou. Il se mit à fixer le plafond, la mine boudeuse. Un petit câlin de la part de Freya n'aurait pas été de refus, mais il craignait la réaction de la jeune femme.
Revenir en haut Aller en bas
Invité



FREYA&LOGAN → need you now Vide
MessageSujet: Re: FREYA&LOGAN → need you now   FREYA&LOGAN → need you now Icon_minitimeDim 25 Déc - 17:32

Je ne savais même pas si Logan avait parlé à Graham depuis qu'il était arrivé au district. Et si Graham lui avait déjà tout raconté ? Et s'il lui avait raconté .. Plus que ce que je venais de dire ? Puisque ce que j'avais omis, c'était toute la partie de mon côté. Le fait était que j'avais répondu à la plupart de ses avances et avais clamé de rien avoir ressenti depuis le début à son égard. Je pouvais bien laisser cette partie de côté pour Logan, cela ne donnerait pas une très bonne image de moi et je craignais qu'il ne veuille plus me parler. Je vis son comportement changer après mes paroles et son ton froid me fit mal au cœur. Peut-être que je n'aurais pas dû le dire mais .. Garder cela pour moi ? Pas une très bonne idée. Tout serait ressorti plus tard et cela aurait été encore pire. Il reprit la parole pour s'excuser et me dire que les deux garçons ne s'aimaient pas vraiment. Ils s'étaient donc revus ? J'observais en silence Logan se rallonger et réfléchissais quelques instants.

Il semblait bouder et je ne savais pas vraiment que dire pour relâcher l'atmosphère. Au moins, le moment était passé mais .. J'étais curieuse. Trop curieuse. Je voulais savoir ce qu'il s'était passé entre les deux garçons ? Est-ce qu'ils avaient parlé de moi ?

« Pourquoi ? Vous .. vous êtes parlés depuis notre arrivée ? »

Je n'avais pas non plus dit à Logan comment mes « retrouvailles » avec Graham s'étaient déroulées. Pour tout dire, j'avais honte de ce moment où j'avais craqué, mais j'avais toujours l'impression que je me transformais en chiffe molle à côté du jeune homme. Il faisait ressortir tout mon côté sensible et autant dire que je n'appréciais pas cela, du tout. Que ce soit des sentiments négatifs ou positifs, tout était décuplé en sa présence, alors qu'avec Logan, tout était simple. Peut-être un peu trop, mais j'essayais de ne pas y penser.

« De toute façon je te dis ça mais .. Il m'a bien fait comprendre qu'il m'avait oubliée. »

Ma voix craqua sur le dernier mot et je m'éclaircis la gorge comme si ce n'était qu'un problème de cordes vocales. Je ne savais pas vraiment que croire, ce que je pensais au fond de moi, ou ce qu'il me disait avec tant de fermeté. Graham avait tellement changé entre le moment où nous étions dans la forêt, depuis que nous nous étions réellement parlés et .. le district treize. Je l'observais à chaque fois qu'il était dans mon champ de vision et il avait l'air tellement renfermé, agressif, presque méchant. C'était comme ça qu'il s'était comporté avec moi mais je n'arrivais pas réellement à lui en vouloir. J'étais celle qui lui avait fait mal en premier lieu, même si c'était pour le bien de tous.

« Enfin ! C'est mieux ainsi. C'était toujours dramatique entre nous deux, et avec toi Logan c'est .. paisible. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité



FREYA&LOGAN → need you now Vide
MessageSujet: Re: FREYA&LOGAN → need you now   FREYA&LOGAN → need you now Icon_minitimeLun 26 Déc - 11:36

Logan ne cillait pas, il fixait le plafond, en détaillant toutes les imperfections. La lumière artificielle des allogènes donnait une lueur blanchâtre à la pièce. Une luminosité digne des pires hôpitaux. Le garçon ne la supportait plus, c'était du suicide, de rester ici non-stop, de ne jamais sortir des sous-terrains. Il détestait rester enfermé, mais son emploie du temps ne lui donnait ni le droit, ni temps d'aller visiter les ruines ou d'arpenter les sentiers.

Quel temps fait-il dehors, en ce moment ? Est-ce qu'il neige ? Il ne pouvait s'empêcher de contempler les murs de sa chambre en essayant d'imaginer la nature, la poudreuse et la glace, les sous-terrains bien cachés par le gel, le ciel gris et dégagé. Il aurait, là, maintenant, tout de suite, donné n'importe quoi pour respirer une bouffée d'air frais, fouler la terre ferme et sentir l'odeur du bois, des feuilles et des plantes.

« Pourquoi ? Vous .. vous êtes parlés depuis notre arrivée ? »

Logan n'avait pas envie de répondre, tout comme il n'avait pas envie de parler de Graham. Se sentait-il jaloux ? Oui, un peu, car lorsque Freya lui parlait de lui, il avait toujours l'impression qu'une part en elle préférait Graham, que quoi qu'il fasse, il ne serait jamais à la hauteur, qu'elle ne l'aimerait jamais autant que lui.
Il murmura un « hmm » pensif et après avoir jeté un bref coup d'oeil à Freya, reporta son attention sur le plafond, son nouveau meilleur ami.

« De toute façon je te dis ça mais .. Il m'a bien fait comprendre qu'il m'avait oubliée. »

Vu la manière dont il s'était comporté à son égard, Logan doutait fortement des paroles de Graham. On n'oublie jamais une personne qu'on aime, on apprend à l'ignorer, peut être, mais la rayer de sa vie est impossible. La boule au fond de la gorge de Logan grossit lorsque Freya se racla la gorge, visiblement désolée face à cette affirmation.

« Enfin ! C'est mieux ainsi. C'était toujours dramatique entre nous deux, et avec toi Logan c'est .. paisible. »
Il ne bougeait toujours pas, le regard fixe et dur. Il avait apprit à aimer Freya, depuis leur première rencontre, il avait vécu avec elle des moments qui resteraient gravés dans sa mémoire, mais malgré tout, malgré ses efforts et ses attentions, il sentait qu'il n'était pas le seul pour qui elle éprouve quelque sentiment qu'il soit.
« Paisible ? »

Il avait murmurai encore, avec un manque de conviction évident. Puis, il s'était relevé et approché de la jeune femme. Assis à côté d'elle, le visage tournée vers le sien, il avait posé ses lèvres sur celles de Freya. Un court baiser suivit de quelques mots :

« Freya, est-ce qu'on pourrait laisser Graham de côté ? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité



FREYA&LOGAN → need you now Vide
MessageSujet: Re: FREYA&LOGAN → need you now   FREYA&LOGAN → need you now Icon_minitimeLun 26 Déc - 17:35

Je sentais bien que Logan n'était pas à l'aise par rapport à cette conversation. Mais la plupart du temps, si j'étais engagée sur un sujet, j'avais du mal à m'arrêter et cela devenait énervant. N'étais-je pas énervante pour tout le monde, de toute façon ? Je ne comprenais pas comment il pouvait me supporter. Je me sentais tellement inférieure par rapport à lui, mais n'était-ce pas la façon dont je me trouvais par rapport à tout le monde ? Stupide complexe d'infériorité. Je ne savais pas si utiliser le mot « paisible » était tellement bien, après tout. Peut-être qu'il prenait « paisible » pour « ennuyeux », ce qui n'était pas du tout le cas. J'avais envie qu'il me regarde et qu'il arrête de fixer ce foutu plafond.

Finalement, comme s'il avait lu dans mes pensées, il se redressa pour m'embrasser. Un sourire se forma sur mon visage tandis que je répondais à ce court instant de bonheur. En tout cas, il savait vraiment quoi faire pour que je me taise .. C'était une excellente technique. Il me pria d'arrêter de parler de Graham et j'acquiesçais en silence. Ce n'était pas juste pour lui, surtout qu'il m'avait fait comprendre qu'il n'aimait pas vraiment le jeune homme. C'était un peu logique quand on y pensait, vu la manière dont il se comportait ici, au district treize. Comme s'il s'était transformé.

« Désolée. »

Je murmurais en baissant les yeux. Il devait avoir beaucoup de courage pour me supporter et je devais trouver cette qualité chez lui. Je posais ma main sur sa joue, collant mon front au sien pendant un long moment. Mes yeux fermés, j'essayais de retrouver l'apaisement que j'avais perdu au moment où le nom de Graham était arrivé dans la conversation. Au bout d'un moment, je l'embrassais à nouveau, passant mes bras pour l'entourer. Je me sentais tellement bien en sa présence, que j'aurais préféré que nous soyons dans la même chambre. En ce moment j'étais seule mais j'avais fait une demande pour revenir avec un certain garçon à qui je devais une petite vengeance.

Le baiser fut long, peut-être un peu trop passionné mais j'avais du mal à me retenir. Finalement, je me détachais et soupirais d'aise. Je gardais quelques instants mes bras autour de lui avant de les ramener auprès de moi. Je me sentis obligée d'alourdir l'atmosphère avec mes phrases idiotes.

« Tu .. tu sais tu n'es pas obligé de rester avec moi. Je veux dire .. Je sais que je te l'ai demandé lorsqu'on était en forêt mais je ne veux pas que tu te sentes obligée. Je n'en mourrais pas, si tu voulais rester tout seul ou aller avec quelqu'un d'autre. Je sais que je suis énervante et dure à supporter. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité



FREYA&LOGAN → need you now Vide
MessageSujet: Re: FREYA&LOGAN → need you now   FREYA&LOGAN → need you now Icon_minitimeJeu 29 Déc - 14:38

Un nouveau baiser avait suivit les excuses de Freya. Long, passionné. Logan appréciait, il aimait sentir les bras de la jeune femme l'enlacer, leurs corps serrés l'un contre l'autre. C'était un moment magique, quelques minutes paradisiaques. Lorsque Freya y mit fin, le garçon lui sourit. D'une main il écarta quelques mèches de cheveux bruns lui tombant sur le visage, puis déposa un léger baiser sur sa joue.

Il était bien avec elle, et espérait qu'elle pensait la même chose de ce moment. Graham momentanément oublié, l'ambiance s'était adoucie et Logan avait cessé de faire la tête, sa bouge pincée remplacée par un sourire vrai et sûrement un peu niais.

Au bout de quelques secondes où aucun des deux ne parla, elle l'attira vers elle. Il l'enlaça lui même, approchant son visage de celui de Freya. Autour de lui il n'y avait plus rien, juste eux, plus un bruit, juste le son de leurs respirations. Il avait du mal à réaliser qu'autour de lui le monde continuait de tourner, qu'au même moment d'autres pouvaient souffrir, ou comme lui, hmm, profiter du moment.

« Tu .. tu sais tu n'es pas obligé de rester avec moi. Je veux dire .. Je sais que je te l'ai demandé lorsqu'on était en forêt mais je ne veux pas que tu te sentes obligée. Je n'en mourrais pas, si tu voulais rester tout seul ou aller avec quelqu'un d'autre. Je sais que je suis énervante et dure à supporter. »

Il sourit un peu en entendant ses derniers mots. Effectivement, Freya avait un caractère particulier, elle pouvait se montrer agaçante à certains moments, mais c'est ce qui faisait son charme, la rendait humaine, mignonne. Et puis, il avait apprit à s'y faire, maintenant qu'il la connaissait mieux, de plus, ils se voyaient si peu qu'il préférait profiter de ses bons côtés.

Il se détacha d'elle et la regarda dans les yeux après lui avoir donné un petit baiser.

« J'aime être avec toi Freya. Vraiment. »

Il la serra dans ses bras avant de s'allonger sur le dos, puis l'embrassa une nouvelle fois.

« Mais si toi tu en marres de moi, je comprendrais très bien. »

Il repensa un instant à Graham et sentit la jalousie refaire surface. Il détesterait voir Freya et lui, ensemble, mains dans la mains. Puis il se dit que ce sentiment, Graham devait bien le connaître depuis l'incident des bois.


Revenir en haut Aller en bas
Invité



FREYA&LOGAN → need you now Vide
MessageSujet: Re: FREYA&LOGAN → need you now   FREYA&LOGAN → need you now Icon_minitimeSam 31 Déc - 6:49

Lorsque je me trouvais avec Logan, j'avais l'impression que rien ne pourrait m'arriver. Que le ton ne monterait pas, qu'il n'y aurait pas de drame. Et que j'avais le temps. Au contraire de certaines personnes de ma connaissance, il n'interprétait pas tout ce que je disais et je ne craignais donc pas qu'il se fasse de fausses idées. J'avais l'impression de pouvoir tout lui dire, mais je ne faisais pas cette erreur : il n'acceptait les choses que je disais seulement parce qu'elle n'étaient pas trop graves. Il y avait des choses qu'il valait mieux garder pour nous même.

Il me rassura en me disant qu'il aimait être avec moi. S'il le disait, je le croyais. C'était une notion encore un peu étrange pour moi, car j'avais l'impression de n'avoir rien à apporter aux autres. A part des ennuis. Mais Logan ne chercherait pas ma présence s'il ne m'aimait pas un petit peu, non ? Un sourire naquit sur mon visage et je répondis à son nouveau baiser avec joie. Tout était si simple.

Comme pour rebondir dans un jeu de toi ou moi, il annonça que j'en avais peut-être marre de lui. Je ris légèrement.

« Ne t'inquiète pas pour ça, Logan. Je ne m'embarrasse pas des gens qui m'insupportent. »

Je me laissais lovée dans les bras du jeune homme pendant un moment avant de regarder l'emploi du temps présent sur mon bras. Dans une minute, j'étais censée aller dans une salle spécifique où je n'avais aucune idée de ce que j'allais bien faire. Il fallait bien quitter le rêve à un moment ou à un autre.

« Bien que cela ne me plaise pas du tout, je dois y aller. Je ne crois pas qu'ils apprécieraient si je ratais encore un des précieux temps de mon programme. »

Je ne savais pas vraiment qui « ils » étaient. Je n'avais aucune idée de la façon dont le district treize était dirigé, alors, je me laissais plutôt porter par le mouvement. Je déposais un rapide baiser sur les lèvres de Logan pour ne pas que la séparation soit trop difficile et me dirigea vers la porte de la chambre rapidement.

« On se voit au diner ? »

Sans plus attendre, je sortis de la pièce pour me rendre à mon cours, surement.

(terminé ?)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



FREYA&LOGAN → need you now Vide
MessageSujet: Re: FREYA&LOGAN → need you now   FREYA&LOGAN → need you now Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

FREYA&LOGAN → need you now

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» FREYA&LOGAN → tomorrow belongs to me
» Comme une impression de déjà vu - Freya & Graham & Logan
» FREYA&GRAHAM → is this the end ?
» FREYA&GRAHAM → come what may
» harder to look in your eyes →FREYA&GRAHAM
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOCKINGAY - rpg inspiré de Hunger Games ::  :: Archives :: Volume 1 :: anciens rps-
© MOCKINGJAY-RPG.NET (2011-2017)
L'INTÉGRALITÉ DU FORUM APPARTIENT À SON ÉQUIPE ADMINISTRATIVE.
TOUTE REPRODUCTION PARTIELLE OU TOTALE DE SON CONTENU EST INTERDITE.