| MEREDITH ➺ Hier j'étais fraiche comme la rosée du matin, aujourd'hui je suis plutôt fraiche comme la bouteille de rosé de la veille. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
| Sujet: Re: MEREDITH ➺ Hier j'étais fraiche comme la rosée du matin, aujourd'hui je suis plutôt fraiche comme la bouteille de rosé de la veille. Sam 14 Jan - 17:25 | |
| GRAHAMMMMMMMMMM ** Bienvenue ici ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: MEREDITH ➺ Hier j'étais fraiche comme la rosée du matin, aujourd'hui je suis plutôt fraiche comme la bouteille de rosé de la veille. Sam 14 Jan - 19:01 | |
| JENSENNNNN Merci à vous deux |
|
| |
| Sujet: Re: MEREDITH ➺ Hier j'étais fraiche comme la rosée du matin, aujourd'hui je suis plutôt fraiche comme la bouteille de rosé de la veille. Sam 14 Jan - 22:02 | |
| KAT GRAHAM!!!!!!!!!!! il nous faudra absolument un lien! Bienvenue en tout cas Bonne chance pour ta fiche! |
|
| |
Aiden S. Bregstone △ correspondances : 1696 △ points : 2 △ multicomptes : - j. baÿs-galor △ à Panem depuis le : 09/10/2011 △ humeur : - découragé, désemparé et plein d'autres rimes tarées. △ âge du personnage : - vingt-quatre ans. △ occupation : - (ancien?) chef rebelle du district neuf, pilier d'infirmerie
| |
| |
| Sujet: Re: MEREDITH ➺ Hier j'étais fraiche comme la rosée du matin, aujourd'hui je suis plutôt fraiche comme la bouteille de rosé de la veille. Dim 15 Jan - 13:40 | |
| Magnifique l'avatar *o* Bienvenue |
|
| |
| Sujet: Re: MEREDITH ➺ Hier j'étais fraiche comme la rosée du matin, aujourd'hui je suis plutôt fraiche comme la bouteille de rosé de la veille. Dim 15 Jan - 14:07 | |
| Merci à vous trois. |
|
| |
| Sujet: Re: MEREDITH ➺ Hier j'étais fraiche comme la rosée du matin, aujourd'hui je suis plutôt fraiche comme la bouteille de rosé de la veille. Dim 15 Jan - 15:10 | |
| BIENVENUE !!! |
|
| |
| Sujet: Re: MEREDITH ➺ Hier j'étais fraiche comme la rosée du matin, aujourd'hui je suis plutôt fraiche comme la bouteille de rosé de la veille. Dim 15 Jan - 15:16 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: MEREDITH ➺ Hier j'étais fraiche comme la rosée du matin, aujourd'hui je suis plutôt fraiche comme la bouteille de rosé de la veille. Lun 16 Jan - 7:13 | |
| Mercii |
|
| |
Alexiane R. Hawthorne △ correspondances : 11154 △ points : 75 △ multicomptes : hunter, pepper-swann (leevy, ivory) △ à Panem depuis le : 08/05/2011 △ humeur : indifférente △ âge du personnage : vingt-deux ans △ occupation : mentor
| Sujet: Re: MEREDITH ➺ Hier j'étais fraiche comme la rosée du matin, aujourd'hui je suis plutôt fraiche comme la bouteille de rosé de la veille. Lun 16 Jan - 18:45 | |
| J'aime beaucoup ta fiche Les parents de Meredith sont des sacrés enfoirés, pauvre petite Par contre, en lisant ta fiche, j'ai vu quelque chose qui me perturbait Le tirage au sort est effectué chaque année, et c'est seulement après que les volontaires se proposent pour prendre la place d'un jeune du même sexe et s'ils ont l'âge d'y participer. Dans ce cas-là Meredith devait se porter volontaire après qu'une autre jeune fille ait été appelée Après, c'est peut-être moi qui est mal compris cette partie de ta fiche et si c'est le cas, je m'en excuse Autre petit souci, il y a déjà une jeune femme du district un déclaré pour la 64ième édition où elle y est morte. Étant donné que c'est un membre qui a inscrit ce pnj, on ne peut pas changer Ce que je peux te proposer c'est d'éventuellement changer de district ton personnage. À savoir que les district 2 et 4 sont également des carrières, comme le un, et sont donc entraînés dès leur plus jeune âge, donc ça ne changerait pas grand chose à l'idée de base de ton histoire. Et ses places là sont libres Autrement, carrément changer d'édition pour la 74ième, mais cela changerait considérablement ton histoire je pense Voilà voilà, désolé du dérangement |
|
| |
| Sujet: Re: MEREDITH ➺ Hier j'étais fraiche comme la rosée du matin, aujourd'hui je suis plutôt fraiche comme la bouteille de rosé de la veille. Lun 16 Jan - 21:20 | |
| Merciii beaucoup Concernant ma fiche, je vais modifier cette partie, je ne savais pas qu'ils devaient se manifester après le tirage au sort, ça me parait plus logique du coup Ensuite, je viens de m'en rendre compte quand j'ai relu le sujet des hunger games, du coup je suis d'accord pour rejoindre le district numéro deux, je pense qu'il va très bien avec mon histoire :D EDIT : J'ai modifié un peu la partie de l'histoire en question et également le district |
|
| |
| Sujet: Re: MEREDITH ➺ Hier j'étais fraiche comme la rosée du matin, aujourd'hui je suis plutôt fraiche comme la bouteille de rosé de la veille. Mar 17 Jan - 13:55 | |
| WILKOMMEN et bon courage pour la suite ! (: |
|
| |
Alexiane R. Hawthorne △ correspondances : 11154 △ points : 75 △ multicomptes : hunter, pepper-swann (leevy, ivory) △ à Panem depuis le : 08/05/2011 △ humeur : indifférente △ âge du personnage : vingt-deux ans △ occupation : mentor
| Sujet: Re: MEREDITH ➺ Hier j'étais fraiche comme la rosée du matin, aujourd'hui je suis plutôt fraiche comme la bouteille de rosé de la veille. Mar 17 Jan - 17:09 | |
| Merci beaucoup pour les modifications apportées Tout est parfait désormais, merci encore et je valide donc officiellement Avalon passera te mettre ton groupe et ton rang plus tard, mais tu peux déjà poster Tu viens d'être validé, mais il reste encore plusieurs endroits où tu devras passer pour que nous puissions mettre à jour quelques informations.Voici donc les liens que nous te demandons de visiter à présent. Pour commencer, pour les vainqueurs et les membres ayant des proches morts aux jeux, n'oubliez pas de les recenser ici. Si tu fais partie des potentiels tributs, va inscrire ton personnage dans les registres ici. Il faudra ensuite que tu recenses le métier de ton personnage ici. Tu peux ensuite recenser le district de ton personnage ici. Pour cela, tu auras besoin de créer ta fiche de liens ici et ton journal de bord ici. N'oublie pas de vérifier que ton avatar est bien réservé dans le bottin ici, des oublis peuvent parfois être faits. Tu pourras aussi créer un scénario ici. Il ne te reste plus qu'à passer de bons moments sur mockingjay
|
|
| |
| Sujet: Re: MEREDITH ➺ Hier j'étais fraiche comme la rosée du matin, aujourd'hui je suis plutôt fraiche comme la bouteille de rosé de la veille. Mar 17 Jan - 17:13 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: MEREDITH ➺ Hier j'étais fraiche comme la rosée du matin, aujourd'hui je suis plutôt fraiche comme la bouteille de rosé de la veille. | |
| |
|
| |
| MEREDITH ➺ Hier j'étais fraiche comme la rosée du matin, aujourd'hui je suis plutôt fraiche comme la bouteille de rosé de la veille. | |
|