petites annonces à ne pas rater
✤ TOURNEE DU VAINQUEUR les jeux sont désormais terminés, place à la tournée du vainqueur qui met à l'honneur andro graham ! plus d'informations ici.
✤ INTRIGUES panem ne cesse de changer avec de nombreux événements inouïs. découvrez le volume 6.
✤ MISES À JOUR une nouvelle règle a été instaurée. merci de prendre connaissance de celle-ci ainsi que les autres nouveautés !
✤ MISSIONS ET QUÊTES toutes les missions ont été lancées ! rendez-vous dans ce sujet pour toutes les découvrir.
✤ SCENARIOS voici quelques scénarios qui n'attendent que vous:
rebelles. liam hemsworth
pacificateurs. boyd holbrook
district 13. cobie smulders & chris hemsworth
vainqueurs. gemma arterton & elle fanning
d'autres scénarios gagnants de la loterie à venir !

 

fermeture du forum
le forum ferme ses portes après six ans d'existence.
merci pour tout, on vous aime.
Le Deal du moment : -56%
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 349€
Voir le deal
349 €

Partagez | 
 

 Kyle — Just let me go, please

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité



Kyle — Just let me go, please Vide
MessageSujet: Kyle — Just let me go, please   Kyle — Just let me go, please Icon_minitimeDim 8 Jan - 22:01


kyle nestor esperanzza
❝ WHO AM I LIVING FOR? ❞

Mon nom, vous ne le connaissez sûrement pas, c'est vrai, qui pourrait se souvenir de moi ? Le jeune et frêle Kyle Nestor Esperanzzia Junior ? Appelez moi Kyle, c'est plus simple. J'ai dix-sept ans, et devinez quoi ? Je fait partie des privilégiés de Panem, je vis au Capitole. Comment une personne comme moi peut faire partie de cette population excentrique et futile ? Ho mais c'est bien simple, je ne suis à la base qu'un pauvre petit habitant du Neuf.

Attendez que je vous explique, vous n'avez pas bien l'air de comprendre... Tout ça remonte à quelques mois avant ma naissance, lorsqu'un des Jury des Jeux courtisait encore celle qui allait me donner la vie. Son nom ? Le mien, Junior en moins. Personne n'a jamais voulu m'expliquer pourquoi et comment, mais dès ma naissance, ma mère s'est retrouvée seule. Elle m'a élevé, et j'ai grandit sous ses yeux émerveillés. J'étais le « portrait craché » de mon père, disait-elle, et moi j'en étais fier. J'avais ses yeux, son nez, et la bouche de maman. Pas bien grand ni très épais, plutôt beau j'imagine.

Malheureusement, plus je grandissais, plus je me sentais mal. Ça a commencé par de simples mouvements parasites, des impatiences dans les doigts, puis mes membres se sont emballés. C'était les symptômes de la maladie de Parkinson, et c'est pourquoi j'ai migré vers cette belle et grande cité : dans le but de me soigner. J'ai retrouvé mon père, qui m'a accueilli sans joie, et j'ai consulté. Grâce à la renommée et l'argent de papa, j'ai eut droit aux meilleurs médecins. Mais aucun ne m'a offert de meilleure santé, juste un traitement qui réduit les effets de la maladie. J'espère que ça marchera, mais en attendant, je préfère profiter de la vie.
J'ai fait une liste, de tout ce que je compte faire avant de mourir, car ma vie sera courte, et je réaliserais chacun de ces souhaits.

Je suis un séducteur, un garçon volage. Je ne manque pas de maturité, et on me dit souvent que je fais plus que mon âge. L'obstination est ma meilleure amie, je ne lâche jamais rien : quand je veux quelque chose, je l'ai. C'est tout. Je suis intelligent, calculateur et manipulateur, insistant et persévérant. Ma mère disait toujours quand j'étais jeune que je fonçais toujours tête baissée, sans réfléchir aux conséquence, c'est un peu vrai.

Mais, parlez moi de vous, qui êtes vous donc ?


about games and relative.



Ma mort, je la connais déjà, je sais exactement comment ça va se passer, comment tout va se terminer. Les médecins m'ont raconté, j'ai croisé des patients atteints, comme moi, des plus vieux, des jeunes... Un jour mon système nerveux finira par totalement dégénérer, mes mouvements seront si saccadés que je ne pourrais plus rien faire sans l'aide de quelqu'un, je tremblerai comme une feuille. M'enfin, si c'est pour finir comme ça, je préfère sincèrement mettre moi même fin à ma petite existence.


Je n'ai ni modèle, ni idéal. Aucun but précis. Je ne crois en rien ni en personne, et vous, vous me demandez pour qui je pourrais mourir ? Mais quelle question stupide. Je ne désire pas mourir pour quelqu'un ou quelque chose, et puis, si je peux vous faire une confidence, je n'ai aucune envie de mourir. C'est bon, vous êtes content ?

Hmm... Attendez que je réfléchisse. En quoi je suis doué ? C'est bien ça la question ? Pfou... Disons que hmm, je suis quelqu'un de persuasif ? Oui, c'est bien ça, la persuasion c'est plutôt mon fort, tout comme la discrétion, tout ça. C'est vrai, personne ne fait vraiment attention à moi, en général, lorsque je n'ouvre pas la bouche -bien qu'il paraisse que je sois doté d'un certain magnétisme, enfin...-. Ho, et puis vous allez sûrement rire, mais je suis très doué pour soigner les gens autours de moi ! C'est un comble n'est-ce pas ? Incapable de me sauver moi même, je réussis très bien à le faire avec les autres. Chic alors !


Les quoi ? Ah, oui, les Hunger Games ! Croyez moi si vous le voulez, mais je n'ai jamais réellement suivi ces démonstrations de barbarie. Je suis contre la violence et tout ça ne me passionne pas spécialement. Je me dis quand même que c'est tout de même bien triste tout ça, surtout maintenant que j'habite dans LA ville supportrice des Jeux. Qui peut être assez bête et cruel pour apprécier ça ?

Je suis évidemment pour la Révolte, ça paraît logique, je viens d'un district, j'ai grandi là bas et je connais la douleur, la fatigue et la rage envers ceux qui nous exploite. Malgré tout, je ne compte pas prendre part à cette révolution. Il me reste trop peu de temps à vivre, et trop de chose à réaliser avant de mourir. Dans une autre vie, peut être.


tell us your story.


Kyle — Just let me go, please 120109120948895962
J'ai revu les médecins aujourd'hui, c'est un peu l'angoisse. J'enchaîne toujours les consultions, et termine toujours les journées avec mes amies perfusions. Heureusement que je ne tremble pas encore sans interruption, pour le moment j'ai de longues heures de calme, de détente. Mais j'ai toujours un peu peur lorsque je me rend compte que sans m'en apercevoir j'agite les doigts et les mains. Je déteste ça, et le plus dur et de le cacher aux autres. A part les aides soignant et mes parents, personne n'est encore au courant, et je refuse que cela arrive. Je ne supporterai pas que les gens me regardent avec pitié parce que je risque de mourir avant eux, parce que je suis jeune, parce que j'aurai du avoir toute la vie devant moi pour profiter de cette supeeeeeerbe cité qu'est le Capitole. Voir le regard des habitants changer sur mon passage, lire cette fausse peine, cette légère gêne teintée d'une excitation morbide, la même que pour les Jeux.

Il m'arrive encore de me demander pourquoi c'est tombé sur moi ? La génétique, sûrement. Bordel d'arbre généalogique interminable et incomplet, lequel de mes géniteurs ou ancêtres m'a prédisposé à cette désastreuse maladie ? Qui est l'imbécile qui a jugé sympathique de rallonger sa liste de descendants sans prendre garde au misérable héritage légué par la suite? Bordel.

Comment est-ce que je serais dans dix ans, et puis dans vingt ? J'espère que je ne ressemblerai pas à un de ces vieux qu'on trouve dans ces hôpitaux, les flippants qui s'agitent de partout, tremblotant, ceux qui n'arrivent même plus à parler. Pfou. Non, je ne finirais pas comme ça, c'est pas possible. Je ne tiendrais d'ailleurs pas une minute dans un de ces endroit, ça empeste l'eau de javel et les infirmières ne s'attarde jamais, elles ont trop peur. Hm. Huhuhu, ah oui, je n'arrête pas de rajouter des trucs à ma liste, ça commence à bien s'allonger. Je me demande combien de désir j'arriverai à satisfaire. Tous j'espère. Voilà mes derniers vœux :

« Trouver l'amour, le vrai, celui dont tout le monde parle »
« Traverser tout les districts »
« Trouver au moins dix personnes que je puisse attirer »
« Monter en haut d'une tour »
« Sauter d'une falaise »
« Voir la mer »
« Survoler le District Treize »
« Adopter un chien »
« Apprendre à dessiner »

Ca doit sembler bien futile pour quelqu'un de l’extérieur, mais bon, j'ai plus beaucoup de temps, il faut que je concentre tout mes rêves pour les vivres pour de vrai.
Bref, très cher journal, je vais te laisser méditer sur tout ça pour rejoindre la fille dont j'ai parlé dernièrement, la rousse. Je l'ai invité à dîner. Je te raconterai tout la prochaine fois, je te le promet. A plus tard.

Extrait du journal de Kyle Nestor Esperanzza

reality is here.


Cf Logan What a Face

FEATURING Julian Casablancas © COPYRIGHT tumblr







Dernière édition par Kyle N. Esperanzza le Lun 9 Jan - 12:00, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Kyle — Just let me go, please Vide
MessageSujet: Re: Kyle — Just let me go, please   Kyle — Just let me go, please Icon_minitimeDim 8 Jan - 22:05

re-welcome & bonne chance pour ta fiche I love you chou
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Kyle — Just let me go, please Vide
MessageSujet: Re: Kyle — Just let me go, please   Kyle — Just let me go, please Icon_minitimeDim 8 Jan - 22:06

RE BIENVENUE LOGANINOU !
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Kyle — Just let me go, please Vide
MessageSujet: Re: Kyle — Just let me go, please   Kyle — Just let me go, please Icon_minitimeDim 8 Jan - 22:17

Re bienvenue! I love you
Hâte de découvrir ton nouveau perso.
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Kyle — Just let me go, please Vide
MessageSujet: Re: Kyle — Just let me go, please   Kyle — Just let me go, please Icon_minitimeDim 8 Jan - 23:36

(re)bienvenue sur MJ Kyle — Just let me go, please 4101628209
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Kyle — Just let me go, please Vide
MessageSujet: Re: Kyle — Just let me go, please   Kyle — Just let me go, please Icon_minitimeDim 8 Jan - 23:42

Merci tout le monde Kyle — Just let me go, please 173490454 I love you
Revenir en haut Aller en bas
Aiden S. Bregstone
DISTRICT 9
Aiden S. Bregstone
△ correspondances : 1696
△ points : 2
△ multicomptes : - j. baÿs-galor
△ à Panem depuis le : 09/10/2011
△ humeur : - découragé, désemparé et plein d'autres rimes tarées.
△ âge du personnage : - vingt-quatre ans.
△ occupation : - (ancien?) chef rebelle du district neuf, pilier d'infirmerie


can you save me?
statut:
relationships:


Kyle — Just let me go, please Vide
MessageSujet: Re: Kyle — Just let me go, please   Kyle — Just let me go, please Icon_minitimeLun 9 Jan - 10:38

JulianGODCasablancas culte Kyle — Just let me go, please 4252163159 Kyle — Just let me go, please 173490454
Très bon choix d'avatar ! Re-bienvenu et re-bonne chance pour ta fiche Smile I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Kyle — Just let me go, please Vide
MessageSujet: Re: Kyle — Just let me go, please   Kyle — Just let me go, please Icon_minitimeLun 9 Jan - 10:52

Re Welcome chou
Revenir en haut Aller en bas
Avalon R. Sweenage
DISTRICT 9
Avalon R. Sweenage
△ correspondances : 13212
△ points : 2
△ multicomptes : dely, ridley, dahlia
△ à Panem depuis le : 23/04/2011
△ humeur : mélancolique
△ âge du personnage : vingt-deux ans
△ occupation : garde d'enfants


can you save me?
statut: célibataire
relationships:


Kyle — Just let me go, please Vide
MessageSujet: Re: Kyle — Just let me go, please   Kyle — Just let me go, please Icon_minitimeLun 9 Jan - 13:57

reBienvenue I love you chou
tu penses avoir terminé ta fiche ou il te reste encore des ajouts à faire ? I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mockingjay-rpg.net/t19-avalon-why-does-my-heart-cry http://www.mockingjay-rpg.net/t82-avalon-can-t-live-without-you http://www.mockingjay-rpg.net/t74-avalon-journal-de-bord
Invité



Kyle — Just let me go, please Vide
MessageSujet: Re: Kyle — Just let me go, please   Kyle — Just let me go, please Icon_minitimeLun 9 Jan - 14:07

Normalement, j'ai fini, j'allais poster sur le topic d'ailleurs :3
Revenir en haut Aller en bas
Avalon R. Sweenage
DISTRICT 9
Avalon R. Sweenage
△ correspondances : 13212
△ points : 2
△ multicomptes : dely, ridley, dahlia
△ à Panem depuis le : 23/04/2011
△ humeur : mélancolique
△ âge du personnage : vingt-deux ans
△ occupation : garde d'enfants


can you save me?
statut: célibataire
relationships:


Kyle — Just let me go, please Vide
MessageSujet: Re: Kyle — Just let me go, please   Kyle — Just let me go, please Icon_minitimeLun 9 Jan - 14:27

Je te valide alors I love you

Tu viens d'être validé, mais il reste encore plusieurs endroits où tu devras passer pour que nous puissions mettre à jour quelques informations.Voici donc les liens que nous te demandons de visiter à présent.

Pour commencer, pour les vainqueurs et les membres ayant des proches morts aux jeux, n'oubliez pas de les recenser ici. Si tu fais partie des potentiels tributs, va inscrire ton personnage dans les registres ici. Il faudra ensuite que tu recenses le métier de ton personnage ici.
Tu peux ensuite recenser le district de ton personnage ici. Pour cela, tu auras besoin de créer ta fiche de liens ici et ton journal de bord ici.
N'oublie pas de vérifier que ton avatar est bien réservé dans le bottin ici, des oublis peuvent parfois être faits. Tu pourras aussi créer un scénario ici.
Il ne te reste plus qu'à passer de bons moments sur mockingjay I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mockingjay-rpg.net/t19-avalon-why-does-my-heart-cry http://www.mockingjay-rpg.net/t82-avalon-can-t-live-without-you http://www.mockingjay-rpg.net/t74-avalon-journal-de-bord
Invité



Kyle — Just let me go, please Vide
MessageSujet: Re: Kyle — Just let me go, please   Kyle — Just let me go, please Icon_minitimeLun 9 Jan - 14:30

Merci Ava I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Kyle — Just let me go, please Vide
MessageSujet: Re: Kyle — Just let me go, please   Kyle — Just let me go, please Icon_minitimeLun 9 Jan - 15:09

<3 Pfouuuuu, Julian!
(re)Bienvenue et au plaisir de te croiser à Panem rRrrrRr (ha ha)
I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Kyle — Just let me go, please Vide
MessageSujet: Re: Kyle — Just let me go, please   Kyle — Just let me go, please Icon_minitimeLun 9 Jan - 15:37

On pourrait (a) Kyle — Just let me go, please 4153354820
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Kyle — Just let me go, please Vide
MessageSujet: Re: Kyle — Just let me go, please   Kyle — Just let me go, please Icon_minitimeLun 9 Jan - 16:19

Re-Bienvenue ^^
Bravo pour la déjà validation Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Kyle — Just let me go, please Vide
MessageSujet: Re: Kyle — Just let me go, please   Kyle — Just let me go, please Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Kyle — Just let me go, please

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Kyle & Alix — The end has no end
» ALIX & KYLE - Toc toc ?
» KYLE'S DEATH | Just want to say good bye
» Alix & Kyle - Please, forgive me
» I have nothing left to lose. — Alix, Kyle & Jessie
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOCKINGAY - rpg inspiré de Hunger Games ::  :: Carte d'identité :: Identités Perdues-
© MOCKINGJAY-RPG.NET (2011-2017)
L'INTÉGRALITÉ DU FORUM APPARTIENT À SON ÉQUIPE ADMINISTRATIVE.
TOUTE REPRODUCTION PARTIELLE OU TOTALE DE SON CONTENU EST INTERDITE.