| Sujet: Re: CHERUBIN ╄ je te remplacerais parmi les anges. Mer 11 Mai - 14:31 | |
| Hmmm pourquoi pas Enfin Julian aime pas trop trop le Hunger Game mais bon, s'il peut aider (a) |
|
| Sujet: Re: CHERUBIN ╄ je te remplacerais parmi les anges. Mer 11 Mai - 14:41 | |
| Après tu serais pas obligé de jouer les profs, mais Ange serait fan! xD |
|
| Sujet: Re: CHERUBIN ╄ je te remplacerais parmi les anges. Mer 11 Mai - 14:50 | |
| MDRR J'ai peut-être une idée on verra j't'enverrai ça par mp si tu veux |
|
| Sujet: Re: CHERUBIN ╄ je te remplacerais parmi les anges. Mer 11 Mai - 14:52 | |
| D'accord! Pas de probleme! Hate de voir ça! (x |
|
Avalon R. Sweenage △ correspondances : 13212 △ points : 2 △ multicomptes : dely, ridley, dahlia △ à Panem depuis le : 23/04/2011 △ humeur : mélancolique △ âge du personnage : vingt-deux ans △ occupation : garde d'enfants
| |
Avalon R. Sweenage △ correspondances : 13212 △ points : 2 △ multicomptes : dely, ridley, dahlia △ à Panem depuis le : 23/04/2011 △ humeur : mélancolique △ âge du personnage : vingt-deux ans △ occupation : garde d'enfants
| Sujet: Re: CHERUBIN ╄ je te remplacerais parmi les anges. Dim 22 Mai - 10:45 | |
| Le délai de réservation d'avatar a expiré. Tu peux demander un délai de trois jours de plus de réservation, il te reste une semaine sinon ta fiche sera archivée. |
|
| Sujet: Re: CHERUBIN ╄ je te remplacerais parmi les anges. | |
| |
|