| Sujet: Re: B.B ㄨ Je veux mourir d'avoir trop vécu Mer 4 Jan - 18:38 | |
| Merci à touuuuuus milena j'aime faire dans l'originalité kathleen encore merciii & ouais, elle gère sa grand mère qui franchit la barrière cette actrice !! En plus elle est trop belle *bave* |
|
| Sujet: Re: B.B ㄨ Je veux mourir d'avoir trop vécu Mer 4 Jan - 18:59 | |
| Kristin !!!! Hanlala qu'elle est magnifique cette fille Je l'adorais dans Smallville contrairement à certaines (a) Bienvenue parmi nous |
|
| Sujet: Re: B.B ㄨ Je veux mourir d'avoir trop vécu Mer 4 Jan - 19:06 | |
| Mais toi je t'aime !!! Parce que tu l'aimes C'est la plus meilleure *sors* Merciiiiii |
|
| Sujet: Re: B.B ㄨ Je veux mourir d'avoir trop vécu Mer 4 Jan - 20:10 | |
| |
|
| Sujet: Re: B.B ㄨ Je veux mourir d'avoir trop vécu Mer 4 Jan - 22:42 | |
| Bienvenue à vous mademoiselle ! Bonne chance pour votre fichounette ! |
|
| Sujet: Re: B.B ㄨ Je veux mourir d'avoir trop vécu Mer 4 Jan - 23:23 | |
| Merci beaucoup =D
cray anh merciiiiii ! c'est trop gentil !!! Depuis le temps que j'en rêvais de ce coup de fouet =o |
|
| Sujet: Re: B.B ㄨ Je veux mourir d'avoir trop vécu Jeu 5 Jan - 12:59 | |
| Voilà, je crois que j'ai fini (a) |
|
Alexiane R. Hawthorne △ correspondances : 11154 △ points : 75 △ multicomptes : hunter, pepper-swann (leevy, ivory) △ à Panem depuis le : 08/05/2011 △ humeur : indifférente △ âge du personnage : vingt-deux ans △ occupation : mentor
| Sujet: Re: B.B ㄨ Je veux mourir d'avoir trop vécu Jeu 5 Jan - 19:55 | |
| J'aime beaucoup ta fiche et j'ai particulièrement aimé l'extrait Drew/Blue-Berry Alors j'ai le plaisir de te valider Avalon passera plus tard pour te mettre ton groupe et ton rang, mais tu peux déjà poster Tu viens d'être validé, mais il reste encore plusieurs endroits où tu devras passer pour que nous puissions mettre à jour quelques informations.Voici donc les liens que nous te demandons de visiter à présent. Pour commencer, pour les vainqueurs et les membres ayant des proches morts aux jeux, n'oubliez pas de les recenser ici. Si tu fais partie des potentiels tributs, va inscrire ton personnage dans les registres ici. Il faudra ensuite que tu recenses le métier de ton personnage ici. Tu peux ensuite recenser le district de ton personnage ici. Pour cela, tu auras besoin de créer ta fiche de liens ici et ton journal de bord ici. N'oublie pas de vérifier que ton avatar est bien réservé dans le bottin ici, des oublis peuvent parfois être faits. Tu pourras aussi créer un scénario ici. Il ne te reste plus qu'à passer de bons moments sur mockingjay
Have fun on MJ |
|
| Sujet: Re: B.B ㄨ Je veux mourir d'avoir trop vécu Jeu 5 Jan - 20:08 | |
| Merciiiiiiiiiiiiii Je cours faire tout ça |
|
| Sujet: Re: B.B ㄨ Je veux mourir d'avoir trop vécu | |
| |
|