petites annonces à ne pas rater
✤ TOURNEE DU VAINQUEUR les jeux sont désormais terminés, place à la tournée du vainqueur qui met à l'honneur andro graham ! plus d'informations ici.
✤ INTRIGUES panem ne cesse de changer avec de nombreux événements inouïs. découvrez le volume 6.
✤ MISES À JOUR une nouvelle règle a été instaurée. merci de prendre connaissance de celle-ci ainsi que les autres nouveautés !
✤ MISSIONS ET QUÊTES toutes les missions ont été lancées ! rendez-vous dans ce sujet pour toutes les découvrir.
✤ SCENARIOS voici quelques scénarios qui n'attendent que vous:
rebelles. liam hemsworth
pacificateurs. boyd holbrook
district 13. cobie smulders & chris hemsworth
vainqueurs. gemma arterton & elle fanning
d'autres scénarios gagnants de la loterie à venir !

 

fermeture du forum
le forum ferme ses portes après six ans d'existence.
merci pour tout, on vous aime.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez | 
 

 Artémis ҩ Panem ceux qui vont mourir te saluent. [U.C]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité



Artémis ҩ Panem ceux qui vont mourir te saluent. [U.C] Vide
MessageSujet: Artémis ҩ Panem ceux qui vont mourir te saluent. [U.C]   Artémis ҩ Panem ceux qui vont mourir te saluent. [U.C] Icon_minitimeMar 11 Sep - 18:30


artémis lys leroy
❝ A FIRE WILL RISE! ❞
« - De nos jours la monde se divise en deux catégories, ceux qui sont carrière et ceux qui ne sont que des potentielles proies. »

Paroles des plus subtiles, un sourire ne tarda à s’approprier tes délicieuses lèvres, les étirant avec une rare facilité. Les traits si harmonieux de ton visage se laissant gangrener par un rictus des plus taquins. Ainsi tu trônais sur ce siège, les jambes entrelacées alors que ton enveloppe charnelle s’étirait, ta cage de tissu épousant gracieusement tes formes vigoureuses en soi innées à un carrière. Exquis spectacle pour la gente féminine, le myosotis de tes iris s’amusait tantôt à s’entraver auprès des jumelles de ton interlocuteur, l’une de tes mains taquinant dans le même instant l’une de tes nombreuses mèches de cheveux, l’un de ces moult crins d’ébènes qui jonchaient ton crâne. Latence de ton être, tes lippes finirent par doucement se révoquer allouant une quelconque réponse à cet individu, lui offrant le ton mielleux de ta voix.

« - Tu n’as pas forcément tord et c’est n’est pas moi qui vais te contredire, étant un carrière du district un je pense être mal placé pour parler … Cela fait dix-sept ans, depuis ce premier mai que toi et maman m’avaient concédé la vie mais aussi une future vie de potentiel tribut après tout. »

Palabres révélatrice sur ta personne, tu amenas doucement auprès de tes lippes cette chose, cette entité que l’on dénommait cigarette. Dès lors tes lèvres l’agrippèrent avidement, ta respiration s’empressant de souiller tes poumons d’une fumée addictive. L’halo lumineux qui dévorait cette barre de tabac ne cessant de vagabonder au gré de tes inspirations, tu attendais si patiemment la réponse de ton géniteur songeant aussi à ta prochaine journée. Ton narcissisme exacerbé te poussant sournoisement à omettre une infime attention envers ton paternel. Maître de la prose, tu ne pouvais jamais te dissocier de cet insatiable plaisir à opprimer ce monde de par une moqueuse répartie. Être hautain que tu étais, la moquerie n’était plus que l’une de tes nombreuses amantes, compagnes dont tu te plaisais à conquérir sans le moindre doute. Ainsi pouvait-on légitimement t’affubler de ce terme de coureur de jupons ou autres Don Juan. Aspect quelque peu dépréciatif de l’homme que tu étais, il n’en restait pas moins qu’une facette un peu plus louable, bien plus digne d’un carrière. Carrière, ainsi tu ne prônais qu’au fond être un parangon de hardiesse ou toute autre valeur telle la détermination. Perdu dans tes pensées, abandonné à l’idée de dépeindre ta personne, tu n’en fus que bien mieux empoigné par la réalité lorsqu’il décida à t’offrir une nouvelle réplique, réponse.

« - Je pense qu’il faut que je te l’avoue, je suis fière d’avoir un fils carrière, un fils qui rit au nez de la mort qu’importe ses opinions, qu’importe nos divergences sur le capitole en l’occurrence. »

Arquant un sourcil à ces mots, tu ne fus qu’interloqué par la tournure de ces dires. Transition auprès de tes opinions quelques peu politiques alors orchestré tu gardas malgré tout le silence sur ce point non sans pour autant affubler un sourire taquin à tes lippes. Constant conflit familial, tu ne pouvais tout simplement plier à l’autorité du capitole même si paradoxalement tu l’idolâtrais afin de pouvoir participer aux Hunger Games. Perpétuel rebelle de par ton caractère au plus profond de ton âme, tu désirais voir le capitole à feu et à sang, tu désirais voir cette dictature s’écrouler, rompre ce cycle de la mort nommé les jeux de la faim mais au fond étais tu vraiment si envieux de cela ? Pouvais-tu te passer d’un monde un tant soit peu à ton avantage de par ton égoïsme ? Pouvais-tu réellement clamer ton appartenance à un anodin souhait de révolution ? En réalité tu n’étais que contraste insondable, tu n’étais qu’un être qui n’avait point eu le choix ou qui peut être ne l'avait il pas encore fait … Artémis Lys Leroy

about games and relative.
(merci de répondre aux questions en suivant les indications de lignes. certaines questions sont seulement pour certains personnages, merci de supprimer celle(s) qui ne correspondraient pas au vôtre.)


La mort, sans doute la chose dont tu avais la plus grande appréhension. En tant que carrière, tu te refuses pertinemment d’évoquer ceci dans le cadre des jeux de la faim, la défaite n’étant tout simplement pas une option. Ainsi tu ne pouvais qu’imaginer un seul et unique épilogue à ton existence, une mort des plus naturelles, le temps ayant décidé de faire de ton être sa proie favorite. Le poids de l’âge ayant fait faillir ton corps et son immuable soif de vie. Cependant tu avais beau te voiler la face, tu ne pouvais chasser l’idée de mourir aux Hunger Games, si le trépas venait à te saisir, tu n’avais eu que le courage d’imaginer une fin des plus braves au cour d’un affrontement. Une mort digne d’un carrière, une mort noble en soit mais sans pour autant repartir les mains vides car tu désirais périr selon un certains honneur. Tu souhaitais emporter dans ta mort celui qui avait eu la force de t’ôter la vie en subtile narcissique que tu étais. Comment on pouvait le dire dans le cadre des jeux, avant de mourir seul tu voulais avoir ta revanche.
Hautain, détestable à souhait, alors pourquoi mourir pour quelqu’un ? Pourquoi faire de son don à un autre ? Ce n’est point pour un quelconque être que tu pourrais périr mais plutôt pour une certaine idéologie ou autre envie. Comme tout carrière ou futur tribut, tu étais prêt à te voir chanceler en l’honneur de ton district en ayant bravement défendu ses couleurs. Tu t’étais aussi convaincu que l’amour ou tout autre émotion voir faiblesse humaine ne pouvait te concéder la mort mais quand à ce point il y a toujours un gouffre entre la pensée et le fait. Ainsi en mortel, tu étais inconsciemment prêt à offrir ta vie à un proche, à un individu chère à tes yeux. Pour conclure ceci tu avais aussi fait le choix d’éventuellement dépérir pour certaines idéaux que tu avais embrassé, pour un inqualifiable désir de liberté ôté par le capitole et paradoxalement tu étais aussi prêt à défendre ton petit confort, la tyrannie propice au district où tu vivais, à tes proches.
Hum par quoi commencer là où tu n’es que la poigne du district un, qu’un simple mastodonte décidé à apporter gloire et richesse à sa région au détriment des plus défavorisés. Mastodonte certes mais non empreint d’une certaine subtilité, en guise de carrière tu fus entrainé dès ton plus jeune âge à traquer une quelconque proie dans un environnement des plus hostiles. Ainsi le pistage n’est devenu qu’un simple jeu à tes yeux, une formalité des plus anodines afin de s’apprivoiser ta proie. En bon prédateur l’on ne peut oublier moult capacités des plus intéressantes se couplant à la perfection à la traque, ta musculature n’est en aucun cas une machine à évincer mais au contraire une enveloppe charnelle qui n’est quasiment point affranchit par certaines entraves physiques. Dès lors ta vitesse de course est des plus appréciables faisant de ta personne un guépard ami du vent. Félin mâle, l’on ne peut donc oublier une certaine agilité des plus propices à l’escalade ou toute autre geste t’offrant une échappatoire des plus précieuses dans les nombreuses situation que les Hunger Games pourraient prochainement t’imposer. Cependant que serait un carrière sans une arme de prédilection ? Tu peux donc te venté d’être en adéquation avec ces divers projectiles mesquins comme les couteaux de lancer, ou moult hachettes dénommé tomahawk dans un ancien langage, après tout ce genre d’armement t’allouait à tes yeux une polyvalence des plus prisables en duel. Dernier point qui est sans doute purement lié à ton caractère, tu n’étais qu’un fin champion à la joute verbale, un mortel dont la prose n’était qu’un frère toujours prêt à te servir. Un homme dont la persuasion était l’une de ces plus fières armes.
Tu n’as jamais vraiment eu un quelconque proche qui a eu l’honneur ou le malheur de participer aux jeux. En soi en tant que fils unique ce problème ne s’était jamais posé cependant certaines ou plutôt l’une de tes connaissances fut sélectionnée aux jeux. Un carrière que tu avais connu relativement très jeune lors de tes premières années d’entrainement, un homme qui avait décidé de faire don de son corps, un tribut qui a tes yeux était des plus honorables de par son sacrifice si finement calculé. Cependant même les braves ne peuvent connaître la victoire et il avait fini par périr dans les dernières heures de l’une des éditions des Hunger Games, tu le considérais comme un exemple de ton futur à l’exception que tu ne comptais accueillir la mort.
La rébellion, non tu n’étais point contre car légitimement le capitole était une tyrannie qui devait être renversé qu’importe le coût cependant aussi bien Rome ne s’était pas construite en un jour et elle n’avait pas chuté en un même temps. La rébellion était donc acceptable à tes yeux mais tu ne comptais ni la supporter ni t’y opposer après tout, nous avons tous besoins d’un espoir, d’une motivation à nos yeux pour poursuivre notre vie. Ta motivation était à tes yeux de gagner aux jeux de la faim, pour eux elle était d’acquérir une meilleure vie, de ne pas vivre avec la perpétuelle crainte de perdre son fils ou sa fille. La neutralité était donc ton choix, aussi justifiable soit-il mais peut être qu’avec le temps …


JE VIENS D'UN MILIEU favorisé/défavorisé/..., AINSI, POUR MOI, LA NOURRITURE tient bien plus de la légende/est abondante/.... DU COUP, MON NOM A nombre de CHANCES/RISQUES D'ÊTRE TIRE AU SORT. J'EXERCE LE MÉTIER DE ton métier ET POUR TOUT VOUS DIRE, J'aime/je n'aime pas/.... JE SUIS DANS LE numéroÈME DISTRICT. AYANT age JE peux/ne peux plus/aie déjà PARTICIPER AUX HUNGER GAMES ET j'appréhende/je me suis déjà entraîné/j'attends la prochaine moisson avec impatience. ENFIN, J'ATTESTE QU'EN CRÉANT CE PERSONNAGE, J'ACCEPTE DE LE LIVRER À LA BARBARIE DES JEUX S'IL EST TIRÉ AU SORT.

tell us your story.

(Racontez ici votre histoire en une vingtaine de lignes. Donnez-lui la forme que vous souhaitez, mais pas besoin de faire de longs pavés, présentez l'essentiel. Vous pouvez utiliser la forme de la biographie, ou alors nous vous conseillons une anecdote qui pourra faire transparaître le caractère de votre personnage. Bref, cette partie est assez libre.)

reality is here.

Bonjour, tu es qui ? D'où tu viens ? C'est quoi ton petit pseudo ? Et t'as quel âge ? Le livre, tu l'as lu ? Et tu l'aimes, non ? Le forum, à la hauteur de tes attentes ? (: N'oublies pas d'envoyer un MP aux admins en cas de problème, on sera ravie de t'aider ! Mais, je m'éparpille, en gros c'est ici que tu te présentes .

FEATURING Ferran Calderon © COPYRIGHT tumblr




Dernière édition par Artémis L. Leroy le Lun 17 Sep - 22:25, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Artémis ҩ Panem ceux qui vont mourir te saluent. [U.C] Vide
MessageSujet: Re: Artémis ҩ Panem ceux qui vont mourir te saluent. [U.C]   Artémis ҩ Panem ceux qui vont mourir te saluent. [U.C] Icon_minitimeMar 11 Sep - 18:34

Bienvenue officiellement sur MJ !

Bonne chance pour ta fiche, et j'espère bien te voir au D1 Artémis ҩ Panem ceux qui vont mourir te saluent. [U.C] 2166578461
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Artémis ҩ Panem ceux qui vont mourir te saluent. [U.C] Vide
MessageSujet: Re: Artémis ҩ Panem ceux qui vont mourir te saluent. [U.C]   Artémis ҩ Panem ceux qui vont mourir te saluent. [U.C] Icon_minitimeMar 11 Sep - 18:44

bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Adonis Nightsprings
DISTRICT 8
Adonis Nightsprings
△ correspondances : 2406
△ points : 12
△ multicomptes : Robin D. Bates / F. J. Kennedy
△ à Panem depuis le : 01/04/2012
△ humeur : Blasé.
△ âge du personnage : 35 ans
△ occupation : [i]Chef[/i] Pacificateur du D08


can you save me?
statut: Single.
relationships:


Artémis ҩ Panem ceux qui vont mourir te saluent. [U.C] Vide
MessageSujet: Re: Artémis ҩ Panem ceux qui vont mourir te saluent. [U.C]   Artémis ҩ Panem ceux qui vont mourir te saluent. [U.C] Icon_minitimeMar 11 Sep - 20:43

Bienvenue ^w^!
Revenir en haut Aller en bas
Miléna E. Andréis-Wheeler
DISTRICT 13
Miléna E. Andréis-Wheeler
△ correspondances : 5888
△ points : 1
△ multicomptes : (l. c. meery)
△ à Panem depuis le : 04/09/2011
△ humeur : cruellement arrachée à sa famille
△ âge du personnage : vingt sept ans pour toujours


can you save me?
statut: On ne touche qu'avec les yeux, coeur et corps pris par un homme jaloux.
relationships:


Artémis ҩ Panem ceux qui vont mourir te saluent. [U.C] Vide
MessageSujet: Re: Artémis ҩ Panem ceux qui vont mourir te saluent. [U.C]   Artémis ҩ Panem ceux qui vont mourir te saluent. [U.C] Icon_minitimeMar 11 Sep - 21:20

Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche chou Artémis ҩ Panem ceux qui vont mourir te saluent. [U.C] 173490454
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Artémis ҩ Panem ceux qui vont mourir te saluent. [U.C] Vide
MessageSujet: Re: Artémis ҩ Panem ceux qui vont mourir te saluent. [U.C]   Artémis ҩ Panem ceux qui vont mourir te saluent. [U.C] Icon_minitimeMar 11 Sep - 22:48

Bienvenue :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Artémis ҩ Panem ceux qui vont mourir te saluent. [U.C] Vide
MessageSujet: Re: Artémis ҩ Panem ceux qui vont mourir te saluent. [U.C]   Artémis ҩ Panem ceux qui vont mourir te saluent. [U.C] Icon_minitimeMer 12 Sep - 1:07

Bienvenue sur MJ Artémis ҩ Panem ceux qui vont mourir te saluent. [U.C] 173490454 et bon courage pour ta fiche ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Artémis ҩ Panem ceux qui vont mourir te saluent. [U.C] Vide
MessageSujet: Re: Artémis ҩ Panem ceux qui vont mourir te saluent. [U.C]   Artémis ҩ Panem ceux qui vont mourir te saluent. [U.C] Icon_minitimeMer 12 Sep - 10:48

Bienvenue officiellement Artémis ҩ Panem ceux qui vont mourir te saluent. [U.C] 3523041270
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Artémis ҩ Panem ceux qui vont mourir te saluent. [U.C] Vide
MessageSujet: Re: Artémis ҩ Panem ceux qui vont mourir te saluent. [U.C]   Artémis ҩ Panem ceux qui vont mourir te saluent. [U.C] Icon_minitimeMer 12 Sep - 11:53

Bienvenue sur MJ Artémis ҩ Panem ceux qui vont mourir te saluent. [U.C] 173490454
Je kiffe ton titre, ça me rappelle Gladiator Artémis ҩ Panem ceux qui vont mourir te saluent. [U.C] 1147778360 Donc je ne peux qu'aimer, hé hé Artémis ҩ Panem ceux qui vont mourir te saluent. [U.C] 2166578461

BON COURAGE POUR TA FICHE Artémis ҩ Panem ceux qui vont mourir te saluent. [U.C] 173490454 Artémis ҩ Panem ceux qui vont mourir te saluent. [U.C] 3686848491
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Artémis ҩ Panem ceux qui vont mourir te saluent. [U.C] Vide
MessageSujet: Re: Artémis ҩ Panem ceux qui vont mourir te saluent. [U.C]   Artémis ҩ Panem ceux qui vont mourir te saluent. [U.C] Icon_minitimeMer 12 Sep - 14:26

Bienvenue sur MJ et bon courage pour ta fiche ! fake angel
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Artémis ҩ Panem ceux qui vont mourir te saluent. [U.C] Vide
MessageSujet: Re: Artémis ҩ Panem ceux qui vont mourir te saluent. [U.C]   Artémis ҩ Panem ceux qui vont mourir te saluent. [U.C] Icon_minitimeMer 12 Sep - 14:31

Merci de l'accueil chou

Glam' ▬ Ne t'inquiète pas je compte bien rejoindre le district 1 Artémis ҩ Panem ceux qui vont mourir te saluent. [U.C] 4153354820

Asta' ▬ J'ai pas pu m'empêché de faire ce petit rapprochement avec Gladiator, je trouvais que la réplique collait si bien à un futur carrière Artémis ҩ Panem ceux qui vont mourir te saluent. [U.C] 4101628209


Dernière édition par Artémis L. Leroy le Mer 12 Sep - 17:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kathleen S. Harper
DISTRICT 9
Kathleen S. Harper
△ correspondances : 11512
△ points : 1
△ multicomptes : ◭ silver & asha
△ à Panem depuis le : 21/05/2011
△ humeur : ◭ lasse.
△ âge du personnage : ◭ vingt-quatre ans.


can you save me?
statut: hum
relationships:


Artémis ҩ Panem ceux qui vont mourir te saluent. [U.C] Vide
MessageSujet: Re: Artémis ҩ Panem ceux qui vont mourir te saluent. [U.C]   Artémis ҩ Panem ceux qui vont mourir te saluent. [U.C] Icon_minitimeMer 12 Sep - 16:54

bienvenue officiellement Artémis ҩ Panem ceux qui vont mourir te saluent. [U.C] 2166578461Artémis ҩ Panem ceux qui vont mourir te saluent. [U.C] 2166578461

je vais te réserver le monsieur pour la semaine, bon courage pour ta fiche Artémis ҩ Panem ceux qui vont mourir te saluent. [U.C] 3516571458
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mockingjay-rpg.net/t9145-harper-congratulations-you-re-still-alive http://www.mockingjay-rpg.net/t9156-harper-we-knew-wed-die-before-we-lived
Thybalt M. Homens
DISTRICT 5
Thybalt M. Homens
△ correspondances : 8988
△ points : 29
△ multicomptes : raven, gwendal, eurydice (denahi)
△ à Panem depuis le : 22/12/2011
△ humeur : désabusé
△ âge du personnage : trente quatre ans
△ occupation : médecin de campagne ~ bras droit du chef des rebelles


can you save me?
statut: the one that got away
relationships:


Artémis ҩ Panem ceux qui vont mourir te saluent. [U.C] Vide
MessageSujet: Re: Artémis ҩ Panem ceux qui vont mourir te saluent. [U.C]   Artémis ҩ Panem ceux qui vont mourir te saluent. [U.C] Icon_minitimeMer 12 Sep - 19:37

Bienvenue sur MJ Artémis ҩ Panem ceux qui vont mourir te saluent. [U.C] 173490454 chou
Je connais pas ton avatar mais il est seksy Artémis ҩ Panem ceux qui vont mourir te saluent. [U.C] 2166578461 Artémis ҩ Panem ceux qui vont mourir te saluent. [U.C] 4083136502
Bon courage pour ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mockingjay-rpg.net/t1349-thybalt-strawberry-fields-forever http://madebyumita.tumblr.com
Gemma K. Mubstin
DISTRICT 6
Gemma K. Mubstin
△ correspondances : 4141
△ points : 0
△ multicomptes : Ø
△ à Panem depuis le : 16/04/2012
△ humeur : Floue.
△ âge du personnage : Vingt-et-un
△ occupation : Danseuse.


can you save me?
statut: as free as the wind
relationships:


Artémis ҩ Panem ceux qui vont mourir te saluent. [U.C] Vide
MessageSujet: Re: Artémis ҩ Panem ceux qui vont mourir te saluent. [U.C]   Artémis ҩ Panem ceux qui vont mourir te saluent. [U.C] Icon_minitimeVen 14 Sep - 18:19

Artémis Artémis ҩ Panem ceux qui vont mourir te saluent. [U.C] 173490454 Officiellement bienvenue chou (oui, je change l'ordre pour me distinguer si je veux, na Artémis ҩ Panem ceux qui vont mourir te saluent. [U.C] 3523041270 )
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Artémis ҩ Panem ceux qui vont mourir te saluent. [U.C] Vide
MessageSujet: Re: Artémis ҩ Panem ceux qui vont mourir te saluent. [U.C]   Artémis ҩ Panem ceux qui vont mourir te saluent. [U.C] Icon_minitimeSam 15 Sep - 19:41

Toi je t'aime toi ! crac crac
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Artémis ҩ Panem ceux qui vont mourir te saluent. [U.C] Vide
MessageSujet: Re: Artémis ҩ Panem ceux qui vont mourir te saluent. [U.C]   Artémis ҩ Panem ceux qui vont mourir te saluent. [U.C] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Artémis ҩ Panem ceux qui vont mourir te saluent. [U.C]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Il y a un adage qui dit qu’on fait toujours du mal à ceux qu’on aime mais il oublie de dire qu’on aime ceux qui nous font du mal ମ EMERYC&EVER
» Shaé Artémis Evans ×× [TERMINEE]
» let's play the blame game ♛ ARTEMIS
» Le pouvoir sans abus perd son charme • Artemis
» y'a des enfants beaucoup trop sages, on préfère ceux qui ont la rage. (uc)
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOCKINGAY - rpg inspiré de Hunger Games ::  :: Carte d'identité :: Identités Perdues-
© MOCKINGJAY-RPG.NET (2011-2017)
L'INTÉGRALITÉ DU FORUM APPARTIENT À SON ÉQUIPE ADMINISTRATIVE.
TOUTE REPRODUCTION PARTIELLE OU TOTALE DE SON CONTENU EST INTERDITE.