| Sujet: B.B ㄨ Je veux mourir d'avoir trop vécu Mer 4 Jan - 1:23 | |
| Blue-Berry Stanford❝ WHO AM I LIVING FOR? ❞ « I found my freedom on blueberry hill ». Avec le temps, certaines choses s’effacent, d’autres restent encrées en nous. Dans un frisson on redécouvre une sensation connue, perdue. Dans une parole on ressent une émotion passée. Qui, pourtant, croirait ressentir cela dans une lettre, un mot, un nom. Dans les années 1970 la chanson Blueberry hill a connu ses heures de gloires et malgré son âge on a continué à l’entendre, à la fredonner, à la connaître, elle a continué à être le signe de jours nouveaux, l’hymne à la vie. C’est en hommage à ce souvenir venu d’un autre temps, à ce souffle d’espoir qu’on vu les parents de Blue-Berry en sa naissance qu’ils lui ont donné ce prénom. A sa naissance, un matin de décembre deux mille deux cent quatre vint neuf, les Stanforf n’auraient surement pas deviné ce qu’allait devenir leur fille. Comment l’auraient-ils pu ? Ils ne l’ont même pas vu grandir alors comment pourraient-ils voir à quel point elle leur ressemble maintenant. Dans ses yeux en amandes et ses fossettes n’importe qui l’ayant connu pourrait reconnaitre sa mère, dans ses traits comme dans ses expressions. Quant à son père, bien que disparu, sa bouche continue de bouger à l’identique dans les sons que Blue prononce. Sans l’avoir connu elle a exaucé le rêve de son père : la médecine. Elle a appris sur le tas et n’est peut être pas la plus avenante mais elle se donne à fond dans ce qu’elle fait et elle ne lâchera prise sous aucun prétexte. Dans le District 13 on l’a connait, on la connait bien même, elle c’est la beauté froide à la sensibilité enfouie, sa vie n’a pas toujours été facile mais elle a tiré parti et en a fait sa force, que ça plaise ou non. Elle n’est pas toujours avenante, elle n’est pas toujours agréable, elle a la tête sur les épaules et sait être froide, mais derrière tout ça, ce cache simplement une personnalité forte à l’âme blessée.
about games and relative.
➺ TA MORT TU LA VOIS COMMENT ? Ailleurs. Le pire pour elle serait surement de mourir sans être sortie, sans avoir fait quelque chose de remarquable. Enfermée ici elle se sent parfois inutile. Elle voudrait suivre les pas de son père adoptif, faire face direct au Capitole et mourir en face d'eux, en les regardant droit dans les yeux pour leur montrer tout ce qu'ils ont fait et feront encore. Elle veut mourir d'avoir trop vécu, n'avoir rien à regretté et se dire à la fin de sa vie qu'elle aura fait tout ce qu'elle voulait.
➺ POUR QUI/QUOI POURRAIS-TU MOURIR ? Pour la liberté. Vous trouverez peut être ça imbécile comme réponse mais finalement vous connaissez une autre cause qui soit ainsi défendable. Il existe des choses pour lesquelles il faut se battre, et le prénom que lui ont choisis ses parents lui rappelle chaque jour que rien ne vaut la possibilité de faire ses propres choix, de grandir sans avoir la peur au ventre.. Mourir pour les autres, elle en serait capable a seulement certaine conditions, pour certaines personnes, mais trop fière pour le reconnaître elle ne le dira surement jamais, qu'elle aime assez certaine personne pour mourir pour elles.
➺ QUEL PETIT PLUS T'AIDE DANS LA VIE (OU JEUX) ? Drew, en plus de lui avoir apporté un entrainement régulier, lui a permis avec le temps de développer sa force. Lorsqu'on la voit arriver il est certain qu'elle ne provoque pas un vent de panique, elle et son corps frêle, mais ne vous fiez pas aux apparences, elle est tout aussi capable que d'autres de ce battre. Mais son avantage le plus notable reste surement les aptitudes en médecines qu'elle a acquit avec le temps. Elle n'a peut être pas été formée par les meilleures et elle n'a peut être pas des années d'expériences derrière elle, mais elle est très douée dans ce qu'elle fait et c'est sans doute suffisant.
➺ AS-TU DES PROCHES QUI ONT PARTICIPÉ AUX JEUX ? Des parents sont-ils des gens assez proches ? Les parents de Blue l'ont eut à l'âge de seize ans, trop jeunes dans un monde comme celui-ci. Ils auraient put survivre, passer outre les Jeux, mais ce ne fut pas le cas. C'est à l'âge 18 ans qu'ils ont été rappelé par la vie, ou plutôt par le Capitole. Ils furent deux tributs du district 4, mais trop épuisés par l'éducation de la petite Blue ils n'eurent pas la force d'y survivre...
➺ COMMENT TE SENS-TU DANS LES SOUS-TERRAINS DU TREIZE ? Elle n’a jamais rien connu d’autre que ces souterrains. Arrivée à l’âge de deux ans on ne peut pas vraiment dire qu’elle se souvienne de ce qu’était l’extérieur. Elle les as d’abord vus comme une cloche de sureté mais avec le temps c’est devenu une prison plus qu’autre chose. Parfois elle aimerait sentir le vent dans ses cheveux, l’odeur de la mer et la chaleur du soleil sur sa peau. Tant de choses que l’on ne peux pas avoir sous terre.
JE VIENS D'UN MILIEU DÉFAVORISÉ , AINSI, POUR MOI, LA NOURRITURE TIENT PLUS DE LA LÉGENDE . MON NOM A PEU DE CHANCE D'ETRE TIRE AU SORT ETANT DONNE MON AGE. J'EXERCE LE MÉTIER DE MEDECIN ET POUR TOUT VOUS DIRE, J'AIME CA. JE SUIS DANS LE TREIZIÈME DISTRICT. AYANT VINGT ET UN ANS JE NE PEUX PLUS PARTICIPER AUX HUNGER GAMES. ENFIN, J'ATTESTE QU'EN CRÉANT CE PERSONNAGE, J'ACCEPTE DE LE LIVRER À LA BARBARIE DES JEUX S'IL EST TIRÉ AU SORT.
tell us your story. Build your own life« BB j’ai besoin de toi ! Il y a encore … » « Appelle moi encore une fois comme ça et je te jure que je t’arrache les doigts avec les dents et après je te brise les rotules avec un caillou ! ». Lorsqu’elle se retourna ses cheveux de jais volèrent autour de son visage, lui donnant cet aura de sureté qu’elle tenait tant à ne pas laissé transparaitre. Elle avait beau être froide à certains égards, il suffisait de regarder le fond de ses yeux pour y voir cette cicatrice profonde qu’elle cherche temps à cacher. Maintenant face à son interlocuteur ne put s’empêcher de laisser transparaitre un petit sourire d’enfant. Il y avait peu de gens qui réussissait à la voir ainsi, peu de gens qui l’avait déjà vu arborer ce sourire enfantin, témoin de sa candide enfance qui avait trouvé une fin précoce. « Allez assied toi vas ! Mais ne rigole pas comme ça tu sais très bien que j’en suis capable ! » « Ouais je sais, mais tu me fais pas peur ! » « Allons bon ! Qu’est ce que t’as fais encore ? » « Ah non là ce n’est pas de ma faute ! » « Arrêtes tes excuses imbéciles ! » « Bon ok ! J’ai voulu sortir et mon père m’a vu, mais ça va je n’ai plus trois ans ! J’en ai vingt trois et je veux voir ce qu’il y a dehors ! » « T’es complètement con ou quoi ? Une fois n’est pas coutume je suis bien d’accord avec lui. » Le père d’Ez n’avait toujours connu que les sous terrains, comme beaucoup de gens du district 13. Il n’était pas le meilleur des hommes, loin de là, mais il avait pour lui d’être un père aimant, même s’il ne le montrait pas toujours de la bonne manière. Un peu violent, un peu rustre, il était resté lui au moins. Blue n’avait pas eut cette chance et même si elle ne l’avait dit à personne cela lui manquait. Ses parents étaient morts aux jeux. Ils l’avaient eut jeunes, trop jeunes. A 16 ans les deux Stanford du district 4 ont une cette petite fille qu’ils n’avaient pas prévue. Mais dès l’âge de 18 ans tout fut finie, peu importe comment se sont passées les deux premières années de sa vie, elles ont disparues dans les méandres des jeux et la barbarie de l’extérieur, de ce Capitole qui se donne un malin plaisir à nous montrer sa puissance, sa domination. L’extérieur elle ne l’a pas connu très longtemps, seulement deux petites années dont elle ne se souvient pas parfaitement. Egarée dans une solitude qui semblait sans fin c’est un rebel du District 13 qui l’a récupéré, entrainé et élevé. Plus qu’un père de substitution il était aussi devenu son meilleur ami…
« Allez tape ! » « Et tu crois que je fais quoi exactement ? » « Plus fort ! T’as douze ans tu devrais avoir au moins la vigueur de ton âge ! » « Et c’est toi le vieux crouton qui dis ça ? Montre-moi de quoi t’es capable toi aussi ! Parce que tu peux parler mais depuis tout à l’heure tu fous rien à part me regarder alors vas … ». Il courut vers elle l’attrapa par les hanches et la souleva avec toute la force de ses trente ans. Elle riait aux éclats, comme à chaque fois. Drew avait toujours été un solitaire. Sa devise favorite ? « On n’est jamais mieux servit que par soi même ». Mais cette petite là, c’était devenue la sienne. Lorsqu’il l’avait trouvé, à l’âge de deux ans à peine, il avait eut l’impression que les yeux de cette petite avait sut lire en lui et à partir de ce moment il ne pouvait plus la laisser, seule face au monde extérieure, seule avec le risque d’être emportée par les Hunger Games comme ses parents. Il l’avait amené ici et maintenant il ne pouvait juste plus se passer de cette fillette. Pendant un moment il avait cherché des gens qui la connaissaient, qui pouvait la récupérer… Mais la seule information qu’il avait pu avoir était son âge, son prénom et la fin tragique de ses parents. Maintenant c’était la sienne et toute les fois qu’il retournait à l’extérieur c’était pour elle et pour elle qu’il revenait. C’était pour tout ça qu’il l’entrainait tous les jours, pour qu’elle soit prête à tout.
Meilleur ami qui avait maintenant disparu, il était sorti un jour pour ne plus jamais revenir. Blue était intimement persuadée que le Capitole y était pour quelque chose, il y était toujours pour quelque chose. « Attention ça risque de faire mal » dit-elle en se re-concentrant sur Ezechiel. « Oh ça va je suis un … AIIIIIIIIE » « Tu vois je te l’avais dis ! ». Du plus loin qu’elle s’en souvienne, Ezechiel avait toujours été là pour elle, quand elle avait grandit avec tous ces questionnements, quand elle avait appris la vérité sur ses parents, quand sa rage contre le Capitole avait pris une ampleur aussi importante et surtout quand Drew n’était pas revenu, dans l’attente puis dans la résignation. Il était une des seules personnes à la connaitre vraiment, l’une des seules personnes avec qui sa carapace se fissurait. Il était une des seules personnes avec qui elle était elle.
reality is here.
Bonjour la population, moi c'est NEVER.MIND, j'ai 19 ans (oui je suis vieille (a) ) & j'adore donner des surnoms pourris à tout le monde haha ! Je suis tombée juste amoureuse de ce forum et je n'ai donc pas pu résister à l'envie de m'y inscrire ! Sinon euh ... Je déteste me présenter donc je vais m'arrêter là hein ! Vous aurez tout le temps de me détester par la suite (a) T'chou les têtes de trompettes !
FEATURING KRISTIN KREUK © COPYRIGHT TUMBLR
Dernière édition par Blue-Berry Stanford le Jeu 5 Jan - 20:06, édité 12 fois |
|
| Sujet: Re: B.B ㄨ Je veux mourir d'avoir trop vécu Mer 4 Jan - 1:52 | |
| bienvenue sur MJ Je ne connais pas le vava mais il est jolie Bonne chance pour ta fiche |
|
Alexiane R. Hawthorne △ correspondances : 11154 △ points : 75 △ multicomptes : hunter, pepper-swann (leevy, ivory) △ à Panem depuis le : 08/05/2011 △ humeur : indifférente △ âge du personnage : vingt-deux ans △ occupation : mentor
| Sujet: Re: B.B ㄨ Je veux mourir d'avoir trop vécu Mer 4 Jan - 1:58 | |
| Bienvenue officiellement parmi nous Bon courage pour ta fiche Je te réserve Kreuk pour la semaine |
|
| Sujet: Re: B.B ㄨ Je veux mourir d'avoir trop vécu Mer 4 Jan - 7:29 | |
| Bienvenue sur MJ |
|
| Sujet: Re: B.B ㄨ Je veux mourir d'avoir trop vécu Mer 4 Jan - 8:00 | |
| la sublime KREUK quel bon choix (a) bienvenuuue ! |
|
| Sujet: Re: B.B ㄨ Je veux mourir d'avoir trop vécu Mer 4 Jan - 8:11 | |
| KREUK Mon premier avatar rpg Bienvenue |
|
Miléna E. Andréis-Wheeler △ correspondances : 5888 △ points : 1 △ multicomptes : (l. c. meery) △ à Panem depuis le : 04/09/2011 △ humeur : cruellement arrachée à sa famille △ âge du personnage : vingt sept ans pour toujours
| Sujet: Re: B.B ㄨ Je veux mourir d'avoir trop vécu Mer 4 Jan - 9:36 | |
| Bienvenue parmi nous Je suis pas réellement fan de Kristin, mais ton avatar est sublime Bonne chance pour ta fiche !! |
|
| Sujet: Re: B.B ㄨ Je veux mourir d'avoir trop vécu Mer 4 Jan - 10:27 | |
| Bah alors Cassie, tu ne connais pas la sublime Kreuk ? Honte à toi Bienvenue mademoiselle et bonne chance pour ta présentation. |
|
| Sujet: Re: B.B ㄨ Je veux mourir d'avoir trop vécu Mer 4 Jan - 10:45 | |
| Bonjour et bienvenue sur MJ ! :D Très bon choix d'avatar, même si je la détestait dans Smallville parce qu'elle avait le droit de toucher T. Welling, m'enfin ! Bon courage pour ta fiche ! |
|
| Sujet: Re: B.B ㄨ Je veux mourir d'avoir trop vécu Mer 4 Jan - 12:45 | |
| Merci à tous !!! =D J'aime les accueils comme ça Pour ceux qui n'aiment pas Kreuk vous allez voir je vais vous la faire aimer !! Vous ne pourrez plus vous en passer après haha *re-rentre* Comment vous avez tous des avatars qui tues les sauterelles des prés =o |
|
Miléna E. Andréis-Wheeler △ correspondances : 5888 △ points : 1 △ multicomptes : (l. c. meery) △ à Panem depuis le : 04/09/2011 △ humeur : cruellement arrachée à sa famille △ âge du personnage : vingt sept ans pour toujours
| Sujet: Re: B.B ㄨ Je veux mourir d'avoir trop vécu Mer 4 Jan - 13:31 | |
| Les sauterelles des prés, on nous l'avais jamais faite celle là |
|
Avalon R. Sweenage △ correspondances : 13212 △ points : 2 △ multicomptes : dely, ridley, dahlia △ à Panem depuis le : 23/04/2011 △ humeur : mélancolique △ âge du personnage : vingt-deux ans △ occupation : garde d'enfants
| Sujet: Re: B.B ㄨ Je veux mourir d'avoir trop vécu Mer 4 Jan - 15:05 | |
| |
|
| Sujet: Re: B.B ㄨ Je veux mourir d'avoir trop vécu Mer 4 Jan - 17:15 | |
| Bienvenue et bonne chance ! |
|
Kathleen S. Harper △ correspondances : 11512 △ points : 1 △ multicomptes : ◭ silver & asha △ à Panem depuis le : 21/05/2011 △ humeur : ◭ lasse. △ âge du personnage : ◭ vingt-quatre ans.
| Sujet: Re: B.B ㄨ Je veux mourir d'avoir trop vécu Mer 4 Jan - 17:41 | |
| |
|
| Sujet: Re: B.B ㄨ Je veux mourir d'avoir trop vécu Mer 4 Jan - 18:10 | |
| Bienvenuuue sur MJ! Bonne chance pour ta fichette. |
|
| Sujet: Re: B.B ㄨ Je veux mourir d'avoir trop vécu | |
| |
|