| Sujet: Re: ◮ ECHO-ALICE ♋ Les choses qu’on possède finissent par nous posséder. Sam 24 Déc - 13:00 | |
| Artichaut ! |
|
| Sujet: Re: ◮ ECHO-ALICE ♋ Les choses qu’on possède finissent par nous posséder. Sam 24 Déc - 13:44 | |
| Bigorneau ! Merci Sag mais il n'y a aucun rapport entre l'ancienne Echo et la nouvelle x) |
|
| Sujet: Re: ◮ ECHO-ALICE ♋ Les choses qu’on possède finissent par nous posséder. Sam 24 Déc - 15:29 | |
| |
|
| Sujet: Re: ◮ ECHO-ALICE ♋ Les choses qu’on possède finissent par nous posséder. Sam 24 Déc - 15:37 | |
| Re la blonde !
NOOON, je ne m'attendais vraiment pas à ce que ce soit toi qui la prenne, d'ailleurs, tu n'en discutais pas du tout avec Phoenix et.. |
|
| Sujet: Re: ◮ ECHO-ALICE ♋ Les choses qu’on possède finissent par nous posséder. Sam 24 Déc - 16:34 | |
| Owiii Mon amouuuuuuuuur Oh bah c'toi qui parle x) BLONDE POWAAAAAAAAAAA Mais oui mais j'sais pas du coup comment t'as deviné |
|
| Sujet: Re: ◮ ECHO-ALICE ♋ Les choses qu’on possède finissent par nous posséder. Sam 24 Déc - 16:44 | |
| ECHO EST LA REINE DU MONDE !!!!!!!!!! ( et moi je suis Dieu ) *O* Ta fiche elle envoie du Kiwi !!! J'EXGIE LA SUITE !!!!!!! |
|
| Sujet: Re: ◮ ECHO-ALICE ♋ Les choses qu’on possède finissent par nous posséder. Dim 25 Déc - 3:19 | |
| COCO !!! ♥♥♥ bienvenue (: |
|
| Sujet: Re: ◮ ECHO-ALICE ♋ Les choses qu’on possède finissent par nous posséder. Dim 25 Déc - 17:20 | |
| BIENVENUE SUR MJ!! Bonne chance pour ta fiche =) |
|
| Sujet: Re: ◮ ECHO-ALICE ♋ Les choses qu’on possède finissent par nous posséder. Mer 28 Déc - 19:48 | |
| |
|
Kathleen S. Harper △ correspondances : 11512 △ points : 1 △ multicomptes : ◭ silver & asha △ à Panem depuis le : 21/05/2011 △ humeur : ◭ lasse. △ âge du personnage : ◭ vingt-quatre ans.
| Sujet: Re: ◮ ECHO-ALICE ♋ Les choses qu’on possède finissent par nous posséder. Mer 28 Déc - 23:59 | |
| il est creepy ce nouveau perso ** Tu viens d'être validé, mais il reste encore plusieurs endroits où tu devras passer pour que nous puissions mettre à jour quelques informations.Voici donc les liens que nous te demandons de visiter à présent. Pour commencer, pour les vainqueurs et les membres ayant des proches morts aux jeux, n'oubliez pas de les recenser ici. Si tu fais partie des potentiels tributs, va inscrire ton personnage dans les registres ici. Il faudra ensuite que tu recenses le métier de ton personnage ici. Tu peux ensuite recenser le district de ton personnage ici. Pour cela, tu auras besoin de créer ta fiche de liens ici et ton journal de bord ici. N'oublie pas de vérifier que ton avatar est bien réservé dans le bottin ici, des oublis peuvent parfois être faits. Tu pourras aussi créer un scénario ici. Il ne te reste plus qu'à passer de bons moments sur mockingjay
tu connais la suite quoi |
|
Avalon R. Sweenage △ correspondances : 13212 △ points : 2 △ multicomptes : dely, ridley, dahlia △ à Panem depuis le : 23/04/2011 △ humeur : mélancolique △ âge du personnage : vingt-deux ans △ occupation : garde d'enfants
| Sujet: Re: ◮ ECHO-ALICE ♋ Les choses qu’on possède finissent par nous posséder. Jeu 29 Déc - 13:08 | |
| Je sais pas dans quel groupe mettre Echo-Alice vu l'ambiguïté du personnage Je mets dans les habitants du districts en attendant ta réponse |
|
| Sujet: Re: ◮ ECHO-ALICE ♋ Les choses qu’on possède finissent par nous posséder. Jeu 29 Déc - 13:20 | |
| |
|
| Sujet: Re: ◮ ECHO-ALICE ♋ Les choses qu’on possède finissent par nous posséder. Ven 30 Déc - 15:06 | |
| Merciiiiiiiiiiii ** Euh bah sur le coup j'avais pensé dans le groupe des pacificateurs vu que c'est sa facette à la vue de tous mais après c'est vrai que c'est dur mdrrr xDDD |
|
| Sujet: Re: ◮ ECHO-ALICE ♋ Les choses qu’on possède finissent par nous posséder. | |
| |
|