|
fermeture du forum le forum ferme ses portes après six ans d'existence. merci pour tout, on vous aime. |
|
| giulia ▲ is this the real life, is this just fantasy | |
| |
Auteur | Message |
---|
| Sujet: giulia ▲ is this the real life, is this just fantasy Mer 28 Déc - 0:39 | |
| skylar giulia-sofia auditore❝ WHO AM I LIVING FOR? ❞ Alors visiblement vous voulez tout savoir de ma vie, n'est-ce pas. Bien, j'espère que je ne donne pas des informations à des gens mal intentionnés. Donc, je me prénomme Skylar Giulia-Sofia Auditore, et j'ai actuellement 18 ans et j'ai toujours vécu dans le district 10. J'ai dû commencer à travailler très jeune à "l'usine de menuiserie", je pourrais donc être considérée comme une apprentie menuisière. On dit de moi que je suis têtue, féroce, froide, attentionnée avec les gens que j'aime, agressive lorsque je ne connais pas la personne avec qui je suis, jalouse et très revancharde. On m'a déjà dit que j'étais grande, aussi mince qu'un fil de fer mais pourtant très musclée, c'est sûrement la seule chose dans mon corps qui fais mon poids. On m'a déjà dit que j'étais assez jolie mais cela devait être pour avoir du bois gratuit. J'aime tenir une machette dans mes mains, je me sens directement plus forte et je sens de la rage dès que l'on m'interromps alors que je coupe du bois, autrement j'aime les repas en famille où je peux profiter de vivre avec ce qu'il reste de ma famille. La seule chose qui me gâche la vie c'est ce foutu gouvernement qui ne sert absolument à rien à part à vouloir redonner de l'estime à quelques pauvres gens voulant se croire supérieurs. Cela m'est absolument insupprotable. Si seulement je pouvais leur trancher la tête avec ma machette, je le ferais sans hésiter.
about games and relative.
(merci de répondre aux questions en suivant les indications de lignes. certaines questions sont seulement pour certains personnages, merci de supprimer celle(s) qui ne correspondraient pas au vôtre.)
➺ TA MORT TU LA VOIS COMMENT ? Ma mort ? Si seulement elle pouvait être très rapide et surtout sans douleurs. Mais cela m'étonnerais fort. Dans ce monde où je n'ai encore que 18 ans, je pourrais très bien être choisis pour les jeux et dans ce cas, qui pourrait me dire si je mourais paisiblement ou dans d'atroces souffrances. Ce dont je peux être sûre, c'est que je ne ferais sûrement pas le poids face à une brute qui est de plus riche et donc qui part avantagé. Mais je me résous au fait que je pourrais mourir à cause de ces pauvres gens inutiles qui se prétendent plus importants que les autres et qui ont inventé ces jeux.
➺ POUR QUI/QUOI POURRAIS-TU MOURIR ? Je pourrais mourir pour ma famille, un être cher si je savais que ce geste pourrait lui sauver la vie. Mais je ne pourrait pas mourir pour une raison idiote comme une rupture ou quelque chose comme cela. Dans ce monde, il faut se résoudre à ne plus pouvoir succomber à des plaisirs futiles tels que ceux -là.
➺ QUEL PETIT PLUS T'AIDE DANS LA VIE (OU JEUX) ? Je dirais, l'agilité, la discrétion et la persuasion. J'ai toujours été agile et je me suis entraînée pour rester souple. La discrétion car j'ai toujours dû être silencieuse lorsque je restais éveillée le soir, m'entraînant dans ma chambre à porter des poids ou à essayer de combattre contre mon ours en peluche. Enfin la persuasion, depuis la mort de mon frère aîné, j'ai toujours dû user de ce sens dont je ne voulais pas user au paravent. J'arrive facilement à persuader les gens de faire ce qu'il me plaît, lorsque j'en ai envie et surtout lorsque j'en ai besoin.
➺ AS-TU DES PROCHES QUI ONT PARTICIPÉ AUX JEUX ? Malheureusement oui. Mon frère aîné, Silvio avait participé aux jeux lorsqu'il avait 15 ans. Il n'a pas survécu à ces jeux et c'est depuis ce jour que je me suis promise qu'un jour, si cela m'est possible, je trancherais le plus de têtes responsables de sa mort. Sa présence me manque. Je n'avais que huit ans et j'ai vu sa mort en direct. J'ai vu la mort de mon frère, alors que je ne comprenais qu'à peine ce qu'il pouvait bien se passer. Silvio m'a toujours dit, avant de partir, même si je ne le comprenais pas à cet âge là : "Giulia, si je ne reviens pas, saches que je t'aime, du plus profond de mon cœur et que jamais, quelqu'un ne pourra nous enlever cet amour. Tu seras à jamais dans mon coeur, quoiqu'il puisse arriver, petite sœur." Si seulement je pouvais le faire revenir ...
➺ COIN A ANNONCÉ LORS DES DERNIERS JEUX PAR MESSAGE PIRATE QUE LE TREIZE EXISTAIT TOUJOURS. TU ESSAIES DE TE JOINDRE À EUX OU AU CONTRAIRE, TU FAIS TOUT POUR STOPPER CETTE RÉVOLTE ? Je suis totalement pour. si seulement je pouvais intégrer cette rébellion. Depuis la mort de mon frère, mon unique rêve et de trancher les têtes coupables. Le capitole n'est qu'un ramassis de gens se croyant plus importants que les autres et se donnant le pouvoir de décider qui devrait mourir et qui devrait vivre. C'est totalement stupide. Ces gens sont totalement stupides. L'espoir qu'un jour le capitole soit mis à sac et que la révolution soit enfin effectuée.
JE VIENS D'UN MILIEU défavorisé, AINSI, POUR MOI, LA NOURRITURE tient bien plus de la légende même si je ne manque pas de nourriture. DU COUP, MON NOM A peu de chance d'être tiré au sort. J'EXERCE LE MÉTIER DE menuisier ET POUR TOUT VOUS DIRE, J'aime ce métier car j'aime la sensation d'avoir l'air forte lorsque je tiens une machette. JE SUIS DANS LE numéroÈME DISTRICT. AYANT age JE peux PARTICIPER AUX HUNGER GAMES ET j'appréhende. ENFIN, J'ATTESTE QU'EN CRÉANT CE PERSONNAGE, J'ACCEPTE DE LE LIVRER À LA BARBARIE DES JEUX S'IL EST TIRÉ AU SORT. tell us your story. "Giulia, si je ne reviens pas, saches que je t'aime, du plus profond de mon cœur et que jamais, quelqu'un ne pourra nous enlever cet amour. Tu seras à jamais dans mon cœur, quoiqu'il puisse arriver, petite sœur." C'était les seules paroles dont Giulia avait eu le droit de la part de son frère. Silvio avait été choisi pour les jeux alors qu'il n'avait que quinze ans. Il est mort lors de ces jeux et la plus jeune de la famille, Giulia, qui n'avait alors que huit ans n'avait pas vraiment compris pourquoi son frère n'était jamais revenu. Ce n'est que plus tard que la petite Giulia a pu comprendre ce qu'il était arrivé à son frère et depuis ce jour, elle s'est jurée de faire tomber les têtes qui ont amener son frère vers la mort.
~ ▲ ~
2310, un après-midi La grande brune était en train de couper du bois lorsque un jeune homme s'approcha d'elle, la perturbant dans son travail et la mettant dans une rage monstre. « Quoi ? » s'écria-t-elle lorsqu'elle vu le jeune homme, planté devant elle la regardant travailler béatement. « Je voulais savoir si, si tu pourrais m'apprendre comment me servir d'une machette, au cas où, pour les jeux, que je sois prêt. J'ai entendu dire que tu savais bien manier la machette ... et j'en aurais vraiment besoin, je n'y connais absolument rien. ». Giulia planta la machette dans le rondin de bois qu'elle était en train de couper et dévisagea le grand garçon frêle qui était en face d'elle. « Laisses moi te dire une chose. Ce n'est pas en apprenant à te servir d'une machette que tu vas pouvoir remporter les jeux si tu es choisi. De plus, je voudrais juste savoir si tu es pour ou contre les jeux, voir si je pourrais faire quelque chose avec ... toi. » Le jeune homme sourit faiblement d'un sourire gêné « Vu la tête que tu fais en ce moment, je dirais contre. ». Le jeune homme qui ressemblait plus à un grand garçon maladroit avait trouvé ça drôle et pensait qu'une approche humoristique pourrait peut-être décidée la jeune femme. Giulia leva les yeux au ciel et reprit sa machette en main, continuant de couper du bois. Le jeune homme ne comprenait pas, restant planté là comme s'il attendait quelque chose d'autre. « Vas-t-en. » dit-elle calmement même si l'on pouvait sentir une pointe d'agacement dans sa voix. Le jeune homme piétina sur place, ne sachant pas quoi faire pour arranger la situation, voyant que Giulia était concentrée sur son travail et qu'il n'obtiendrait rien d'elle, il s'en alla au loin.
2310, quelques jours plus tard Giulia revenait de son travail, se dirigeant vers sa demeure lorsqu'elle aperçut le jeune homme qui l'avait importuné quelques jours au paravent alors qu'elle travaillait, attendre devant le pas de sa porte. Elle leva les jeux au ciel et s'avança vers celui-ci qui baissa la tête lorsqu'il l'aperçut "Qu'est-ce que tu veux, encore ?". Le jeune homme posa sa main sur la porte, barrant le passage à Giulia, ne voulant pas qu'elle s'enfuisse une nouvelle fois. "Je m'appelle Raphaël. Et un bonjour ne serait pas de trop. Je veux que tu m'apprennes comment me servir d'une machette. Je n'abandonnerais pas jusqu'à ce que tu me dises oui." Giulia ouvrit de grands yeux, ne se rendant pas vraiment compte comment Raphaël avait pu si vite changer de comportement. "Déjà tu vas arrêter de me parler sur ce ton, c'est pas en me parlant comme ça que tu vas obtenir quoique ce soit de moi. Enchantée, Raphaël, je m'appelle Giulia. Maintenant, si tu voulais bien me laisser passer, ça serait bien aimable." Raphaël sourit ironiquement. "Pas avant que tu acceptes de m'aider." La jeune femme soupira. "Tu sais que je pourrais te casser le bras, tout de suite, si je le voulais. Mais d'accord, j'accepte, je me sentirais coupable d'avoir casser le bras à un pauvre garçon sans défense. Maintenant, si tu voulais bien me laisser passer." Raphaël acquiesça en souriant, heureux d'avoir eu ce qu'il voulait et enleva sa main de la porte de la maison de Giulia. La jeune femme entra, saluant de la main son nouvel apprenti et ferma la porte au nez de Raphaël.
reality is here.
Yo. Alors je m'appelle Amélie, ou peut-être plus connue -ahah- sous le pseudo silly sorrow. Je vis en France et je trouve le forum absolument magnifique J'espère m'y intégrer et devenir une MJ geek. Well, je serais présente à peu près tout les jours, du moins un petit peu. Et je reste jusque taaard le soir le week-end. -la preuve, il est 02:59-. Bref, je ne sais plus quoi dire donc ...
FEATURING celebrity © COPYRIGHT britsterzstupidtumblr
Dernière édition par Giulia-Sofia Auditore le Mer 28 Déc - 16:56, édité 8 fois |
| | |
| Sujet: Re: giulia ▲ is this the real life, is this just fantasy Mer 28 Déc - 0:43 | |
| |
| | | Thybalt M. Homens △ correspondances : 8988 △ points : 29 △ multicomptes : raven, gwendal, eurydice (denahi) △ à Panem depuis le : 22/12/2011 △ humeur : désabusé △ âge du personnage : trente quatre ans △ occupation : médecin de campagne ~ bras droit du chef des rebelles
| Sujet: Re: giulia ▲ is this the real life, is this just fantasy Mer 28 Déc - 1:01 | |
| Bienvenue sur MJ |
| | |
| Sujet: Re: giulia ▲ is this the real life, is this just fantasy Mer 28 Déc - 1:17 | |
| |
| | |
| Sujet: Re: giulia ▲ is this the real life, is this just fantasy Mer 28 Déc - 4:22 | |
| BIEN LA VENUE PAR MINOUS!!! Youpi, un District de mon annonce PRDienne, et donc un District en pénurie! Je te voue un culte rien que pour ça (et aussi pour ton avatar, qui est et pour ton deuxième nom, QUI EST LE MÊME QUE LE MIEN!!! /spaaaf/ ) Skylars rule |
| | |
| Sujet: Re: giulia ▲ is this the real life, is this just fantasy Mer 28 Déc - 10:26 | |
| BIENVENUE |
| | |
| Sujet: Re: giulia ▲ is this the real life, is this just fantasy Mer 28 Déc - 10:37 | |
| Bienvenue parmi nous |
| | |
| Sujet: Re: giulia ▲ is this the real life, is this just fantasy Mer 28 Déc - 10:59 | |
| Bienvenue . Il nous faudra un lien de la mort qui tue avec Siloë parce que Silo' c'est une rebelle de la life quoi . |
| | |
| Sujet: Re: giulia ▲ is this the real life, is this just fantasy Mer 28 Déc - 11:25 | |
| Noemie !!!!! ♥ Lemonade Mouth ! Will got the power ! ( Si je ne me trompe pas ^^" ) Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche ♥ |
| | | Kathleen S. Harper △ correspondances : 11512 △ points : 1 △ multicomptes : ◭ silver & asha △ à Panem depuis le : 21/05/2011 △ humeur : ◭ lasse. △ âge du personnage : ◭ vingt-quatre ans.
| Sujet: Re: giulia ▲ is this the real life, is this just fantasy Mer 28 Déc - 13:04 | |
| bienvenue sur MJ si tu as des questions, hésite pas à venir nous trouver je vais te réserver Naomi pour la semaine |
| | |
| | | |
| Sujet: Re: giulia ▲ is this the real life, is this just fantasy Mer 28 Déc - 15:20 | |
| Merci tout le monde, vous avez tous des avatars de foulie SAGITTA Ouais, j'ai voulu faire une bonne action pour la société et me voilà dans le district 10 Oui, voues moi un culte, j'aime qu'on me voue un culte SILOË Sans aucun problème pour le lien. Giulia va bien t'aimer, c'est une rebelle dans l'âme EVER Je sais pas si elle a joué dans Lemonade Mouth -jamais vu -. Elle joue aussi dans Terra Nova, c'est de la que je la connais -bref- KATHLEEN Merci pour la réservation Je n'hésiterais pas à venir vous trouver alors |
| | |
| Sujet: Re: giulia ▲ is this the real life, is this just fantasy Mer 28 Déc - 16:23 | |
| Bienvenue sur MJ et bonne chance pour ta fiche Naomi, bon choix |
| | |
| Sujet: Re: giulia ▲ is this the real life, is this just fantasy Mer 28 Déc - 16:58 | |
| Merci Julian, quel dieu, excellent choix Je pense avoir terminé ma fiche |
| | |
| Sujet: Re: giulia ▲ is this the real life, is this just fantasy Mer 28 Déc - 21:21 | |
| Bienvenue |
| | |
| Sujet: Re: giulia ▲ is this the real life, is this just fantasy | |
| |
| | | | giulia ▲ is this the real life, is this just fantasy | |
|
Sujets similaires | |
|
Page 1 sur 2 | Aller à la page : 1, 2 | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|