Avalon R. Sweenage △ correspondances : 13212 △ points : 2 △ multicomptes : dely, ridley, dahlia △ à Panem depuis le : 23/04/2011 △ humeur : mélancolique △ âge du personnage : vingt-deux ans △ occupation : garde d'enfants
| Sujet: Re: loukas carvalho ◄ c'est comme si j'étais mort, et que je commençais une deuxième vie... Jeu 22 Déc - 13:06 | |
| Bienvenue sur MJ J'espère que vous trouverez un arrangement pour l'avatar |
|
| Sujet: Re: loukas carvalho ◄ c'est comme si j'étais mort, et que je commençais une deuxième vie... Jeu 22 Déc - 16:25 | |
| Merci à tous pour vos messages, vous êtes adorable Alexiane merci pour ce superbe accueil et d'avoir prit le temps de répondre pour le choix d'avatar, c'est gentil Non, t’inquiète je comprend, je suis également une grosse chieuse quand je m'y met donc je vais pas laisser tomber le scénario juste pour l'avatar Je dois dire que Brody me dit pas vraiment par contre vu que Joseph Morgan t'es plutôt favorable il me tente bien donc si tu es toujours d'accord pour lui et que la tranche d'age ne te dérange pas trop je compte le prendre Oui vu que je vais pas tarder à entamer ma fiche je risque de t’envoyer un mp pour plus d'infos concernant le personnage et le lien qui unie mon loukas et ta alex |
|
| Sujet: Re: loukas carvalho ◄ c'est comme si j'étais mort, et que je commençais une deuxième vie... Jeu 22 Déc - 19:26 | |
| BIEN LA VENUE PAR MINOUS! (comment ça mon message est fade et sans intérêt face aux vôtres? ) |
|
| Sujet: Re: loukas carvalho ◄ c'est comme si j'étais mort, et que je commençais une deuxième vie... Ven 23 Déc - 1:47 | |
| Bienvenue et bonne chance pour la suite de ta fiche |
|
| Sujet: Re: loukas carvalho ◄ c'est comme si j'étais mort, et que je commençais une deuxième vie... Ven 23 Déc - 10:57 | |
| Bienvenue parmi nous |
|
| Sujet: Re: loukas carvalho ◄ c'est comme si j'étais mort, et que je commençais une deuxième vie... Ven 23 Déc - 17:13 | |
| A ce que j'ai pus comprendre tu n'est pas nouveau ! Alors rebienvenue C: |
|
| Sujet: Re: loukas carvalho ◄ c'est comme si j'étais mort, et que je commençais une deuxième vie... Sam 24 Déc - 17:17 | |
| Merci à tous Voilà, je pense avoir terminer ma fiche, j'éspere qu'elle conviendra à Alexiane, voilà |
|
Alexiane R. Hawthorne △ correspondances : 11154 △ points : 75 △ multicomptes : hunter, pepper-swann (leevy, ivory) △ à Panem depuis le : 08/05/2011 △ humeur : indifférente △ âge du personnage : vingt-deux ans △ occupation : mentor
| Sujet: Re: loukas carvalho ◄ c'est comme si j'étais mort, et que je commençais une deuxième vie... Dim 25 Déc - 0:40 | |
| Elle me convient parfaitement ta fiche Encore mille merci de prendre mon scénario, tu fais une heureuse je te valide avec un énorme plaisir Avalon passera plus tard te mettre ton rang et ton groupe, mais tu peux déjà poster Tu viens d'être validé, mais il reste encore plusieurs endroits où tu devras passer pour que nous puissions mettre à jour quelques informations.Voici donc les liens que nous te demandons de visiter à présent. Pour commencer, pour les vainqueurs et les membres ayant des proches morts aux jeux, n'oubliez pas de les recenser ici. Si tu fais partie des potentiels tributs, va inscrire ton personnage dans les registres ici. Il faudra ensuite que tu recenses le métier de ton personnage ici. Tu peux ensuite recenser le district de ton personnage ici. Pour cela, tu auras besoin de créer ta fiche de liens ici et ton journal de bord ici. N'oublie pas de vérifier que ton avatar est bien réservé dans le bottin ici, des oublis peuvent parfois être faits. Tu pourras aussi créer un scénario ici. Il ne te reste plus qu'à passer de bons moments sur mockingjay |
|
| Sujet: Re: loukas carvalho ◄ c'est comme si j'étais mort, et que je commençais une deuxième vie... Dim 25 Déc - 16:04 | |
| Parfait contente de l'entendre et merci pour la validation Ok, je fais cela au plus vite |
|
| Sujet: Re: loukas carvalho ◄ c'est comme si j'étais mort, et que je commençais une deuxième vie... | |
| |
|