✤ TOURNEE DU VAINQUEUR les jeux sont désormais terminés, place à la tournée du vainqueur qui met à l'honneur andro graham ! plus d'informations ici. ✤ INTRIGUES panem ne cesse de changer avec de nombreux événements inouïs. découvrez le volume 6. ✤ MISES À JOUR une nouvelle règle a été instaurée. merci de prendre connaissance de celle-ci ainsi que les autres nouveautés ! ✤ MISSIONS ET QUÊTES toutes les missions ont été lancées ! rendez-vous dans ce sujet pour toutes les découvrir. ✤ SCENARIOS voici quelques scénarios qui n'attendent que vous: rebelles. liam hemsworth pacificateurs. boyd holbrook district 13. cobie smulders & chris hemsworth vainqueurs. gemma arterton & elle fanning d'autres scénarios gagnants de la loterie à venir !
Sujet: HULK&BERTHOLDI ᗤ game on Lun 19 Déc - 17:34
Comme chaque matin depuis qu'il est retourné au Capitole la première pensée de Bertholdi était pour le district treize. Non, elle n'était ni pour sa famille ni pour le Capitole. Après tout il n'était pas espion pour rien. Les rayons du soleil filtraient déjà à travers les rideaux de son appartement. Il se leva et s'étira jusqu'à ce qu'il aperçoive un bout de papier blanc près de sa porte, une enveloppe. Le jeune homme se figea et s'approcha lentement. Qui pouvait donc lui envoyer un message ? Le district treize ? Non cela serait du suicide. Il ne s'étonna pas de savoir qui était l'auteur de ce message.
C'était un message d'Hulk. Il aimait faire ce genre de choses, glisser un bout de papier comme si ils étaient de simples gamins encore. Il lui donnait rendez-vous le soir-même à un des restaurants peuplant le Capitole. Bertholdi avait donc prit sur lui pour accepter l'invitation. Son rôle au Capitole commençait légèrement à lui peser un peu mais il continuait envers et contre tout. Ce n'est pas par gaieté de coeur qu'il lui promet de mieux voir à chaque entrevue non. De plus il lui fait penser à un petit frère fragile et innocent qu'il n'a jamais eu. Etant enfant unique et donc héritier de la famille Wilbinghton, c'était totalement inédit chez lui. Beaucoup voyaient en Hulk le petit protégé de Bertholdi. Et pourtant ce dernier n'aspirait qu'à effectuer ces missions, ce pour quoi il est au Capitole aujourd'hui. Il n'a pas à s'attacher à quiconque, il se l'était promit avant de jouer son rôle parmi sa famille et les hautes sphères.
Bertholdi passa toue sa journée à flâner dans le Capitole, tendant l'oreille à chaque information utile pour le district treize. Bien sûr rien de très important, les personnes ne sont pas aussi bêtes ici. A la fin de la journée, il commença à appréhender sa rencontre avec Hulk. Bien sûr ce n'était pas la première fois qu'il passait des soirées en compagnie de lui ou d'autres personnes mais il ne supporte plus de lui mentir de cette façon. Il est victime des jeux après tout .. Pourtant quelque chose en lui le dégoûte. Peut-être la façon dont il s'était construit après l'année de sa participation aux Hunger Games. Le jeune homme se débarrassa de ses pensées et alla se préparer. Il enfila après avoir prit une douche un costume et se dirigea vers le restaurant où Hulk devait sûrement l'attendre. Une fois entré dans le restaurant il remarqua un groupe d'hommes à une table. Bien évidemment, Hulk aimait être entouré et admiré. Bertholdi s'approcha le coeur lourd et un sourire aux lèvres. C'était comique quand même.
Invité
Sujet: Re: HULK&BERTHOLDI ᗤ game on Lun 19 Déc - 20:53
someday my prince will come
Hulk Kerbinghton dormait. Le royaume des songes était venu subrepticement s'emparer des pensées du jeune homme qui somnolait tendrement depuis plusieurs heures. Il rêvait. De tout, puis de rien. Les rêves de Hulk Kerbinghton avaient toujours été abracadabrants. Il songeait à des endroits qui avaient pour but de représenter ses maisons alors qu'il n'avait jamais mis les pieds dans les lieux qu'il visitait dans ces rêves. Ses soi-disant proches étaient de parfaits inconnus qui changeaient de tête au fil du rêve ou qui disparaissaient tout simplement sans que personne ne se pose la moindre question et il agissait comme il n'avait jamais eu l'habitude de le faire. Bref, ses rêves retraçaient une réalité qui n'avait pas lieu d'être. Toutes les nuits, Hulk vivait des aventures des plus idiotes dans lesquelles il se réveillait généralement en sursaut. Toutes hormis cette nuit-là, où il se remémora un vieux souvenir directement apporté des Hunger Games. Lui, munit d'une hache et qui abattait une pauvre petite fille du district 3. Le sang avait giclé sur son visage et il souriait. Oui, Hulk Kerbinghton avait pris du plaisir à massacrer cette gamine, la rage l'ayant totalement enivré lors de ces combats bestiaux où il ne considérait de l'importance qu'à sa propre survie. Hulk se réveilla alors brusquement et ce fut au WC qu'il accourut pour régurgiter ce qu'il avait dégusté la veille. Ce fut en vomissant qu'il se sentit coupable. Pourquoi avait-il agit de la sorte ? Que lui avait fait cette jeune fille ? Le méritait-elle ? Certes, elle aussi voulait survivre mais elle n'agissait pas selon elle, il en était persuadé. Hulk se passa un peu d'eau sur le visage avant de souffler longuement. Que lui arrivait-il ? Pourquoi regretter la raison de sa gloire, de son apogée ?
Il avait donné rendez-vous à Bertholdi à l'un des restaurants les plus chiques du Capitole. Une réception en l'honneur du nouveau film d'un réalisateur pour qui Hulk travaillait énormément avait lieu en cette soirée hivernale. Ses cheveux noirs comportaient des reflets bleus soulignant les traces de la même couleur sur ses paupières. Ses lèvres avaient été peintes en noires, noir comme son haut en fourrure de panthère noire chassée à l'extérieur de Panem. Son pantalon était d'un tissu étirable et moulant à souhait et il portait des chaussures en cuir bleu. Un canon de la mode. * Hulk était toujours accompagné d'une personne à ces soirées et pour cette soirée, ce fut Bertholdi qui allait accompagner le beau jeune homme. Bertholdi lui avait promis de lui rendre la vue en échange de ce genre de moments passés ensemble. Hulk ne se posait guère de questions sur ses intentions, aussi fourbes soient-elles. Lui voulait revoir de son œil gauche. Bertholdi étant le fils Wilbinghton, Hulk lui considérait une confiance inouïe. Ce fut lorsque ce dernier était entouré d'admirateurs que Bertholdi réussit enfin à approcher Hulk. Il clamait haut et fort des souvenirs communs avec le réalisateur présent un peu plus loin, tous rirent à ses propos. Les deux garçons réussirent à enfin s'éloigner de ces cercles pour se joindre à leurs tables. Bien sûr, ils n'étaient pas seuls à table mais il réussirent tout de même à avoir ne serait-ce qu'un semblant d'intimité. L'ancien vainqueur des Hunger Games portait son regard lourd et portant sur son nouvel ami d'un soir. À la vue de ses vêtements, il ne put s'empêcher de médiser et de se valoriser, comme à son habitude. Tu aurais pu faire un effort. Tu t'affiches à côté de moi Bertholdi. Je ne suis pas n'importe qui. Avec ton simple costume, tu dévalorise la teinte de mon veston. murmura assez fort Hulk qui dévisageait les vêtements de celui-ci.
Invité
Sujet: Re: HULK&BERTHOLDI ᗤ game on Sam 31 Déc - 17:27
Comme il s'y attendait, l'endroit choisi par Hulk était vraiment très chic et cela lui ressemblait beaucoup. Il ne lui fallut pas bien longtemps avant de deviner pourquoi cette soirée était organisée. Hulk s'était fait un nom dans le cinéma et cette soirée était dédiée à un certain réalisateur qui travaillait avec son "ami". Quand Bertholdi posa son regard sur Hulk, il ne s'étonna pas de sa tenue. Excentrique et chic comme tout le monde au Capitole aimait le dire. Lui avec son simple costard noir faisait pâle figure aux yeux de tout le monde. Le jeune homme s'en fichait comme de l'an quarante. Il n'aimait pas la façon dont les habitants du Capitole s'habillaient. Il cachait ce dégoût en déclarant qu'il n'aimait que la sobriété et que toutes ces couleurs que portaient des gens comme Hulk lui donnaient mal aux yeux et la migraine. Personne ne cherchait plus loin, c'était mieux ainsi. C'est ce que faisait Hulk quant à ces intentions. Il lui a promit de guérir ces yeux et c'est à cela que l'ancien vainqueur des Hunger Games se raccrochait.
Oh bien sûr, Bertholdi se sentait coupable. Il évitait le regard empli d'espoir d'Hulk quand ils parlaient d'une possible intervention puisqu'il détestait y apercevoir cette lueur. Ces mensonges éhontés qui se suivaient à la chaîne le répugnaient mais que pouvait-il faire d'autre ? Il est actuellement l'un des espions en mission pour le district treize pour récolter des informations. Il savait très bien dans quoi il s'embarquait en acceptant cette mission mais des fois, cela devient tout bonnement invivable. Ce sont les murmures choqués des personnes autour de lui qui le ramenèrent à la réalité. Bien sûr, sa tenue était horrible à voir. Bien qu'élégante elle ne faisait pas le poids face à toutes les tenues des gens présents ce soir au restaurant. Il afficha une mine dédaigneuse qu'il voulait cependant courtoise et respectueuse et s'avança vers la table d'Hulk.
Ce dernier hurlait à qui pouvait bien l'entendre certains de ces souvenirs communs avec le réalisateur et bien sûr tout le monde éclatait de rire et buvait ces paroles comme si elles étaient de l'or liquide. Rien de bien étonnant. Quand Hulk l'aperçut, il ne le fit pas attendre et il le rejoignit avant de partir vers une autre table, plus discrète. Bien sûr d'autres personnes se joignirent à eux. Cela ne l'embêtait pas, c'était déjà mieux que tout à l'heure. Quand il croisa son regard qu'il portait d'un air soucieux sur ces vêtements, Bertholdi sut très bien ce qui l'attendait. « Tu aurais pu faire un effort. Tu t'affiches à côté de moi Bertholdi. Je ne suis pas n'importe qui. Avec ton simple costume, tu dévalorise la teinte de mon veston. » La remarque qu'il lui était destiné parvint aux oreilles de tous et ce fut l'euphorie générale. Bertholdi en profita pour secouer la tête en signe de désapprobation. Il haussa ensuite un sourcil et darda son regard sur Hulk. « C'est justement le contraire que je voulais faire. Me dresser de noir vêtu pour qu'on ne fasse attention qu'à toi. Et puis tu sais bien à quel point toutes ces couleurs me font horreur. » Comme pour se mettre à la hauteur des résidents du Capitole il se pinça l'arrête du nez et secoua de nouveau la tête. Les rires ne tardèrent pas à fuser.