| Sujet: Re: ARABELLA ♠ Cherry Bomb Mer 21 Déc - 11:26 | |
| Lily T'as intérêt à me réserver un lien car malgré que la Snow White de Kristen S. sera sans doute meilleur que celle de Lily Rose, je la trouve vraiment jolie Bon courage et rebienvenue si j'ai bien compris ! |
|
Avalon R. Sweenage △ correspondances : 13212 △ points : 2 △ multicomptes : dely, ridley, dahlia △ à Panem depuis le : 23/04/2011 △ humeur : mélancolique △ âge du personnage : vingt-deux ans △ occupation : garde d'enfants
| Sujet: Re: ARABELLA ♠ Cherry Bomb Lun 26 Déc - 22:13 | |
| Comment avance cette seconde fiche ? |
|
| Sujet: Re: ARABELLA ♠ Cherry Bomb Mar 27 Déc - 9:44 | |
| AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH! Désolée! Désolée! Désolée ! Je finirais cette fiche demain ou au plus tard après-demain/ Je suis sincèrement désolée |
|
Avalon R. Sweenage △ correspondances : 13212 △ points : 2 △ multicomptes : dely, ridley, dahlia △ à Panem depuis le : 23/04/2011 △ humeur : mélancolique △ âge du personnage : vingt-deux ans △ occupation : garde d'enfants
| Sujet: Re: ARABELLA ♠ Cherry Bomb Mer 4 Jan - 14:57 | |
| Je viens prendre des nouvelles de cette nouvelle fiche |
|
| Sujet: Re: ARABELLA ♠ Cherry Bomb Jeu 5 Jan - 18:48 | |
| |
|
Alexiane R. Hawthorne △ correspondances : 11154 △ points : 75 △ multicomptes : hunter, pepper-swann (leevy, ivory) △ à Panem depuis le : 08/05/2011 △ humeur : indifférente △ âge du personnage : vingt-deux ans △ occupation : mentor
| Sujet: Re: ARABELLA ♠ Cherry Bomb Jeu 5 Jan - 20:18 | |
| J'aime beaucoup ta fiche J'aime bien la relation Xénius/Bella Mais quelque chose me chiffonne L'hémophilie est une maladie qui touchent les garçons, et uniquement eux, dans les cas graves. Les filles peuvent être touchées, mais ce n'est pas important, ni trop grave. Du coup vu que tu dis qu'une chute pourrait lui causer une hémorragie, ça implique que c'est assez grave Enfin du coup, même si ta fiche est vraiment parfaite, ce petit bout n'est pas possible Je suis désolée d'être chiante, mais comme j'ai fais ce sujet en bio il y a deux mois ça me perturbe Je sais pas si tu peux modifier en disant que Bella a un petit frère et là ce serait réaliste. Je suis vraiment désolée |
|
| Sujet: Re: ARABELLA ♠ Cherry Bomb Ven 6 Jan - 20:14 | |
| Merci pour tes compliments J'avais espéré qu'on pouvait outrepasser ou que personne ne remarque cet 'erreur' que j'ai commise ( même si je ne fais pas bio, je me suis renseignée xP ). J'ai fait la modification dans ma fiche |
|
Alexiane R. Hawthorne △ correspondances : 11154 △ points : 75 △ multicomptes : hunter, pepper-swann (leevy, ivory) △ à Panem depuis le : 08/05/2011 △ humeur : indifférente △ âge du personnage : vingt-deux ans △ occupation : mentor
| Sujet: Re: ARABELLA ♠ Cherry Bomb Sam 7 Jan - 15:07 | |
| Je suis désolée d'être chiante Mais j'espère que ça ne t'a pas trop dérangé de modifier ta fiche So, merci de l'avoir fait et c'est donc tout bon Et bien revalidée Le truc qui sert à rien mais que ça me fait plaisir de mettre : - Spoiler:
Tu viens d'être validé, mais il reste encore plusieurs endroits où tu devras passer pour que nous puissions mettre à jour quelques informations.Voici donc les liens que nous te demandons de visiter à présent. Pour commencer, pour les vainqueurs et les membres ayant des proches morts aux jeux, n'oubliez pas de les recenser ici. Si tu fais partie des potentiels tributs, va inscrire ton personnage dans les registres ici. Il faudra ensuite que tu recenses le métier de ton personnage ici. Tu peux ensuite recenser le district de ton personnage ici. Pour cela, tu auras besoin de créer ta fiche de liens ici et ton journal de bord ici. N'oublie pas de vérifier que ton avatar est bien réservé dans le bottin ici, des oublis peuvent parfois être faits. Tu pourras aussi créer un scénario ici. Il ne te reste plus qu'à passer de bons moments sur mockingjay
|
|
| Sujet: Re: ARABELLA ♠ Cherry Bomb | |
| |
|