|
|
Auteur | Message |
---|
Alexiane R. Hawthorne △ correspondances : 11154 △ points : 75 △ multicomptes : hunter, pepper-swann (leevy, ivory) △ à Panem depuis le : 08/05/2011 △ humeur : indifférente △ âge du personnage : vingt-deux ans △ occupation : mentor
| Sujet: Re: LES CACAS DE LA CB ★ Dim 8 Jan - 16:29 | |
| |
|
| |
Avalon R. Sweenage △ correspondances : 13212 △ points : 2 △ multicomptes : dely, ridley, dahlia △ à Panem depuis le : 23/04/2011 △ humeur : mélancolique △ âge du personnage : vingt-deux ans △ occupation : garde d'enfants
| Sujet: Re: LES CACAS DE LA CB ★ Dim 8 Jan - 16:32 | |
| ton truc homme des cavernes ? |
|
| |
Kathleen S. Harper △ correspondances : 11512 △ points : 1 △ multicomptes : ◭ silver & asha △ à Panem depuis le : 21/05/2011 △ humeur : ◭ lasse. △ âge du personnage : ◭ vingt-quatre ans.
| Sujet: Re: LES CACAS DE LA CB ★ Dim 8 Jan - 16:34 | |
| - Avalon R. Sweenage a écrit:
- ton truc homme des cavernes ?
+1 |
|
| |
Alexiane R. Hawthorne △ correspondances : 11154 △ points : 75 △ multicomptes : hunter, pepper-swann (leevy, ivory) △ à Panem depuis le : 08/05/2011 △ humeur : indifférente △ âge du personnage : vingt-deux ans △ occupation : mentor
| Sujet: Re: LES CACAS DE LA CB ★ Dim 8 Jan - 16:55 | |
| meeeeeeeeeeeeerde |
|
| |
| Sujet: Re: LES CACAS DE LA CB ★ Dim 8 Jan - 17:00 | |
| J'ÉTAIS LÀ IL ME SEMBLE!! Ptêt que non, aussi... |
|
| |
| Sujet: Re: LES CACAS DE LA CB ★ Dim 8 Jan - 17:02 | |
| Je crois que j'étais là ^^ |
|
| |
Kathleen S. Harper △ correspondances : 11512 △ points : 1 △ multicomptes : ◭ silver & asha △ à Panem depuis le : 21/05/2011 △ humeur : ◭ lasse. △ âge du personnage : ◭ vingt-quatre ans.
| Sujet: Re: LES CACAS DE LA CB ★ Dim 8 Jan - 17:18 | |
| "Homme des cavernes cherche femelle pour gnut gnut" un truc dans le genre |
|
| |
| Sujet: Re: LES CACAS DE LA CB ★ Dim 8 Jan - 17:26 | |
| Ouais me semble que j'ai déjà entendu ça! |
|
| |
| Sujet: Re: LES CACAS DE LA CB ★ Dim 8 Jan - 17:31 | |
| Ha oui, j'étais bien là ! ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: LES CACAS DE LA CB ★ Dim 8 Jan - 17:41 | |
| - Avalon R. Sweenage a écrit:
- comme dirait Julian : C'EST DE L'AMOUR, ET NON DE LA PERVERSITÉ!
Je trouve qu'Ava abuse un peu trop de cette citation Faut assumer ses actes aussi |
|
| |
| Sujet: Re: LES CACAS DE LA CB ★ Dim 8 Jan - 17:43 | |
| Mais c'est de l'amour voyons ! Oui de défends Ava parce que nous sommes dans le même cas toutes les deux x) |
|
| |
Avalon R. Sweenage △ correspondances : 13212 △ points : 2 △ multicomptes : dely, ridley, dahlia △ à Panem depuis le : 23/04/2011 △ humeur : mélancolique △ âge du personnage : vingt-deux ans △ occupation : garde d'enfants
| Sujet: Re: LES CACAS DE LA CB ★ Dim 8 Jan - 17:47 | |
| ah mince mon message s'est pas enregistré je disais qu'au contraire j'assumais, je l'ai même dit dans la cb! mais les gens voudront pas avouer qu'ils ont lu que je disais qu'Ava était une perverse |
|
| |
| Sujet: Re: LES CACAS DE LA CB ★ Dim 8 Jan - 19:01 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: LES CACAS DE LA CB ★ Dim 8 Jan - 19:16 | |
| De toute façon, je suis la seule petit fille prude de ce forum, tout le monde est dévergondé |
|
| |
| Sujet: Re: LES CACAS DE LA CB ★ Dim 8 Jan - 19:19 | |
| Amanda; et alors ? J'assume Silo; on y croit oui |
|
| |
| Sujet: Re: LES CACAS DE LA CB ★ | |
| |
|
| |
|