|
|
Auteur | Message |
---|
Zoé E. Williams △ correspondances : 320 △ points : 0 △ multicomptes : Amarinda C. Carter, D. Aileen Carter-Lewis (RIP) △ à Panem depuis le : 23/06/2011 △ âge du personnage : 19 ans
| Sujet: Re: LES CACAS DE LA CB ★ Dim 8 Jan - 13:28 | |
| Meuh moi je suis zentille ! Et innocente. Gnut-gnut... Ca me fait mourir de rire. |
|
| |
Avalon R. Sweenage △ correspondances : 13212 △ points : 2 △ multicomptes : dely, ridley, dahlia △ à Panem depuis le : 23/04/2011 △ humeur : mélancolique △ âge du personnage : vingt-deux ans △ occupation : garde d'enfants
| Sujet: Re: LES CACAS DE LA CB ★ Dim 8 Jan - 13:29 | |
| C'est sûr qu'Alex a des sacrées idées pour nous sortir "gnut gnut" |
|
| |
Kathleen S. Harper △ correspondances : 11512 △ points : 1 △ multicomptes : ◭ silver & asha △ à Panem depuis le : 21/05/2011 △ humeur : ◭ lasse. △ âge du personnage : ◭ vingt-quatre ans.
| Sujet: Re: LES CACAS DE LA CB ★ Dim 8 Jan - 13:31 | |
| Aiden il est pédophile :o oui, mais Kieran & Rose sont adultes, et font ce qu'ils veulent parce que Rosieran c'les plus mieux |
|
| |
Zoé E. Williams △ correspondances : 320 △ points : 0 △ multicomptes : Amarinda C. Carter, D. Aileen Carter-Lewis (RIP) △ à Panem depuis le : 23/06/2011 △ âge du personnage : 19 ans
| Sujet: Re: LES CACAS DE LA CB ★ Dim 8 Jan - 13:35 | |
| Rosieran ! Y a combien de couples sur MJ, déjà ? En tous cas, j'adore leurs noms... Jumer, Avaden... Et maintenant Rosieran. |
|
| |
| Sujet: Re: LES CACAS DE LA CB ★ Dim 8 Jan - 13:37 | |
| Sans oublier Hultta ou Sazea (ce dernier approuvé par la CKAS* ) *Corporation des Keupins d'Accouplement Sirénien |
|
| |
| Sujet: Re: LES CACAS DE LA CB ★ Dim 8 Jan - 13:38 | |
| Et Phoeleen |
|
| |
| Sujet: Re: LES CACAS DE LA CB ★ Dim 8 Jan - 13:40 | |
| Le célèbre Phoeleen |
|
| |
| Sujet: Re: LES CACAS DE LA CB ★ Dim 8 Jan - 13:41 | |
| Je ne vois pas ce que tu veux dire. Et maintenant... L'Eriwen !!!!!! |
|
| |
| Sujet: Re: LES CACAS DE LA CB ★ Dim 8 Jan - 13:43 | |
| C'TELLEMENT NICE Ça sonne genre nom d'univers fantasy |
|
| |
| Sujet: Re: LES CACAS DE LA CB ★ Dim 8 Jan - 13:54 | |
| C'est magnon tout cet amour x) |
|
| |
Kathleen S. Harper △ correspondances : 11512 △ points : 1 △ multicomptes : ◭ silver & asha △ à Panem depuis le : 21/05/2011 △ humeur : ◭ lasse. △ âge du personnage : ◭ vingt-quatre ans.
| Sujet: Re: LES CACAS DE LA CB ★ Dim 8 Jan - 15:53 | |
| et ùaintenant on fait des secrets sur la cb |
|
| |
| Sujet: Re: LES CACAS DE LA CB ★ Dim 8 Jan - 15:55 | |
| Ouais, c'est méchant |
|
| |
| Sujet: Re: LES CACAS DE LA CB ★ Dim 8 Jan - 16:05 | |
| secrets que je connais ! mais que je garderai secret |
|
| |
| Sujet: Re: LES CACAS DE LA CB ★ Dim 8 Jan - 16:07 | |
| je pars bûder puisque c'est ça |
|
| |
| Sujet: Re: LES CACAS DE LA CB ★ Dim 8 Jan - 16:15 | |
| Moi i too |
|
| |
| Sujet: Re: LES CACAS DE LA CB ★ | |
| |
|
| |