|
|
Auteur | Message |
---|
Kathleen S. Harper △ correspondances : 11512 △ points : 1 △ multicomptes : ◭ silver & asha △ à Panem depuis le : 21/05/2011 △ humeur : ◭ lasse. △ âge du personnage : ◭ vingt-quatre ans.
| Sujet: Re: LES CACAS DE LA CB ★ Jeu 12 Jan - 8:48 | |
| |
|
| |
Avalon R. Sweenage △ correspondances : 13212 △ points : 2 △ multicomptes : dely, ridley, dahlia △ à Panem depuis le : 23/04/2011 △ humeur : mélancolique △ âge du personnage : vingt-deux ans △ occupation : garde d'enfants
| Sujet: Re: LES CACAS DE LA CB ★ Jeu 12 Jan - 10:24 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: LES CACAS DE LA CB ★ Jeu 12 Jan - 13:29 | |
| |
|
| |
Kathleen S. Harper △ correspondances : 11512 △ points : 1 △ multicomptes : ◭ silver & asha △ à Panem depuis le : 21/05/2011 △ humeur : ◭ lasse. △ âge du personnage : ◭ vingt-quatre ans.
| Sujet: Re: LES CACAS DE LA CB ★ Jeu 12 Jan - 18:55 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: LES CACAS DE LA CB ★ Jeu 12 Jan - 18:57 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: LES CACAS DE LA CB ★ Jeu 12 Jan - 19:00 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: LES CACAS DE LA CB ★ Jeu 12 Jan - 22:22 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: LES CACAS DE LA CB ★ Jeu 12 Jan - 22:25 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: LES CACAS DE LA CB ★ Jeu 12 Jan - 23:18 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: LES CACAS DE LA CB ★ Ven 13 Jan - 0:05 | |
| c'est qu'un divorce hein |
|
| |
Aiden S. Bregstone △ correspondances : 1696 △ points : 2 △ multicomptes : - j. baÿs-galor △ à Panem depuis le : 09/10/2011 △ humeur : - découragé, désemparé et plein d'autres rimes tarées. △ âge du personnage : - vingt-quatre ans. △ occupation : - (ancien?) chef rebelle du district neuf, pilier d'infirmerie
| Sujet: Re: LES CACAS DE LA CB ★ Ven 13 Jan - 0:43 | |
| Bonsoir, vous êtes fous, au revoir. Ça parle de mes futurs gamins et je suis même pas là |
|
| |
| Sujet: Re: LES CACAS DE LA CB ★ Ven 13 Jan - 0:55 | |
| Un divorce cruel Je t'aimais Ouaaaaiiiis, Aiden on est foooooooooooooouuuuuuus |
|
| |
| Sujet: Re: LES CACAS DE LA CB ★ Ven 13 Jan - 1:04 | |
| Omg c'était vraiment du n'importe quoi Je riais toute seule devant mon iPod, j'avais l'air d'une folle et non je ne me suis pas fait prendre, je suis le chef des rebelles tout de même, j'ai plus d'un tour dans mon sac (et mes profs s'en foutent tellement qu'on écoute pas ) Et puis, hey oh, je veux pas que ma fille s'appelle Douglette Douglette Mais je veux bien être le parrain cool de Garou et Lorie |
|
| |
| Sujet: Re: LES CACAS DE LA CB ★ Ven 13 Jan - 1:06 | |
| Moi je pleure la trahison de ma femme T-T |
|
| |
| Sujet: Re: LES CACAS DE LA CB ★ Ven 13 Jan - 8:32 | |
| bon Sagitta, on va pas épiloguer là-dessus pendant des années ? Moi j'étais pas amoureuse Aiden, tu devrai être fier de Garou & Lorie, ils sont venus du futurs pour vous sauver Julian, pour le nom de votre futur enfant, va falloir t'arranger avec ta femme |
|
| |
| Sujet: Re: LES CACAS DE LA CB ★ | |
| |
|
| |
|