|
|
Auteur | Message |
---|
| Sujet: Re: LES CACAS DE LA CB ★ Dim 8 Jan - 12:38 | |
| Ava; ho oui un club !!!! |
|
| |
| Sujet: Re: LES CACAS DE LA CB ★ Dim 8 Jan - 12:40 | |
| Vous allez faire.. Le club des dévergondées |
|
| |
| Sujet: Re: LES CACAS DE LA CB ★ Dim 8 Jan - 12:44 | |
| J'veux être une dévergondée, moi! |
|
| |
Avalon R. Sweenage △ correspondances : 13212 △ points : 2 △ multicomptes : dely, ridley, dahlia △ à Panem depuis le : 23/04/2011 △ humeur : mélancolique △ âge du personnage : vingt-deux ans △ occupation : garde d'enfants
| Sujet: Re: LES CACAS DE LA CB ★ Dim 8 Jan - 13:00 | |
| Je ne suis pas dévergondée |
|
| |
| Sujet: Re: LES CACAS DE LA CB ★ Dim 8 Jan - 13:02 | |
| Moi siiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii |
|
| |
Kathleen S. Harper △ correspondances : 11512 △ points : 1 △ multicomptes : ◭ silver & asha △ à Panem depuis le : 21/05/2011 △ humeur : ◭ lasse. △ âge du personnage : ◭ vingt-quatre ans.
| Sujet: Re: LES CACAS DE LA CB ★ Dim 8 Jan - 13:07 | |
| et alors? y en a qui font gnut gnut en rp, alors faute de moyen, on fait des prévisions sur la cb et puis d'abord, Avalon est une exhibitionniste |
|
| |
Avalon R. Sweenage △ correspondances : 13212 △ points : 2 △ multicomptes : dely, ridley, dahlia △ à Panem depuis le : 23/04/2011 △ humeur : mélancolique △ âge du personnage : vingt-deux ans △ occupation : garde d'enfants
| Sujet: Re: LES CACAS DE LA CB ★ Dim 8 Jan - 13:11 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: LES CACAS DE LA CB ★ Dim 8 Jan - 13:11 | |
| |
|
| |
Kathleen S. Harper △ correspondances : 11512 △ points : 1 △ multicomptes : ◭ silver & asha △ à Panem depuis le : 21/05/2011 △ humeur : ◭ lasse. △ âge du personnage : ◭ vingt-quatre ans.
| Sujet: Re: LES CACAS DE LA CB ★ Dim 8 Jan - 13:17 | |
| mouais, on me la fait pas à moi |
|
| |
| Sujet: Re: LES CACAS DE LA CB ★ Dim 8 Jan - 13:18 | |
| C'est de l'amitié avec privilèges |
|
| |
| Sujet: Re: LES CACAS DE LA CB ★ Dim 8 Jan - 13:19 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: LES CACAS DE LA CB ★ Dim 8 Jan - 13:20 | |
| oui mais Julian il est adulte même s'il fait ça avec ta soeur quand t'es à côté, mais bon |
|
| |
| Sujet: Re: LES CACAS DE LA CB ★ Dim 8 Jan - 13:22 | |
| OUAIS C'EST VRAI QU'AIDEN FAIT DU DÉTOURNEMENT DE MINEUR, AVALON N'EST PAS ENCORE MAJEURE!! |
|
| |
Zoé E. Williams △ correspondances : 320 △ points : 0 △ multicomptes : Amarinda C. Carter, D. Aileen Carter-Lewis (RIP) △ à Panem depuis le : 23/06/2011 △ âge du personnage : 19 ans
| Sujet: Re: LES CACAS DE LA CB ★ Dim 8 Jan - 13:22 | |
| Je suis avec Ava ! C'est de l'amour. Si on parlait un peu du gnut-gnutage de Kieran, Kate ? |
|
| |
| Sujet: Re: LES CACAS DE LA CB ★ Dim 8 Jan - 13:25 | |
| Aiiideeen, vieux pédophile cochon J'aime le mot gnut-gnut |
|
| |
| Sujet: Re: LES CACAS DE LA CB ★ | |
| |
|
| |
|