|
|
Auteur | Message |
---|
| Sujet: Re: LES CACAS DE LA CB ★ Dim 5 Aoû - 21:40 | |
| - Kathleen S. Harper a écrit:
- les jurés étaient corrompus
mais pas du tout |
|
| |
Kathleen S. Harper △ correspondances : 11512 △ points : 1 △ multicomptes : ◭ silver & asha △ à Panem depuis le : 21/05/2011 △ humeur : ◭ lasse. △ âge du personnage : ◭ vingt-quatre ans.
| Sujet: Re: LES CACAS DE LA CB ★ Lun 6 Aoû - 7:32 | |
| tssss je demanderai une rouverture du dossier quand le VRAI Raven sera là (à savoir le marron caca viril, et pas le rose ) |
|
| |
Thybalt M. Homens △ correspondances : 8988 △ points : 29 △ multicomptes : raven, gwendal, eurydice (denahi) △ à Panem depuis le : 22/12/2011 △ humeur : désabusé △ âge du personnage : trente quatre ans △ occupation : médecin de campagne ~ bras droit du chef des rebelles
| Sujet: Re: LES CACAS DE LA CB ★ Lun 6 Aoû - 10:07 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: LES CACAS DE LA CB ★ Lun 6 Aoû - 11:03 | |
| Soyez témoins ici, de Thybalt qui m'a permis de réaliser mon rêve I can die in peace - Spoiler:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
|
|
| |
Thybalt M. Homens △ correspondances : 8988 △ points : 29 △ multicomptes : raven, gwendal, eurydice (denahi) △ à Panem depuis le : 22/12/2011 △ humeur : désabusé △ âge du personnage : trente quatre ans △ occupation : médecin de campagne ~ bras droit du chef des rebelles
| Sujet: Re: LES CACAS DE LA CB ★ Lun 6 Aoû - 11:26 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: LES CACAS DE LA CB ★ Lun 6 Aoû - 11:47 | |
| Tu es une terrible personne Satan te fouettera en enfer |
|
| |
Miléna E. Andréis-Wheeler △ correspondances : 5888 △ points : 1 △ multicomptes : (l. c. meery) △ à Panem depuis le : 04/09/2011 △ humeur : cruellement arrachée à sa famille △ âge du personnage : vingt sept ans pour toujours
| Sujet: Re: LES CACAS DE LA CB ★ Lun 6 Aoû - 13:14 | |
| C'était le vrai Raven dans la CB Maath |
|
| |
Moonshine I. Park △ correspondances : 2260 △ points : 0 △ à Panem depuis le : 30/05/2012 △ humeur : ۞ idéaliste △ âge du personnage : ۞ vingt-quatre ans △ occupation : ۞ vendeuse de bijoux
| Sujet: Re: LES CACAS DE LA CB ★ Lun 6 Aoû - 15:12 | |
| NON, ON ÉTAIT PAS CORROMPU LES JURÉS T'as enfin pu faire ton duo avec Lady Gaga, petit Math! |
|
| |
Raven H. Abernathy △ correspondances : 2104 △ points : 1 △ multicomptes : thybalt, gwendal, eurydice (denahi) △ à Panem depuis le : 22/01/2012 △ humeur : la mort de Coin, dont les idées commençaient à lui déplaire, a donné un nouvel élan à son implication dans la lutte contre le Capitole △ âge du personnage : trente-six ans △ occupation : lieutenant-colonel dans l'armée du 13 (chef de section, tireur d'élite) ~ membre du conseil de décision post-Coin
| Sujet: Re: LES CACAS DE LA CB ★ Sam 18 Aoû - 21:58 | |
| C'était pas moi dans la CB, faut arrêter de me faire passer pour n'importe quoi quand j'ai le dos tourné Retourne te faire engrosser par Dieu vilaine fille infidèle OwO Ce soir nous avons donc Kath en race bovine de choix : - Spoiler:
Et puisque Chris a besoin qu'on lui rafraichisse la mémoire sur ses propos OwO Mais puisque c'est elle qui l'a demandé ses menaces ne sont plus valables, y'a prescription - Spoiler:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Kathleen S. Harper △ correspondances : 11512 △ points : 1 △ multicomptes : ◭ silver & asha △ à Panem depuis le : 21/05/2011 △ humeur : ◭ lasse. △ âge du personnage : ◭ vingt-quatre ans.
| Sujet: Re: LES CACAS DE LA CB ★ Sam 18 Aoû - 22:01 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: LES CACAS DE LA CB ★ Sam 18 Aoû - 22:56 | |
| Oh, y aa un que j'ai obulier : - Gemma, c'est pour toi : :
|
|
| |
| Sujet: Re: LES CACAS DE LA CB ★ Dim 19 Aoû - 1:36 | |
| Je me doutais bien que Kath était une vache |