|
|
Auteur | Message |
---|
| Sujet: Re: LES CACAS DE LA CB ★ Jeu 26 Juil - 21:36 | |
| J'aime comment on me vois dire « JE SUIS ALLÉE FAIRE PIPI » à la fin |
|
| |
| Sujet: Re: LES CACAS DE LA CB ★ Jeu 26 Juil - 21:40 | |
| |
|
| |
M. Denahi Sorensen △ correspondances : 157 △ points : 0 △ multicomptes : thybalt, raven, gwendal △ à Panem depuis le : 13/03/2012 △ humeur : mort △ âge du personnage : dix-huit ans, aujourd'hui et pour tout le reste de sa non-vie. △ occupation : apprenti charpentier
| Sujet: Re: LES CACAS DE LA CB ★ Ven 3 Aoû - 1:45 | |
| Parce qu'il est tard et qu'on a des problèmes identitaires OwO - Spoiler:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
|
|
| |
| Sujet: Re: LES CACAS DE LA CB ★ Ven 3 Aoû - 1:46 | |
| Tant d'amour ... :dead; |
|
| |
| Sujet: Re: LES CACAS DE LA CB ★ Ven 3 Aoû - 1:47 | |
| Les problèmes pseudo c'est jolie |
|
| |
Kathleen S. Harper △ correspondances : 11512 △ points : 1 △ multicomptes : ◭ silver & asha △ à Panem depuis le : 21/05/2011 △ humeur : ◭ lasse. △ âge du personnage : ◭ vingt-quatre ans.
| Sujet: Re: LES CACAS DE LA CB ★ Dim 5 Aoû - 19:14 | |
| soon here... MJ Trials, avec le procès endiablé pour savoir si Miléna est vierge ou non |
|
| |
Miléna E. Andréis-Wheeler △ correspondances : 5888 △ points : 1 △ multicomptes : (l. c. meery) △ à Panem depuis le : 04/09/2011 △ humeur : cruellement arrachée à sa famille △ âge du personnage : vingt sept ans pour toujours
| Sujet: Re: LES CACAS DE LA CB ★ Dim 5 Aoû - 20:23 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: LES CACAS DE LA CB ★ Dim 5 Aoû - 20:48 | |
| Je suis un des juges et j'ai manqué ce procès je soutiens mademoiselle Blossom et ces jumelles, je comprends ce qu'elle à dû endurer ! |
|
| |
Miléna E. Andréis-Wheeler △ correspondances : 5888 △ points : 1 △ multicomptes : (l. c. meery) △ à Panem depuis le : 04/09/2011 △ humeur : cruellement arrachée à sa famille △ âge du personnage : vingt sept ans pour toujours
| Sujet: Re: LES CACAS DE LA CB ★ Dim 5 Aoû - 21:02 | |
| Tu n'es pas juge, il faut être majeur Et le procès est clos On ne reviendra pas dessus Je suis tellement contente d'avoir été là, merci de m'avait fait vivre ça |
|
| |
Kathleen S. Harper △ correspondances : 11512 △ points : 1 △ multicomptes : ◭ silver & asha △ à Panem depuis le : 21/05/2011 △ humeur : ◭ lasse. △ âge du personnage : ◭ vingt-quatre ans.
| Sujet: Re: LES CACAS DE LA CB ★ Dim 5 Aoû - 21:20 | |
| les jurés étaient corrompus |
|
| |
| Sujet: Re: LES CACAS DE LA CB ★ Dim 5 Aoû - 21:24 | |
| Rien du tout, vous avez perdu c'est tout |
|
| |
| Sujet: Re: LES CACAS DE LA CB ★ Dim 5 Aoû - 21:26 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: LES CACAS DE LA CB ★ Dim 5 Aoû - 21:31 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: LES CACAS DE LA CB ★ Dim 5 Aoû - 21:37 | |
| La maman de Dieu, c'est un tepu (je me permet de dire ça parce que dieu m'en voudra pas, il est amoureux ) EPIQUE |
|
| |
| Sujet: Re: LES CACAS DE LA CB ★ Dim 5 Aoû - 21:40 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: LES CACAS DE LA CB ★ | |
| |
|
| |
|