|
|
Auteur | Message |
---|
| Sujet: Re: LES CACAS DE LA CB ★ Jeu 15 Mar - 17:47 | |
| Non j'aime celui-ci : - Spoiler:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Je sais pas si on l'avait mis mais jy tiens |
|
| |
Kathleen S. Harper △ correspondances : 11512 △ points : 1 △ multicomptes : ◭ silver & asha △ à Panem depuis le : 21/05/2011 △ humeur : ◭ lasse. △ âge du personnage : ◭ vingt-quatre ans.
| Sujet: Re: LES CACAS DE LA CB ★ Jeu 15 Mar - 17:54 | |
| hé c'est pas [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] pour rien hein |
|
| |
Avalon R. Sweenage △ correspondances : 13212 △ points : 2 △ multicomptes : dely, ridley, dahlia △ à Panem depuis le : 23/04/2011 △ humeur : mélancolique △ âge du personnage : vingt-deux ans △ occupation : garde d'enfants
| Sujet: Re: LES CACAS DE LA CB ★ Jeu 15 Mar - 17:55 | |
| vous vous marrez bien dis donc |
|
| |
| Sujet: Re: LES CACAS DE LA CB ★ Jeu 15 Mar - 18:01 | |
| Vous avez montré le début des [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ? Les origines de la créations du groupe |
|
| |
| Sujet: Re: LES CACAS DE LA CB ★ Jeu 15 Mar - 18:11 | |
| Les Peacekeeper, bientôt un mythe... avec leur nouveaux tubes : "Plus haut", "Apprendre à aimer" et "Sur un air Latino". Prochainement dans les bacs... |
|
| |
Silver I. Flickerman △ correspondances : 929 △ points : 0 △ multicomptes : ◭ kathleen & asha △ à Panem depuis le : 27/02/2012 △ humeur : ◭ grumpy △ âge du personnage : ◭ trente trois ans △ occupation : ◭ haute-juge
| Sujet: Re: LES CACAS DE LA CB ★ Jeu 15 Mar - 18:27 | |
| on est les plus beaux |
|
| |
Thybalt M. Homens △ correspondances : 8988 △ points : 29 △ multicomptes : raven, gwendal, eurydice (denahi) △ à Panem depuis le : 22/12/2011 △ humeur : désabusé △ âge du personnage : trente quatre ans △ occupation : médecin de campagne ~ bras droit du chef des rebelles
| Sujet: Re: LES CACAS DE LA CB ★ Ven 16 Mar - 9:09 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Je le savais, mais c'est bon de se l'entendre dire |
|
| |
| Sujet: Re: LES CACAS DE LA CB ★ Ven 16 Mar - 9:10 | |
| Tu peux pas t'en empêcher, grand fou |
|
| |
| Sujet: Re: LES CACAS DE LA CB ★ Ven 16 Mar - 9:43 | |
| quoi quoi QUOI ?? TRAHISOOOOOOOOOOON !! |
|
| |
| Sujet: Re: LES CACAS DE LA CB ★ Ven 16 Mar - 10:48 | |
| |
|
| |
Thybalt M. Homens △ correspondances : 8988 △ points : 29 △ multicomptes : raven, gwendal, eurydice (denahi) △ à Panem depuis le : 22/12/2011 △ humeur : désabusé △ âge du personnage : trente quatre ans △ occupation : médecin de campagne ~ bras droit du chef des rebelles
| Sujet: Re: LES CACAS DE LA CB ★ Ven 16 Mar - 12:19 | |
| Fichtre, je suis découvert |
|
| |
| Sujet: Re: LES CACAS DE LA CB ★ Ven 16 Mar - 12:58 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: LES CACAS DE LA CB ★ Ven 16 Mar - 16:36 | |
| Je te donne un pass pour les coulisses |
|
| |