|
|
Auteur | Message |
---|
| Sujet: Re: LES CACAS DE LA CB ★ Mer 14 Mar - 7:01 | |
| GRIS CACA PIGEON |
|
| |
Aiden S. Bregstone △ correspondances : 1696 △ points : 2 △ multicomptes : - j. baÿs-galor △ à Panem depuis le : 09/10/2011 △ humeur : - découragé, désemparé et plein d'autres rimes tarées. △ âge du personnage : - vingt-quatre ans. △ occupation : - (ancien?) chef rebelle du district neuf, pilier d'infirmerie
| |
| |
Kathleen S. Harper △ correspondances : 11512 △ points : 1 △ multicomptes : ◭ silver & asha △ à Panem depuis le : 21/05/2011 △ humeur : ◭ lasse. △ âge du personnage : ◭ vingt-quatre ans.
| Sujet: Re: LES CACAS DE LA CB ★ Mer 14 Mar - 8:49 | |
| Aiden ne fait pas quelque chose que tu regrettera ensuite tu sais très bien qu'Avalon est une handicapée des sentiments, mais elle a fait ça en voulant défendre son honneur, et donc le tiens laisse lui encore une chance et puis pour Juju, faut le comprendre aussi, il est tellement frustré par Rumie, qu'il a du confondre Ava, il a fait ça dans un moment d'égarement (bonjour, en cas de conflits avec vos voisins, appelez moi, je viendrai tenir le rôle de médiatrice ) |
|
| |
| Sujet: Re: LES CACAS DE LA CB ★ Mer 14 Mar - 13:57 | |
| MOI JE T'AIME AUSSI |
|
| |
| Sujet: Re: LES CACAS DE LA CB ★ Mer 14 Mar - 14:07 | |
| Ce que j'aime c'est que même si Kath aime Aiden il part *out* |
|
| |
Aiden S. Bregstone △ correspondances : 1696 △ points : 2 △ multicomptes : - j. baÿs-galor △ à Panem depuis le : 09/10/2011 △ humeur : - découragé, désemparé et plein d'autres rimes tarées. △ âge du personnage : - vingt-quatre ans. △ occupation : - (ancien?) chef rebelle du district neuf, pilier d'infirmerie
| Sujet: Re: LES CACAS DE LA CB ★ Mer 14 Mar - 18:03 | |
| Kath n'a pas tord, je me suis peu être un peu emporté ce matin -à cause d'un sommeil léger- devant ce message. Mais je sais très bien que vous m'aimez tout de même, après tout, qui ne m'aimerai pas |
|
| |
| Sujet: Re: LES CACAS DE LA CB ★ Mer 14 Mar - 19:42 | |
| - Kathleen S. Harper a écrit:
- et puis pour Juju, faut le comprendre aussi, il est tellement frustré par Rumie, qu'il a du confondre Ava, il a fait ça dans un moment d'égarement
Sexually frustrated han, mais je déconnais et Ava a le don de toujours isoler mes paroles et venir faire des vagues dans le flood c'est pas juste, je ne suis qu'une pauvre victime dans toute cette histoire je suis profondément désolé si je t'ai vexé, bro tu sais très bien que JAMAIS je ne ferais une telle chose *implore le pardon à genoux* |
|
| |
| Sujet: Re: LES CACAS DE LA CB ★ Mer 14 Mar - 22:25 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: LES CACAS DE LA CB ★ Mer 14 Mar - 22:30 | |
| Les aventures de Thybalt au pays des masochistes de MJ - Spoiler:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
|
|
| |
Silver I. Flickerman △ correspondances : 929 △ points : 0 △ multicomptes : ◭ kathleen & asha △ à Panem depuis le : 27/02/2012 △ humeur : ◭ grumpy △ âge du personnage : ◭ trente trois ans △ occupation : ◭ haute-juge
| Sujet: Re: LES CACAS DE LA CB ★ Mer 14 Mar - 22:32 | |
| |
|
| |
Thybalt M. Homens △ correspondances : 8988 △ points : 29 △ multicomptes : raven, gwendal, eurydice (denahi) △ à Panem depuis le : 22/12/2011 △ humeur : désabusé △ âge du personnage : trente quatre ans △ occupation : médecin de campagne ~ bras droit du chef des rebelles
| Sujet: Re: LES CACAS DE LA CB ★ Mer 14 Mar - 22:35 | |
| Tsssss je suis un esclave sexuel docile et tout, et toi tu me trahi comme ça Tout est fini entre nous GRACE PARDONNE MOI TU SAIS QUE C'EST INVOLONTAIRE AL-SS fait ça par jalousie il espère juste que tu vas me jeter comme ça il m'aura pour lui, avoue Jess j'ai découvert ton plan |
|
| |
| Sujet: Re: LES CACAS DE LA CB ★ Mer 14 Mar - 23:07 | |
| omg le lapsus je vois que vous êtes toujours en mode karaoke sur la cb |
|
| |
| Sujet: Re: LES CACAS DE LA CB ★ Jeu 15 Mar - 1:08 | |
| |
|
| |
Avalon R. Sweenage △ correspondances : 13212 △ points : 2 △ multicomptes : dely, ridley, dahlia △ à Panem depuis le : 23/04/2011 △ humeur : mélancolique △ âge du personnage : vingt-deux ans △ occupation : garde d'enfants
| Sujet: Re: LES CACAS DE LA CB ★ Jeu 15 Mar - 16:39 | |
| |
|
| |
Kathleen S. Harper △ correspondances : 11512 △ points : 1 △ multicomptes : ◭ silver & asha △ à Panem depuis le : 21/05/2011 △ humeur : ◭ lasse. △ âge du personnage : ◭ vingt-quatre ans.
| Sujet: Re: LES CACAS DE LA CB ★ Jeu 15 Mar - 17:44 | |
| je me souviens même plus Ava, y a pas de risque |
|
| |
| Sujet: Re: LES CACAS DE LA CB ★ | |
| |
|
| |
|