|
|
Auteur | Message |
---|
| Sujet: Re: LES CACAS DE LA CB ★ Jeu 9 Fév - 16:50 | |
| Elle réalise pas la chance qu'elle a d'avoir Rumer |
|
| |
Avalon R. Sweenage △ correspondances : 13212 △ points : 2 △ multicomptes : dely, ridley, dahlia △ à Panem depuis le : 23/04/2011 △ humeur : mélancolique △ âge du personnage : vingt-deux ans △ occupation : garde d'enfants
| Sujet: Re: LES CACAS DE LA CB ★ Jeu 9 Fév - 16:55 | |
| Pourquoi tu n'as pas de pitié ? moi je m'en fiche que vous fassiez un gamin tant que je le sais pas |
|
| |
| Sujet: Re: LES CACAS DE LA CB ★ Jeu 9 Fév - 16:56 | |
| Elle va hurler 'ENFANTE-MOIIIII' toute la nuit. |
|
| |
Avalon R. Sweenage △ correspondances : 13212 △ points : 2 △ multicomptes : dely, ridley, dahlia △ à Panem depuis le : 23/04/2011 △ humeur : mélancolique △ âge du personnage : vingt-deux ans △ occupation : garde d'enfants
| Sujet: Re: LES CACAS DE LA CB ★ Jeu 9 Fév - 16:57 | |
| bon j'irai me suicider je sais pas où pendant vos affaires |
|
| |
| Sujet: Re: LES CACAS DE LA CB ★ Jeu 9 Fév - 17:05 | |
| God, Rumie, tu vas être bruyante |
|
| |
| Sujet: Re: LES CACAS DE LA CB ★ Jeu 9 Fév - 17:07 | |
| J'en ai déjà mal aux oreilles |
|
| |
| Sujet: Re: LES CACAS DE LA CB ★ Jeu 9 Fév - 17:14 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: LES CACAS DE LA CB ★ Jeu 9 Fév - 17:32 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: LES CACAS DE LA CB ★ Jeu 9 Fév - 17:39 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: LES CACAS DE LA CB ★ Jeu 9 Fév - 17:41 | |
| Rho ils l'ont déjà fait une fois alors que tu était là, ça ne change pas grand chose. Et puis qui sait, vous pouvez vous échanger des techniques entre soeurs De toute façon je peux pas m'en prendre à Julian puisqu'il me sauve la vie |
|
| |
| Sujet: Re: LES CACAS DE LA CB ★ Jeu 9 Fév - 17:42 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: LES CACAS DE LA CB ★ Jeu 9 Fév - 17:45 | |
| Ben oui, comme ça après on peut pas lui en vouloir et il récolte les lauriers. C'est un malin le Julian, je me demande ce qu'il fait encore avec Rumer |
|
| |
| Sujet: Re: LES CACAS DE LA CB ★ Jeu 9 Fév - 17:51 | |
| Il reste pour le gnut gnut. |
|
| |
Kathleen S. Harper △ correspondances : 11512 △ points : 1 △ multicomptes : ◭ silver & asha △ à Panem depuis le : 21/05/2011 △ humeur : ◭ lasse. △ âge du personnage : ◭ vingt-quatre ans.
| Sujet: Re: LES CACAS DE LA CB ★ Jeu 9 Fév - 17:54 | |
| comme vous êtes infects avec Avalon bande de sans coeurs |
|
| |
| Sujet: Re: LES CACAS DE LA CB ★ Jeu 9 Fév - 18:01 | |
| conclusion, c'est un pervers puisque le gnut gnut prime ! merci Kath (mais dans un sens Aiden devrait pas se plaindre si Ava fait trop de bruit - je ne dis pas qu'elle est bruyante, je pose seulement une hypothèse - ça voudrait dire qu'il est bon amant ) |
|
| |
| Sujet: Re: LES CACAS DE LA CB ★ | |
| |
|
| |
|