| Sujet: Re: LES CACAS DE LA CB ★ Jeu 21 Juin - 0:17 | |
| - Ydris O. Candria a écrit:
- Putain c'est du sale viol pur et simple ! Je vous hais ;A;
c'est toi qui dit ça? |
|
| Sujet: Re: LES CACAS DE LA CB ★ Jeu 21 Juin - 7:41 | |
| GLAMI |
|
Adonis Nightsprings △ correspondances : 2406 △ points : 12 △ multicomptes : Robin D. Bates / F. J. Kennedy △ à Panem depuis le : 01/04/2012 △ humeur : Blasé. △ âge du personnage : 35 ans △ occupation : [i]Chef[/i] Pacificateur du D08
| Sujet: Re: LES CACAS DE LA CB ★ Sam 23 Juin - 1:51 | |
| On t'aime aussi Ydris OMG GLAM' XD !!! You crazy ! Je veux que tu me le fasses aussi sur la CB |
|
| Sujet: Re: LES CACAS DE LA CB ★ Mer 27 Juin - 8:07 | |
| Je te le fais ça moi |
|
| Sujet: Re: LES CACAS DE LA CB ★ Jeu 28 Juin - 1:30 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]no comments sagi. |
|
| Sujet: Re: LES CACAS DE LA CB ★ Jeu 28 Juin - 1:38 | |
| |
|
| Sujet: Re: LES CACAS DE LA CB ★ Jeu 28 Juin - 14:27 | |
| adodo : nan, c'est un traitement de faveur spécial Haut Juge des Hunger Games ! sagi |
|
M. Denahi Sorensen △ correspondances : 157 △ points : 0 △ multicomptes : thybalt, raven, gwendal △ à Panem depuis le : 13/03/2012 △ humeur : mort △ âge du personnage : dix-huit ans, aujourd'hui et pour tout le reste de sa non-vie. △ occupation : apprenti charpentier
| Sujet: Re: LES CACAS DE LA CB ★ Jeu 5 Juil - 0:04 | |
| TEAM TRIBUTS DU SOIR - Spoiler:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
|
|
| Sujet: Re: LES CACAS DE LA CB ★ Jeu 5 Juil - 0:06 | |
| Le plus beau sourire :fuck: |
|
| Sujet: Re: LES CACAS DE LA CB ★ Jeu 5 Juil - 0:37 | |
| OWAIIIIS |
|
| Sujet: Re: LES CACAS DE LA CB ★ Ven 6 Juil - 22:34 | |
| - Adonis Nightsprings a écrit:
- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Ydris est content. Ydris nous aime. Ydris est bourré 8D.
*sort* HUMHUM J'apprends pendant mon absence que mon mari s'est bourré et qu'il a gnutgnut viha et d'autres O.O Je te jure d'ici mon retour total la seule personne que tu gnutgnuteras sera Adonis ou Silk capiche ATTENDS EN PLUS TU AS FAIT DES PREUVES D'AMOUR O.O |
|
Swain Hawkins △ correspondances : 5710 △ points : 0 △ à Panem depuis le : 18/06/2012 △ humeur : I'm a fucking monster. △ âge du personnage : 38 y.o.
| Sujet: Re: LES CACAS DE LA CB ★ Ven 6 Juil - 23:11 | |
| Mais voyons, je suis toujours bourré *out* Pourquoi je peux gnutgnut Adonis et Silk mais pas Viha ? ;A; DISCRIMINATION ! |
|
| Sujet: Re: LES CACAS DE LA CB ★ Ven 6 Juil - 23:14 | |
| T'a oublié Joao là-dedans. Parce que Adonis te gnutgnuteras jamais vu qu'il aime les enfants et silk bah ça me dérange pas. Viha elle me rend jalouse c'est pas cool En plus tu l'as violé Dramaqueen |
|
| Sujet: Re: LES CACAS DE LA CB ★ Sam 7 Juil - 12:30 | |
| |
|
| Sujet: Re: LES CACAS DE LA CB ★ Sam 7 Juil - 12:32 | |
| |
|
| Sujet: Re: LES CACAS DE LA CB ★ | |
| |
|