|
|
Auteur | Message |
---|
| Sujet: Re: LES CACAS DE LA CB ★ Mar 7 Fév - 8:58 | |
| Ouais c'est ça, tu l'aime pas assez pour te retenir de me traiter de putain pendant plus de trois heure je dis moi |
|
| |
| Sujet: Re: LES CACAS DE LA CB ★ Mar 7 Fév - 13:06 | |
| Moi je dis, ça sent la demande dissimulée ce gif |
|
| |
Avalon R. Sweenage △ correspondances : 13212 △ points : 2 △ multicomptes : dely, ridley, dahlia △ à Panem depuis le : 23/04/2011 △ humeur : mélancolique △ âge du personnage : vingt-deux ans △ occupation : garde d'enfants
| Sujet: Re: LES CACAS DE LA CB ★ Mar 7 Fév - 13:26 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: LES CACAS DE LA CB ★ Mar 7 Fév - 14:23 | |
| - L. Catalina Meery a écrit:
- Ouais c'est ça, tu l'aime pas assez pour te retenir de me traiter de putain pendant plus de trois heure je dis moi
C'toi que j'aime pas assez pour pas te traiter de catin |
|
| |
Kathleen S. Harper △ correspondances : 11512 △ points : 1 △ multicomptes : ◭ silver & asha △ à Panem depuis le : 21/05/2011 △ humeur : ◭ lasse. △ âge du personnage : ◭ vingt-quatre ans.
| Sujet: Re: LES CACAS DE LA CB ★ Mar 7 Fév - 14:53 | |
| bien dit Ava, mais t'aurai dû prendre toute la conversation, y avait d'autres trucs intéressants |
|
| |
Miléna E. Andréis-Wheeler △ correspondances : 5888 △ points : 1 △ multicomptes : (l. c. meery) △ à Panem depuis le : 04/09/2011 △ humeur : cruellement arrachée à sa famille △ âge du personnage : vingt sept ans pour toujours
| Sujet: Re: LES CACAS DE LA CB ★ Mar 7 Fév - 15:03 | |
| En même temps ils ne disent rien de faux |
|
| |
Avalon R. Sweenage △ correspondances : 13212 △ points : 2 △ multicomptes : dely, ridley, dahlia △ à Panem depuis le : 23/04/2011 △ humeur : mélancolique △ âge du personnage : vingt-deux ans △ occupation : garde d'enfants
| Sujet: Re: LES CACAS DE LA CB ★ Mar 7 Fév - 15:13 | |
| je suis pas pire que Rumie (en plus, on dirait vraiment que Julian parle de ça en connaissance de cause à la place de Rumie je m'inquiéterais un peu ) ouais mais quand j'y suis retournée Kath c'était parti |
|
| |
Kathleen S. Harper △ correspondances : 11512 △ points : 1 △ multicomptes : ◭ silver & asha △ à Panem depuis le : 21/05/2011 △ humeur : ◭ lasse. △ âge du personnage : ◭ vingt-quatre ans.
| Sujet: Re: LES CACAS DE LA CB ★ Mar 7 Fév - 18:07 | |
| nul on aurait dû tout screencapser |
|
| |
| Sujet: Re: LES CACAS DE LA CB ★ Mar 7 Fév - 18:22 | |
| ouais |
|
| |
| Sujet: Re: LES CACAS DE LA CB ★ Jeu 9 Fév - 12:11 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: LES CACAS DE LA CB ★ Jeu 9 Fév - 13:23 | |
| Yo quelle conversation ? Vous parlez juste de Jumer, y'a pas juste nous deux qui parlent dans la CB |
|
| |
| Sujet: Re: LES CACAS DE LA CB ★ Jeu 9 Fév - 13:26 | |
| comme quoi je vais bientôt être tata tellement vous êtes pressés |
|
| |
| Sujet: Re: LES CACAS DE LA CB ★ Jeu 9 Fév - 13:52 | |
| moi j'ai pas lu |
|
| |
| Sujet: Re: LES CACAS DE LA CB ★ Jeu 9 Fév - 13:54 | |
| roh j'ai fait quelques caps , mais c'est pas intéressant tant que ça |
|
| |
| Sujet: Re: LES CACAS DE LA CB ★ Jeu 9 Fév - 13:55 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: LES CACAS DE LA CB ★ | |
| |
|
| |
|