✤ TOURNEE DU VAINQUEUR les jeux sont désormais terminés, place à la tournée du vainqueur qui met à l'honneur andro graham ! plus d'informations ici. ✤ INTRIGUES panem ne cesse de changer avec de nombreux événements inouïs. découvrez le volume 6. ✤ MISES À JOUR une nouvelle règle a été instaurée. merci de prendre connaissance de celle-ci ainsi que les autres nouveautés ! ✤ MISSIONS ET QUÊTES toutes les missions ont été lancées ! rendez-vous dans ce sujet pour toutes les découvrir. ✤ SCENARIOS voici quelques scénarios qui n'attendent que vous: rebelles. liam hemsworth pacificateurs. boyd holbrook district 13. cobie smulders & chris hemsworth vainqueurs. gemma arterton & elle fanning d'autres scénarios gagnants de la loterie à venir !
△ correspondances : 5888 △ points : 1 △ multicomptes : (l. c. meery) △ à Panem depuis le : 04/09/2011△ humeur : cruellement arrachée à sa famille △ âge du personnage : vingt sept ans pour toujours
can you save me? statut: On ne touche qu'avec les yeux, coeur et corps pris par un homme jaloux. relationships:
Sujet: Re: LES CACAS DE LA CB ★ Mer 25 Jan - 10:47
Moi
Invité
Sujet: Re: LES CACAS DE LA CB ★ Mer 25 Jan - 13:40
△ correspondances : 5888 △ points : 1 △ multicomptes : (l. c. meery) △ à Panem depuis le : 04/09/2011△ humeur : cruellement arrachée à sa famille △ âge du personnage : vingt sept ans pour toujours
can you save me? statut: On ne touche qu'avec les yeux, coeur et corps pris par un homme jaloux. relationships:
Sujet: Re: LES CACAS DE LA CB ★ Lun 6 Fév - 21:27
Azy ça vous amuse de m'aligner comme ça C'était vraiment une erreur :crying:
Et Phoenix a perdu son pari même pas trois heures après Du coup il doit tromper Aileen, le gage
Raven H. Abernathy
△ correspondances : 2104 △ points : 1 △ multicomptes : thybalt, gwendal, eurydice (denahi) △ à Panem depuis le : 22/01/2012△ humeur : la mort de Coin, dont les idées commençaient à lui déplaire, a donné un nouvel élan à son implication dans la lutte contre le Capitole △ âge du personnage : trente-six ans △ occupation : lieutenant-colonel dans l'armée du 13 (chef de section, tireur d'élite) ~ membre du conseil de décision post-Coin
Clearer cette box pour effacer les traces de ton infidélité c'est ça ? Pour la peine tu seras privée de Ravenchou sur la CB ce soir
Miléna E. Andréis-Wheeler
Sujet: Re: LES CACAS DE LA CB ★ Lun 6 Fév - 21:32
Mais allleeez le gif il était pour toi à la base Pas la peine de me bouder pour ça
Puis c'est pas comme si Hunter avait pas déjà vu plus pas la peine d'en faire une affaire d'état
Invité
Sujet: Re: LES CACAS DE LA CB ★ Mar 7 Fév - 7:43
Miléna E. Andréis-Wheeler a écrit:
Et Phoenix a perdu son pari même pas trois heures après Du coup il doit tromper Aileen, le gage
P'têtre que je vais la tromper, mais mon corps, mon coeur, et mon esprit n'appartienne qu'à Aileen