| COULD HAVE BEEN A PRINCESS, YOU'D BE A KING. (ryan) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
| Sujet: Re: COULD HAVE BEEN A PRINCESS, YOU'D BE A KING. (ryan) Ven 16 Déc - 22:28 | |
| Bienvenue |
|
| |
Alexiane R. Hawthorne △ correspondances : 11154 △ points : 75 △ multicomptes : hunter, pepper-swann (leevy, ivory) △ à Panem depuis le : 08/05/2011 △ humeur : indifférente △ âge du personnage : vingt-deux ans △ occupation : mentor
| Sujet: Re: COULD HAVE BEEN A PRINCESS, YOU'D BE A KING. (ryan) Ven 16 Déc - 23:38 | |
| Bienvenue parmi nous et bonne chance pour la suite de ta fiche |
|
| |
| Sujet: Re: COULD HAVE BEEN A PRINCESS, YOU'D BE A KING. (ryan) Sam 17 Déc - 3:09 | |
| Merci beaucoup pour les bons messages Ouais, ce sont bien les paroles de Princess of China Amy |
|
| |
| Sujet: Re: COULD HAVE BEEN A PRINCESS, YOU'D BE A KING. (ryan) Sam 17 Déc - 3:32 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: COULD HAVE BEEN A PRINCESS, YOU'D BE A KING. (ryan) Jeu 22 Déc - 2:36 | |
| Merci Est-ce qu'il serait possible d'avoir un délai pour ma fiche s'il vous plait |
|
| |
| Sujet: Re: COULD HAVE BEEN A PRINCESS, YOU'D BE A KING. (ryan) Jeu 22 Déc - 2:44 | |
| Bienvenue et bonne chance pour la suite de ta fiche |
|
| |
| Sujet: Re: COULD HAVE BEEN A PRINCESS, YOU'D BE A KING. (ryan) Jeu 22 Déc - 12:06 | |
| Bienvenue parmi nous et bonne chance pour ta fiche :D |
|
| |
Kathleen S. Harper △ correspondances : 11512 △ points : 1 △ multicomptes : ◭ silver & asha △ à Panem depuis le : 21/05/2011 △ humeur : ◭ lasse. △ âge du personnage : ◭ vingt-quatre ans.
| Sujet: Re: COULD HAVE BEEN A PRINCESS, YOU'D BE A KING. (ryan) Jeu 22 Déc - 12:22 | |
| yop, pour le délai, aucun soucis, tu as une semaine supplémentaire
Dernière édition par Kathleen Harper le Jeu 22 Déc - 12:26, édité 1 fois |
|
| |
| Sujet: Re: COULD HAVE BEEN A PRINCESS, YOU'D BE A KING. (ryan) Jeu 22 Déc - 12:24 | |
| Bienvenue par minou miss |
|
| |
Avalon R. Sweenage △ correspondances : 13212 △ points : 2 △ multicomptes : dely, ridley, dahlia △ à Panem depuis le : 23/04/2011 △ humeur : mélancolique △ âge du personnage : vingt-deux ans △ occupation : garde d'enfants
| Sujet: Re: COULD HAVE BEEN A PRINCESS, YOU'D BE A KING. (ryan) Jeu 22 Déc - 13:17 | |
| Bienvenue sur MJ bonne chance pour ta fiche |
|
| |
| Sujet: Re: COULD HAVE BEEN A PRINCESS, YOU'D BE A KING. (ryan) Jeu 22 Déc - 18:11 | |
| BIENVENUUUUUUUUE RYAN *O* Je voudrais un lien, absolument ! C'est un ordre *zbaaf* |
|
| |
Avalon R. Sweenage △ correspondances : 13212 △ points : 2 △ multicomptes : dely, ridley, dahlia △ à Panem depuis le : 23/04/2011 △ humeur : mélancolique △ âge du personnage : vingt-deux ans △ occupation : garde d'enfants
| Sujet: Re: COULD HAVE BEEN A PRINCESS, YOU'D BE A KING. (ryan) Lun 26 Déc - 22:15 | |
| Cela fait plus d'une semaine que ta fiche est commencée. Tu perds la réservation, il te reste une semaine pour la terminer |
|
| |
| Sujet: Re: COULD HAVE BEEN A PRINCESS, YOU'D BE A KING. (ryan) Mer 4 Jan - 22:58 | |
| Merci encore une fois Et juste pour dire que je reste toujours parmi vous |
|
| |
Kathleen S. Harper △ correspondances : 11512 △ points : 1 △ multicomptes : ◭ silver & asha △ à Panem depuis le : 21/05/2011 △ humeur : ◭ lasse. △ âge du personnage : ◭ vingt-quatre ans.
| Sujet: Re: COULD HAVE BEEN A PRINCESS, YOU'D BE A KING. (ryan) Mer 4 Jan - 23:15 | |
| pardon je n'arrive que maintenant je repasse ta fiche en normale, et je vais te réserver pour la semaine Anna |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: COULD HAVE BEEN A PRINCESS, YOU'D BE A KING. (ryan) | |
| |
|
| |
| COULD HAVE BEEN A PRINCESS, YOU'D BE A KING. (ryan) | |
|