petites annonces à ne pas rater
✤ TOURNEE DU VAINQUEUR les jeux sont désormais terminés, place à la tournée du vainqueur qui met à l'honneur andro graham ! plus d'informations ici.
✤ INTRIGUES panem ne cesse de changer avec de nombreux événements inouïs. découvrez le volume 6.
✤ MISES À JOUR une nouvelle règle a été instaurée. merci de prendre connaissance de celle-ci ainsi que les autres nouveautés !
✤ MISSIONS ET QUÊTES toutes les missions ont été lancées ! rendez-vous dans ce sujet pour toutes les découvrir.
✤ SCENARIOS voici quelques scénarios qui n'attendent que vous:
rebelles. liam hemsworth
pacificateurs. boyd holbrook
district 13. cobie smulders & chris hemsworth
vainqueurs. gemma arterton & elle fanning
d'autres scénarios gagnants de la loterie à venir !

 

fermeture du forum
le forum ferme ses portes après six ans d'existence.
merci pour tout, on vous aime.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 COULD HAVE BEEN A PRINCESS, YOU'D BE A KING. (ryan)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité



COULD HAVE BEEN A PRINCESS, YOU'D BE A KING. (ryan) Vide
MessageSujet: COULD HAVE BEEN A PRINCESS, YOU'D BE A KING. (ryan)   COULD HAVE BEEN A PRINCESS, YOU'D BE A KING. (ryan) Icon_minitimeJeu 15 Déc - 23:36


maryan xena pietrowski
❝ WHO AM I LIVING FOR? ❞

En premier lieu, vous devez savoir Maryan est un prénom que je n'apprécie pas. Je ne le déteste pas, mais je préfère que les gens me surnomme Ryan. Puis comme second prénom mes parents ont décidés de prendre Xena. Concernant mon nom de famille, Pietrowski, je peux déjà vous avertir que je n'ai aucune origine polonaise. Depuis le temps que mes ancêtres portent ce nom, les origines n'ont plus de lien avec moi. J'ai actuellement dix-sept ans depuis le 3 décembre. Je viens du district 5 et je travaille dans une porcherie avec mes parents, mais aussi mes oncles et mes cousins. J'ai toujours été habitué de m'occuper de ses petits bêtes depuis que j'ai quatre ans. J'ai grandis auprès d'homme, les seules femmes dans ma vie sont ma mère, ma tante et mes deux cousines. J'avais une petite soeur, Deborah, mais elle est décédée il y a trois ans sans qu'on ne sache encore pourquoi. Ensuite je n'assume pas d'être petite que la moyenne des gens de mon âge. Par la suite certaines personnes aiment parlés à mon sujet dû à ma chevelure blonde et mes yeux verts/bleus - la mauvaise blague sur les blondes -.Je suis une personne qui ne se laisse pas marcher sur les pieds, je ne laisse personne me rabaissé parce que j'ai été élevé dans une famille forte, qui ne se laissent pas faire. Néanmoins, je suis très douce et fragile encore plus depuis que j'ai perdu ma soeur. J'ai parfois de la difficulté à respecter les habitants qui ne sont pas de ma famille, je n'ai pas une tonne d'ami à cause de ça.


about games and relative.

Cette question, j'ai longtemps réfléchi à cette idée de la mort que les gens peuvent avoir. J'avoue avoir longtemps penser que la mort était quelque chose de joyeux, de bien et tout cas. Pourtant, depuis que Deborah, ma petite soeur, est décédée sans raison j'essaie le moins possible de penser à ma mort. Ce n'est pas joyeux, mais triste. Ce n'est pas quelque chose qui est plaisant à réfléchir. Donc ma mort, je ne la vois pas, je ne veux pas me l'imaginer.
Pour ma petite soeur probablement qui a tout fait pour vaincre son cancer. Je pourrais mourir pour elle, pour ce qu'elle a dû traversée alors qu'elle avait seulement dix ans. Ensuite, je dois dire que je pourrais mourir pour tout les jeux qui sont morts aux jeux, ils étaient vraiment tous très courageux de leur part car ce n'est pas ce qu'on souhaite, mourir pour le plaisir des autres.
La chasse est la plus grande capacité que j'ai. Même si je travaille dans une ferme d'élevage, il m'arrive souvent de devoir tué certaines bêtes qui ne nous apporterons peu d'âge ou qu'ils sont malades. Ce n'est pas grand chose, mais je me débrouille assez bien dans ce domaine. Bien sûr, je suis assez doué pour mentir et jouer le jeu
Dans mes souvenirs, mes parents ne m'ont jamais dit qu'une personne dans ma famille à participer aux jeux, heureusement. Comme je ne pense pas que mes parents ont mentis à ce sujet je peux confirmer que je ne connais personne de mes proches ou amis qu'ils ont déjà participé au Hunger Games. Y'a déjà ma soeur qui est morte, je crois que c'est assez pour une famille.
La bonne blague. Je fais rien, c'est le mieux pour moi ainsi que toute ma famille. Je préfère rester chez moi avec ma famille plutôt que de faire la rebelle et vouloir partir vivre ailleurs. J'aime bien rester m'occuper des coches dans notre ferme que je vouloir changer ma vie. Ma vie peut paraitre plate, mais j'aime bien ne pas causer de problèmes à personne autre que moi.


JE VIENS D'UN MILIEU NORMAL, AINSI, POUR MOI, LA NOURRITURE TIENT BIEN PLUS DE LA LÉGENDE. DU COUP, MON NOM A SIX FOIS LA CHANCE D'ÊTRE TIRÉ AU SORT. J'EXERCE LE MÉTIER DE FERMIÈRE ET POUR TOUT VOUS DIRE, J'AIME CE QUE JE FAIS.. JE SUIS DANS LE 5ÈME DISTRICT. AYANT 17 ANS JE PEUX PARTICIPER AUX HUNGER GAMES ET J'ATTENDS LA PROCHAINE MOISSON AVEC IMPATIENCE. ENFIN, J'ATTESTE QU'EN CRÉANT CE PERSONNAGE, J'ACCEPTE DE LE LIVRER À LA BARBARIE DES JEUX S'IL EST TIRÉ AU SORT.

tell us your story.

MARYAN, 14 ANS.
Agenouillé près de mes deux cousines, nous étions entrain de jouer avec un petit porcelet qui venait de venir au monde aujourd’hui. Nous étions tous enjoué de voir cette petite bête sans défense se promener autour de nous. Depuis que le temps que je vivais sur la ferme de mon oncle, se fut la première fois que nous pouvons jouer avec une bête, la plupart du temps nous devions toujours s’occuper d’eux. Je vais aller chercher Deborah . J’avais hâte que ma petite sœur voit le bébé porcelet, elle les adorait tellement. Elle était dans la maison famille, j’avais ouvert la porte d’entrée puis crier son prénom partout dans la maison. Deborah, il faut absolument que tu viennes voir . Elle ne répondit pas tout de suite, à vrai dire elle n’avait répondit. Je m’étais dirigé vers la chambre que je partageais avec elle. Cette dernière était couchée par terre ou si je peux plutôt dire, tombée. Me précipitant vers elle, je l’avais soulevé du mieux que je pouvais. Je ne suis pas très forte, mais j’étais quand même capable de soulever une personne si légère. Réveille toi . Elle ne bougeait pas et les larmes commencèrent à couler doucement sur ma peau. Deborah! . Je m’étais levé pour partir à courir dehors à la recherche d’un adulte qui pouvait faire quelque chose. Mon père était assis sur la chaise accompagné de son frère, parlant et riant ensemble. Papa! Il faut absolument que tu viennes voir Deborah, elle ne respire plus . Il m’avait regardé droit dans les yeux et à cette instant je savais que lui aussi avait peur. J’avais pris sa main pour le tirer vers moi. Alors qu’un nouveau porcelet était né et personne dans notre famille était décédée, ma petite sœur. On ne sait pas encore pourquoi elle est morte. Souvent elle m’avait dit qu’elle avait peur de devoir participer aux jeux, mais je ne crois pas qu’il s’agissait de ça.

MARYAN, 16 ANS.
uc

reality is here.


Bon alors, moi c'est Joëlle et je viens du Canada, plus précisément du Québec. J'ai 18 ans et toutes mes dents. Depuis longtemps je voulais lire Hunger Games et pour Noël j'ai reçu le roman. En moins de huit jours, le roman était terminé (a) je dois aller m'acheter le deuxième demain soir! Je dois dire que lors de mon inscription je ne connais rien de cette univers, mais depuis que j'ai lu le roman, je suis fan COULD HAVE BEEN A PRINCESS, YOU'D BE A KING. (ryan) 4209083858 Quoi dire d'autre ? Je sais plus, j'adooore déjà le forum ♥

FEATURING annasophia robb © COPYRIGHT britsterzstupidtumblr







Dernière édition par Maryan X. Pietrowski le Jeu 5 Jan - 21:10, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité



COULD HAVE BEEN A PRINCESS, YOU'D BE A KING. (ryan) Vide
MessageSujet: Re: COULD HAVE BEEN A PRINCESS, YOU'D BE A KING. (ryan)   COULD HAVE BEEN A PRINCESS, YOU'D BE A KING. (ryan) Icon_minitimeJeu 15 Déc - 23:42

Bienvenue ♥ Bonne chance pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Invité



COULD HAVE BEEN A PRINCESS, YOU'D BE A KING. (ryan) Vide
MessageSujet: Re: COULD HAVE BEEN A PRINCESS, YOU'D BE A KING. (ryan)   COULD HAVE BEEN A PRINCESS, YOU'D BE A KING. (ryan) Icon_minitimeJeu 15 Déc - 23:43

Merci I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité



COULD HAVE BEEN A PRINCESS, YOU'D BE A KING. (ryan) Vide
MessageSujet: Re: COULD HAVE BEEN A PRINCESS, YOU'D BE A KING. (ryan)   COULD HAVE BEEN A PRINCESS, YOU'D BE A KING. (ryan) Icon_minitimeVen 16 Déc - 0:31

magnifique vava chou
Bienvenue et bonne chance pour ta fiche Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité



COULD HAVE BEEN A PRINCESS, YOU'D BE A KING. (ryan) Vide
MessageSujet: Re: COULD HAVE BEEN A PRINCESS, YOU'D BE A KING. (ryan)   COULD HAVE BEEN A PRINCESS, YOU'D BE A KING. (ryan) Icon_minitimeVen 16 Déc - 0:36

Bienvenue COULD HAVE BEEN A PRINCESS, YOU'D BE A KING. (ryan) 324581347
Revenir en haut Aller en bas
Invité



COULD HAVE BEEN A PRINCESS, YOU'D BE A KING. (ryan) Vide
MessageSujet: Re: COULD HAVE BEEN A PRINCESS, YOU'D BE A KING. (ryan)   COULD HAVE BEEN A PRINCESS, YOU'D BE A KING. (ryan) Icon_minitimeVen 16 Déc - 0:42

Merci chou
Revenir en haut Aller en bas
Kathleen S. Harper
DISTRICT 9
Kathleen S. Harper
△ correspondances : 11512
△ points : 1
△ multicomptes : ◭ silver & asha
△ à Panem depuis le : 21/05/2011
△ humeur : ◭ lasse.
△ âge du personnage : ◭ vingt-quatre ans.


can you save me?
statut: hum
relationships:


COULD HAVE BEEN A PRINCESS, YOU'D BE A KING. (ryan) Vide
MessageSujet: Re: COULD HAVE BEEN A PRINCESS, YOU'D BE A KING. (ryan)   COULD HAVE BEEN A PRINCESS, YOU'D BE A KING. (ryan) Icon_minitimeVen 16 Déc - 0:50

XENA THE WARRIOR PRINCESS COULD HAVE BEEN A PRINCESS, YOU'D BE A KING. (ryan) 173490454COULD HAVE BEEN A PRINCESS, YOU'D BE A KING. (ryan) 173490454chou

COULD HAVE BEEN A PRINCESS, YOU'D BE A KING. (ryan) 1898700359

bienvenue sur le forum, et bon courage pour ta fiche I love you

si tu as la moindre question, hésite surtout pas I love you

je vais te réserver Anna pour la semaine 8D
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mockingjay-rpg.net/t9145-harper-congratulations-you-re-still-alive http://www.mockingjay-rpg.net/t9156-harper-we-knew-wed-die-before-we-lived
Invité



COULD HAVE BEEN A PRINCESS, YOU'D BE A KING. (ryan) Vide
MessageSujet: Re: COULD HAVE BEEN A PRINCESS, YOU'D BE A KING. (ryan)   COULD HAVE BEEN A PRINCESS, YOU'D BE A KING. (ryan) Icon_minitimeVen 16 Déc - 2:04

Oh, je ne la connais pas tongue
Merci I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité



COULD HAVE BEEN A PRINCESS, YOU'D BE A KING. (ryan) Vide
MessageSujet: Re: COULD HAVE BEEN A PRINCESS, YOU'D BE A KING. (ryan)   COULD HAVE BEEN A PRINCESS, YOU'D BE A KING. (ryan) Icon_minitimeVen 16 Déc - 2:21

ANNA COULD HAVE BEEN A PRINCESS, YOU'D BE A KING. (ryan) 173490454
Bien la venue par minous chou

*Viens au District 4,5,6,7,9,10 ou 12 COULD HAVE BEEN A PRINCESS, YOU'D BE A KING. (ryan) 173490454 *
Revenir en haut Aller en bas
Invité



COULD HAVE BEEN A PRINCESS, YOU'D BE A KING. (ryan) Vide
MessageSujet: Re: COULD HAVE BEEN A PRINCESS, YOU'D BE A KING. (ryan)   COULD HAVE BEEN A PRINCESS, YOU'D BE A KING. (ryan) Icon_minitimeVen 16 Déc - 8:56

Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fichounette chou
Revenir en haut Aller en bas
Invité



COULD HAVE BEEN A PRINCESS, YOU'D BE A KING. (ryan) Vide
MessageSujet: Re: COULD HAVE BEEN A PRINCESS, YOU'D BE A KING. (ryan)   COULD HAVE BEEN A PRINCESS, YOU'D BE A KING. (ryan) Icon_minitimeVen 16 Déc - 9:04

Bienvenue parmi nous chou
Revenir en haut Aller en bas
Invité



COULD HAVE BEEN A PRINCESS, YOU'D BE A KING. (ryan) Vide
MessageSujet: Re: COULD HAVE BEEN A PRINCESS, YOU'D BE A KING. (ryan)   COULD HAVE BEEN A PRINCESS, YOU'D BE A KING. (ryan) Icon_minitimeVen 16 Déc - 13:52

Bienvenue toi COULD HAVE BEEN A PRINCESS, YOU'D BE A KING. (ryan) 4252163159
Revenir en haut Aller en bas
Invité



COULD HAVE BEEN A PRINCESS, YOU'D BE A KING. (ryan) Vide
MessageSujet: Re: COULD HAVE BEEN A PRINCESS, YOU'D BE A KING. (ryan)   COULD HAVE BEEN A PRINCESS, YOU'D BE A KING. (ryan) Icon_minitimeVen 16 Déc - 14:24

Bienvenue sur MJ ! What a Face

Revenir en haut Aller en bas
Invité



COULD HAVE BEEN A PRINCESS, YOU'D BE A KING. (ryan) Vide
MessageSujet: Re: COULD HAVE BEEN A PRINCESS, YOU'D BE A KING. (ryan)   COULD HAVE BEEN A PRINCESS, YOU'D BE A KING. (ryan) Icon_minitimeVen 16 Déc - 15:27

Haaan ton titre c'est les paroles de Princess Of China non?? chou

Je te souhaite la bienvenue =)
Bonne chance pour ta fiche COULD HAVE BEEN A PRINCESS, YOU'D BE A KING. (ryan) 2496977398
Revenir en haut Aller en bas
Invité



COULD HAVE BEEN A PRINCESS, YOU'D BE A KING. (ryan) Vide
MessageSujet: Re: COULD HAVE BEEN A PRINCESS, YOU'D BE A KING. (ryan)   COULD HAVE BEEN A PRINCESS, YOU'D BE A KING. (ryan) Icon_minitimeVen 16 Déc - 15:32

Bienvenue COULD HAVE BEEN A PRINCESS, YOU'D BE A KING. (ryan) 324581347
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



COULD HAVE BEEN A PRINCESS, YOU'D BE A KING. (ryan) Vide
MessageSujet: Re: COULD HAVE BEEN A PRINCESS, YOU'D BE A KING. (ryan)   COULD HAVE BEEN A PRINCESS, YOU'D BE A KING. (ryan) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

COULD HAVE BEEN A PRINCESS, YOU'D BE A KING. (ryan)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» ♠ THE MAD KING.
» Y’a rien d’autre à faire ici que mourir... ( Il faut sauver le Soldat Ryan ) ▬ Libre
» King of sorrow.
» tell them the king is dead (aryn)
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOCKINGAY - rpg inspiré de Hunger Games ::  :: Carte d'identité :: Identités Perdues-
© MOCKINGJAY-RPG.NET (2011-2017)
L'INTÉGRALITÉ DU FORUM APPARTIENT À SON ÉQUIPE ADMINISTRATIVE.
TOUTE REPRODUCTION PARTIELLE OU TOTALE DE SON CONTENU EST INTERDITE.