| Fight to the death ? Okay, but why ? L o g a n ♛ | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Kathleen S. Harper △ correspondances : 11512 △ points : 1 △ multicomptes : ◭ silver & asha △ à Panem depuis le : 21/05/2011 △ humeur : ◭ lasse. △ âge du personnage : ◭ vingt-quatre ans.
| Sujet: Re: Fight to the death ? Okay, but why ? L o g a n ♛ Lun 5 Déc - 22:20 | |
| rebienvenue Aaron je veux un lien avec toi bon courage pour ta fiche, même que tu n'échappe pas à mon coup de fouet |
|
| |
| Sujet: Re: Fight to the death ? Okay, but why ? L o g a n ♛ Mar 6 Déc - 0:28 | |
| OMFG AARON! Rebien la venue par minous (Freya, je peux te le piquer? Juste un peu, je te le rendrai après ) |
|
| |
| Sujet: Re: Fight to the death ? Okay, but why ? L o g a n ♛ Mar 6 Déc - 8:07 | |
| Rebienvenuuuue |
|
| |
| Sujet: Re: Fight to the death ? Okay, but why ? L o g a n ♛ Mar 6 Déc - 14:41 | |
| Merci tout le monde - Kath et Sagitta vous me garder une place hein ? - |
|
| |
Kathleen S. Harper △ correspondances : 11512 △ points : 1 △ multicomptes : ◭ silver & asha △ à Panem depuis le : 21/05/2011 △ humeur : ◭ lasse. △ âge du personnage : ◭ vingt-quatre ans.
| Sujet: Re: Fight to the death ? Okay, but why ? L o g a n ♛ Mar 6 Déc - 14:49 | |
| plus d'une place même |
|
| |
| Sujet: Re: Fight to the death ? Okay, but why ? L o g a n ♛ Mar 6 Déc - 16:32 | |
| C'est bien ça, très très bien |
|
| |
| Sujet: Re: Fight to the death ? Okay, but why ? L o g a n ♛ Mer 7 Déc - 19:46 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Fight to the death ? Okay, but why ? L o g a n ♛ Mer 7 Déc - 20:21 | |
| ayant l'aval de Freyou, je valide avec plaisir Tu viens d'être validé, mais il reste encore plusieurs endroits où tu devras passer pour que nous puissions mettre à jour quelques informations.Voici donc les liens que nous te demandons de visiter à présent. Pour commencer, pour les vainqueurs et les membres ayant des proches morts aux jeux, n'oubliez pas de les recenser ici. Si tu fais partie des potentiels tributs, va inscrire ton personnage dans les registres ici. Il faudra ensuite que tu recenses le métier de ton personnage ici. Tu peux ensuite recenser le district de ton personnage ici. Pour cela, tu auras besoin de créer ta fiche de liens ici et ton journal de bord ici. N'oublie pas de vérifier que ton avatar est bien réservé dans le bottin ici, des oublis peuvent parfois être faits. Tu pourras aussi créer un scénario ici. Il ne te reste plus qu'à passer de bons moments sur mockingjay
Ava passera plus tard pour ta couleur et ton rang have fun |
|
| |
| Sujet: Re: Fight to the death ? Okay, but why ? L o g a n ♛ Jeu 8 Déc - 16:17 | |
| Merci |
|
| |
Avalon R. Sweenage △ correspondances : 13212 △ points : 2 △ multicomptes : dely, ridley, dahlia △ à Panem depuis le : 23/04/2011 △ humeur : mélancolique △ âge du personnage : vingt-deux ans △ occupation : garde d'enfants
| Sujet: Re: Fight to the death ? Okay, but why ? L o g a n ♛ Jeu 8 Déc - 17:25 | |
| Groupe et rang ajoutés |
|
| |
| Sujet: Re: Fight to the death ? Okay, but why ? L o g a n ♛ | |
| |
|
| |
| Fight to the death ? Okay, but why ? L o g a n ♛ | |
|