petites annonces à ne pas rater
✤ TOURNEE DU VAINQUEUR les jeux sont désormais terminés, place à la tournée du vainqueur qui met à l'honneur andro graham ! plus d'informations ici.
✤ INTRIGUES panem ne cesse de changer avec de nombreux événements inouïs. découvrez le volume 6.
✤ MISES À JOUR une nouvelle règle a été instaurée. merci de prendre connaissance de celle-ci ainsi que les autres nouveautés !
✤ MISSIONS ET QUÊTES toutes les missions ont été lancées ! rendez-vous dans ce sujet pour toutes les découvrir.
✤ SCENARIOS voici quelques scénarios qui n'attendent que vous:
rebelles. liam hemsworth
pacificateurs. boyd holbrook
district 13. cobie smulders & chris hemsworth
vainqueurs. gemma arterton & elle fanning
d'autres scénarios gagnants de la loterie à venir !

 

fermeture du forum
le forum ferme ses portes après six ans d'existence.
merci pour tout, on vous aime.
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Partagez | 
 

 liyam ❄ what hurts the most is that we've been so close. -TERMINÉ

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité



liyam ❄ what hurts the most is that we've been so close. -TERMINÉ Vide
MessageSujet: liyam ❄ what hurts the most is that we've been so close. -TERMINÉ   liyam ❄ what hurts the most is that we've been so close. -TERMINÉ Icon_minitimeJeu 1 Déc - 17:56


❝ WHO AM I LIVING FOR? ❞

Je m’appelle liyam davis copperfield et j'ai 20 ans. Je suis né dans le district 6 mais j'ai récemment déménagé dans le district treize pour des raisons qui me sont personnelles. Je suis d'une famille très riche, je ne manquais de rien et le Capitole nous donnait tout ce qu'on avait besoin et encore plus. Mais cela n'a pas été la clé de mon bonheur loin de là. Là-bas, j'étais un étudiant en médecine mais j'ai plutôt opté, à mon arrivée dans le district treize, pour soldat contre le Capitole. Je suis quelqu'un de fort, de juste, et de bon...et cela se cache derrière mes apparences de rustres et de solitaires que je me plais tant à faire paraitre.Je m'attache facilement aux gens, ce qui me rend d'autant plus naif malgré ma carrure imposante. Je suis quelqu'un qui est proche de ses sentiments, mais surtout je suis humble de nature. Je ne suis pas le genre de mec qui aime se vanter de ses qualités, peu nombreuses soient-elles. Avant de débarquer dans le district dit fantôme, j'étais quelqu'un de fêtard, de désabusé, de désaxé même parfois..Avec comme toujours, un sourire immense sur les lèvres. J'étais quelqu'un de simple, quelqu'un que tout le monde aimait. J'étais l'ami de tous,mais désormais, ce n'est plus vraiment le cas. Tant de choses ont changé depuis la dernière année, tant de choses... Et il serait stupide de toutes vous les nommer, complètement stupide.Tout ce qui compte au final, c'est que je l'aime encore, et que je pleure sa mort... Le Capitole devra en payer le prix, un jour... et il me tarde de le voir couler... Bref, passons maintenant à mon physique j'ai les yeux bleu clair, pas comme la couleur de l'océan, mais plutôt comme la couleur du ciel. Je suis costaud, et plutôt grand, 1m85 pour être un peu plus précis, ce qui fait de moi un adversaire redoutable. Mais derrière ses apparences, je suis quelqu'un d'aimable et doux, qui a le coeur sur la main et qui ferait tout pour sauver le plus de gens possibles. Je suis un héros qui ne s'affiche pas encore en son entier, mais cela ne saurait tardé...


about games and relative.



J'aimerais mourir en héros, je dois bien l'avouer. Mourir en kamikaze ? Pourquoi pas. Mourir en sauvant la vie de quelqu'un, voir de plusieurs personnes? Encore mieux! Peu m'importe, du moment que je meurs pour une raison précise.. Je n'aimerais pas perdre la vie pour une chose futile, ça me vexerait, ça m'horripilerait, ça c'est bien clair. J'aimerais mourir en fonçant dans le tas, en me sacrifiant pour les miens. J'aimerais savourer l'instant où j'arrêterai de respirer pour anéantir le Capitole, pour de bon cette fois. Un peu trop exagéré? Non du tout. Allez donc demander à tous ceux qui vivent dans le district treize si ma thèse est " exagérée " vous allez bien vite vous faire éliminer, si vous voulez mon humble avis.
Pour elle. Pour Catalina.Ces saloperies de jeux... sa mort. Je ne peux le supporter.Oui pour elle, je pourrais rejoindre l'au-delà. Pour elle, j'aurais fait bien des choses, mais mourir est la solution la plus héroïque, la plus humble que je connaisse. Je l'aime, oui, je l'aime.. j'aurais tout fait pour elle si j'aurais eu un plus de temps.... Et pour tous, pour tous les habitants des districts qui ne peuvent vivre leur vie sans penser aux conséquences qui en découleront. Pour ceux qui doivent travailler de la sueur de leur front pour n'obtenir, qu'au final, que de maigres redistributions. Pour cette démocratie, de ceux qui ont le pouvoir et qui en profite au maximum sans se soucier des sentiments des gens, de nos sentiments.Pour tous ceux qui ont perdu des gens à cause du Capitole.
force ➺ je n'ai aucun mal à soulever des objets lourds, voir pratiquement impossible à soulever. Je peux faire valser un ennemi en le lançant sur un mur sans aucun efforts.Mes muscles sur-développés y sont sans doute pour quelque chose. connaissance en médecine ➺ j'ai étudié la médecine jusqu'à il n'y a pas si longtemps. J'ai donc quelques connaissances, comme celle de faire les premiers soins, comme celles de stopper une hémorragie ou quelque chose qui s'y assimile. Mais je ne suis pas guérisseur, disons simplement que j'en sais largement plus qu'une banale personne.maniement de l'épée ➺ Cette compétence est toute récente. Après un entrainement intensif de plusieurs jours, je suis parvenu maitriser lances et couteaux en tous genre.rapidité ➺ J'attaque sans vraiment réfléchir aux conséquences, tel un fauve. Je suis donc rapide, et ce n'est que tant mieux.
J'ai eu de la chance de ne pas avoir participé à ce jeu stupide... mais Catalina, elle n'a pas eu cette chance. Et elle en est morte, laissant tout mon être écorché vif. Qui est Catalina? C'était la soeur de mon meilleur ami, Allen. Et très vite, je suis tombé fou amoureux d'elle. Mais là n'est pas la question, puisqu'elle ne l'a jamais vraiment remarqué et aujourd'hui, je pleure sa perte, je pleure de jalousie.. car elle en a aimé un autre pendant ces foutus jeux. De quelle édition s'agit-il? De celle qui se produit en ce moment même. Catalina n'est donc morte que récemment, et ma souffrance est tout aussi fraîche. Disons que j'ai du mal à garder le cap. Quoi de plus normal, hmm?
Je me sens comme un moule vide. Le néant en son entier. Comme si on m'avait arracher les tripes pour les piétiner ensuite. Je suis venu ici dans l'idée de me venger de sa mort, de la mort de Catalina, de celle que j'ai aimé, et que j'aimerai sans aucun doute jusqu'à mon dernier souffle. C'est dans cette souffrance que je me reconnais, que je m'égare. Alors comment je me sens dans le district treize? À ma place. Je suis avec beaucoup de rebelles, de gens qui ont des idéologies semblables aux miennes, voilà pourquoi je devrais, je dis bien devrais, normalement m'y plaire. Mais ce n'est pas le cas. Sans elle, ma vie est bien fade. Sans elle et bien, je n'ai plus mes ailes, je n'ai plus la force de combattre, plus le goût de vivre, de respirer, de rire, de me contenter d'un peu. Ce n'est que la vengeance qui me permet de survivre... Comme quoi il faut bien s'attacher à quelque chose, même quand il ne vous reste plus rien dans la vie, plus rien pour survivre. Je revois en flashback ces moments médiatisés à la télévision, son regard enflammé pour ce jeune homme, dénommé Finley, je revois sa mort, son corps inerte gisant sur le sol, je revois le visage de son assassin....Je frissonne, puis mes poings se crispent. Prenez garde, ma colère sera fulminante, incontrôlable, Ô capitole maudit.


JE VIENS D'UN MILIEU très favorisé., AINSI, POUR MOI, LA NOURRITURE était très abondante. Je ne manquais de rien. Mes parents étaient des scientifiques, ils aidaient le Capitole, alors nous avions des sommes astronomiques à la maison, ce qui nous permettait de bien vivre.. DU COUP, MON NOM A été rayé aisément de la liste des candidats. Disons que je n'étais en priorité sur cette liste.. J'EXERCE LE MÉTIER DE militant contre le Capitole ET POUR TOUT VOUS DIRE, J'ai pas vraiment le choix, c'est mon devoir... JE SUIS DANS LE 13ÈME DISTRICT. AYANT 20 ans JE ne peux plus PARTICIPER AUX HUNGER GAMES ET j'attend la prochaine moisson.. ENFIN, J'ATTESTE QU'EN CRÉANT CE PERSONNAGE, J'ACCEPTE DE LE LIVRER À LA BARBARIE DES JEUX S'IL EST TIRÉ AU SORT.


reality is here.


Hellow, hellow.. My name is Amélie Malika, mon nom vous ne le saurez pas. J'ai 24 ans ( Oh oui je suis une grand mère ) Hunter games a été une trilogie formidable à lire et c'est pour cette raison que je m'étais inscrite. Votre forum est si beau aussi, roh fake angel Bref, je suis créatrice d'avatars. On me connait sous le pseudo de gorgeousmali, ou plus anciennement malicious. Je suis quelqu'un de simple, qui a une passion pour l'écriture ( comme tous ici j'imagine ) et pour les hommes d'une divine beauté. Mon autre compte est nul autre que Zayne ( robert pattinson ) pour celles qui se le demandaient (a) Je crois que j'ai fait le tour de la question... COLTON HAYNES AURA LE POUVOIIIIR liyam ❄ what hurts the most is that we've been so close. -TERMINÉ 846282082

FEATURING le beau colton haynes © COPYRIGHT teenwolfspirit- tumblr





Dernière édition par Liyam Copperfield le Ven 2 Déc - 8:17, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité



liyam ❄ what hurts the most is that we've been so close. -TERMINÉ Vide
MessageSujet: Re: liyam ❄ what hurts the most is that we've been so close. -TERMINÉ   liyam ❄ what hurts the most is that we've been so close. -TERMINÉ Icon_minitimeJeu 1 Déc - 17:56


Perfect by Hedley on Grooveshark


Catalina me regardait, les sourcils arqués de façon interrogatrice. Je ne pus retenir un rire, qui s'échappa doucement de mes lèvres vermeilles. « Pourquoi t'as fait ça? » disait-elle en tenant mon présent entre ses mains, émerveillé par la beauté du collier que je venais tout juste de lui offrir. Je fermai les yeux un bref instant, tâchant de me ressaisir. Je ne devais pas le lui dire, pas maintenant... Elle ne voudra pas de moi, je suis trop vieux, trop con, trop fêtard, trop.. imparfait. « C'est ton anniversaire, je te dois bien ça! » Elle avait sourit, timidement.. Elle avait quinze ans aujourd'hui. J'en avais 18. Mais qu'importe... Je l'avais aimé dès l'instant où son frère, Allen, me l'avait présenté. Elle avait des yeux magnifiques, une chevelure aussi douce que de la soie, et un sourire divin. Elle était, à mes yeux, la jeune femme la plus parfaite de Panem. Mon coeur s'était emballé dès l'instant où j'ai pu lui arracher ses tous premiers mots et il n'avait jamais cessé de palpiter en trois ans de fréquentation. « Il est magnifique, merci beaucoup Liyam. Tu veux bien m'aider à l'enfiler? » J'ascquiesçai, tout sourire. J'étais ravi qu'elle accepte ce collier de perles, et qu'elle l'adore. Il appartenait à ma grand-mère. Je m'étais cependant bien gardé de lui dire... Cela aurait évoqué des soupçons et mes sentiments devaient rester dans le secret le plus absolu. Personne n'était au courant de ce que je ressentais pour Catalina, à part peut-être mon chien, mais on ne peut pas vraiment dire qu'il était un excellent témoin...« Je t'en prie, Cat', ça me fait vraiment plaisir. Retourne-toi maintenant. » soufflais-je en terminant de lui mettre le collier. Émerveillé par sa beauté, je ne m'étais guère soucier de mon langage corporel.Cette dernière avait tourné les yeux, embarrassée par ce regard électrisant que j'avais porté sur elle. « Bon c'est pas que je ne veuille pas de toi, mais il faut vraiment que je file dormir... » Je cessai derechef de la fixer avec un désir difficilement camouflé puis fourrai mes mains dans les poches de mon jean, nerveusement. « Pas de problème, sweet pea. On se voit demain. Dors bien! » avais-je débité en tournant les talons pour disparaitre hors de sa vue. Catalina n'avait jamais su que je l'aimais d'un amour à sens unique..Au fond, elle avait sûrement deviné, au fil du temps, que quelque chose d'indescriptible nous liait elle et moi. Elle avait été trop jeune pour se rendre compte que nous deux, ça aurait été possible si notre avenir aurait été différent....

Allen se trouvait devant moi, quelque peu pantois. Il tâchait d'assimiler ce que je venais de lui dire, en clignant des yeux à mainte reprises. Incrédule, il lui avait fallu une éternité avant de réaliser que je venais de lui dévoiler ce qui pouvait être, sans aucun doute, le plus grand secret de ma vie. Pourtant, j'avais toujours été le type de garçon grande gueule, qui ne se gênait généralement pour dire ce que j'avais sur le coeur. Ma franchise m'avait tantôt nuis, tantôt aidé grandement mais quoiqu'il en soit, j'avais caché à mon meilleur ami une chose que j'avais passé sous silence par crainte surtout. Peur d'être jugé, d'être renié, d'être lâchement abandonné.. Oui cela avait frôlé mon esprit maintes et maintes fois, je n'avais pu me délivrer de tout ça, même si je le désirais plus fort que tout. C'était un secret, un secret grandiose qui consistait en fait à toute ma vie. « J'suis amoureux de Cat', mon vieux, et je sais pas quoi faire pour la sortir de là... » Voilà les mots que je lui avais soufflé d'un trait, mes yeux humidifiés, de larmes incontrôlables : je souffrais le martyr. C'était une évidence. Les cernes se dessinant sous mes yeux n'étaient qu'une preuve parmi tant d'autres que j'avais eu du mal à fermer l'oeil ces derniers jours. Ce n'était pas ma faute si son visage me revenait sans cesse, tel un fantôme, en boucle interminable dans mon esprit.Une malédiction, voilà le mal qui me rongeait. J'avais éprouvé des sentiments pour la mauvaise personne. Et pourtant, pourtant, je n'avais jamais regretté de m'être attaché à elle, jamais..« Pourquoi tu me dis ça, pourquoi maintenant qu'elle est en train de se battre pour notre district? À quoi sert ce discourt, à rien... Tu ne fais que retourner le couteau dans la plaie. » Cracha-t-il avec hargne.Je ne pouvais pas lui en vouloir, lui aussi était sous l'emprise d'un chagrin immense. Après tout, sa tendre soeur devait se battre jusqu'à la mort dans ce jeu dont la stupidité dépassait l'entendement. Un lourd souffle, douloureux, s'échappa alors de ma gorge enflammée. Et puis ce fut le silence. Un silence qui ne dura qu'un certain temps. « Parce que je vais essayer de renverser le Capitole pour elle. » Puis sans crier gare, je me faufilai à travers les ruelles de mon district sans regarder mon interlocuteur, le laissant seul avec ses pensées contradictoires. Ma destination? Le district 13. Je croyais qu'en m'y rendant, je serais à même de lui sauver la vie. Mais j'ai eu tout faux et ce dès le début. Si seulement je n'avais pas été aussi niais.... Si seulement.

Il y a deux semaines....
Plusieurs survivants du treize étaient alignées les uns contre les autres, il y avait une réunion dans la salle de rassemblement et je fus intrigué de savoir ce qui causait tout ce vacarme alors je m'y dirigeai, en prenant soin de réajuster ma chemise. Je heurtai quelques habitants au passage, tentant de me faufiler à travers la foule qui était devenue soudainement très dense. J'entendis des exclamations, de brefs murmures à l'égard de ce qu'ils y voyaient. Puis, quand je parvins finalement à me trouver devant, je vis ce qui avait attiré le regard de tous ceux qui s'étaient trouvés là ce jour-là. Les jeux de la faim en direct, à la télévision... Curieux de savoir si Catalina était toujours vivante, j'avais juré sentir mon coeur sortir littéralement de ma poitrine lorsque je la vis, au côté d'un bel homme. Et puis il y eut ce regard, et ce toucher. Le Captitole avait médiatisé leur idylle et je n'étais qu'un innocent , contemplant ce spectacle des plus dégoûtants. « Non..Non... NON! » je portai alors une main à ma poitrine, haletant. C'était..déchirant de la savoir loin de moi, beaucoup trop. Mais la voir amoureuse d'un autre déclenchait en moi un tourment interminable. J'avais l'impression de sombrer, de m'enfoncer six pied sous la terre. Ô Catalina, pourquoi, pourquoi? J'avais tourné les talons ce jour-là, et poussé tous ceux qui se trouvaient sur mon passage. Ma vision était devenue trouble.. et petit à petit, la colère qui s'était introduit en moi se dissipa laissant plutôt place à l'inquiétude. Deux jours plus tard, ils n'étaient que cinq, et bien que cela me déchirait, je regardais les jeux, comme tout le monde, assidûment. Je fus rassuré de voir qu'elle était l'une des cinq finalistes restantes. De voir qu'elle était forte malgré sa fragilité déconcertante. De la voir respirer était en soi la plus grande récompense qui soit. Mais ce bonheur fut passager, puisqu'il s'agissait d'un jeu, d'un jeu terrible certes, et qu'il n'y avait qu'un seul grand vainqueur. Je portais un espoir démesurable pour celle qui faisait battre mon coeur, je croyais qu'elle allait réussir vous savez, mais il me semble que tous mes souhaits ne se réaliseront jamais. Du moins, ceux qui la concerne elle, uniquement elle.

Le jour de sa mort,je me suis juré de la venger. J'ai vu le visage de celle qui lui a rendu son dernier souffle, et je savais que si je la croisais un jour, que si elle osait se trouver dans mon chemin, elle allait souffrir comme moi j'ai souffert de l'absence de ma muse, de mes mains de fer, je l'étranglerai jusqu'à ce qu'elle n'aie plus la force de combattre. Je revoyais cette image en boucle, comme si elle était mon destin, parce que c'était ainsi.. C'était une promesse. Une promesse que je m'étais faite. Je ne suis pas du genre à lâcher prise, vous savez. Et encore moins quand il s'agit de gens que j'affectionne, alors elle ne sera plus. Elle serait la première que j'éliminerai, coûte que coûte même si je dois rendre à mon tour, le dernier brin de vie qui vibre en moi. Or, tout cela s'est passé il y a une semaine. Je me souvenais d'avoir hurler, d'avoir fait valser tous les objets qui s'étaient trouvés malencontreusement entre mes mains furieuses. Mon cri avait déchiré le coeur de plusieurs de mes colocotaires. Même si je ne m'étais pas vraiment fait d'amis ici, ils savaient. Ils connaissaient mon histoire. Quand je l'ai perdu, j'ai cru devenir fou. J'avais besoin d'elle, bien plus qu'elle n'avait besoin de moi. Et voilà que j'erre désormais dans les couloirs de ses grottes sous-terrain sans fin, en quête d'un remède contre cette douleur omniprésente qui ne veut plus partir. En quête d'une solution pour l'oublier, pour l'oublier à tout jamais...


Dernière édition par Liyam Copperfield le Ven 2 Déc - 8:23, édité 23 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aiden S. Bregstone
DISTRICT 9
Aiden S. Bregstone
△ correspondances : 1696
△ points : 2
△ multicomptes : - j. baÿs-galor
△ à Panem depuis le : 09/10/2011
△ humeur : - découragé, désemparé et plein d'autres rimes tarées.
△ âge du personnage : - vingt-quatre ans.
△ occupation : - (ancien?) chef rebelle du district neuf, pilier d'infirmerie


can you save me?
statut:
relationships:


liyam ❄ what hurts the most is that we've been so close. -TERMINÉ Vide
MessageSujet: Re: liyam ❄ what hurts the most is that we've been so close. -TERMINÉ   liyam ❄ what hurts the most is that we've been so close. -TERMINÉ Icon_minitimeJeu 1 Déc - 18:13

Re-bienvenu et re-bonne chance pour ta fiche ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité



liyam ❄ what hurts the most is that we've been so close. -TERMINÉ Vide
MessageSujet: Re: liyam ❄ what hurts the most is that we've been so close. -TERMINÉ   liyam ❄ what hurts the most is that we've been so close. -TERMINÉ Icon_minitimeJeu 1 Déc - 18:20

Haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaan chou
Mon chériii chou

Rebienvenue, et que dire à part que je suis ovemégacontente que tu ai pris ce perso (a) Le pseudo est parfait en plus, je me dépêche d'écrire le scénario, même si tu n'as pas besoin de moi pour ta fiche chou

Et cet avatar liyam ❄ what hurts the most is that we've been so close. -TERMINÉ 4205929361


Dernière édition par L. Catalina Meery le Jeu 1 Déc - 18:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité



liyam ❄ what hurts the most is that we've been so close. -TERMINÉ Vide
MessageSujet: Re: liyam ❄ what hurts the most is that we've been so close. -TERMINÉ   liyam ❄ what hurts the most is that we've been so close. -TERMINÉ Icon_minitimeJeu 1 Déc - 18:24

OMG OMG OMG OMG haaaaawt ! rebienvenue ? tu es qui ? :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité



liyam ❄ what hurts the most is that we've been so close. -TERMINÉ Vide
MessageSujet: Re: liyam ❄ what hurts the most is that we've been so close. -TERMINÉ   liyam ❄ what hurts the most is that we've been so close. -TERMINÉ Icon_minitimeJeu 1 Déc - 18:30

Re-bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité



liyam ❄ what hurts the most is that we've been so close. -TERMINÉ Vide
MessageSujet: Re: liyam ❄ what hurts the most is that we've been so close. -TERMINÉ   liyam ❄ what hurts the most is that we've been so close. -TERMINÉ Icon_minitimeJeu 1 Déc - 18:35

L. Catalina Meery a écrit:
Haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaan chou
Mon chériii chou

Rebienvenue, et que dire à part que je suis ovemégacontente que tu ai pris ce perso (a) Le pseudo est parfait en plus, je me dépêche d'écrire le scénario, même si tu n'as pas besoin de moi pour ta fiche chou

Et cet avatar liyam ❄ what hurts the most is that we've been so close. -TERMINÉ 4205929361

HONEY, c'est moi qui est méga contente d'avoir trouvé un scénario qui me botte vraiment haem. crac crac
liyam ❄ what hurts the most is that we've been so close. -TERMINÉ 239769179 C'est toi qui est divine aussi (a)

Freya, je suis Zayne xD
& pour les autres, merchi! liyam ❄ what hurts the most is that we've been so close. -TERMINÉ 2166578461
Revenir en haut Aller en bas
Alexiane R. Hawthorne
DISTRICT 11
Alexiane R. Hawthorne
△ correspondances : 11154
△ points : 75
△ multicomptes : hunter, pepper-swann (leevy, ivory)
△ à Panem depuis le : 08/05/2011
△ humeur : indifférente
△ âge du personnage : vingt-deux ans
△ occupation : mentor


can you save me?
statut: célibataire, coeur occupé par un revenant
relationships:


liyam ❄ what hurts the most is that we've been so close. -TERMINÉ Vide
MessageSujet: Re: liyam ❄ what hurts the most is that we've been so close. -TERMINÉ   liyam ❄ what hurts the most is that we've been so close. -TERMINÉ Icon_minitimeJeu 1 Déc - 19:23

Rebienvenu parmi nous! I love you Bon courage pour la suite de ta fiche!
C'est pas juste, Cat elle poste son scénario elle a déjà quelqu'un Mad liyam ❄ what hurts the most is that we've been so close. -TERMINÉ 1881463262
Et j'exige un lien dès ta validation liyam ❄ what hurts the most is that we've been so close. -TERMINÉ 4101628209
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mockingjay-rpg.net/t6442-get-along-with-the-voices-inside-of-my-head-alexiane http://www.mockingjay-rpg.net/t152-11-this-is-survival-of-the-fittest-this-is-do-or-die-alexiane
Invité



liyam ❄ what hurts the most is that we've been so close. -TERMINÉ Vide
MessageSujet: Re: liyam ❄ what hurts the most is that we've been so close. -TERMINÉ   liyam ❄ what hurts the most is that we've been so close. -TERMINÉ Icon_minitimeJeu 1 Déc - 21:04

Parce que le perso de Cat il est plus gentil les gens veulent l'aimer liyam ❄ what hurts the most is that we've been so close. -TERMINÉ 4153354820
(En vrai je l'avais trouvé avant de le poster What a Face Arrow


chou chou
Revenir en haut Aller en bas
Invité



liyam ❄ what hurts the most is that we've been so close. -TERMINÉ Vide
MessageSujet: Re: liyam ❄ what hurts the most is that we've been so close. -TERMINÉ   liyam ❄ what hurts the most is that we've been so close. -TERMINÉ Icon_minitimeVen 2 Déc - 0:25

Alexiane R. Hawthorne a écrit:
Rebienvenu parmi nous! I love you Bon courage pour la suite de ta fiche!
C'est pas juste, Cat elle poste son scénario elle a déjà quelqu'un Mad liyam ❄ what hurts the most is that we've been so close. -TERMINÉ 1881463262
Et j'exige un lien dès ta validation liyam ❄ what hurts the most is that we've been so close. -TERMINÉ 4101628209

j'vais poster avec Zayne là donc ne soyez pas surpris ^^ Ça va de soi, après tout, t'es celle qui a tué ma douce (a)
et puis comme Cat te l'a dis, on en a discuté sur la chatbox, je me cherchais un scénario et on l'a créé ensemble crac crac
Revenir en haut Aller en bas
Invité



liyam ❄ what hurts the most is that we've been so close. -TERMINÉ Vide
MessageSujet: Re: liyam ❄ what hurts the most is that we've been so close. -TERMINÉ   liyam ❄ what hurts the most is that we've been so close. -TERMINÉ Icon_minitimeVen 2 Déc - 7:12

Re-bienvenue :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité



liyam ❄ what hurts the most is that we've been so close. -TERMINÉ Vide
MessageSujet: Re: liyam ❄ what hurts the most is that we've been so close. -TERMINÉ   liyam ❄ what hurts the most is that we've been so close. -TERMINÉ Icon_minitimeVen 2 Déc - 8:18

Merki (a) liyam ❄ what hurts the most is that we've been so close. -TERMINÉ 846282082
Bon et bien j'ai terminé ma fiche liyam ❄ what hurts the most is that we've been so close. -TERMINÉ 4153354820 Baby, dis moi ce que t'en penses liyam ❄ what hurts the most is that we've been so close. -TERMINÉ 2124793060
Revenir en haut Aller en bas
Invité



liyam ❄ what hurts the most is that we've been so close. -TERMINÉ Vide
MessageSujet: Re: liyam ❄ what hurts the most is that we've been so close. -TERMINÉ   liyam ❄ what hurts the most is that we've been so close. -TERMINÉ Icon_minitimeVen 2 Déc - 8:22

Moi je la trouve juste parfaite chou
Et Perfect liyam ❄ what hurts the most is that we've been so close. -TERMINÉ 1366640713 liyam ❄ what hurts the most is that we've been so close. -TERMINÉ 1366640713 liyam ❄ what hurts the most is that we've been so close. -TERMINÉ 1366640713 liyam ❄ what hurts the most is that we've been so close. -TERMINÉ 1366640713
Revenir en haut Aller en bas
Invité



liyam ❄ what hurts the most is that we've been so close. -TERMINÉ Vide
MessageSujet: Re: liyam ❄ what hurts the most is that we've been so close. -TERMINÉ   liyam ❄ what hurts the most is that we've been so close. -TERMINÉ Icon_minitimeVen 2 Déc - 8:25

HOLY SHIT! tu m'as fait trop peur (a) je m'attendais pas à te voir ici si vite liyam ❄ what hurts the most is that we've been so close. -TERMINÉ 1881463262

Ouais, elle est trop triste cette chanson... liyam ❄ what hurts the most is that we've been so close. -TERMINÉ 1366640713
Alors tu m'aimes? (a) liyam ❄ what hurts the most is that we've been so close. -TERMINÉ 173490454
Revenir en haut Aller en bas
Invité



liyam ❄ what hurts the most is that we've been so close. -TERMINÉ Vide
MessageSujet: Re: liyam ❄ what hurts the most is that we've been so close. -TERMINÉ   liyam ❄ what hurts the most is that we've been so close. -TERMINÉ Icon_minitimeVen 2 Déc - 8:27

C'est top nickel nickel nickel je suis pressée de jouer avec toi chou

Par contre aucun rapport, mais pour info, c'est pas Alex qui a tué Cat, c'est Zoé Wink (Mais ça reste une elle donc pas de soucis avec la fiche, juste pour que tu saches Wink ) Alex c'était juste la pire ennemie de Cat dans l'arène.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



liyam ❄ what hurts the most is that we've been so close. -TERMINÉ Vide
MessageSujet: Re: liyam ❄ what hurts the most is that we've been so close. -TERMINÉ   liyam ❄ what hurts the most is that we've been so close. -TERMINÉ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

liyam ❄ what hurts the most is that we've been so close. -TERMINÉ

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» When you close your eyes you can only go back
» Sobel ✖ Stay Close
» Because nothing can ever happen between us! To admit my feelings knowing that... hurts too much!
» OSWALD + don't get too close
» ARMAGEDON ☞ close my eyes.
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOCKINGAY - rpg inspiré de Hunger Games ::  :: Carte d'identité :: Identités Perdues-
© MOCKINGJAY-RPG.NET (2011-2017)
L'INTÉGRALITÉ DU FORUM APPARTIENT À SON ÉQUIPE ADMINISTRATIVE.
TOUTE REPRODUCTION PARTIELLE OU TOTALE DE SON CONTENU EST INTERDITE.