| Sujet: Because nothing can ever happen between us! To admit my feelings knowing that... hurts too much! Mar 15 Déc - 18:59 | |
| Lucretia Saphyr Lannister❝ WHO AM I LIVING FOR? ❞ Enfant, mon père avait pour habitude de me dire que notre nom de famille nous donner accès à des privilèges que le peuple ne pouvait même pas imaginer. Mon nom est Lannister et nous sommes connu dans le District 1 pour être l'un des plus grands bijoutiers et au yeux de mon père les meilleurs de tout Panem. Il m'a donner comme premier nom Lucretia c'est un nom d'origine latine qui signifie "qui gagne", mon père était persuader que ce prénom me porterait chance pour les jeux, alors que ma mère avait peur que cela soit un mauvais présage de narguer autant le monde. Mon second prénom est Saphyr pour la pierre précieuse qui porte le même nom et cette fois c'est ma mère qui a souhaitait y ajouter un "y" pour souligner le côté unique de sa petite fille chérie. Le destin à prouver que mon père avait raison, j'ai aujourd'hui 35 ans et je suis l'heureuse gagnante des 57ème Jeux de la Faim. Mon père m'a inscrite dans l'école des carrières aussitôt que mon âge l'a permit et je me suis porter volontaire comme tribut la veille des mes 15 ans. A cette époque je savais manier l'épée comme personne et j'étais certaine que mon intelligence et ma ruse serait suffisant pour venir à bout de mes adversaires. A mes yeux, qui sont par ailleurs fort agréable, mon physique avantageux suffirait à rallier assez de sponsor à ma cause. Depuis la fin de mes jeux je crée des bijoux pour le Capitole, cependant lorsque j'ai eu atteint la majorité le Capitole à trouver plus utile de me placer au bras ou dans le lit des personnes les plus influentes. Lorsque j'ai confesser ses actes à mon père, il a sourit, fière de sa fille et de l'influence grandissante que le nom Lannister pouvait obtenir. about games and relative.
Faire une interview avec Caesar Flickerman est toujours un grand moment de télévision, peut importe à quel âge, on le fait et je savais déjà que l'interview d'aujourd'hui ne serait pas différente des autres. Je fis mon entrée sur le plateau applaudit par le public, Caesar me prit la main et y déposa un baiser avant de me guider vers un canapé. Il me posa quelques questions banales avant de me demander Comment vois-tu ta mort ? Ma mort... laissez moi rire une minute, j'ai envie de vous répondre brutale ! Caesar et le public se mit à rire de concert avec moi. En réalité, après mon passage dans l'arène j’attends parfois la mort comme une vieille et douce amie. Plus sérieusement, je dois avouer qu'il m'arrive de rêver de mourir dans mon lit, entourée par mes petits enfants et pourquoi pas arrière petits enfants. Mais soyons honnête de par ma position au Capitole et par les tentatives aussi infructueuse que stupide de la part des rebelles ma mort pourrait être précipités et comme je m'y attend brutale. Mais soyez certain d'une chose, si je dois mourir au combat, j'emporterai mes ennemis avec moi ! Cette fois, le sourire du présentateur se fit complice, le Capitole aimait savoir les Vainqueurs toujours de leur côté. ➺ POUR QUI/QUOI POURRAIS-TU MOURIR ? Je fis un sourire de façade, j'étais prête à mourir pour ma famille, mes amis, mon fiancé, mais ce n'était pas cette réponse que le Capitole voulait avoir. "Je suis prête à mourir pour défendre les valeurs qui me semblent juste, pour défendre le Capitole et la nation que j'aime tant. Je suis prête à mourir pour chacun d'entre vous." Je vis dans le public que les uns et les autres approuvaient cette réponse, certaines des personnes présentes éponger leur yeux.
QUE PENSES-TU DE LA RÉVOLTE ÉCHOUÉE ET DES REBELLES ? Je me mordillais la lèvre inférieure et prit le temps de réfléchir avant d'avancer mes propos. Je savais qu'un seul mot de travers pouvait avoir de lourdes conséquences. "Je sais que l'hiver à était particulièrement rude et que peut être une peur, un doute c'est installer chez les plus faibles. Et pour tout vous avouer Caesar, je les comprends" Je fis une pause le temps de savourer l’effet de mes paroles sur le public qui me regardait d'un air inquiets. "Après tout, nous sommes tous des êtres humains et ils peut nous arriver de faire des erreurs. Mais nous ne devons pas douter du Capitole. Notre président à toujours tout fait pour nous aider et il en sera toujours ainsi." Je porta ma main à mes lèvres et envoya un baiser à la caméra. "Nous devons tous être reconnaissant." Je connaissais la véritable raison de la révolte, elle était celle qui me sortait de mes rêves en sursaut en me demandant ou je me trouvais. Parfois, dans un moment de faiblesse, il m'arrivait de me poser des questions, mais ma foi dans le Capitole reste entière.
➺ QUE PENSES-TU DES VAINQUEURS DES JEUX ? "Ils sont tout simplement merveilleux !" Une nouvelle fois Caesar et le public rirent de bon cœur. Certains vainqueurs étaient des gens bien, j'étais même devenues amis avec certains d'entre eux. D'autres avaient la rancœur du Capitole ou tout simplement pris la grosse tête ou était devenu plus ou moins dépressifs à la suite des jeux voir même fou. Mais une fois encore ce n'était pas ce que le public voulait savoir. "Et bien, nous sommes des êtres presque comme les autres. Nous avons justes voulu montrer notre amour pour Panem en devenant vainqueurs des jeux. L'amour de notre district et de notre famille. Les vainqueurs ne sont pas uniquement des survivants, nous sommes également les témoins de l'amour du Capitole envers Panem et les différents District."
➺ COMMENT QUALIFIERAIS-TU TA VIE DANS TON DISTRICT ? EN ES-TU SATISFAIT ? répondre ici
➺ CROIS-TU AU BONHEUR ? répondre ici
➺ SERAIS-TU CAPABLE DE TUER POUR PARVENIR A TES FINS ? répondre ici
➺ A QUOI ASPIRES-TU LE PLUS DANS LA VIE ? répondre ici (exemple: gloire, richesse, bonheur, famille, plaisir, intelligence...)
➺ QUEL SERAIT LE PÉCHÉ CAPITAL QUI TE REPRÉSENTERAIT LE MIEUX ? répondre ici (rappel: avarice , colère, envie, gourmandise, luxure, orgueil, paresse)
JE VIENS D'UN MILIEU favorisé, AINSI, POUR MOI, LA NOURRITURE est abondante. DU COUP, MON NOM A peu de CHANCES/RISQUES D'ÊTRE TIRE AU SORT. J'EXERCE LE MÉTIER DE créatrice de bijoux et gagnante des jeux à plein temps ET POUR TOUT VOUS DIRE, J'aime ce que je fais. JE SUIS DANS LE 1ER DISTRICT. AYANT 35 J' aie déjà PARTICIPE(R) AUX HUNGER GAMES ET j'attends la prochaine moisson avec impatience. ENFIN, J'ATTESTE QU'EN CRÉANT CE PERSONNAGE, J'ACCEPTE DE LE LIVRER À LA BARBARIE DES JEUX S'IL EST TIRÉ AU SORT.
tell us your story. PROPOSITION 1: Racontez ici votre histoire en une vingtaine de lignes minimum. Donnez-lui la forme que vous souhaitez, mais pas besoin de faire de longs pavés, présentez l'essentiel. Vous pouvez utiliser la forme de la biographie, du journal intime, ou alors nous vous conseillons une anecdote qui pourra faire transparaître le caractère de votre personnage. Bref, cette partie est libre.
PROPOSITION 2: Pour ceux qui ne savent pas quoi raconter sur leur personnage ou qui préfèrent simplement faire évoluer leur personnage dans un contexte auquel ils n'auraient pas penser, cette partie est pour vous. Nous mettons à disposition quelques mises en situation fictives (certaines sont dépendantes du groupe que vous choisissez) qui vous permettront de développer en 'rp' des choses auxquelles vous n'auriez peut-être pas pensé. Il vous suffira juste d'en choisir une et de l'indiquer avant votre rédaction. Si vous souhaitez rendre les choses un peu plus réelles (ce n'est pas parce que vous choisissez de dénoncer un rebelle dans un de ses sujets que votre personnage l'aura vraiment fait), il vous suffit juste de présenter ça comme un rêve semblant aussi réel que possible. Là encore, nous vous demandons vingtaine de lignes minimum.
- Spoiler:
01. Une révolte se profile dans votre district. Vous n'en faites pas partie mais vous démasquez un rebelle dans la rue, un soir après le couvre-feu, alors que vous sortez de chez vous quelques secondes. Une patrouille de pacificateurs est sur le point de passer devant votre habitation et de le découvrir. Que faites- vous ? Vous le dénoncez ? Vous l'aidez ? Vous ne faites rien ?
02. Vous vous retrouvez dans une arène, dans une forêt dense, et vous entendez quelqu'un venir vers vous. C'est le 7ème jour des jeux et vous commencez à être fatigués. Vous fuyez ? Vous combattez courageusement jusqu'à la mort d'un d'entre vous ? Vous vous cachez pour le tuer par surprise ? Vous vous cachez pour survivre ? Vous essayiez de vous en faire un allié ?
03. C'est votre dernière année d'éligibilité à la Moisson. Votre nom n'est pas tiré au sort, mais c'est celui de la personne dont vous êtes plus plus proche. Que faites-vous ? Vous attendez en silence que la Moisson soit terminée ? Vous faites une scène en public pour au final laisser cette personne partir ? Vous vous portez volontaire ?
04. Vous êtes arrêtés par les pacificateurs dans la rue pour un contrôle de routine mais vous avez quelque chose à vous reprochez (rebelle, petit délit...). Il n'y a personne d'autre puisque le couvre-feu est dans quelques minutes. Vous jouez les innocents naïfs en espérant qu'ils ne cherchent pas plus loin ? Vous fuyez ? Vous les combattez quitte à commettre l'irréparable ?
05. C'est votre première mission en tant que pacificateur. Vous sortez tout juste de la formation dans le district Deux et vous avez été affecté à un poste quelque part dans Panem où des rebelles ont été arrêtés récemment. On vous demande de finir l'interrogatoire pour vous tester. Vous le faites avec plaisir ? Vous faites tout pour éviter la tâche ? Vous achevez rapidement les rebelles au lieu de les torturer à mort ?
06. Vous habitez au Capitole et vous êtes invités à plusieurs soirées. Problème: toutes ces fêtes sont organisés le même soir. Vous choisissez votre carrière et vous allez à celle de votre idole/modèle ? Vous choisissez l'amitié et vous allez à celle de vos amis ? Vous choisissez l'amour et vous allez à celle de votre rencard ? Vous restez seuls chez vous ?
reality is here.
Bonjour, tu es qui ? D'où tu viens ? C'est quoi ton petit pseudo ? Et t'as quel âge ? Le livre, tu l'as lu ? Et tu l'aimes, non ? Le forum, à la hauteur de tes attentes ? (: N'oublies pas d'envoyer un MP aux admins en cas de problème, on sera ravie de t'aider ! Mais, je m'éparpille, en gros c'est ici que tu te présentes .
FEATURING celebrity © COPYRIGHT frostingpeetaswounds.tumblr
Dernière édition par Lucretia S. Lannister le Mer 16 Déc - 18:57, édité 8 fois |
|
Reed Emerson △ correspondances : 1464 △ points : 11 △ multicomptes : Charlie la Pacificatrice, Juju le Rebelle & Gold la rêveuse (Ex Elyas) △ à Panem depuis le : 09/01/2013 △ humeur : Se sent vide et abandonné, désespéré par la chute de Coin et l'échec de la rébellion. △ âge du personnage : Vingt-six ans △ occupation : Sniper dans l'armée du Treize
| Sujet: Re: Because nothing can ever happen between us! To admit my feelings knowing that... hurts too much! Mar 15 Déc - 19:24 | |
| une Gagnante Bienvenue sur MJ |
|
| Sujet: Re: Because nothing can ever happen between us! To admit my feelings knowing that... hurts too much! Mar 15 Déc - 19:26 | |
| |
|
| Sujet: Re: Because nothing can ever happen between us! To admit my feelings knowing that... hurts too much! Mar 15 Déc - 19:28 | |
| Oh damn, ce choix d'avatar Bienvenue bienvenue |
|
Avalon R. Sweenage △ correspondances : 13212 △ points : 2 △ multicomptes : dely, ridley, dahlia △ à Panem depuis le : 23/04/2011 △ humeur : mélancolique △ âge du personnage : vingt-deux ans △ occupation : garde d'enfants
| Sujet: Re: Because nothing can ever happen between us! To admit my feelings knowing that... hurts too much! Mar 15 Déc - 19:39 | |
| reBienvenue du coup Je suis contente que tu aies trouver un autre personnage Je plussoie pour l'avatar, Katie McGrath omg je vais te la réserver pour la semaine J'ai hâte d'en savoir plus sur ta vainqueur |
|
| Sujet: Re: Because nothing can ever happen between us! To admit my feelings knowing that... hurts too much! Mar 15 Déc - 19:51 | |
| Meira : merci miss, j'adore ton avatar, même si j'ai pas encore vu toute la 1ere saison de The 100, je trouve que la série déchire !!!! Merci encore une fois ma presque petite soeur !!! Et Katie est trop parfaite je trouve !!! |
|
Adonis Nightsprings △ correspondances : 2406 △ points : 12 △ multicomptes : Robin D. Bates / F. J. Kennedy △ à Panem depuis le : 01/04/2012 △ humeur : Blasé. △ âge du personnage : 35 ans △ occupation : [i]Chef[/i] Pacificateur du D08
| Sujet: Re: Because nothing can ever happen between us! To admit my feelings knowing that... hurts too much! Mar 15 Déc - 20:01 | |
| Bienvenue à toi la miss bonne chance pour ta fiche ! |
|
| Sujet: Re: Because nothing can ever happen between us! To admit my feelings knowing that... hurts too much! Mar 15 Déc - 20:37 | |
| Merci Adonis. Ton spoiler c'est un truc de malade |
|
Adonis Nightsprings △ correspondances : 2406 △ points : 12 △ multicomptes : Robin D. Bates / F. J. Kennedy △ à Panem depuis le : 01/04/2012 △ humeur : Blasé. △ âge du personnage : 35 ans △ occupation : [i]Chef[/i] Pacificateur du D08
| Sujet: Re: Because nothing can ever happen between us! To admit my feelings knowing that... hurts too much! Mar 15 Déc - 21:18 | |
| Je sais, je sais |
|
| Sujet: Re: Because nothing can ever happen between us! To admit my feelings knowing that... hurts too much! Mar 15 Déc - 22:47 | |
| Bienvenue Je peux dors et déjà te dire que je vais t'adorer rien qu'avec le choix du prénom Lucretia quoi, ça correspond si bien au d1 et en plus tu y rajoute Katie McGrath Bonne chance pour ta fiche ! |
|
| Sujet: Re: Because nothing can ever happen between us! To admit my feelings knowing that... hurts too much! Mar 15 Déc - 23:10 | |
| Oh mon dieu je sens que je vais t'adorer Il nous faudra un lien ! Sur ce, bienvenue ! |
|
| Sujet: Re: Because nothing can ever happen between us! To admit my feelings knowing that... hurts too much! Mer 16 Déc - 18:16 | |
| |
|
Maxwell MacCormack △ correspondances : 3366 △ points : 51 △ multicomptes : aucun. △ à Panem depuis le : 19/08/2015 △ humeur : terrifié. △ âge du personnage : 18 ans. △ occupation : agriculteur.
| Sujet: Re: Because nothing can ever happen between us! To admit my feelings knowing that... hurts too much! Mer 16 Déc - 20:58 | |
| Bienvenue Bonne chance pour la fin de ta fiche |
|
| Sujet: Re: Because nothing can ever happen between us! To admit my feelings knowing that... hurts too much! Jeu 17 Déc - 11:49 | |
| |
|
Alexiane R. Hawthorne △ correspondances : 11154 △ points : 75 △ multicomptes : hunter, pepper-swann (leevy, ivory) △ à Panem depuis le : 08/05/2011 △ humeur : indifférente △ âge du personnage : vingt-deux ans △ occupation : mentor
| Sujet: Re: Because nothing can ever happen between us! To admit my feelings knowing that... hurts too much! Ven 18 Déc - 22:37 | |
| Bienvenue parmi nous et bonne chance pour la suite de ta fiche |
|
| Sujet: Re: Because nothing can ever happen between us! To admit my feelings knowing that... hurts too much! | |
| |
|