| ZAYNE ♦ « i'm gonna marry the night.» TERMINÉE | |
|
|
Auteur | Message |
---|
| Sujet: Re: ZAYNE ♦ « i'm gonna marry the night.» TERMINÉE Jeu 24 Nov - 17:23 | |
| welcome bon choix de scéna bon courage pour ta fiche, tout ça tout ça |
|
| |
| Sujet: Re: ZAYNE ♦ « i'm gonna marry the night.» TERMINÉE Jeu 24 Nov - 17:31 | |
| - E. Eglenver Blackheart a écrit:
- Oh Je dois avouer que, d'habitude, je n'apprécie pas Pattinson, mais ton kit est tout bonnement génial J'adooore ta signature !
Bref, bienvenue sur MJ, et bonne chance pour ta fiche ! (Vu le titre, tu es fan de Gaga ?) Les goûts sont dans la nature, très chère Moi, j'aime beaucoup Gemma Merci à vous trois, enfin... J'ai TERMINÉ donc voilà! Oh et Kieran, BEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEN QUOI J'te vénère. Ben et Rpattz, sont mes acteurs préférés... :biggrin: Fan de gaga, mais noooon où t'as vu ça |
|
| |
Miléna E. Andréis-Wheeler △ correspondances : 5888 △ points : 1 △ multicomptes : (l. c. meery) △ à Panem depuis le : 04/09/2011 △ humeur : cruellement arrachée à sa famille △ âge du personnage : vingt sept ans pour toujours
| Sujet: Re: ZAYNE ♦ « i'm gonna marry the night.» TERMINÉE Jeu 24 Nov - 19:39 | |
| LADY GAGA ELLE DECHIIIIIIIIIIIRE TOUT !!! *déjà dehors* |
|
| |
| Sujet: Re: ZAYNE ♦ « i'm gonna marry the night.» TERMINÉE Jeu 24 Nov - 19:44 | |
| ce scéna n'est pas déjà pris O_o ?J'ai du zapper quelque chose ^^, bref bienvenue, et ton avatar, ta signa, ça déchire tout |
|
| |
T. Delysia Winslow △ correspondances : 1699 △ points : 0 △ multicomptes : avalon, ridley, dahlia △ à Panem depuis le : 17/09/2011 △ humeur : appréhende l'avenir △ âge du personnage : trente-deux ans △ occupation : hôtesse du district onze et autres occupations au Capitole
| Sujet: Re: ZAYNE ♦ « i'm gonna marry the night.» TERMINÉE Jeu 24 Nov - 19:55 | |
| Il y a juste un inscrit, mais ça fait plus d'une semaine déjà donc le rôle était largement jouable par quelqu'un d'autre ^^ Bienvenue sur MJ Très bon choix de scénario On attend l'avis de Juliet sur ta fiche, et on pourra te valider |
|
| |
| Sujet: Re: ZAYNE ♦ « i'm gonna marry the night.» TERMINÉE Jeu 24 Nov - 20:32 | |
| Merci beaucoup.... pour ma fiche, elle est bâclée mais j'peux faire mieux! |
|
| |
| Sujet: Re: ZAYNE ♦ « i'm gonna marry the night.» TERMINÉE Jeu 24 Nov - 23:00 | |
| Juliet vient de m'envoyez pour dire qu'elle lira ta fiche demain soir mais assez tard comme elle va chez son frère. Mais que la partie sur Juliet elle déchire. Et puis qu'elle est contente de te retrouver après BMD :D |
|
| |
| Sujet: Re: ZAYNE ♦ « i'm gonna marry the night.» TERMINÉE Jeu 24 Nov - 23:04 | |
| Bienvenue |
|
| |
| Sujet: Re: ZAYNE ♦ « i'm gonna marry the night.» TERMINÉE Ven 25 Nov - 1:08 | |
| DISTRICT QUAAAAAAAAAAAAAAAAATRE!! DU QUÉBEEEEEEEEEEEEEEEEEC HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAN!!! BIEN LA VENUE PAR MINOUUUUS! |
|
| |
| Sujet: Re: ZAYNE ♦ « i'm gonna marry the night.» TERMINÉE Ven 25 Nov - 1:15 | |
| Bienvennue J'adore ton kit ^^ Bonne chance pour la fin de ta fiche |
|
| |
| Sujet: Re: ZAYNE ♦ « i'm gonna marry the night.» TERMINÉE Ven 25 Nov - 2:18 | |
| Gorgeousmali, c'est toi ! Bienvenue parmi nous, contente de te retrouver sur ce forum ! |
|
| |
| Sujet: Re: ZAYNE ♦ « i'm gonna marry the night.» TERMINÉE Ven 25 Nov - 7:17 | |
| Euh ouiii ! Pourquoi on me reconnait sur chaque forums que je vais Sur quel forum , sous quel pseudo * mode détective on * Merchiii tout le monde. En particulier à Momo pour l'info sur Juliet |
|
| |
| Sujet: Re: ZAYNE ♦ « i'm gonna marry the night.» TERMINÉE Ven 25 Nov - 13:49 | |
| Bienvenue |
|
| |
Alexiane R. Hawthorne △ correspondances : 11154 △ points : 75 △ multicomptes : hunter, pepper-swann (leevy, ivory) △ à Panem depuis le : 08/05/2011 △ humeur : indifférente △ âge du personnage : vingt-deux ans △ occupation : mentor
| Sujet: Re: ZAYNE ♦ « i'm gonna marry the night.» TERMINÉE Ven 25 Nov - 17:05 | |
| Bienvenue parmi nous! Ton kit est à tomber |
|
| |
| Sujet: Re: ZAYNE ♦ « i'm gonna marry the night.» TERMINÉE Ven 25 Nov - 18:11 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: ZAYNE ♦ « i'm gonna marry the night.» TERMINÉE | |
| |
|
| |
| ZAYNE ♦ « i'm gonna marry the night.» TERMINÉE | |
|