petites annonces à ne pas rater
✤ TOURNEE DU VAINQUEUR les jeux sont désormais terminés, place à la tournée du vainqueur qui met à l'honneur andro graham ! plus d'informations ici.
✤ INTRIGUES panem ne cesse de changer avec de nombreux événements inouïs. découvrez le volume 6.
✤ MISES À JOUR une nouvelle règle a été instaurée. merci de prendre connaissance de celle-ci ainsi que les autres nouveautés !
✤ MISSIONS ET QUÊTES toutes les missions ont été lancées ! rendez-vous dans ce sujet pour toutes les découvrir.
✤ SCENARIOS voici quelques scénarios qui n'attendent que vous:
rebelles. liam hemsworth
pacificateurs. boyd holbrook
district 13. cobie smulders & chris hemsworth
vainqueurs. gemma arterton & elle fanning
d'autres scénarios gagnants de la loterie à venir !

 

fermeture du forum
le forum ferme ses portes après six ans d'existence.
merci pour tout, on vous aime.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez | 
 

 (06) HEAVENSBEE ► ce n'est pas parce que la plaie ne saigne plus qu'elle ne fait pas mal.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Pepper-Swann Heavensbee
DISTRICT 6
Pepper-Swann Heavensbee
△ correspondances : 569
△ points : 25
△ multicomptes : alexiane, hunter (leevy)
△ à Panem depuis le : 03/10/2011
△ humeur : go fuck yourself
△ âge du personnage : trente ans
△ occupation : ancienne mentor, reconvertie en fugitive


can you save me?
statut: célibataire
relationships:


(06) HEAVENSBEE ► ce n'est pas parce que la plaie ne saigne plus qu'elle ne fait pas mal. - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: (06) HEAVENSBEE ► ce n'est pas parce que la plaie ne saigne plus qu'elle ne fait pas mal.   (06) HEAVENSBEE ► ce n'est pas parce que la plaie ne saigne plus qu'elle ne fait pas mal. - Page 5 Icon_minitimeVen 30 Mar - 23:24

Désolé pour le retard

Silo > Oui, l'idée qu'elles aient été en mission ensemble me semble tout à fait possible (06) HEAVENSBEE ► ce n'est pas parce que la plaie ne saigne plus qu'elle ne fait pas mal. - Page 5 1147778360 Elles pourraient être un genre de bad girls, du style si on les embête, elles fracassent la tronche des gens (06) HEAVENSBEE ► ce n'est pas parce que la plaie ne saigne plus qu'elle ne fait pas mal. - Page 5 173490454 maintenant je laisse bosser ton cerveau (06) HEAVENSBEE ► ce n'est pas parce que la plaie ne saigne plus qu'elle ne fait pas mal. - Page 5 1881463262

Jérémy > Avec plaisir chou Le seul souci, c'est que ça risque d'être difficile de trouver quelque chose de cohérent vu que Jérémy est au district huit (06) HEAVENSBEE ► ce n'est pas parce que la plaie ne saigne plus qu'elle ne fait pas mal. - Page 5 1881463262 Tu as déjà une idée ? chou

Silva > Bien-sûr que c'est possible chou Elles se ressemblent énormément, donc j'imagine plus quelque chose de positif chou En plus je suis en manque de liens féminins (06) HEAVENSBEE ► ce n'est pas parce que la plaie ne saigne plus qu'elle ne fait pas mal. - Page 5 4205929361 J'ai une petite idée d'ailleurs, mais pour voir si cela est possible, j'aurai besoin de savoir si Silva sait se battre innocent Arrow
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mockingjay-rpg.net/t8971-psh-sick-of-all-these-people-talking-sick-of-all-this-noise
Invité



(06) HEAVENSBEE ► ce n'est pas parce que la plaie ne saigne plus qu'elle ne fait pas mal. - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: (06) HEAVENSBEE ► ce n'est pas parce que la plaie ne saigne plus qu'elle ne fait pas mal.   (06) HEAVENSBEE ► ce n'est pas parce que la plaie ne saigne plus qu'elle ne fait pas mal. - Page 5 Icon_minitimeVen 30 Mar - 23:30

Je veux absolument me faire repérer pour rentrer chez les rebelles. Et du coup je fais quelques coups d'éclat comme par exemple au district 8 lors de la tournée du vainqueur. (Rp en cours tu peux aller le voir si tu veux)
Revenir en haut Aller en bas
Invité



(06) HEAVENSBEE ► ce n'est pas parce que la plaie ne saigne plus qu'elle ne fait pas mal. - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: (06) HEAVENSBEE ► ce n'est pas parce que la plaie ne saigne plus qu'elle ne fait pas mal.   (06) HEAVENSBEE ► ce n'est pas parce que la plaie ne saigne plus qu'elle ne fait pas mal. - Page 5 Icon_minitimeSam 31 Mar - 18:48

Oh oui un bon lien positif ça serait bien (06) HEAVENSBEE ► ce n'est pas parce que la plaie ne saigne plus qu'elle ne fait pas mal. - Page 5 299291385

Pour répondre à ta question oui Silva sait se défendre depuis qu'Elliam s'est occupé d'elle innocent . Enfin elle pourrait apprendre encore pas mal de choses sur ce domaine mais elle peut faire très mal XD.
Revenir en haut Aller en bas
Invité



(06) HEAVENSBEE ► ce n'est pas parce que la plaie ne saigne plus qu'elle ne fait pas mal. - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: (06) HEAVENSBEE ► ce n'est pas parce que la plaie ne saigne plus qu'elle ne fait pas mal.   (06) HEAVENSBEE ► ce n'est pas parce que la plaie ne saigne plus qu'elle ne fait pas mal. - Page 5 Icon_minitimeDim 1 Avr - 11:19

Spoiler:

innocent
Revenir en haut Aller en bas
Pepper-Swann Heavensbee
DISTRICT 6
Pepper-Swann Heavensbee
△ correspondances : 569
△ points : 25
△ multicomptes : alexiane, hunter (leevy)
△ à Panem depuis le : 03/10/2011
△ humeur : go fuck yourself
△ âge du personnage : trente ans
△ occupation : ancienne mentor, reconvertie en fugitive


can you save me?
statut: célibataire
relationships:


(06) HEAVENSBEE ► ce n'est pas parce que la plaie ne saigne plus qu'elle ne fait pas mal. - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: (06) HEAVENSBEE ► ce n'est pas parce que la plaie ne saigne plus qu'elle ne fait pas mal.   (06) HEAVENSBEE ► ce n'est pas parce que la plaie ne saigne plus qu'elle ne fait pas mal. - Page 5 Icon_minitimeLun 9 Avr - 18:51

Jérémy > Alors, alors, du côté de Pepper, je pense qu'elle ne voudra pas ''l'engager'' chez les rebelles. Car si Jérémy fait pareils coups d'éclats, elle va penser que c'est qu'un gamin trop sûr de lui qui n'est vraiment pas discret. Donc de ce fait, elle ne voudra absolument pas l'aider à entrer chez les rebelles. Et puis de toute manière, elle se concentre avant tout sur les recrutements de rebelles plus âgés (jeunes adultes/adultes) donc franchement, du côté de Pepper ce sera hyper négatif, parce qu'elle supportera pas ce gamin prétentieux et elle va penser qu'il n'a rien à faire chez les rebelles.

Silva > Ah mais c'est vrai qu'elles ont Elliam en commun (06) HEAVENSBEE ► ce n'est pas parce que la plaie ne saigne plus qu'elle ne fait pas mal. - Page 5 2166578461 Silva et elle aurait pu se rencontrer lors d'une soirée du Capitole, et comme leurs idées vont dans le même sens, elles sont devenues rapidement amies ? Et par exemple, elles veillent l'une sur l'autre, du style si l'une donne pas de nouvelles l'autre flippe totale (06) HEAVENSBEE ► ce n'est pas parce que la plaie ne saigne plus qu'elle ne fait pas mal. - Page 5 1147778360 Mais là, si elles ont Elliam en commun ça peut être encore plus intéressant (06) HEAVENSBEE ► ce n'est pas parce que la plaie ne saigne plus qu'elle ne fait pas mal. - Page 5 1147778360 est-ce que Silva sait que Elliam est en réalité Maverick ?

Reed (06) HEAVENSBEE ► ce n'est pas parce que la plaie ne saigne plus qu'elle ne fait pas mal. - Page 5 2774444739 > Leighton et Garrett assurent (06) HEAVENSBEE ► ce n'est pas parce que la plaie ne saigne plus qu'elle ne fait pas mal. - Page 5 4205929361 Cool Alors, tu as déjà une petite idée ? Il te faut un genre précis (négatif/positif) ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mockingjay-rpg.net/t8971-psh-sick-of-all-these-people-talking-sick-of-all-this-noise
Invité



(06) HEAVENSBEE ► ce n'est pas parce que la plaie ne saigne plus qu'elle ne fait pas mal. - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: (06) HEAVENSBEE ► ce n'est pas parce que la plaie ne saigne plus qu'elle ne fait pas mal.   (06) HEAVENSBEE ► ce n'est pas parce que la plaie ne saigne plus qu'elle ne fait pas mal. - Page 5 Icon_minitimeLun 9 Avr - 19:39

Il me faut rien de précis, on fait comme tu le sens x) positif ou négatif, avec Reed ou Duncan, je veux juste un lien ** (même si j'te boude !)
Revenir en haut Aller en bas
Invité



(06) HEAVENSBEE ► ce n'est pas parce que la plaie ne saigne plus qu'elle ne fait pas mal. - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: (06) HEAVENSBEE ► ce n'est pas parce que la plaie ne saigne plus qu'elle ne fait pas mal.   (06) HEAVENSBEE ► ce n'est pas parce que la plaie ne saigne plus qu'elle ne fait pas mal. - Page 5 Icon_minitimeJeu 12 Avr - 23:32

je squatte -encore- et je vient te demandé un lien (06) HEAVENSBEE ► ce n'est pas parce que la plaie ne saigne plus qu'elle ne fait pas mal. - Page 5 2774444739
Revenir en haut Aller en bas
Invité



(06) HEAVENSBEE ► ce n'est pas parce que la plaie ne saigne plus qu'elle ne fait pas mal. - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: (06) HEAVENSBEE ► ce n'est pas parce que la plaie ne saigne plus qu'elle ne fait pas mal.   (06) HEAVENSBEE ► ce n'est pas parce que la plaie ne saigne plus qu'elle ne fait pas mal. - Page 5 Icon_minitimeVen 13 Avr - 23:49

Moi jaimerai beaucoup un lien, un tant que rebelles. Surtout que je pense qu'ils ont quelques points communs comme cette difficulté à faire confiance aux gens également je pense qu'Atem aurait beaucoup à apprendre de pepper ! À moins que tu es besoin d'un lien en particulier.
Revenir en haut Aller en bas
Hunter Blackbird-Crowley
DISTRICT 1
Hunter Blackbird-Crowley
△ correspondances : 700
△ points : 0
△ multicomptes : alexiane, pepper-swann (leevy)
△ à Panem depuis le : 13/07/2011
△ humeur : opportuniste
△ âge du personnage : trente-quatre ans
△ occupation : général et connard en chef de panem


can you save me?
statut: célibataire
relationships:


(06) HEAVENSBEE ► ce n'est pas parce que la plaie ne saigne plus qu'elle ne fait pas mal. - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: (06) HEAVENSBEE ► ce n'est pas parce que la plaie ne saigne plus qu'elle ne fait pas mal.   (06) HEAVENSBEE ► ce n'est pas parce que la plaie ne saigne plus qu'elle ne fait pas mal. - Page 5 Icon_minitimeSam 14 Avr - 0:19

mode Pépita Arrow

Duncan > Alooooors. Avec Reed, ça peut être assez positif. Pepper a tendance à aider les autres, et elle s'est déjà occupée de personnes à la santé mentale fragile (06) HEAVENSBEE ► ce n'est pas parce que la plaie ne saigne plus qu'elle ne fait pas mal. - Page 5 1881463262 donc je l'imagine bien avoir aidé Reed à ses débuts, lui l'aurait envoyé balader mais elle se serait accrochée chou si la base te plait on peut approfondir chou Pour Duncan, je pense que ce sera négatif (06) HEAVENSBEE ► ce n'est pas parce que la plaie ne saigne plus qu'elle ne fait pas mal. - Page 5 1881463262 Parce que bon, Pacificateur et Rebelle, ils sont pas faits pour s'entendre (06) HEAVENSBEE ► ce n'est pas parce que la plaie ne saigne plus qu'elle ne fait pas mal. - Page 5 1881463262 Duncan aurait pu l'attraper une fois et la soupçonner d'être du mauvais côté et elle l'aurait assommer et ce serait enfuie (06) HEAVENSBEE ► ce n'est pas parce que la plaie ne saigne plus qu'elle ne fait pas mal. - Page 5 3523041270 alors depuis il est vénère (06) HEAVENSBEE ► ce n'est pas parce que la plaie ne saigne plus qu'elle ne fait pas mal. - Page 5 3523041270 (06) HEAVENSBEE ► ce n'est pas parce que la plaie ne saigne plus qu'elle ne fait pas mal. - Page 5 1881463262
Joyce > Mais squatte, squatte (06) HEAVENSBEE ► ce n'est pas parce que la plaie ne saigne plus qu'elle ne fait pas mal. - Page 5 4153354820 on devrait pouvoir se trouver ça compatriote (06) HEAVENSBEE ► ce n'est pas parce que la plaie ne saigne plus qu'elle ne fait pas mal. - Page 5 173490454 Est-ce que Joyce a des tendances à la rébellion ? chou
Atem > Oh oui, un lien avec plaisir chou Je n'ai pas besoin d'un lien particulier, donc partir sur la base que tu proposes me plait beaucoup I love you C'est vrai que j'imagine bien Pepper apprendre des combines à Atem fake angel Mais pour ça, j'aurai besoin de savoir depuis combien de temps Atem est un rebelle I love you J'ai lu ta fiche (je l'ai même validée je crois (06) HEAVENSBEE ► ce n'est pas parce que la plaie ne saigne plus qu'elle ne fait pas mal. - Page 5 1881463262), mais il ne me semble pas avoir lu de date sur son début en tant que rebelle tongue
Revenir en haut Aller en bas
Invité



(06) HEAVENSBEE ► ce n'est pas parce que la plaie ne saigne plus qu'elle ne fait pas mal. - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: (06) HEAVENSBEE ► ce n'est pas parce que la plaie ne saigne plus qu'elle ne fait pas mal.   (06) HEAVENSBEE ► ce n'est pas parce que la plaie ne saigne plus qu'elle ne fait pas mal. - Page 5 Icon_minitimeJeu 3 Mai - 17:54

moi ? :D
Revenir en haut Aller en bas
Alexiane R. Hawthorne
DISTRICT 11
Alexiane R. Hawthorne
△ correspondances : 11154
△ points : 75
△ multicomptes : hunter, pepper-swann (leevy, ivory)
△ à Panem depuis le : 08/05/2011
△ humeur : indifférente
△ âge du personnage : vingt-deux ans
△ occupation : mentor


can you save me?
statut: célibataire, coeur occupé par un revenant
relationships:


(06) HEAVENSBEE ► ce n'est pas parce que la plaie ne saigne plus qu'elle ne fait pas mal. - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: (06) HEAVENSBEE ► ce n'est pas parce que la plaie ne saigne plus qu'elle ne fait pas mal.   (06) HEAVENSBEE ► ce n'est pas parce que la plaie ne saigne plus qu'elle ne fait pas mal. - Page 5 Icon_minitimeLun 7 Mai - 20:22

Oh oui (06) HEAVENSBEE ► ce n'est pas parce que la plaie ne saigne plus qu'elle ne fait pas mal. - Page 5 4153354820 en plus cette année, Thalia est styliste du district six, non ? (06) HEAVENSBEE ► ce n'est pas parce que la plaie ne saigne plus qu'elle ne fait pas mal. - Page 5 4153354820
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mockingjay-rpg.net/t6442-get-along-with-the-voices-inside-of-my-head-alexiane http://www.mockingjay-rpg.net/t152-11-this-is-survival-of-the-fittest-this-is-do-or-die-alexiane
Invité



(06) HEAVENSBEE ► ce n'est pas parce que la plaie ne saigne plus qu'elle ne fait pas mal. - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: (06) HEAVENSBEE ► ce n'est pas parce que la plaie ne saigne plus qu'elle ne fait pas mal.   (06) HEAVENSBEE ► ce n'est pas parce que la plaie ne saigne plus qu'elle ne fait pas mal. - Page 5 Icon_minitimeLun 7 Mai - 20:30

oh que oui (06) HEAVENSBEE ► ce n'est pas parce que la plaie ne saigne plus qu'elle ne fait pas mal. - Page 5 4153354820

et j'imagine que pepper et elle s,entendront pas très bien, puisqu'une est capitolienne et l'autre rebelle tongue
Revenir en haut Aller en bas
Gemma K. Mubstin
DISTRICT 6
Gemma K. Mubstin
△ correspondances : 4141
△ points : 0
△ multicomptes : Ø
△ à Panem depuis le : 16/04/2012
△ humeur : Floue.
△ âge du personnage : Vingt-et-un
△ occupation : Danseuse.


can you save me?
statut: as free as the wind
relationships:


(06) HEAVENSBEE ► ce n'est pas parce que la plaie ne saigne plus qu'elle ne fait pas mal. - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: (06) HEAVENSBEE ► ce n'est pas parce que la plaie ne saigne plus qu'elle ne fait pas mal.   (06) HEAVENSBEE ► ce n'est pas parce que la plaie ne saigne plus qu'elle ne fait pas mal. - Page 5 Icon_minitimeMar 8 Mai - 10:34

Un lien ? fake angel
Revenir en haut Aller en bas
Invité



(06) HEAVENSBEE ► ce n'est pas parce que la plaie ne saigne plus qu'elle ne fait pas mal. - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: (06) HEAVENSBEE ► ce n'est pas parce que la plaie ne saigne plus qu'elle ne fait pas mal.   (06) HEAVENSBEE ► ce n'est pas parce que la plaie ne saigne plus qu'elle ne fait pas mal. - Page 5 Icon_minitimeMar 8 Mai - 11:21

DICHTRICTE CHICHE (06) HEAVENSBEE ► ce n'est pas parce que la plaie ne saigne plus qu'elle ne fait pas mal. - Page 5 846282082
Revenir en haut Aller en bas
Alexiane R. Hawthorne
DISTRICT 11
Alexiane R. Hawthorne
△ correspondances : 11154
△ points : 75
△ multicomptes : hunter, pepper-swann (leevy, ivory)
△ à Panem depuis le : 08/05/2011
△ humeur : indifférente
△ âge du personnage : vingt-deux ans
△ occupation : mentor


can you save me?
statut: célibataire, coeur occupé par un revenant
relationships:


(06) HEAVENSBEE ► ce n'est pas parce que la plaie ne saigne plus qu'elle ne fait pas mal. - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: (06) HEAVENSBEE ► ce n'est pas parce que la plaie ne saigne plus qu'elle ne fait pas mal.   (06) HEAVENSBEE ► ce n'est pas parce que la plaie ne saigne plus qu'elle ne fait pas mal. - Page 5 Icon_minitimeSam 19 Mai - 14:38

THALIA ; ça dépend, pepper a beau être rebelle, le capitole pense toujours qu'elle est une de leur plus fervente supportrice. elle joue double-jeu en fait, elle est infiltrée au capitole pour le compte des rebelles. du coup, thalia ne saurait pas vraiment sa véritable nature. du coup, elles pourraient être amies ? enfin pepper se serait rapprochée d'elle en vue de lui soutirer des informations, et peut-être que thalia apprendrait la vérité plus tard (06) HEAVENSBEE ► ce n'est pas parce que la plaie ne saigne plus qu'elle ne fait pas mal. - Page 5 3523041270 elle pourrait détester pepper pour le coup What a Face

GEMMA ; tu lis dans mes pensées, je voulais venir te demander mais j'attendais d'avoir une idée Laughing mais là, avec la moisson, gemma est la tribut de pepper (06) HEAVENSBEE ► ce n'est pas parce que la plaie ne saigne plus qu'elle ne fait pas mal. - Page 5 3523041270 on peut se baser sur ça ? et d'après ce que j'ai compris, gemma est plutôt pro-capitole, ce qui ne plairait pas à pepper (06) HEAVENSBEE ► ce n'est pas parce que la plaie ne saigne plus qu'elle ne fait pas mal. - Page 5 1559427923 donc breeeef, on peut se baser sur la moisson chou

LUX ; encore toi ? (06) HEAVENSBEE ► ce n'est pas parce que la plaie ne saigne plus qu'elle ne fait pas mal. - Page 5 1559427923 What a Face alors, alors, j'ai pas trop d'idée sur le coup (06) HEAVENSBEE ► ce n'est pas parce que la plaie ne saigne plus qu'elle ne fait pas mal. - Page 5 1881463262 mais vu que c'est un pacificateur, c'est clair que ce serait rien de positif (06) HEAVENSBEE ► ce n'est pas parce que la plaie ne saigne plus qu'elle ne fait pas mal. - Page 5 1559427923 il pourrait être sur la piste de pepper et de ses tendances rebelles ? (06) HEAVENSBEE ► ce n'est pas parce que la plaie ne saigne plus qu'elle ne fait pas mal. - Page 5 3523041270 genre il l'espionne itout, itout (06) HEAVENSBEE ► ce n'est pas parce que la plaie ne saigne plus qu'elle ne fait pas mal. - Page 5 3523041270
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mockingjay-rpg.net/t6442-get-along-with-the-voices-inside-of-my-head-alexiane http://www.mockingjay-rpg.net/t152-11-this-is-survival-of-the-fittest-this-is-do-or-die-alexiane
Contenu sponsorisé



(06) HEAVENSBEE ► ce n'est pas parce que la plaie ne saigne plus qu'elle ne fait pas mal. - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: (06) HEAVENSBEE ► ce n'est pas parce que la plaie ne saigne plus qu'elle ne fait pas mal.   (06) HEAVENSBEE ► ce n'est pas parce que la plaie ne saigne plus qu'elle ne fait pas mal. - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

(06) HEAVENSBEE ► ce n'est pas parce que la plaie ne saigne plus qu'elle ne fait pas mal.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Parce que quand on est accro, même si ça fait mal... Parfois ça fait encore plus mal de décrocher. • Grace
» HEAVENSBEE ► hello darkness, my old friend
» le couteau dans la plaie (done)
» LUBY ∞ La vérité reflet de plaie.
» LENA ∞ petite fleur fanée, au maux de corps et à la plaie au coeur.
Page 5 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOCKINGAY - rpg inspiré de Hunger Games ::  :: Gestion des personnages :: Relations :: Rebelles-
© MOCKINGJAY-RPG.NET (2011-2017)
L'INTÉGRALITÉ DU FORUM APPARTIENT À SON ÉQUIPE ADMINISTRATIVE.
TOUTE REPRODUCTION PARTIELLE OU TOTALE DE SON CONTENU EST INTERDITE.