petites annonces à ne pas rater
✤ TOURNEE DU VAINQUEUR les jeux sont désormais terminés, place à la tournée du vainqueur qui met à l'honneur andro graham ! plus d'informations ici.
✤ INTRIGUES panem ne cesse de changer avec de nombreux événements inouïs. découvrez le volume 6.
✤ MISES À JOUR une nouvelle règle a été instaurée. merci de prendre connaissance de celle-ci ainsi que les autres nouveautés !
✤ MISSIONS ET QUÊTES toutes les missions ont été lancées ! rendez-vous dans ce sujet pour toutes les découvrir.
✤ SCENARIOS voici quelques scénarios qui n'attendent que vous:
rebelles. liam hemsworth
pacificateurs. boyd holbrook
district 13. cobie smulders & chris hemsworth
vainqueurs. gemma arterton & elle fanning
d'autres scénarios gagnants de la loterie à venir !

 

fermeture du forum
le forum ferme ses portes après six ans d'existence.
merci pour tout, on vous aime.
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 (06) HEAVENSBEE ► ce n'est pas parce que la plaie ne saigne plus qu'elle ne fait pas mal.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Invité



(06) HEAVENSBEE ► ce n'est pas parce que la plaie ne saigne plus qu'elle ne fait pas mal. - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: (06) HEAVENSBEE ► ce n'est pas parce que la plaie ne saigne plus qu'elle ne fait pas mal.   (06) HEAVENSBEE ► ce n'est pas parce que la plaie ne saigne plus qu'elle ne fait pas mal. - Page 8 Icon_minitimeMar 9 Avr - 20:48

Oula, la honte, je pensais avoir répondu '_'
Donc, j'ai pas de préférence quant à la direction du lien, ça peut être positif comme négatif. Je me disais que ça pourrait donner un drôle de truc en elles en fait, d'un côté la mentor qui n'y croit pas du tout, de l'autre, Jain qui est persuadée de courir à sa perte et qui revient gagnante, avec un seul mort sur la conscience (Cool) et un bras en moins aussi x)
Mais complètement folle.
Revenir en haut Aller en bas
Alexiane R. Hawthorne
DISTRICT 11
Alexiane R. Hawthorne
△ correspondances : 11154
△ points : 75
△ multicomptes : hunter, pepper-swann (leevy, ivory)
△ à Panem depuis le : 08/05/2011
△ humeur : indifférente
△ âge du personnage : vingt-deux ans
△ occupation : mentor


can you save me?
statut: célibataire, coeur occupé par un revenant
relationships:


(06) HEAVENSBEE ► ce n'est pas parce que la plaie ne saigne plus qu'elle ne fait pas mal. - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: (06) HEAVENSBEE ► ce n'est pas parce que la plaie ne saigne plus qu'elle ne fait pas mal.   (06) HEAVENSBEE ► ce n'est pas parce que la plaie ne saigne plus qu'elle ne fait pas mal. - Page 8 Icon_minitimeJeu 11 Avr - 22:02

J'avoue, il y a moyen de faire quelque chose de drôle What a Face pour le coup, je vois bien Pepper ne pas avoir fait le moindre effort pour Jain une fois qu'elle était dans l'arène, par habitude de perdre ses tributs What a Face Elle lui aurait jamais envoyé le moindre truc, parce que 1) elle y croyait pas 2) elle arrivait pas à être assez convaincante pour les sponsors, vu qu'elle-même croyait pas aux chances de Jain What a Face du coup bam, Jain revient avec un bras en moins, Pépita se sent trop naze d'avoir rien fait même si elle s'en est sortie What a Face Du coup, je l'imagine bien faire de son mieux pour aider Jain à son retour, vu qu'elle est devenue complètement folle What a Face comme pour se rattraper d'avoir rien fait dans l'arène.

C'est ce qui m'est venu à l'esprit pour le coup, dis-moi si ça te va ou pas (06) HEAVENSBEE ► ce n'est pas parce que la plaie ne saigne plus qu'elle ne fait pas mal. - Page 8 2774444739
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mockingjay-rpg.net/t6442-get-along-with-the-voices-inside-of-my-head-alexiane http://www.mockingjay-rpg.net/t152-11-this-is-survival-of-the-fittest-this-is-do-or-die-alexiane
Invité



(06) HEAVENSBEE ► ce n'est pas parce que la plaie ne saigne plus qu'elle ne fait pas mal. - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: (06) HEAVENSBEE ► ce n'est pas parce que la plaie ne saigne plus qu'elle ne fait pas mal.   (06) HEAVENSBEE ► ce n'est pas parce que la plaie ne saigne plus qu'elle ne fait pas mal. - Page 8 Icon_minitimeJeu 11 Avr - 22:54

Moi ça me va I love you
Revenir en haut Aller en bas
Alexiane R. Hawthorne
DISTRICT 11
Alexiane R. Hawthorne
△ correspondances : 11154
△ points : 75
△ multicomptes : hunter, pepper-swann (leevy, ivory)
△ à Panem depuis le : 08/05/2011
△ humeur : indifférente
△ âge du personnage : vingt-deux ans
△ occupation : mentor


can you save me?
statut: célibataire, coeur occupé par un revenant
relationships:


(06) HEAVENSBEE ► ce n'est pas parce que la plaie ne saigne plus qu'elle ne fait pas mal. - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: (06) HEAVENSBEE ► ce n'est pas parce que la plaie ne saigne plus qu'elle ne fait pas mal.   (06) HEAVENSBEE ► ce n'est pas parce que la plaie ne saigne plus qu'elle ne fait pas mal. - Page 8 Icon_minitimeVen 19 Avr - 23:58

Parfait alors chou Je t'ajoute si ça convient donc chou
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mockingjay-rpg.net/t6442-get-along-with-the-voices-inside-of-my-head-alexiane http://www.mockingjay-rpg.net/t152-11-this-is-survival-of-the-fittest-this-is-do-or-die-alexiane
Gargaria-Khloé P. Miller
DISTRICT 7
Gargaria-Khloé P. Miller
△ correspondances : 999
△ points : 0
△ multicomptes : léo. (04)
△ à Panem depuis le : 10/11/2012
△ âge du personnage : 31 ans.
△ occupation : mentor.


can you save me?
statut: alone
relationships:


(06) HEAVENSBEE ► ce n'est pas parce que la plaie ne saigne plus qu'elle ne fait pas mal. - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: (06) HEAVENSBEE ► ce n'est pas parce que la plaie ne saigne plus qu'elle ne fait pas mal.   (06) HEAVENSBEE ► ce n'est pas parce que la plaie ne saigne plus qu'elle ne fait pas mal. - Page 8 Icon_minitimeLun 22 Avr - 17:36

(06) HEAVENSBEE ► ce n'est pas parce que la plaie ne saigne plus qu'elle ne fait pas mal. - Page 8 1405739349
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mockingjay-rpg.net/t5186-gargaria-la-barbare http://www.mockingjay-rpg.net/t5254-07-khloe-madness http://www.mockingjay-rpg.net/t5255-07-khloe-insanity
Invité



(06) HEAVENSBEE ► ce n'est pas parce que la plaie ne saigne plus qu'elle ne fait pas mal. - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: (06) HEAVENSBEE ► ce n'est pas parce que la plaie ne saigne plus qu'elle ne fait pas mal.   (06) HEAVENSBEE ► ce n'est pas parce que la plaie ne saigne plus qu'elle ne fait pas mal. - Page 8 Icon_minitimeLun 22 Avr - 20:57

Alexiane R. Hawthorne a écrit:
Parfait alors chou Je t'ajoute si ça convient donc chou
Vouip !
Revenir en haut Aller en bas
Alexiane R. Hawthorne
DISTRICT 11
Alexiane R. Hawthorne
△ correspondances : 11154
△ points : 75
△ multicomptes : hunter, pepper-swann (leevy, ivory)
△ à Panem depuis le : 08/05/2011
△ humeur : indifférente
△ âge du personnage : vingt-deux ans
△ occupation : mentor


can you save me?
statut: célibataire, coeur occupé par un revenant
relationships:


(06) HEAVENSBEE ► ce n'est pas parce que la plaie ne saigne plus qu'elle ne fait pas mal. - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: (06) HEAVENSBEE ► ce n'est pas parce que la plaie ne saigne plus qu'elle ne fait pas mal.   (06) HEAVENSBEE ► ce n'est pas parce que la plaie ne saigne plus qu'elle ne fait pas mal. - Page 8 Icon_minitimeJeu 1 Aoû - 20:19

Yé choui désolée Gargouille, j'avais pas vu ton messgae :biggrin: Toujours partante pour un lien ? I love you 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mockingjay-rpg.net/t6442-get-along-with-the-voices-inside-of-my-head-alexiane http://www.mockingjay-rpg.net/t152-11-this-is-survival-of-the-fittest-this-is-do-or-die-alexiane
Invité



(06) HEAVENSBEE ► ce n'est pas parce que la plaie ne saigne plus qu'elle ne fait pas mal. - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: (06) HEAVENSBEE ► ce n'est pas parce que la plaie ne saigne plus qu'elle ne fait pas mal.   (06) HEAVENSBEE ► ce n'est pas parce que la plaie ne saigne plus qu'elle ne fait pas mal. - Page 8 Icon_minitimeLun 12 Aoû - 12:13

le voilà donc le fameux tc (06) HEAVENSBEE ► ce n'est pas parce que la plaie ne saigne plus qu'elle ne fait pas mal. - Page 8 1147778360 bref, me voilà ! d'ailleurs, je suis en train de me dire que je verrai plus, bizarrement, du positif... nope? I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Invité



(06) HEAVENSBEE ► ce n'est pas parce que la plaie ne saigne plus qu'elle ne fait pas mal. - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: (06) HEAVENSBEE ► ce n'est pas parce que la plaie ne saigne plus qu'elle ne fait pas mal.   (06) HEAVENSBEE ► ce n'est pas parce que la plaie ne saigne plus qu'elle ne fait pas mal. - Page 8 Icon_minitimeLun 2 Sep - 15:49

la belle Leighton ♥ un lien ça te dirait ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité



(06) HEAVENSBEE ► ce n'est pas parce que la plaie ne saigne plus qu'elle ne fait pas mal. - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: (06) HEAVENSBEE ► ce n'est pas parce que la plaie ne saigne plus qu'elle ne fait pas mal.   (06) HEAVENSBEE ► ce n'est pas parce que la plaie ne saigne plus qu'elle ne fait pas mal. - Page 8 Icon_minitimeMar 4 Mar - 20:45

Oh une jeune rebelle du 6, on va s'entendre. Jayden est le chef rebelle du 6  (06) HEAVENSBEE ► ce n'est pas parce que la plaie ne saigne plus qu'elle ne fait pas mal. - Page 8 299291385 (06) HEAVENSBEE ► ce n'est pas parce que la plaie ne saigne plus qu'elle ne fait pas mal. - Page 8 4252163159 
Revenir en haut Aller en bas
Alexiane R. Hawthorne
DISTRICT 11
Alexiane R. Hawthorne
△ correspondances : 11154
△ points : 75
△ multicomptes : hunter, pepper-swann (leevy, ivory)
△ à Panem depuis le : 08/05/2011
△ humeur : indifférente
△ âge du personnage : vingt-deux ans
△ occupation : mentor


can you save me?
statut: célibataire, coeur occupé par un revenant
relationships:


(06) HEAVENSBEE ► ce n'est pas parce que la plaie ne saigne plus qu'elle ne fait pas mal. - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: (06) HEAVENSBEE ► ce n'est pas parce que la plaie ne saigne plus qu'elle ne fait pas mal.   (06) HEAVENSBEE ► ce n'est pas parce que la plaie ne saigne plus qu'elle ne fait pas mal. - Page 8 Icon_minitimeSam 12 Avr - 0:05

Je suis désolée du retard (06) HEAVENSBEE ► ce n'est pas parce que la plaie ne saigne plus qu'elle ne fait pas mal. - Page 8 1366640713
OUI UN LIEN (06) HEAVENSBEE ► ce n'est pas parce que la plaie ne saigne plus qu'elle ne fait pas mal. - Page 8 173490454 je vais aller lire ta fiche, mais tu peux me faire un topo rapide de comment Jayden s'occupe du district, de ''ses'' rebelles ? I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mockingjay-rpg.net/t6442-get-along-with-the-voices-inside-of-my-head-alexiane http://www.mockingjay-rpg.net/t152-11-this-is-survival-of-the-fittest-this-is-do-or-die-alexiane
L. Ridley Coradane
DISTRICT 1
L. Ridley Coradane
△ correspondances : 1084
△ points : 0
△ multicomptes : ava, dely, dahlia
△ à Panem depuis le : 30/12/2012
△ humeur : massacrante, comme toujours
△ âge du personnage : vingt-neuf ans
△ occupation : préparatrice en pharmacie et occupée par quelques affaires rebelles quand on veut bien d'elle (c'est-à-dire pas souvent)


can you save me?
statut: seule
relationships:


(06) HEAVENSBEE ► ce n'est pas parce que la plaie ne saigne plus qu'elle ne fait pas mal. - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: (06) HEAVENSBEE ► ce n'est pas parce que la plaie ne saigne plus qu'elle ne fait pas mal.   (06) HEAVENSBEE ► ce n'est pas parce que la plaie ne saigne plus qu'elle ne fait pas mal. - Page 8 Icon_minitimeSam 12 Avr - 17:13

Je passe dans ta fiche parce que j'oublie toujours de te demander quand on se parle What a Face
En fait, Pepper a remporté les Hunger Games la même année où le frère de Ridley s'était porté volontaire. Dans ma fiche j'ai précisé que c'était les autres carrières qui s'étaient retournés contre lui dans l'arène mais je pense qu'on peut quand même se trouver un truc intéressant comme Pépita et Ridley sont toutes les deux rebelles. Je n'ai pas vraiment d'idées de lien précises mais je m'imaginais bien Ridley voir très mal Pepper parce qu'elle a remporté à la place d'Archie etc... Mais peut-être qu'au fur et à mesure elle aurait dû revoir son opinion comme il s'est avéré que ton personnage est devenu/était rebelle. Après, je crois qu'elle avait un lien fort avec le district Treize mais je suis pas sûre. Enfin si c'est bien le cas, ça aurait pu quand même compliqué la relation comme Ridley n'aime pas le 13. Tu penses quoi de cette ébauche ? I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mockingjay-rpg.net/t4797-think-on-your-sins-ridley-maj-06-10 http://www.mockingjay-rpg.net/t4906-ridley-fiat-justitia-ruat-caelum-01 http://www.mockingjay-rpg.net/t4907-ridley-journal-de-bord
Invité



(06) HEAVENSBEE ► ce n'est pas parce que la plaie ne saigne plus qu'elle ne fait pas mal. - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: (06) HEAVENSBEE ► ce n'est pas parce que la plaie ne saigne plus qu'elle ne fait pas mal.   (06) HEAVENSBEE ► ce n'est pas parce que la plaie ne saigne plus qu'elle ne fait pas mal. - Page 8 Icon_minitimeMar 3 Juin - 18:56

Hellow mentoresse (06) HEAVENSBEE ► ce n'est pas parce que la plaie ne saigne plus qu'elle ne fait pas mal. - Page 8 4248418905
Revenir en haut Aller en bas
Alexiane R. Hawthorne
DISTRICT 11
Alexiane R. Hawthorne
△ correspondances : 11154
△ points : 75
△ multicomptes : hunter, pepper-swann (leevy, ivory)
△ à Panem depuis le : 08/05/2011
△ humeur : indifférente
△ âge du personnage : vingt-deux ans
△ occupation : mentor


can you save me?
statut: célibataire, coeur occupé par un revenant
relationships:


(06) HEAVENSBEE ► ce n'est pas parce que la plaie ne saigne plus qu'elle ne fait pas mal. - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: (06) HEAVENSBEE ► ce n'est pas parce que la plaie ne saigne plus qu'elle ne fait pas mal.   (06) HEAVENSBEE ► ce n'est pas parce que la plaie ne saigne plus qu'elle ne fait pas mal. - Page 8 Icon_minitimeMar 22 Juil - 19:29

Okaaay j'ai honte de vraiment jamais voir mes fiches de liens (06) HEAVENSBEE ► ce n'est pas parce que la plaie ne saigne plus qu'elle ne fait pas mal. - Page 8 1682311168 Désolée (06) HEAVENSBEE ► ce n'est pas parce que la plaie ne saigne plus qu'elle ne fait pas mal. - Page 8 1366640713

Ridley, si c'est toujours valable ta demande, Pépita a tué un carrière en finale si je me souviens bien (le type du deux il me semble), du coup ça pourrait bousculer son opinion sur Pepper, elle l'apprécie pas parce qu'elle a volé la place d'Archie, mais en même temps elle a tué au moins un de ses assassins OwO Pepper est devenue rebelle par la suite, mais elle s'est engagée vraiment à fond, et des années plus tard elle l'est toujours donc elle est fiable comme rebelle  (06) HEAVENSBEE ► ce n'est pas parce que la plaie ne saigne plus qu'elle ne fait pas mal. - Page 8 716432964 Elle a pas un lien fort avec le D13 par contre, Pepper s'y rend quand elle le doit, mais sinon elle est vraiment pas fan des idées de Coin, mais par défaut elle les accepte vu que son but est quand même de voir le Capitole tomber What a Face Du coup elle partagerait plus ou moins la même opinion que Ridley en fait donc ça basculerait plutôt du côté du positif non ? I love you

Claire, je suppose qu'on a pas vraiment besoin d'en parler ou bien ? Depuis le temps (06) HEAVENSBEE ► ce n'est pas parce que la plaie ne saigne plus qu'elle ne fait pas mal. - Page 8 1881463262 faut que je te réponde d'ailleurs, je t'oublie pas (06) HEAVENSBEE ► ce n'est pas parce que la plaie ne saigne plus qu'elle ne fait pas mal. - Page 8 2368156825 mais si tu veux quand même approfondir le lien je suis là (06) HEAVENSBEE ► ce n'est pas parce que la plaie ne saigne plus qu'elle ne fait pas mal. - Page 8 2063962439
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mockingjay-rpg.net/t6442-get-along-with-the-voices-inside-of-my-head-alexiane http://www.mockingjay-rpg.net/t152-11-this-is-survival-of-the-fittest-this-is-do-or-die-alexiane
Invité



(06) HEAVENSBEE ► ce n'est pas parce que la plaie ne saigne plus qu'elle ne fait pas mal. - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: (06) HEAVENSBEE ► ce n'est pas parce que la plaie ne saigne plus qu'elle ne fait pas mal.   (06) HEAVENSBEE ► ce n'est pas parce que la plaie ne saigne plus qu'elle ne fait pas mal. - Page 8 Icon_minitimeJeu 8 Jan - 0:10

rebelle mais présente au capitole ? cela m'intrigue (06) HEAVENSBEE ► ce n'est pas parce que la plaie ne saigne plus qu'elle ne fait pas mal. - Page 8 1147778360
discutons What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



(06) HEAVENSBEE ► ce n'est pas parce que la plaie ne saigne plus qu'elle ne fait pas mal. - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: (06) HEAVENSBEE ► ce n'est pas parce que la plaie ne saigne plus qu'elle ne fait pas mal.   (06) HEAVENSBEE ► ce n'est pas parce que la plaie ne saigne plus qu'elle ne fait pas mal. - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

(06) HEAVENSBEE ► ce n'est pas parce que la plaie ne saigne plus qu'elle ne fait pas mal.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» HEAVENSBEE ► hello darkness, my old friend
» le couteau dans la plaie (done)
» LUBY ∞ La vérité reflet de plaie.
» LENA ∞ petite fleur fanée, au maux de corps et à la plaie au coeur.
Page 8 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOCKINGAY - rpg inspiré de Hunger Games ::  :: Gestion des personnages :: Relations :: Rebelles-
© MOCKINGJAY-RPG.NET (2011-2017)
L'INTÉGRALITÉ DU FORUM APPARTIENT À SON ÉQUIPE ADMINISTRATIVE.
TOUTE REPRODUCTION PARTIELLE OU TOTALE DE SON CONTENU EST INTERDITE.