petites annonces à ne pas rater
✤ TOURNEE DU VAINQUEUR les jeux sont désormais terminés, place à la tournée du vainqueur qui met à l'honneur andro graham ! plus d'informations ici.
✤ INTRIGUES panem ne cesse de changer avec de nombreux événements inouïs. découvrez le volume 6.
✤ MISES À JOUR une nouvelle règle a été instaurée. merci de prendre connaissance de celle-ci ainsi que les autres nouveautés !
✤ MISSIONS ET QUÊTES toutes les missions ont été lancées ! rendez-vous dans ce sujet pour toutes les découvrir.
✤ SCENARIOS voici quelques scénarios qui n'attendent que vous:
rebelles. liam hemsworth
pacificateurs. boyd holbrook
district 13. cobie smulders & chris hemsworth
vainqueurs. gemma arterton & elle fanning
d'autres scénarios gagnants de la loterie à venir !

 

fermeture du forum
le forum ferme ses portes après six ans d'existence.
merci pour tout, on vous aime.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 (06) HEAVENSBEE ► ce n'est pas parce que la plaie ne saigne plus qu'elle ne fait pas mal.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Alexiane R. Hawthorne
DISTRICT 11
Alexiane R. Hawthorne
△ correspondances : 11154
△ points : 75
△ multicomptes : hunter, pepper-swann (leevy, ivory)
△ à Panem depuis le : 08/05/2011
△ humeur : indifférente
△ âge du personnage : vingt-deux ans
△ occupation : mentor


can you save me?
statut: célibataire, coeur occupé par un revenant
relationships:


(06) HEAVENSBEE ► ce n'est pas parce que la plaie ne saigne plus qu'elle ne fait pas mal. - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: (06) HEAVENSBEE ► ce n'est pas parce que la plaie ne saigne plus qu'elle ne fait pas mal.   (06) HEAVENSBEE ► ce n'est pas parce que la plaie ne saigne plus qu'elle ne fait pas mal. - Page 9 Icon_minitimeLun 19 Jan - 2:20

Discutons donc (06) HEAVENSBEE ► ce n'est pas parce que la plaie ne saigne plus qu'elle ne fait pas mal. - Page 9 1147778360 (06) HEAVENSBEE ► ce n'est pas parce que la plaie ne saigne plus qu'elle ne fait pas mal. - Page 9 1147778360
Alors Pépita est une rebelle sous couverture, à une époque elle traînait pas mal au Capitole parce qu'elle essayait de recruter directement là-bas, c'était genre son boulot officieux What a Face Arrow Mais depuis elle doute de plus en plus du treize donc elle fout plus grand-chose pour les rebelles -> là j'avais dans l'idée qu'elle se fasse griller, que le Capitole découvre qu'elle est loin d'être la gagnante sympathique et pro-capitolienne qu'elle dit être, du coup Pandora pourrait être mêlée à ça (06) HEAVENSBEE ► ce n'est pas parce que la plaie ne saigne plus qu'elle ne fait pas mal. - Page 9 1147778360 j'ai un peu plus d'idées mais je veux pas trop m'avancer sans savoir ce que tu souhaites, si ce que je propose te plait, tout ça, tout ça (06) HEAVENSBEE ► ce n'est pas parce que la plaie ne saigne plus qu'elle ne fait pas mal. - Page 9 1147778360 I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mockingjay-rpg.net/t6442-get-along-with-the-voices-inside-of-my-head-alexiane http://www.mockingjay-rpg.net/t152-11-this-is-survival-of-the-fittest-this-is-do-or-die-alexiane
Invité



(06) HEAVENSBEE ► ce n'est pas parce que la plaie ne saigne plus qu'elle ne fait pas mal. - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: (06) HEAVENSBEE ► ce n'est pas parce que la plaie ne saigne plus qu'elle ne fait pas mal.   (06) HEAVENSBEE ► ce n'est pas parce que la plaie ne saigne plus qu'elle ne fait pas mal. - Page 9 Icon_minitimeJeu 22 Jan - 22:01

beh en fait, je comptais te proposer tout juste ce que tu viens de dire  (06) HEAVENSBEE ► ce n'est pas parce que la plaie ne saigne plus qu'elle ne fait pas mal. - Page 9 3516571458
avant de lancer la campagne " les héros des districts " pour purger nos chères petites contrées, pandora doit d'abord s'occuper du capitole, car les ennemis sont partout. et j'avais dans l'idée justement de démasquer pepper-swann. les pacificateurs sont plus durs, la surveillance plus grande. depuis que pandora est conseillère, il est difficile d'être rebelle au capitole. après, à toi de voir dans quelle situation tu souhaites la mettre What a Face sachant que les rebelles appréhendés sont arrêtés, jugés, et si reconnus coupables, exécutés. mais on peut trouver une alternative sympathique  (06) HEAVENSBEE ► ce n'est pas parce que la plaie ne saigne plus qu'elle ne fait pas mal. - Page 9 1147778360  
Revenir en haut Aller en bas
Invité



(06) HEAVENSBEE ► ce n'est pas parce que la plaie ne saigne plus qu'elle ne fait pas mal. - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: (06) HEAVENSBEE ► ce n'est pas parce que la plaie ne saigne plus qu'elle ne fait pas mal.   (06) HEAVENSBEE ► ce n'est pas parce que la plaie ne saigne plus qu'elle ne fait pas mal. - Page 9 Icon_minitimeVen 23 Jan - 15:26

on lui enlève combien d'organes, à cette petite? (06) HEAVENSBEE ► ce n'est pas parce que la plaie ne saigne plus qu'elle ne fait pas mal. - Page 9 3171685145
Revenir en haut Aller en bas
L. Ridley Coradane
DISTRICT 1
L. Ridley Coradane
△ correspondances : 1084
△ points : 0
△ multicomptes : ava, dely, dahlia
△ à Panem depuis le : 30/12/2012
△ humeur : massacrante, comme toujours
△ âge du personnage : vingt-neuf ans
△ occupation : préparatrice en pharmacie et occupée par quelques affaires rebelles quand on veut bien d'elle (c'est-à-dire pas souvent)


can you save me?
statut: seule
relationships:


(06) HEAVENSBEE ► ce n'est pas parce que la plaie ne saigne plus qu'elle ne fait pas mal. - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: (06) HEAVENSBEE ► ce n'est pas parce que la plaie ne saigne plus qu'elle ne fait pas mal.   (06) HEAVENSBEE ► ce n'est pas parce que la plaie ne saigne plus qu'elle ne fait pas mal. - Page 9 Icon_minitimeLun 2 Fév - 1:51

Alexiane R. Hawthorne a écrit:
Ridley, si c'est toujours valable ta demande, Pépita a tué un carrière en finale si je me souviens bien (le type du deux il me semble), du coup ça pourrait bousculer son opinion sur Pepper, elle l'apprécie pas parce qu'elle a volé la place d'Archie, mais en même temps elle a tué au moins un de ses assassins OwO Pepper est devenue rebelle par la suite, mais elle s'est engagée vraiment à fond, et des années plus tard elle l'est toujours donc elle est fiable comme rebelle  (06) HEAVENSBEE ► ce n'est pas parce que la plaie ne saigne plus qu'elle ne fait pas mal. - Page 9 716432964 Elle a pas un lien fort avec le D13 par contre, Pepper s'y rend quand elle le doit, mais sinon elle est vraiment pas fan des idées de Coin, mais par défaut elle les accepte vu que son but est quand même de voir le Capitole tomber What a Face  Du coup elle partagerait plus ou moins la même opinion que Ridley en fait donc ça basculerait plutôt du côté du positif non ? I love you

Non je n'ai pas 3 ans de retard fake angel
Juste pour dire qu'en fait ce que tu ajoutes ça correspond très bien et c'est parfait chou Ouais en fait ça aurait été négatif au tout départ avec un côté positif comme elle a tué un carrière mais c'est avec le temps que ça serait devenu positif (06) HEAVENSBEE ► ce n'est pas parce que la plaie ne saigne plus qu'elle ne fait pas mal. - Page 9 1147778360
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mockingjay-rpg.net/t4797-think-on-your-sins-ridley-maj-06-10 http://www.mockingjay-rpg.net/t4906-ridley-fiat-justitia-ruat-caelum-01 http://www.mockingjay-rpg.net/t4907-ridley-journal-de-bord
Invité



(06) HEAVENSBEE ► ce n'est pas parce que la plaie ne saigne plus qu'elle ne fait pas mal. - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: (06) HEAVENSBEE ► ce n'est pas parce que la plaie ne saigne plus qu'elle ne fait pas mal.   (06) HEAVENSBEE ► ce n'est pas parce que la plaie ne saigne plus qu'elle ne fait pas mal. - Page 9 Icon_minitimeMar 7 Avr - 23:05

innocent
Revenir en haut Aller en bas
Gold A. Flickerman
CAPITOL
Gold A. Flickerman
△ correspondances : 186
△ points : 26
△ multicomptes : Reed, Charlie & Julian.
△ à Panem depuis le : 09/09/2014
△ humeur : Angoissée.
△ âge du personnage : Vingt-cinq ans.
△ occupation : Styliste pour le Quatre, je possède ma propre boutique au centre-ville.



(06) HEAVENSBEE ► ce n'est pas parce que la plaie ne saigne plus qu'elle ne fait pas mal. - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: (06) HEAVENSBEE ► ce n'est pas parce que la plaie ne saigne plus qu'elle ne fait pas mal.   (06) HEAVENSBEE ► ce n'est pas parce que la plaie ne saigne plus qu'elle ne fait pas mal. - Page 9 Icon_minitimeJeu 9 Juil - 10:12

Vainqueur des Jeux + Rebelle ... Je ne sais même pas pourquoi je suis jamais venue te demander un lien avec Juju (06) HEAVENSBEE ► ce n'est pas parce que la plaie ne saigne plus qu'elle ne fait pas mal. - Page 9 3060284711
Revenir en haut Aller en bas
Invité



(06) HEAVENSBEE ► ce n'est pas parce que la plaie ne saigne plus qu'elle ne fait pas mal. - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: (06) HEAVENSBEE ► ce n'est pas parce que la plaie ne saigne plus qu'elle ne fait pas mal.   (06) HEAVENSBEE ► ce n'est pas parce que la plaie ne saigne plus qu'elle ne fait pas mal. - Page 9 Icon_minitimeMar 21 Juil - 23:46

Un petit lien ça te dit ? (06) HEAVENSBEE ► ce n'est pas parce que la plaie ne saigne plus qu'elle ne fait pas mal. - Page 9 2124793060
Revenir en haut Aller en bas
Alexiane R. Hawthorne
DISTRICT 11
Alexiane R. Hawthorne
△ correspondances : 11154
△ points : 75
△ multicomptes : hunter, pepper-swann (leevy, ivory)
△ à Panem depuis le : 08/05/2011
△ humeur : indifférente
△ âge du personnage : vingt-deux ans
△ occupation : mentor


can you save me?
statut: célibataire, coeur occupé par un revenant
relationships:


(06) HEAVENSBEE ► ce n'est pas parce que la plaie ne saigne plus qu'elle ne fait pas mal. - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: (06) HEAVENSBEE ► ce n'est pas parce que la plaie ne saigne plus qu'elle ne fait pas mal.   (06) HEAVENSBEE ► ce n'est pas parce que la plaie ne saigne plus qu'elle ne fait pas mal. - Page 9 Icon_minitimeMer 29 Juil - 23:13

Non mais je vous jure, un jour je me souviendrais de mes fiches What a Face What a Face Arrow

Julian, en fait j'avais un lien avec l'ancien Julian je crois OwO le gros du lien c'est qu'ils ne s'appréciaient pas, parce que Julian est un peu brusque et que Pépita se la pétait au Capitole fut un temps, l'un et l'autre ne voit pas ce que l'autre fait chez les rebelles et il n'y a donc aucune confiance entre eux innocent Du coup si ça te botte on peut étoffer, ou sinon partir sur autre chose fake angel
Adara, ouiiii fake angel tu as déjà trouvé quelqu'un pour ta recherche de liens ? car à la rigueur Pépita aurait pu s'arranger avec Adara pour obtenir les horaires de train, et si elle voit qu'elle se serait ramollie, elle lui aurait botté le cul (06) HEAVENSBEE ► ce n'est pas parce que la plaie ne saigne plus qu'elle ne fait pas mal. - Page 9 3386937465
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mockingjay-rpg.net/t6442-get-along-with-the-voices-inside-of-my-head-alexiane http://www.mockingjay-rpg.net/t152-11-this-is-survival-of-the-fittest-this-is-do-or-die-alexiane
Reed Emerson
DISTRICT 11
Reed Emerson
△ correspondances : 1464
△ points : 11
△ multicomptes : Charlie la Pacificatrice, Juju le Rebelle & Gold la rêveuse (Ex Elyas)
△ à Panem depuis le : 09/01/2013
△ humeur : Se sent vide et abandonné, désespéré par la chute de Coin et l'échec de la rébellion.
△ âge du personnage : Vingt-six ans
△ occupation : Sniper dans l'armée du Treize


can you save me?
statut:
relationships:


(06) HEAVENSBEE ► ce n'est pas parce que la plaie ne saigne plus qu'elle ne fait pas mal. - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: (06) HEAVENSBEE ► ce n'est pas parce que la plaie ne saigne plus qu'elle ne fait pas mal.   (06) HEAVENSBEE ► ce n'est pas parce que la plaie ne saigne plus qu'elle ne fait pas mal. - Page 9 Icon_minitimeJeu 30 Juil - 19:32

Alors, ce lien de base me va, mais je viens rajouter un petit truc. Juju est celui qui a demandé à Adada de lui communiquer les horaires de train, mais Pepita pourrait les récupérer vu qu'elle est dans le coin, ce qui forcerait Juju & Pepita à coopérer au moins une fois dans leur vie (06) HEAVENSBEE ► ce n'est pas parce que la plaie ne saigne plus qu'elle ne fait pas mal. - Page 9 716432964
Revenir en haut Aller en bas
Alexiane R. Hawthorne
DISTRICT 11
Alexiane R. Hawthorne
△ correspondances : 11154
△ points : 75
△ multicomptes : hunter, pepper-swann (leevy, ivory)
△ à Panem depuis le : 08/05/2011
△ humeur : indifférente
△ âge du personnage : vingt-deux ans
△ occupation : mentor


can you save me?
statut: célibataire, coeur occupé par un revenant
relationships:


(06) HEAVENSBEE ► ce n'est pas parce que la plaie ne saigne plus qu'elle ne fait pas mal. - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: (06) HEAVENSBEE ► ce n'est pas parce que la plaie ne saigne plus qu'elle ne fait pas mal.   (06) HEAVENSBEE ► ce n'est pas parce que la plaie ne saigne plus qu'elle ne fait pas mal. - Page 9 Icon_minitimeSam 1 Aoû - 16:35

Tant mieux si ça va fake angel
Bon, coopérer avec lui va la tuer, mais elle le fera pour le bien de la cause des rebelles innocent et elle se gênera pas pour être chiante du coup, vu qu'elle l'aime pas (06) HEAVENSBEE ► ce n'est pas parce que la plaie ne saigne plus qu'elle ne fait pas mal. - Page 9 4105294623
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mockingjay-rpg.net/t6442-get-along-with-the-voices-inside-of-my-head-alexiane http://www.mockingjay-rpg.net/t152-11-this-is-survival-of-the-fittest-this-is-do-or-die-alexiane
Invité



(06) HEAVENSBEE ► ce n'est pas parce que la plaie ne saigne plus qu'elle ne fait pas mal. - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: (06) HEAVENSBEE ► ce n'est pas parce que la plaie ne saigne plus qu'elle ne fait pas mal.   (06) HEAVENSBEE ► ce n'est pas parce que la plaie ne saigne plus qu'elle ne fait pas mal. - Page 9 Icon_minitimeMer 5 Aoû - 6:15

Alors. Avec lequel de tes rebelles tu veux un lien ? (06) HEAVENSBEE ► ce n'est pas parce que la plaie ne saigne plus qu'elle ne fait pas mal. - Page 9 3406960028
Revenir en haut Aller en bas
Invité



(06) HEAVENSBEE ► ce n'est pas parce que la plaie ne saigne plus qu'elle ne fait pas mal. - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: (06) HEAVENSBEE ► ce n'est pas parce que la plaie ne saigne plus qu'elle ne fait pas mal.   (06) HEAVENSBEE ► ce n'est pas parce que la plaie ne saigne plus qu'elle ne fait pas mal. - Page 9 Icon_minitimeSam 8 Aoû - 10:14

Omg j'ai complètement oublié que j'avais posté ici (06) HEAVENSBEE ► ce n'est pas parce que la plaie ne saigne plus qu'elle ne fait pas mal. - Page 9 4209083858

Ça me va très bien tout ça, faudra juste se mettre d'accord si Adada connait Pépita ou pas (surement que oui mais est-ce que ça serait leur première rencontre ou pas ) et puis, aussi, Adada ne sais absolument pas qui prend les feufeuilles et ni la personne qui le lui a demandé, elle est dans le noir total Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Invité



(06) HEAVENSBEE ► ce n'est pas parce que la plaie ne saigne plus qu'elle ne fait pas mal. - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: (06) HEAVENSBEE ► ce n'est pas parce que la plaie ne saigne plus qu'elle ne fait pas mal.   (06) HEAVENSBEE ► ce n'est pas parce que la plaie ne saigne plus qu'elle ne fait pas mal. - Page 9 Icon_minitimeLun 2 Nov - 10:59

I love you I love you I love you Je veux un lien avec tous tes persos, oui oui oui. What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité



(06) HEAVENSBEE ► ce n'est pas parce que la plaie ne saigne plus qu'elle ne fait pas mal. - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: (06) HEAVENSBEE ► ce n'est pas parce que la plaie ne saigne plus qu'elle ne fait pas mal.   (06) HEAVENSBEE ► ce n'est pas parce que la plaie ne saigne plus qu'elle ne fait pas mal. - Page 9 Icon_minitimeDim 13 Déc - 19:15

Parait qu'on a un lien ensemble (06) HEAVENSBEE ► ce n'est pas parce que la plaie ne saigne plus qu'elle ne fait pas mal. - Page 9 2800585211
Revenir en haut Aller en bas
Alexiane R. Hawthorne
DISTRICT 11
Alexiane R. Hawthorne
△ correspondances : 11154
△ points : 75
△ multicomptes : hunter, pepper-swann (leevy, ivory)
△ à Panem depuis le : 08/05/2011
△ humeur : indifférente
△ âge du personnage : vingt-deux ans
△ occupation : mentor


can you save me?
statut: célibataire, coeur occupé par un revenant
relationships:


(06) HEAVENSBEE ► ce n'est pas parce que la plaie ne saigne plus qu'elle ne fait pas mal. - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: (06) HEAVENSBEE ► ce n'est pas parce que la plaie ne saigne plus qu'elle ne fait pas mal.   (06) HEAVENSBEE ► ce n'est pas parce que la plaie ne saigne plus qu'elle ne fait pas mal. - Page 9 Icon_minitimeVen 18 Déc - 22:49

Je suis à la ramaaaaaaasse, pardon, pardon, pardon (06) HEAVENSBEE ► ce n'est pas parce que la plaie ne saigne plus qu'elle ne fait pas mal. - Page 9 2800585211 (06) HEAVENSBEE ► ce n'est pas parce que la plaie ne saigne plus qu'elle ne fait pas mal. - Page 9 2800585211

Tris + j'avais pas vu (06) HEAVENSBEE ► ce n'est pas parce que la plaie ne saigne plus qu'elle ne fait pas mal. - Page 9 1682311168 c'est toujours d'actualité ? (06) HEAVENSBEE ► ce n'est pas parce que la plaie ne saigne plus qu'elle ne fait pas mal. - Page 9 2800585211 si oui, tu as déjà des idées ou des envies ? (06) HEAVENSBEE ► ce n'est pas parce que la plaie ne saigne plus qu'elle ne fait pas mal. - Page 9 239769179
Meira + Oui (06) HEAVENSBEE ► ce n'est pas parce que la plaie ne saigne plus qu'elle ne fait pas mal. - Page 9 1797145818 (06) HEAVENSBEE ► ce n'est pas parce que la plaie ne saigne plus qu'elle ne fait pas mal. - Page 9 1797145818 je sais pas si Adara t'en a déjà parlé, mais sinon je te mpotte pour t'expliquer tout ça (06) HEAVENSBEE ► ce n'est pas parce que la plaie ne saigne plus qu'elle ne fait pas mal. - Page 9 848080215
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mockingjay-rpg.net/t6442-get-along-with-the-voices-inside-of-my-head-alexiane http://www.mockingjay-rpg.net/t152-11-this-is-survival-of-the-fittest-this-is-do-or-die-alexiane
Contenu sponsorisé



(06) HEAVENSBEE ► ce n'est pas parce que la plaie ne saigne plus qu'elle ne fait pas mal. - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: (06) HEAVENSBEE ► ce n'est pas parce que la plaie ne saigne plus qu'elle ne fait pas mal.   (06) HEAVENSBEE ► ce n'est pas parce que la plaie ne saigne plus qu'elle ne fait pas mal. - Page 9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

(06) HEAVENSBEE ► ce n'est pas parce que la plaie ne saigne plus qu'elle ne fait pas mal.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Parce que quand on est accro, même si ça fait mal... Parfois ça fait encore plus mal de décrocher. • Grace
» HEAVENSBEE ► hello darkness, my old friend
» le couteau dans la plaie (done)
» LUBY ∞ La vérité reflet de plaie.
» LENA ∞ petite fleur fanée, au maux de corps et à la plaie au coeur.
Page 9 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOCKINGAY - rpg inspiré de Hunger Games ::  :: Gestion des personnages :: Relations :: Rebelles-
© MOCKINGJAY-RPG.NET (2011-2017)
L'INTÉGRALITÉ DU FORUM APPARTIENT À SON ÉQUIPE ADMINISTRATIVE.
TOUTE REPRODUCTION PARTIELLE OU TOTALE DE SON CONTENU EST INTERDITE.