petites annonces à ne pas rater
✤ TOURNEE DU VAINQUEUR les jeux sont désormais terminés, place à la tournée du vainqueur qui met à l'honneur andro graham ! plus d'informations ici.
✤ INTRIGUES panem ne cesse de changer avec de nombreux événements inouïs. découvrez le volume 6.
✤ MISES À JOUR une nouvelle règle a été instaurée. merci de prendre connaissance de celle-ci ainsi que les autres nouveautés !
✤ MISSIONS ET QUÊTES toutes les missions ont été lancées ! rendez-vous dans ce sujet pour toutes les découvrir.
✤ SCENARIOS voici quelques scénarios qui n'attendent que vous:
rebelles. liam hemsworth
pacificateurs. boyd holbrook
district 13. cobie smulders & chris hemsworth
vainqueurs. gemma arterton & elle fanning
d'autres scénarios gagnants de la loterie à venir !

 

fermeture du forum
le forum ferme ses portes après six ans d'existence.
merci pour tout, on vous aime.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Billie ✗ retour du Styx

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité



Billie ✗ retour du Styx Vide
MessageSujet: Billie ✗ retour du Styx   Billie ✗ retour du Styx Icon_minitimeLun 6 Avr - 19:08



Billie Sweenage
❝ even death can't scare me anymore ❞
Mon nom est Billie et je suis la seconde fille de la famille Sweenage. Il y a encore peu de temps encore, je n'aurais jamais pensé pouvoir dire ça un jour mais je suis bel et bien dans l'année de mes 22 ans. Je suis guérisseuse au sein du District 13 depuis qu'ils m'ont sauvé de la mort et je me bat pour mes idéaux auprès des rebels pour qu'un jour plus personne n'ait à endurer ce que j'ai vécu.

Physiquement, je suis une jeune femme plutôt grande et élancée. J'ai de longs cheveux blonds que je ne prend pas le temps de coiffer tant cela me parait superficiel et des yeux verts qui soi-disant ont déjà fait chavirer des coeurs, mais l'apparence n'a pas beaucoup d'importance pour moi.
Je ne suis pas le genre de fille séductrice qui a besoin de se sentir admirée ou aimée. Le seul besoin que j'ai vis à vis des autres est de me sentir utile, c'est pourquoi le métier de médecin me colle à la peau. Je suis une jeune femme particulièrement altruiste et bienveillante, qui passe son temps à veiller sur les autres plutôt que sur elle-même : c'est mon côté maternel qui ressort.

A mon arrivée au District 13 après que ses membres m'ait sauvé la vie, j'ai eu des débuts difficiles. Traumatisée par mon expérience dans l'arène, j'avais tendance à faire des crises d'hystérie et d'insomnie. Encore aujourd'hui j'en garde des séquelles : les crises d'hystéries persistent, bien que moins fréquentes et je suis restée insomniaque depuis. Cependant, j'ai peu à peu récupéré un peu de couleur dans ma vie en ayant retrouvé ma meilleure amie, Kathleen, que je croyais morte. L'idée que mes soeurs se portent relativement bien également joue un rôle dans mes progrès psychologiques non négligeables depuis mon traumatisme. Maintenant, je suis plus joviale, dynamique et chaleureuse envers les gens qui m'entourent. J'ai également retrouvé ma combattivité et mon optimisme caractéristiques que j'avais perdu à ma sortie des jeux : retrouver mes soeurs et sauver Panem de ses oppresseurs est devenu une raison d'être, de se battre pour rester en vie. Je crois réellement que nous sommes à l'aube d'un monde meilleur et qu'il ne faut pas perdre la foi avant que tout cela ne soit finit.

Sinon, je crois pouvoir dire de moi-même que je suis quelqu'un de tolérant : je crois aux secondes chances et lutte contre les préjugés face à la différence. Je suis également le genre de femme butée, qui lorsqu'elle a une idée derrière la tête ne l'a pas ailleurs et qui est prête à tout pour obtenir ce qu'elle veut. Cependant, je ne fais pas preuve de mauvaise foi pour autant ; autant je suis capable de me battre pour ce qui me parait juste jusqu'au bout, autant je sais reconnaitre mes tords. Je suis aussi courageuse, débrouillarde et travailleuse, sûrement parce que mes soeurs et moi nous sommes élevées seules et que nous n'avons jamais attendu que quelqu'un fasse les choses à notre place. C'est également ce qui fait que je sois particulièrement protectrice envers mes proches ; l'idée d'être arrachée d'eux une nouvelle fois me terrifie car j'ai bien trop peur de ne plus pouvoir veiller sur eux. Je suis aussi très loyale envers ceux que j'aime où qui me donnent leur confiance : c'est une valeur qui nous a été inculqué très jeunes et qui fait totalement partie de moi. Ne fais pas à l'autre ce que tu ne voudrais pas qu'il te fasse est mon mot d'ordre. C'est ce qui me vaut également cette franchise et cette sincérité dont je sais faire preuve. J'ai toujours pensé qu'il valait mieux dire une vérité difficile à entendre que de conforter les gens dans un mensonge réconfortant ; nous vivons dans un monde cruel et les désillusions n'apportent rien de bon.

Je suis également une jeune femme qui sait faire preuve d'intelligence et de ruse, j'aime apprendre et surtout comprendre ce qu'il se passe autour de moi. Je suis très curieuse et ait tendance à poser trop de questions par moment. Je suis également très exigeante envers moi-même, ce qui est vraiment difficile à vivre par moment car si je ne suis pas performante dans un domaine, j'ai tendance à totalement me rabaisser.

Le métier de médecin m'oblige à prendre des responsabilités et à me montrer assez autoritaire la plupart du temps, ce qui ne me plait pas forcément mais est nécessaire au bon fonctionnement de l'unité de soins que je dirige. Passionnée par mon métier, je l'exerce avec beaucoup de minutie. J'éprouve beaucoup d'empathie envers les gens et j'ai du mal à voir mes blessés et malades comme de simples patients, ce qui fait que je suis particulièrement bouleversée à chaque malade que je n'ai pus soigner. Je suis toujours très prudente dans mes choix et ne fait rien sur un coup de tête si je n'y suis pas obligée. Cependant, dans mon métier, il y a des moments où je dois agir vite et je manque cruellement de confiance en moi quand cela arrive.
A côté de ma profession, il faut savoir que je fais partie des rebels de nature, qui ont besoin de le dire quand quelque chose ne leur convient pas. Dans le cadre de cette oppression, personne ne nous écoute, et pourtant, je sais que notre hargne nous permettra de l'emporter sur le Capitole.
Je suis également très secrète ; je ne pleure jamais et je ne montre pas souvent ce que je ressens. Je suis également très rancunière, et même si je suis capable de pardon devant une personne qui s'excuse, il y a des choses que je n'oublie pas aussi facilement, comme me faire planter un pieu dans le coeur par exemple.

Pour ce qui est de mes goûts, je dois avouer que je n'ai pas vraiment eu le loisir de prendre beaucoup de plaisir dans ma vie. Lorsque j'étais jeune, dans le District 9, j'appréciais chasser avec mes amis ; c'était un moment qu'il nous était réservé et qui apportait la satisfaction de savoir qu'on allait pouvoir remplir sa marmite le soir.

A vrai dire je l'ai déjà côtoyé une fois, la mort. Lors des 70e jeux de la faim pour lesquels j'ai été moissonné, on m'a planté un pieu dans le coeur. Ça a été si brutal et barbare, je m'y croyais préparé mais on est jamais préparé à cela.  A ce moment là on se demande comment ces personnes ne peuvent pas avoir un mouvement d'empathie devant l'immense détresse que leur victime ressent. Heureusement ou malheureusement, le District 13 m'a ramené à la vie. Depuis, je vois la mort partout ; elle me hante, m'empêche de dormir. Je ne sais pas sous quelle forme elle se présentera mais je sais qu'elle me guette, tapie dans l'ombre, et pourtant, cela ne me fait même plus peur.
Il y a trois raisons évidentes pour lesquelles je donnerais ma vie : tout d'abord mes deux soeurs, Avalon et Rumer, dont j'ai été arraché lors de mon départ pour les Jeux de la Faim. Et puis il y a Kathleen, ma meilleure amie, celle que je considère comme une soeur elle aussi tant nous avons grandis collée l'une à l'autre. Il me semble que je pourrais aussi donner ma vie pour Aiden ; c'est mon meilleur ami et cela parait peut être moins évident au premier abord que je puisse laisser ma vie pour lui car je ne pourrais plus protéger mes soeurs si je venais à mourir, mais mon quotidien n'est plus qu'une lourde bataille qui m'occupe jusqu'à ma prochaine mort. Je préfère que cette dernière soit pour une raison valable cette fois ci, qu'on ait plus besoin de me ressusciter.
Ma formation de guérisseuse m'apporte un plus en matière de connaissance de la médecine et des plantes. Plus jeune, au District 9, j'allais chasser avec mes meilleurs amis : je sais donc poser des pièges, faire du pistage et tirer à l'arc. Etant plutôt mince et élancée, je sais faire preuve d'agilité, de rapidité et de force également.
répondre Moi-même j'ai participé à la 70e édition des Hunger Games. Ma meilleure amie, Kathleen, a participé à la 75e édition des jeux. J'aurais put la protéger si j'avais été au District 9 à cette époque là, mais je n'y étais pas et elle me pensait morte. Pendant un moment j'ai cru qu'elle l'était aussi, mais nous nous somme rapidement retrouvées au District 13.
Je pense que des 7 pêchés capitaux, la colère est celui qui me correspond le mieux. Depuis toute petite, je me sens victime d'une extrême injustice. Tout d'abord, je suis en colère contre cette société qui laisse crever de faim 95% de la population alors qu'une minorité de ses habitants vivent dans une telle opulence qu'il y aurait de quoi nourrir tout Panem pendant un an. Ensuite je suis en colère que m'a mère soit morte alors que j'étais encore si jeune et que nous nous soyons toutes 3 fait voler notre enfance, surtout mon aînée, Rumer, qui nous a élevé à la manière d'une mère. Je suis également en colère contre les jeux qui envoient tous les ans 24 jeunes pour la plupart innocents se faire tuer. Je crois que de se faire planter un pieu en plein coeur pour avoir été victime de ces jeux est aussi une bonne raison d'être en colère, et enfin, je suis en colère de devoir vivre avec un si lourd fardeau sur le coeur que celui d'être revenu des morts. Mes seules raisons d'être sont mes soeurs et l'avenir de Panem. Parce qu'avec ces rebellions, j'ai bon espoir que le monde change. Après je pourrai mourir en paix.[/size]

JE VIENS D'UN MILIEU défavorisé, AINSI, POUR MOI, LA NOURRITURE tient bien plus de la légende. DU COUP, MON NOM A beaucoup DE CHANCES D'ÊTRE TIRE AU SORT. J'EXERCE LE MÉTIER DE médecin militaire dans le district 13 ET POUR TOUT VOUS DIRE, J'aime apporter mon aide à ceux qui en ont besoin.. JE SUIS DANS LE 13ÈME DISTRICT. AYANT age J' aie déjà PARTICIPE(R) AUX HUNGER GAMES ET ils hantent mes nuits. ENFIN, J'ATTESTE QU'EN CRÉANT CE PERSONNAGE, J'ACCEPTE DE LE LIVRER À LA BARBARIE DES JEUX S'IL EST TIRÉ AU SORT.

tell us your story.

PROPOSITION 1:


Naissance et enfance



En janvier 2292 est née la deuxième fille de la famille Sweenage, apportant un peu plus de lumière dans le quotidien si sombre de ces habitants du District 9, dont le quotidien n'était que misère et pauvreté. L'année suivante fut la plus belle année des Sweenage, animée par l'amour que les jeunes parents portaient à leur deux ravissantes petites filles.
Le mois d'avril 2293, la petite Avalon rejoint cette petite famille, mais cette année fut bien moins douce car elle fut également marquée par la mort de leur mère en couche. Ce fut alors à Rumer, l'aînée des trois soeurs, de s'occuper de ses cadettes, devenant ainsi un réel substitut maternel aux yeux de Billie et Avalon, qui n'ont jamais cessé de l'admirer depuis.



Hunger Games



"Billie Sweenage!" Complètement tétanisée, l'adolescente alors âgée de 13 ans était incapable d'avancer. Le brouhaha autour d'elle ne lui paraissait que comme un assourdissant bourdonnement. Son premier réflexe fut de se tourner vers son aînée, Rumer, et de tenter de lui adresser un sourire rassurant. Billie était terrifiée de se rendre dans l'arène, certes, mais elle préférait que ce soit elle que Rumer : au moins elle pourrait prendre soin d'Avalon. Alors que tout le District 9 avait les yeux virés sur elle, la jeune Sweenage s'avança d'un pas lent vers la scène. Face à ses voisins, ses amis, les gens de son peuple, elle sentait ses jambes se dérober sous son corps. Elle allait mourir. Elle le savait, ils le savaient, et pourtant personne ne disait mot. Elle voyait tout de même dans leur regard cette lueur de dégoût que le peuple de Panem réservait au Capitole et à ses stupides jeux de la mort. Et cette question qui trottait dans la tête de la jeune blonde: mais pourquoi ne disent-ils rien?
La voix de l'agaçante femme qui allait l'accompagner tout le long de son périple jusqu'au Capitole la ramena rapidement à la réalité : "Acclamez les 2 tributs de District 9 pour cette 70e édition des Hunger Games"

Billie a survécu 2 semaines dans l'arène sans avoir à mettre fin à la vie d'un autre tributs. Elle faisait partie des 8 derniers survivants lorsque la tribut du District 3 la tue d'un coup de pieu dans le coeur. Cependant, des rebelles du District 13 ayant infiltré le Capitole arrivent à la ramener à la vie en expérimentant sur elle une nouvelle découverte scientifique dont elle est la première réussite.
Les infiltrés l'ont ensuite emmené avec eux dans le District 13.



District 13



Lors de sa première année au District 13 en 2306, elle débute une formation auprès d'un guérisseur. Cependant, elle reste traumatisée de son expérience dans l'arène, de sa mort et surtout de son retour à la vie. Elle fait fréquemment des crises d'hystérie incontrôlables et des crises d'insomnie. Ses proches lui manquent, et ne plus avoir de nouvelles d'eux lui pèsent lourd. Cependant, ceux ci la croient morte et elle ne peut donc rentrer en contact avec eux.
Ne supportant plus les caprices du Capitole et les Hunger Games qui prennent la vie de 23 adolescents chaque année, Billie rejoint la rébellion à l'âge de 17 ans. Au début, les autres rebelles ne la prenaient pas au sérieux à cause de son jeune âge, mais en découvrant la maturité et la détermination dont elle pouvait faire preuve, ils l'ont peu à peu totalement intégrée à leur groupe.
Cependant, elle ne pouvait pas participer à des opérations à l'extérieur du District 13 qui voulait encore garder sa survie secrète : la situation était donc doublement difficile pour Billie qui ne pouvait retrouver ses soeurs et Kathleen et qui ne pouvait participer à la rébellion qu'en accueillant les nouveaux arrivants et en apportant des soins aux blessés grâce à ses connaissances de guérisseuse. Néanmoins, elle ne baisse pas les bras : retrouver ses soeurs est devenu sa raison d'être.

Lors des 75e Jeux de la Faim, le District 13 prit enfin l'initiative d'envoyer un message pirate pour annoncer qu'elle a survécu à la 70e édition, tout comme c'est le cas de quelques anciens tributs. A partir de ce moment là, Billie, reconnaissante envers son nouveau District s'investit davantage dans la rébellion. Dans la foulée, elle retrouve sa meilleure amie, Kathleen, qu'elle croyait morte, et retrouve son optimisme et sa combattivité, jusque là affaiblis.

Des suites de l'attaque chimique lancée sur le D13, la formation de guérisseuse de Billie a connu un grand coup de fouet, ce qui lui permet d'acquérir davantage de connaissances en un laps de temps plus limité et de s'approcher de ce poste qu'elle convoite tant de médecin militaire.

En avril 2311, Billie réalise enfin son rêve de pouvoir prendre ses soeurs dans ses bras lorsque celles-ci rejoignent le District 13 car elles sont accusées de rébellion dans leur District natal, notamment à cause de leurs liens étroits avec leur ami d'enfance, Aiden Bregstone, qui est un traître du Capitole. Entourée de tous ses proches à nouveau, Billie retrouve peu à peu sa joie de vivre et devient un médecin aimé de tous.

Cependant, les réjouissances furent de courte durée et au mois de juillet 2311 démarra le grande révolte menée par le District 13. En tant que membre des rebelles, Billie n'attendait qu'une chose : prendre part aux missions. Cependant, en temps que médecin, elle a longtemps été considérée comme plus utile à la base où étaient ramenés les blessés que dans le coeur de l'action. Cependant, quand vint le mois de septembre et l'invasion du District 9, elle put enfin partir en mission comme les autres ; les chefs pensaient qu'il valait mieux recruter des anciens membres du District 9 dans cette mission car ils connaissaient mieux les lieux et les points de faiblesse de sa surveillance. Réussir à prendre le dessus sur le Capitole dans son District natale fit croire d'autant plus fort à Billie qu'ils pouvaient l'emporter, mais elle déchanta rapidement lorsqu'en mars 2312, le Capitole mit fin à la révolte. Elle se souvient encore du jour du bombardement où sa soeur, Rumer, était rentrée au District 13, une barre de fer plantée dans le flanc. Elle se souvient encore de ce frisson en la soignant, de ce désagréable sentiment qu'elle aurait put y passer, et finalement, le soulagement que ses 2 soeurs soient toujours en vie. La révolte avait échoué, certes, mais ce ne serait pas l'unique tentative des rebelles pour la liberté, ça Billie le savait.



Flashback



Billie se tenait auprès de Rumer qu'elle avait dut retenir de force pour que celle-ci ne file pas au District 9 dans l'état où elle se trouvait comme elle se l'était promit après le bombardement. Les dirigeants du District 13 allumèrent le poste pour que tous puissent voir le message du Capitole faisait le rapport de la grande purge ayant suivit la révolte. ''...159 exécutés au district 9...'' Billie sentit la nausée la submerger et dut déglutir plusieurs fois avant de se sentir mieux. Elle sentait la panique monter, comme c'était souvent le cas lorsqu'elle était assaillie par une crise d'hystérie. Elle s'appliqua à respirer lentement pour récupérer son calme mais en était incapable. Elle croisa le regard interrogateur de sa soeur qui comprit rapidement devant le sourire pâle de sa soeur cadette ce qui se préparait. Billie quitta rapidement la pièce, sa soeur sur les talons et fut prise d'une crise de spasmophilie. Rumer prit soin d'elle, lui parlant d'une voix rassurante et la forçant à respirer lentement. Quand Billie eut reprit ses esprits, elle put enfin lâcher dans un souffle : "Pourquoi eux et pas nous? Pourquoi est-ce qu'on a pas été capable de les protéger?" Elle lut dans le regard de sa soeur que cette dernière se posait la même question, c'est pourquoi elle ne dit rien et se contenta de prendre sa cadette dans ses bras.

2314. " Mesdames et messieurs, votre maître de cérémonie... Caesar Flickerman! " Au son de cette voix qui émanait du poste, Billie s'approcha d'un pas lourd de celui ci, si près qu'elle pouvait pratiquement toucher l'écran du bout de son nez. Elle vit alors apparaître une jolie rousse, le regard vide, inhabité : " .. Brooke Declean est enfin de retour dans son district d'origine pour fêter sa récente victoire et clôturer la tournée " En voyant la jeune femme, totalement désorientée, l'air traumatisée, Billie recula d'un pas, plein de rage et jeta la bouteille qu'elle avait en main sur le téléviseur en hurlant : "MAIS QUAND EST CE QUE TU VAS FERMER TA GUEULE FLICKERMAN PUTAIN???? CA T'AS DEJA TRAVERSE L'ESPRIT AU MOINS???? " Elle sentit alors des bras serrer son corps. Elle se débattit de toutes ses forces jusqu'à ce qu'elle entende la douce voix de Kathleen : "Si seulement il était assez futé pour ça.. Allez, respire Billie." La grande blonde aurait aimé fondre en larme à cet instant, dans les bras de son amie, se décharger de toute la haine qui l'habitait, mais elle n'en était plus capable depuis presque 10 ans maintenant. Elle ne savait plus pleurer, elle en était incapable. Elle attendit alors que le tonnerre passe en écoutant son amie lui parler pour l'apaiser, comme le faisait chacun de ses proches qui la surprenait lors d'une crise d'hystérie : "J'ai tellement de chance de vous avoir, vous arrivez à éclairer mon coeur même dans le noir.." murmura t elle à son amie.

2315. 'Chers citoyens, chères citoyennes. Aujourd'hui est un jour noir pour l'histoire de Panem. Les mots me sont difficiles pour vous annoncer la triste nouvelle qui endeuille notre nation toute entière. Coriolanus Snow, notre adoré et dévoué Président depuis 2262, a trouvé la mort de cause naturelle dans la nuit, à l'âge de 79 ans. Les Conseillers du Président ont été dépêchés à la résidence présidentielle pour rendre un dernier hommage à l'homme que nous avons tant aimés ainsi que préparer la succession de cet homme qui a marqué Panem par son amour de sa nation. Nous reviendrons sur les événements tout au long des prochains jours, mais en attendant nous vous proposons une rétrospective en l'honneur de Corionalus Snow.'' Assise avec Rumer au réfectoire, Billie se retient pour ne pas lâcher un cri de surprise. Elle qui croyait que les cons étaient immortels, c'était la dernière chose à laquelle elle s'attendait aujourd'hui. Les élections seraient l'occasion ou jamais pour les rebelles de mener un grand coup. Et Billie espérait que cette fois, leur persévérance allait payer.

reality is here.

Coucou  What a Face Moi c'est Kim mais vous pouvez me retrouver sur d'autres forums sous le pseudo de Kibou. J'ai 18 ans et je vis en Alsace, aux alentours de Strasbourg. J'ai lus tous les tomes de Hunger Games avant la sortie du film, quand j'étais au collège, et je l'avais trouvé trop original dans son concept  chou En tout cas Mockingjay est un forum magnifique et je crois que j'ai trouvé le scénario parfait alors j'ai trop hâte d'être validée pour pouvoir le jouer  Billie ✗ retour du Styx 324581347
P.S. je trouve que ma fiche n'est pas très bien écrite, désolée je ferai mieux en rp  chou  

FEATURING celebrity © COPYRIGHT frostingpeetaswounds.tumblr




Dernière édition par Billie Sweenage le Mar 7 Avr - 15:11, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jaime F. Walker
DISTRICT 5
Jaime F. Walker
△ correspondances : 856
△ points : 0
△ multicomptes : alaska t. rhodes : pearl i. whything
△ à Panem depuis le : 05/03/2014
△ humeur : contrôlé par la folie de la mort
△ âge du personnage : 39 ans


can you save me?
statut:
relationships:


Billie ✗ retour du Styx Vide
MessageSujet: Re: Billie ✗ retour du Styx   Billie ✗ retour du Styx Icon_minitimeLun 6 Avr - 19:10

Bonjour Billie ✗ retour du Styx 2774444739
et bienvenue parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/balaiduplacard2?fref=nf
Invité



Billie ✗ retour du Styx Vide
MessageSujet: Re: Billie ✗ retour du Styx   Billie ✗ retour du Styx Icon_minitimeLun 6 Avr - 19:15

merci beau gosse chou
Revenir en haut Aller en bas
Avalon R. Sweenage
DISTRICT 9
Avalon R. Sweenage
△ correspondances : 13212
△ points : 2
△ multicomptes : dely, ridley, dahlia
△ à Panem depuis le : 23/04/2011
△ humeur : mélancolique
△ âge du personnage : vingt-deux ans
△ occupation : garde d'enfants


can you save me?
statut: célibataire
relationships:


Billie ✗ retour du Styx Vide
MessageSujet: Re: Billie ✗ retour du Styx   Billie ✗ retour du Styx Icon_minitimeLun 6 Avr - 23:14

Bienvenue sur MJ Billie ✗ retour du Styx 173490454 Billie ✗ retour du Styx 173490454 chou chou
Merci encore de tenter le scénario Billie ✗ retour du Styx 2774444739 Billie ✗ retour du Styx 3686848491
N'hésite surtout pas si tu as des questions I love you Billie ✗ retour du Styx 4205929361

Je te souhaite bonne chance pour ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mockingjay-rpg.net/t19-avalon-why-does-my-heart-cry http://www.mockingjay-rpg.net/t82-avalon-can-t-live-without-you http://www.mockingjay-rpg.net/t74-avalon-journal-de-bord
Invité



Billie ✗ retour du Styx Vide
MessageSujet: Re: Billie ✗ retour du Styx   Billie ✗ retour du Styx Icon_minitimeMar 7 Avr - 6:42

Merciiiiiii Ava I love you je risque d'avoir des questions alors prépare toi innocent
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Billie ✗ retour du Styx Vide
MessageSujet: Re: Billie ✗ retour du Styx   Billie ✗ retour du Styx Icon_minitimeMar 7 Avr - 10:17

OMG quel choix de scénario et puis AMBER quoi Billie ✗ retour du Styx 4252163159 Billie ✗ retour du Styx 2774444739 Billie ✗ retour du Styx 4205929361 Billie ✗ retour du Styx 4205929361 Billie ✗ retour du Styx 4205929361
bienvenue chou
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Billie ✗ retour du Styx Vide
MessageSujet: Re: Billie ✗ retour du Styx   Billie ✗ retour du Styx Icon_minitimeMar 7 Avr - 13:40

merci Mary, t'es canon aussi Billie ✗ retour du Styx 4152564715
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Billie ✗ retour du Styx Vide
MessageSujet: Re: Billie ✗ retour du Styx   Billie ✗ retour du Styx Icon_minitimeMar 7 Avr - 16:05

Je viens d'alsace aussiiii *high five*
bref je repars sur ces belles paroles Billie ✗ retour du Styx 281155270
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Billie ✗ retour du Styx Vide
MessageSujet: Re: Billie ✗ retour du Styx   Billie ✗ retour du Styx Icon_minitimeMar 7 Avr - 18:28

ooooh trop bien glaglaska chou
Revenir en haut Aller en bas
Avalon R. Sweenage
DISTRICT 9
Avalon R. Sweenage
△ correspondances : 13212
△ points : 2
△ multicomptes : dely, ridley, dahlia
△ à Panem depuis le : 23/04/2011
△ humeur : mélancolique
△ âge du personnage : vingt-deux ans
△ occupation : garde d'enfants


can you save me?
statut: célibataire
relationships:


Billie ✗ retour du Styx Vide
MessageSujet: Re: Billie ✗ retour du Styx   Billie ✗ retour du Styx Icon_minitimeMar 7 Avr - 22:24

Désolée pour le retard, j'ai lancé un film et j'ai zappé Billie ✗ retour du Styx 178029134
Ta fiche est très bien Billie ✗ retour du Styx 173490454 Billie ✗ retour du Styx 173490454 Il y a juste 2 petits trucs (mais rien du tout, c'est surtout des précisions). J'ai vu que tu avais mis médecin parfois, je sais plus si j'avais écrit ça dans le scénario puisque tu dis aussi guérisseuse, mais le terme guérisseuse me paraît plus approprié puisque Billie reste jeune alors que les études de médecine sont très longues (à Panem aussi je suppose Billie ✗ retour du Styx 2368156825). Du coup guérisseur je le voyais plus un stade en-dessous médecin, mais plus qu'infirmier aussi Billie ✗ retour du Styx 3421360609 Je sais pas si tu vois ce que je veux dire mais bon au final c'est la même chose, c'est juste moi qui chipote fake angel Arrow
Et sinon c'est aussi un détail, quand tu évoques avril 2311. Rumer et Avalon ne sont pas tellement accusées de trahison/rébellion, c'est juste qu'à cause de leurs liens avec Aiden, elles étaient très soupçonnées alors elles sont parties avant que ça tourne mal pour elles I love you (et aussi parce que le frère jumeau de Julian avait débarqué chez elles à l'agonie et du coup ils ont dû fuir tous les 4 tant qu'ils pouvaient encore mais bref Billie ✗ retour du Styx 1881463262)

Du coup comme tu vois c'est presque rien, c'est juste ça me coûte rien de le préciser alors voilà Billie ✗ retour du Styx 716432964
T'inquiète pas, je suis pas relou comme ça en rp XD Billie ✗ retour du Styx 1898700359

Bref, je te valide avec grand plaisir, tu as très bien cerné le personnage chou Billie ✗ retour du Styx 4205929361
Tu viens d'être validé(e), mais il reste encore plusieurs endroits où tu devras passer pour que nous puissions mettre à jour quelques informations.Voici donc les liens que nous te demandons de visiter à présent.

Pour commencer, pour les vainqueurs et les membres ayant des proches morts aux jeux, n'oubliez pas de les recenser ici. Si tu fais partie des potentiels tributs, va inscrire ton personnage dans les registres ici. Il faudra ensuite que tu recenses le métier de ton personnage ici. Si ton personnage est de la famille du maire de son district, tu peux le recenser ici pour éviter toute incohérence. Il est tout à fait possible que ton bonhomme soit un rebelle. Nous avons mis en place un registre avec leur hiérarchie. Tu le trouvera ici.
Tu peux ensuite recenser le district de ton personnage ici. Pour cela, tu auras besoin de créer ta fiche de liens ici et ton journal de bord ici.
N'oublie pas de vérifier que ton avatar est bien réservé dans le bottin ici, des oublis peuvent parfois être faits. Tu pourras aussi créer un scénario ici.
Il ne te reste plus qu'à passer de bons moments sur mockingjay I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mockingjay-rpg.net/t19-avalon-why-does-my-heart-cry http://www.mockingjay-rpg.net/t82-avalon-can-t-live-without-you http://www.mockingjay-rpg.net/t74-avalon-journal-de-bord
Invité



Billie ✗ retour du Styx Vide
MessageSujet: Re: Billie ✗ retour du Styx   Billie ✗ retour du Styx Icon_minitimeMar 7 Avr - 22:38

J'ai vu médecin militaire du District 13 écrit quelque part, peut être que c'est l'ancienne Billie qui l'avait écrit quelque part Suspect mais ok j'ai compris ce que tu attendais de sa profession I love you
Et pour l'arrivée d'Avalon et Rumer, merci de m'éclairer, c'était un peu flou mais maintenant j'ai compris chou
Merci pour touuuuut I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Avalon R. Sweenage
DISTRICT 9
Avalon R. Sweenage
△ correspondances : 13212
△ points : 2
△ multicomptes : dely, ridley, dahlia
△ à Panem depuis le : 23/04/2011
△ humeur : mélancolique
△ âge du personnage : vingt-deux ans
△ occupation : garde d'enfants


can you save me?
statut: célibataire
relationships:


Billie ✗ retour du Styx Vide
MessageSujet: Re: Billie ✗ retour du Styx   Billie ✗ retour du Styx Icon_minitimeMar 7 Avr - 22:50

Ah c'est possible alors Billie ✗ retour du Styx 2368156825 Enfin bref c'est pas grave si tu dis médecin, c'est juste qu'il faut pas s'imaginer les super chirurgiens de Grey's Anatomy Billie ✗ retour du Styx 1881463262 Arrow
C'est parfait alors Billie ✗ retour du Styx 173490454
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mockingjay-rpg.net/t19-avalon-why-does-my-heart-cry http://www.mockingjay-rpg.net/t82-avalon-can-t-live-without-you http://www.mockingjay-rpg.net/t74-avalon-journal-de-bord
Reed Emerson
DISTRICT 11
Reed Emerson
△ correspondances : 1464
△ points : 11
△ multicomptes : Charlie la Pacificatrice, Juju le Rebelle & Gold la rêveuse (Ex Elyas)
△ à Panem depuis le : 09/01/2013
△ humeur : Se sent vide et abandonné, désespéré par la chute de Coin et l'échec de la rébellion.
△ âge du personnage : Vingt-six ans
△ occupation : Sniper dans l'armée du Treize


can you save me?
statut:
relationships:


Billie ✗ retour du Styx Vide
MessageSujet: Re: Billie ✗ retour du Styx   Billie ✗ retour du Styx Icon_minitimeMer 8 Avr - 19:29

Bienvenue Bellissima Billie ✗ retour du Styx 716432964

Alors comme ça tu ne te sacrifierais pas pour moi ? Billie ✗ retour du Styx 2368156825 Billie ✗ retour du Styx 1559427923 Vilaine Billie ✗ retour du Styx 4248418905
Revenir en haut Aller en bas
Kathleen S. Harper
DISTRICT 9
Kathleen S. Harper
△ correspondances : 11512
△ points : 1
△ multicomptes : ◭ silver & asha
△ à Panem depuis le : 21/05/2011
△ humeur : ◭ lasse.
△ âge du personnage : ◭ vingt-quatre ans.


can you save me?
statut: hum
relationships:


Billie ✗ retour du Styx Vide
MessageSujet: Re: Billie ✗ retour du Styx   Billie ✗ retour du Styx Icon_minitimeMer 8 Avr - 19:53

ma feeeeeeemme Billie ✗ retour du Styx 506324942 Billie ✗ retour du Styx 506324942 Billie ✗ retour du Styx 506324942 Billie ✗ retour du Styx 506324942

/me l'attache au forum pour toujours Billie ✗ retour du Styx 1755663237

bienvenue par ici Billie ✗ retour du Styx 4248418905

/me kicke Elyas et pis s'en va Billie ✗ retour du Styx 3298299938
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mockingjay-rpg.net/t9145-harper-congratulations-you-re-still-alive http://www.mockingjay-rpg.net/t9156-harper-we-knew-wed-die-before-we-lived
Invité



Billie ✗ retour du Styx Vide
MessageSujet: Re: Billie ✗ retour du Styx   Billie ✗ retour du Styx Icon_minitimeMer 8 Avr - 20:39

Oh tu sais Elyas, si je pouvais t'évincer pour récupérer ma Kathleen à moi toute seule je le ferais sans hésiter Billie ✗ retour du Styx 1440637669
Kathleeeeeeeeeen mi amoooooooooooor Billie ✗ retour du Styx 2774444739 merciiiiii
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Billie ✗ retour du Styx Vide
MessageSujet: Re: Billie ✗ retour du Styx   Billie ✗ retour du Styx Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Billie ✗ retour du Styx

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» (BILLIE) + Billie Jean is not my lover, she's just a girl ...
» Billie-Eve Ϟ Jesus, he knows me
» billie sweenage Ҩ you can break everything i am.
» (billie) ✯ nothing more than survival.
» BILLIE&GALAAD
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOCKINGAY - rpg inspiré de Hunger Games ::  :: Carte d'identité :: Identités Perdues-
© MOCKINGJAY-RPG.NET (2011-2017)
L'INTÉGRALITÉ DU FORUM APPARTIENT À SON ÉQUIPE ADMINISTRATIVE.
TOUTE REPRODUCTION PARTIELLE OU TOTALE DE SON CONTENU EST INTERDITE.