petites annonces à ne pas rater
✤ TOURNEE DU VAINQUEUR les jeux sont désormais terminés, place à la tournée du vainqueur qui met à l'honneur andro graham ! plus d'informations ici.
✤ INTRIGUES panem ne cesse de changer avec de nombreux événements inouïs. découvrez le volume 6.
✤ MISES À JOUR une nouvelle règle a été instaurée. merci de prendre connaissance de celle-ci ainsi que les autres nouveautés !
✤ MISSIONS ET QUÊTES toutes les missions ont été lancées ! rendez-vous dans ce sujet pour toutes les découvrir.
✤ SCENARIOS voici quelques scénarios qui n'attendent que vous:
rebelles. liam hemsworth
pacificateurs. boyd holbrook
district 13. cobie smulders & chris hemsworth
vainqueurs. gemma arterton & elle fanning
d'autres scénarios gagnants de la loterie à venir !

 

fermeture du forum
le forum ferme ses portes après six ans d'existence.
merci pour tout, on vous aime.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 (BILLIE) + Billie Jean is not my lover, she's just a girl ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité



(BILLIE) + Billie Jean is not my lover, she's just a girl ... Vide
MessageSujet: (BILLIE) + Billie Jean is not my lover, she's just a girl ...   (BILLIE) + Billie Jean is not my lover, she's just a girl ... Icon_minitimeMar 6 Jan - 1:43



billie livia sweenage
❝ WHO AM I LIVING FOR? ❞
dans cette partie, tu donnes le nom de ton personnage, son prénom, son âge, le groupe où tu désires le faire entrer - les habitants des districts sont à privilégier puis qu'ils constituent la majeure partie de la population, parle-nous aussi de son travail, son caractère, de son physique, de ses goûts, est-ce qu'il s'accommode du gouvernement en place ? N'oublies pas de faire figurer les informations importantes en gras pour une lecture plus facile et surtout de bien lire le règlement et consulter les annexes (districts et personnages notamment) pour vérifier les caractéristiques de chaque type de personnage et ses possibilités. ce n'est pas pour vous embêter mais pour empêcher les admins d'avoir à refuser des personnages non cohérents avec la dictature de Panem (parmi d'autres choses).

about games and relative.
(choisissez au moins cinq questions qui sont les plus pertinentes pour la présentation de votre personnage, et supprimez les autres ainsi que le spoiler. répondez en un minimum de cinq lignes.)


Spoiler:


(les résidents du capitole n'ont pas à remplir le paragraphe ci-dessous, merci de le supprimer dans ce cas! - remplissez le paragraphe en choisissant le champ qui correspond à votre personnage. il vous est bien sûr possible de changer le texte pour que cela colle mieux, mais garder la trame de départ tout de même. message à supprimer quand la fiche est postée.)


JE VIENS D'UN MILIEU favorisé/défavorisé/..., AINSI, POUR MOI, LA NOURRITURE tient bien plus de la légende/est abondante/.... DU COUP, MON NOM A nombre de CHANCES/RISQUES D'ÊTRE TIRE AU SORT. J'EXERCE LE MÉTIER DE ton métier ET POUR TOUT VOUS DIRE, J'aime/je n'aime pas/.... JE SUIS DANS LE numéroÈME DISTRICT. AYANT age JE peux/ne peux plus/aie déjà PARTICIPE(R) AUX HUNGER GAMES ET j'appréhende/je me suis déjà entraîné/j'attends la prochaine moisson avec impatience. ENFIN, J'ATTESTE QU'EN CRÉANT CE PERSONNAGE, J'ACCEPTE DE LE LIVRER À LA BARBARIE DES JEUX S'IL EST TIRÉ AU SORT.

tell us your story.

PROPOSITION 1: Racontez ici votre histoire en une vingtaine de lignes minimum. Donnez-lui la forme que vous souhaitez, mais pas besoin de faire de longs pavés, présentez l'essentiel. Vous pouvez utiliser la forme de la biographie, du journal intime, ou alors nous vous conseillons une anecdote qui pourra faire transparaître le caractère de votre personnage. Bref, cette partie est libre.

PROPOSITION 2: Pour ceux qui ne savent pas quoi raconter sur leur personnage ou qui préfèrent simplement faire évoluer leur personnage dans un contexte auquel ils n'auraient pas penser, cette partie est pour vous. Nous mettons à disposition quelques mises en situation fictives (certaines sont dépendantes du groupe que vous choisissez) qui vous permettront de développer en 'rp' des choses auxquelles vous n'auriez peut-être pas pensé. Il vous suffira juste d'en choisir une et de l'indiquer avant votre rédaction. Si vous souhaitez rendre les choses un peu plus réelles (ce n'est pas parce que vous choisissez de dénoncer un rebelle dans un de ses sujets que votre personnage l'aura vraiment fait), il vous suffit juste de présenter ça comme un rêve semblant aussi réel que possible. Là encore, nous vous demandons vingtaine de lignes minimum.

Spoiler:


reality is here.

Bonjour, tu es qui ? D'où tu viens ? C'est quoi ton petit pseudo ? Et t'as quel âge ? Le livre, tu l'as lu ? Et tu l'aimes, non ? Le forum, à la hauteur de tes attentes ? (: N'oublies pas d'envoyer un MP aux admins en cas de problème, on sera ravie de t'aider ! Mais, je m'éparpille, en gros c'est ici que tu te présentes .

FEATURING celebrity © COPYRIGHT frostingpeetaswounds.tumblr




Dernière édition par Billie L. Sweenage le Mar 6 Jan - 2:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité



(BILLIE) + Billie Jean is not my lover, she's just a girl ... Vide
MessageSujet: Re: (BILLIE) + Billie Jean is not my lover, she's just a girl ...   (BILLIE) + Billie Jean is not my lover, she's just a girl ... Icon_minitimeMar 6 Jan - 1:44

+1
Revenir en haut Aller en bas
Raven H. Abernathy
DISTRICT 13
Raven H. Abernathy
△ correspondances : 2104
△ points : 1
△ multicomptes : thybalt, gwendal, eurydice (denahi)
△ à Panem depuis le : 22/01/2012
△ humeur : la mort de Coin, dont les idées commençaient à lui déplaire, a donné un nouvel élan à son implication dans la lutte contre le Capitole
△ âge du personnage : trente-six ans
△ occupation : lieutenant-colonel dans l'armée du 13 (chef de section, tireur d'élite) ~ membre du conseil de décision post-Coin


can you save me?
statut: veuf & père célibataire
relationships:


(BILLIE) + Billie Jean is not my lover, she's just a girl ... Vide
MessageSujet: Re: (BILLIE) + Billie Jean is not my lover, she's just a girl ...   (BILLIE) + Billie Jean is not my lover, she's just a girl ... Icon_minitimeMar 6 Jan - 1:50

BILLIE-JOLIE Kath moves her ass!  (BILLIE) + Billie Jean is not my lover, she's just a girl ... 2774444739
Bienvenue officiellement (BILLIE) + Billie Jean is not my lover, she's just a girl ... 4083136502  I love you (c'est toujours Thybalt (BILLIE) + Billie Jean is not my lover, she's just a girl ... 1147778360 )
Bon courage pour la rédaction de ta fiche (BILLIE) + Billie Jean is not my lover, she's just a girl ... 173490454  chou
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mockingjay-rpg.net/t2125-raven-war-can-change-everything-hate-can-only-change-us http://dawnoftimes.tumblr.com
Invité



(BILLIE) + Billie Jean is not my lover, she's just a girl ... Vide
MessageSujet: Re: (BILLIE) + Billie Jean is not my lover, she's just a girl ...   (BILLIE) + Billie Jean is not my lover, she's just a girl ... Icon_minitimeMar 6 Jan - 1:57

Merci beaucoup chou , je m'y mets de ce pas I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité



(BILLIE) + Billie Jean is not my lover, she's just a girl ... Vide
MessageSujet: Re: (BILLIE) + Billie Jean is not my lover, she's just a girl ...   (BILLIE) + Billie Jean is not my lover, she's just a girl ... Icon_minitimeMar 6 Jan - 2:08

UNE BILLIE!! (BILLIE) + Billie Jean is not my lover, she's just a girl ... 173490454
Excellent choix de scénario chou

Je te souhaite la bienvenue sur MJ! & bon courage pour la rédaction de ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité



(BILLIE) + Billie Jean is not my lover, she's just a girl ... Vide
MessageSujet: Re: (BILLIE) + Billie Jean is not my lover, she's just a girl ...   (BILLIE) + Billie Jean is not my lover, she's just a girl ... Icon_minitimeMar 6 Jan - 2:45

Wouah Chris, on le voit si peu sur les forums chou
Merci beaucoup (BILLIE) + Billie Jean is not my lover, she's just a girl ... 173490454
Revenir en haut Aller en bas
Invité



(BILLIE) + Billie Jean is not my lover, she's just a girl ... Vide
MessageSujet: Re: (BILLIE) + Billie Jean is not my lover, she's just a girl ...   (BILLIE) + Billie Jean is not my lover, she's just a girl ... Icon_minitimeMar 6 Jan - 3:27

Heeeey bienvenue (BILLIE) + Billie Jean is not my lover, she's just a girl ... 173490454 J'adore le scénario de Billie (BILLIE) + Billie Jean is not my lover, she's just a girl ... 3686848491

Par contre, je veux tout de suite t'avertir, ça se peut que ça ne fonctionne pas (BILLIE) + Billie Jean is not my lover, she's just a girl ... 1366640713 Vois-tu, moi aussi je suis en train de faire ma fiche pour une tribut sauvée (qui est plus ou moins un scénario aussi) et le staff est rendu plus ou moins ouvert aux nouvelles inscriptions, même quand il s'agit de retours de personnages (BILLIE) + Billie Jean is not my lover, she's just a girl ... 1366640713 Du coup j'espère que ça fonctionneras, bonne chance (BILLIE) + Billie Jean is not my lover, she's just a girl ... 2774444739
Revenir en haut Aller en bas
Thybalt M. Homens
DISTRICT 5
Thybalt M. Homens
△ correspondances : 8988
△ points : 29
△ multicomptes : raven, gwendal, eurydice (denahi)
△ à Panem depuis le : 22/12/2011
△ humeur : désabusé
△ âge du personnage : trente quatre ans
△ occupation : médecin de campagne ~ bras droit du chef des rebelles


can you save me?
statut: the one that got away
relationships:


(BILLIE) + Billie Jean is not my lover, she's just a girl ... Vide
MessageSujet: Re: (BILLIE) + Billie Jean is not my lover, she's just a girl ...   (BILLIE) + Billie Jean is not my lover, she's just a girl ... Icon_minitimeMar 6 Jan - 3:43

Je pense que si ça avait posé souci Avalon l'aurait signalé dans le sujet invité de Billie (BILLIE) + Billie Jean is not my lover, she's just a girl ... 3997798681
Surtout que Billie est un scénario créé bien avant cette règle, donc c'est comme la règle des âges c'est pas rétroactif (BILLIE) + Billie Jean is not my lover, she's just a girl ... 2124793060  Mais je pense qu'une des staffiennes viendra vite éclairer la situation au pire des cas I love you  (BILLIE) + Billie Jean is not my lover, she's just a girl ... 3158078346
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mockingjay-rpg.net/t1349-thybalt-strawberry-fields-forever http://madebyumita.tumblr.com
Jaime F. Walker
DISTRICT 5
Jaime F. Walker
△ correspondances : 856
△ points : 0
△ multicomptes : alaska t. rhodes : pearl i. whything
△ à Panem depuis le : 05/03/2014
△ humeur : contrôlé par la folie de la mort
△ âge du personnage : 39 ans


can you save me?
statut:
relationships:


(BILLIE) + Billie Jean is not my lover, she's just a girl ... Vide
MessageSujet: Re: (BILLIE) + Billie Jean is not my lover, she's just a girl ...   (BILLIE) + Billie Jean is not my lover, she's just a girl ... Icon_minitimeMar 6 Jan - 7:25

Bienvenoueeeee parmi nouuuuus Dorian
Bon courage pour ta fiche (BILLIE) + Billie Jean is not my lover, she's just a girl ... 2774444739
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/balaiduplacard2?fref=nf
Reed Emerson
DISTRICT 11
Reed Emerson
△ correspondances : 1464
△ points : 11
△ multicomptes : Charlie la Pacificatrice, Juju le Rebelle & Gold la rêveuse (Ex Elyas)
△ à Panem depuis le : 09/01/2013
△ humeur : Se sent vide et abandonné, désespéré par la chute de Coin et l'échec de la rébellion.
△ âge du personnage : Vingt-six ans
△ occupation : Sniper dans l'armée du Treize


can you save me?
statut:
relationships:


(BILLIE) + Billie Jean is not my lover, she's just a girl ... Vide
MessageSujet: Re: (BILLIE) + Billie Jean is not my lover, she's just a girl ...   (BILLIE) + Billie Jean is not my lover, she's just a girl ... Icon_minitimeMar 6 Jan - 12:53

Welcome beauty (BILLIE) + Billie Jean is not my lover, she's just a girl ... 716432964
Revenir en haut Aller en bas
N. Ethan Fawks-Williams
DISTRICT 7
N. Ethan Fawks-Williams
△ correspondances : 442
△ points : 6
△ multicomptes : joshua g. wheatfield
△ à Panem depuis le : 15/07/2013
△ humeur : de la mousse
△ âge du personnage : vingt cinq
△ occupation : mentor


can you save me?
statut: [SAF] Sans Ami Fixe
relationships:


(BILLIE) + Billie Jean is not my lover, she's just a girl ... Vide
MessageSujet: Re: (BILLIE) + Billie Jean is not my lover, she's just a girl ...   (BILLIE) + Billie Jean is not my lover, she's just a girl ... Icon_minitimeMar 6 Jan - 14:13

Thybalt : Ever aussi, du coup faudra voir tout ça avec Avalon, voir ce qu'elle décide. (BILLIE) + Billie Jean is not my lover, she's just a girl ... 2774444739
Parce qu'au final elles ont toutes les deux été créées au moment où ça se faisait encore, donc aucun concept de rétroactivité puisque c'était effectivement avant le changement de règle. Sinon Ever aurait jamais existé, logique en fait. (BILLIE) + Billie Jean is not my lover, she's just a girl ... 3997798681 Elles sont dans la même merde, sinon c'est pas drôle. (BILLIE) + Billie Jean is not my lover, she's just a girl ... 173490454

En tout cas bienvenue bienvenue bienvenue ! (BILLIE) + Billie Jean is not my lover, she's just a girl ... 4252163159
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mockingjay-rpg.net/t8885-nash-i-never-meant-to-start-a-fire-alors-je-commence-a-reranger-mon-linge-tout-seul http://www.mockingjay-rpg.net/t6108-07-ethan-white-wine-please http://www.mockingjay-rpg.net/t6114-07-nash-ethan-fawks-williams
Avalon R. Sweenage
DISTRICT 9
Avalon R. Sweenage
△ correspondances : 13212
△ points : 2
△ multicomptes : dely, ridley, dahlia
△ à Panem depuis le : 23/04/2011
△ humeur : mélancolique
△ âge du personnage : vingt-deux ans
△ occupation : garde d'enfants


can you save me?
statut: célibataire
relationships:


(BILLIE) + Billie Jean is not my lover, she's just a girl ... Vide
MessageSujet: Re: (BILLIE) + Billie Jean is not my lover, she's just a girl ...   (BILLIE) + Billie Jean is not my lover, she's just a girl ... Icon_minitimeMar 6 Jan - 15:31

Bienvenue sur le forum officiellement (BILLIE) + Billie Jean is not my lover, she's just a girl ... 2774444739 I love you
Merci de tenter le scénario chou (BILLIE) + Billie Jean is not my lover, she's just a girl ... 2774444739

Et désolée Billie pour ce qui va suivre, tu n'as rien à voir dans tout ça, mais je réagis dans ta fiche à ce qui a été posté par d'autres. (BILLIE) + Billie Jean is not my lover, she's just a girl ... 2124793060

Donc je vais éclaircir les choses avec Claire et Ethan comme vous sous-entendez fortement que les deux cas sont similaires alors que non. La règle des tributs a été déterminée récemment (je sais plus quand mais ça doit faire un peu plus d'un an je suppose vu les inscriptions des derniers tributs survivants dont la 1ère fois où tu as déjà sortie Ever des limbes), mais elle ne s'applique pas aux scénarios sinon ça serait assez injuste de refuser un personnage créé avant une règle (ça va pour toute les règles d'ailleurs, comme la correspondance des âges). Vous allez dire que comme par hasard ça ne concerne pratiquement que des scénarios du staff, mais c'est pas ma faute si les autres membres sont partis. Billie a longtemps été jouée, souvent été reprise pour de très courtes durées ces derniers mois (mais au final qu'elle ait été prise ou non ça ne change rien comme c'est un scénario). Ever elle ressort des limbes alors que ça fait longtemps qu'elle n'a pas été jouée et en plus, non, elle n'est pas "plus ou moins" en scénario, elle n'est juste pas en scénario. Et un personnage déjà créé avant ne compte pas pour un scénario, ou alors il faut qu'il ait été abandonné genre deux mois avant, on serait indulgentes, mais plusieurs mois c'est trop vieux. On acceptera pas non plus des retours comme Catalina, Reena ou je sais pas qui d'autres, les personnages ne sont pas en scénario et on été joués il y a trop longtemps. La logique c'est pas qui existe et qui n'existe pas, Ever a existé dans son temps. Elle ne remplit plus les conditions pour revenir, là est la logique.

Et ça aurait été plus correct envers Billie déjà qui n'a rien à voir dans cette histoire de montrer votre désaccord par MP. (Et je réponds ici plutôt que par MP tout simplement parce que vous avez posté ici, pas la peine de me dire que moi aussi je suis incorrecte en postant dans la fiche). Mais aussi parce que là vous essayez clairement de sous-entendre qu'on fait du favoritisme et de le montrer à tout le monde alors que j'ai montré ci-dessous qu'il n'y en avait pas du tout. Et comme l'a dit Thybalt, j'aurais réagi plus tôt si le cas était similaire à celui d'Ever, je suis quand même consciente que mon scénario est un ancien tribut.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mockingjay-rpg.net/t19-avalon-why-does-my-heart-cry http://www.mockingjay-rpg.net/t82-avalon-can-t-live-without-you http://www.mockingjay-rpg.net/t74-avalon-journal-de-bord
Invité



(BILLIE) + Billie Jean is not my lover, she's just a girl ... Vide
MessageSujet: Re: (BILLIE) + Billie Jean is not my lover, she's just a girl ...   (BILLIE) + Billie Jean is not my lover, she's just a girl ... Icon_minitimeMar 6 Jan - 18:55

Bienvenue pitite Billie (BILLIE) + Billie Jean is not my lover, she's just a girl ... 846282082 (BILLIE) + Billie Jean is not my lover, she's just a girl ... 2867734004
Bonne chance pour ta fiche et rejoigne nous vite (BILLIE) + Billie Jean is not my lover, she's just a girl ... 1923546680 (BILLIE) + Billie Jean is not my lover, she's just a girl ... 1500629531
Revenir en haut Aller en bas
Invité



(BILLIE) + Billie Jean is not my lover, she's just a girl ... Vide
MessageSujet: Re: (BILLIE) + Billie Jean is not my lover, she's just a girl ...   (BILLIE) + Billie Jean is not my lover, she's just a girl ... Icon_minitimeMer 7 Jan - 1:23

Merci beaucoup à tout le monde I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité



(BILLIE) + Billie Jean is not my lover, she's just a girl ... Vide
MessageSujet: Re: (BILLIE) + Billie Jean is not my lover, she's just a girl ...   (BILLIE) + Billie Jean is not my lover, she's just a girl ... Icon_minitimeMer 7 Jan - 9:55

Bienvenue Billie !! (BILLIE) + Billie Jean is not my lover, she's just a girl ... 4248418905 ce scénario, t'as bien fais de le prendre !
Tu vas roxxer du poney. (BILLIE) + Billie Jean is not my lover, she's just a girl ... 279938478 Bon courage pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



(BILLIE) + Billie Jean is not my lover, she's just a girl ... Vide
MessageSujet: Re: (BILLIE) + Billie Jean is not my lover, she's just a girl ...   (BILLIE) + Billie Jean is not my lover, she's just a girl ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

(BILLIE) + Billie Jean is not my lover, she's just a girl ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» BILLIE&GALAAD
» BILLIE ❃ never forgive, never forget.
» Billie-Eve Ϟ Jesus, he knows me
» (billie) ✯ nothing more than survival.
» (billie) don't call it fight when you know it's a war
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOCKINGAY - rpg inspiré de Hunger Games ::  :: Carte d'identité :: Identités Perdues-
© MOCKINGJAY-RPG.NET (2011-2017)
L'INTÉGRALITÉ DU FORUM APPARTIENT À SON ÉQUIPE ADMINISTRATIVE.
TOUTE REPRODUCTION PARTIELLE OU TOTALE DE SON CONTENU EST INTERDITE.