petites annonces à ne pas rater
✤ TOURNEE DU VAINQUEUR les jeux sont désormais terminés, place à la tournée du vainqueur qui met à l'honneur andro graham ! plus d'informations ici.
✤ INTRIGUES panem ne cesse de changer avec de nombreux événements inouïs. découvrez le volume 6.
✤ MISES À JOUR une nouvelle règle a été instaurée. merci de prendre connaissance de celle-ci ainsi que les autres nouveautés !
✤ MISSIONS ET QUÊTES toutes les missions ont été lancées ! rendez-vous dans ce sujet pour toutes les découvrir.
✤ SCENARIOS voici quelques scénarios qui n'attendent que vous:
rebelles. liam hemsworth
pacificateurs. boyd holbrook
district 13. cobie smulders & chris hemsworth
vainqueurs. gemma arterton & elle fanning
d'autres scénarios gagnants de la loterie à venir !

 

fermeture du forum
le forum ferme ses portes après six ans d'existence.
merci pour tout, on vous aime.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez | 
 

  Albert Einstein a dit un jour: « Il est hélas devenu évident aujourd'hui que notre technologie a dépassé notre humanité. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité



 Albert Einstein a dit un jour: « Il est hélas devenu évident aujourd'hui que notre technologie a dépassé notre humanité. » Vide
MessageSujet: Albert Einstein a dit un jour: « Il est hélas devenu évident aujourd'hui que notre technologie a dépassé notre humanité. »    Albert Einstein a dit un jour: « Il est hélas devenu évident aujourd'hui que notre technologie a dépassé notre humanité. » Icon_minitimeMar 30 Déc - 18:40



Davitt BLAINK
❝ WHO AM I LIVING FOR? ❞


Davitt. C'est comme ça que je m'appelle. Davitt BLAINK. J'ai 17 ans, bien que parfois on m'en donne plus. Je fais partie des habitant du District 3. On pourrais croire que ce n'est pas trop mal et les districts les plus mauvais sont les plus élevés mais.. Venais donc ici.. La plupart des gens deviennent dingues. Ça fais peur. Les gens sont agressifs a force de ne pas dormir.. Je fais partie des fous en réalité.. Je suis paranoïaque..
Ça a commencé quand j'avais 10 ans. J'accompagnais papa à l'usine et.. Le bruit, l'odeur, l'ambiance en générale m'oppressait. J'en rêvait la nuit et j'ai fini insomniaque. Et puis quelques jours avant mes 11 ans papa a eu un accident à l'usine.. Maman était enceinte. Il s'est avéré que l'accident de papa n'en était pas un, et on ne pouvait rien dire. Un pacificateur avec qui il s'était querellé s'était vengé, seulement ça lui a couté sa main.. Il ne pouvais plus travailler. Alors j'ai dû me mettre à travailler. J'ai l'impression que le monde entier veut me faire du mal depuis ce jour. Mais le petit bouleau que je faisais sur la chaine de montage n'étais plus suffisant.. Nous étions 5 maintenant.. Maman avait eu des jumeaux. Elle était trop faible et trop occupée. Alors j'ai dû prendre des Tesseraes tous les ans et pour tous le monde depuis. Et à 11 ans, je faisais les travaux minutieux à l'usine. Maintenant je suis opérateur de montage dans les technologies de pointes. C'est précis mais ça m'aide à oublier que le monde m'en veux. Et puis ça aide à passer le nuits.. C'est long une nuit.. Mais bon.. Moi je ne perds pas beaucoup de temps à dormir..

Je crois qu'au fond, malgré mes airs amicaux, je me méfie toujours des gens.. Ça leur fais parfois peur mais au final je crois que c'est moi qui ai peur.. Pas peur des gens.. Mais le fait d'avoir peur d'eux m'inquiète. J'aimerai trouver l'amour mais dans ses conditions c'est un peu compliqué.. Même avec un petit minois comme le mien, les autres garçons n'ont pas le temps de s'intéresser à moi.. Oui, je suis gay. C'est pas une fierté, mais j'assume parfaitement et n'hésite pas à me défendre. Ah.. Oui.. J'ai parfois le sang chaud, mais au lieu de frapper, je préfère toucher là ou ça fais mal. C'est bien plus agréable de voir la personne en face s'énerver de plus en plus et se frustrer car la violence n'est pas physique. Ca s'appelle le sadique. Ou la ruse.

Mon mètre quatre-vingt m'a souvent permis de ne pas utiliser la force cependant, ça m'arrive. Et lorsque c'est le cas, j'ai souvent l'avantage. Quand je m'occupe la nuit, quand je ne dors pas, je fais du sport, une à deux heures avant de dormir. Ca me permet d'avoir un joli corps. Et de mieux dormir. J'aime mon corps, cette peau blafarde qui jure avec mes cheveux de feu et mes yeux aquatiques.

J'aimerai faire partie de la rébellion. Juste pour me venger et sortir de cette misère qui m'oblige chaque année depuis mes dix ans à m'enfoncer un peu plus. Et cette moisson putride.. Celle qui me rends malade des jours durant.. Au diable tout ça. J'espère arriver à intégrer les rebelles et à bruler ce qui m'entoure. Si tout doit mourir dans les flammes de l'enfer, je veux en être le diable. Je sais me battre, tirer, et me servir d'une arme. Je les aurai tous.

about games and relative.




Comment la voir autrement que dans les jeux ? Vous savez.. Quand votre nom apparait autant dans les globes de verre, vous savez que vous finirez par être tirer.. Alors tous les ans j'attends. Des fois j'en rêve.. Egorgé par les dents d'un magnifique allié, que je vois détaler avec un sourire sadique et sanguinolent. Planté d'un carreau qui me transperce la tête de pare en pare ou encore voilement heurté à un tronc d'arbre qui laissera son écorce planté dans mon crâne.

eh bien, quand j'ai du temps pour moi.. C'est à dire toute les nuits, je fabrique de petits objets. Des lance dard, de petits couteaux pliants, de petites armes que je sculpte ou que je créé avec des objets de récupération. Je les vends ensuite au marché noir, pour payer une partie des soins de mon père. Ca ne nous aide pas vraiment mais c'est toujours ça. Et puis.. Les nuits sont longues quand on a besoin de seulement 4 heures de sommeil. Mon métabolisme c'est habitué à ce rythme. Certes, je garde quelques cernes, mais je suis en forme quand même.


Et bien.. A vrai dire, c'est mon rêve. Je veux renverser le gouvernement. Leur faire payer. Je veux être le démon. Le diable au milieux des flammes. Leur rendre la monnaie de leur pièce. Quand je serai lancé, personne ne m'arrêtera. Seul la faucheuse pourras e stopper. Net. D'une flèche en plein coeur. Je fendrais le crâne de ce maudit pacificateur à coup de hache, celui qui a autrefois pris la main de mon père et qui n'a fais que m'enfoncer dans les méandres de la pauvreté et de danger.


Une plaisanterie. Ce visionnage obligatoire ne m'inspire que le dégout. D'ailleurs la plupart du temps je vomi dès que c'est fini. On m'appelle le garçon du soutiens car je me tiens toujours proche des familles des tributs et les aides lors des jeux du mieux que je peux. J'ai la sensation de devoir être à la place de ceux qui se font tuer. La sensation de ne pas être a ma place..

Et bien.. J'en suis simplement malade.. Je sais que mon nom a de grandes chances d'être tiré alors j'ai peur. Et ça fais ressortir mon agressivité et mon anxiété, amplifiant ma paranoïa et mes cauchemars. Je pleures en secret, silencieusement. Vous savez.. Devoir assumer une famille de 4 personnes tous les ans avec des Tesseraes ce n'est pas facile tous les jours..


JE VIENS D'UN MILIEU défavorisé, AINSI, POUR MOI, LA NOURRITURE tient bien plus de la légende. DU COUP, MON NOM A 46DE CHANCES/RISQUES D'ÊTRE TIRE AU SORT. J'EXERCE LE MÉTIER D' Opérateur de montage ET POUR TOUT VOUS DIRE, J'aime ce métier qui me permet de penser à autre chose. JE SUIS DANS LE 3ÈME DISTRICT. AYANT 17 ans JE peux PARTICIPER AUX HUNGER GAMES ET j'appréhende et me suis donc entraînépour la prochaine moisson. ENFIN, J'ATTESTE QU'EN CRÉANT CE PERSONNAGE, J'ACCEPTE DE LE LIVRER À LA BARBARIE DES JEUX S'IL EST TIRÉ AU SORT.

tell us your story.


Naitre là ou je suis né n'est pas aisé.. Enfin ça dépends pour qui.. Dans les districts 1 et 2, la vie n'est pas trop mal mais plus on s'approche du 12 et plus les disparités se font ressentir.. Malheureusement.. je suis venu au monde à l'endroit même de la plus grande dysenterie de mon district. La famille BLAINK. Ma famille..
Mon père avait 23 ans quand je suis né et ma mère avait le même âge. Seulement, après mon arrivée, maman est tombée malade, alors mon père a pris tous les tours et toutes les gardes qu'il a pu prendre à l'usine. Mais ce n'étais pas suffisant alors à mes six ans je l'ai accompagné et j'ai commencé à bidouiller des petits composants électroniques. J'ai continué comme ça plusieurs années. Jusqu'au jours ou..

À cette époque.. Maman portait des jumeaux. Ce matin là, tout allait bien, j'avais 10 ans.. On était sur la chaine de montage. A un moment papa m'a demandé de lui donner un fer à souder particulier. qui nous permettait de souder deux cartes électroniques ensembles. Seulement. Je me suis remis à travailler et il y a eu un grand bruit. Un fracas assourdissant.. J'ai compris de suite et j'ai arraché la prise du mur. Mon masque de soudure a volé et j'ai vu pas. Le visage tordu de douleur. Il tenais sa main. Ou plutôt ce qui lui en restait.. J'ai hurlé et les deux hommes des postes d'à coté ont emmené papa. La femme à coté de moi m'a fait sortir de l'usine. Elle tremblait et pleurait presque. Elle sorti une cigarette et l'alluma. Elle m'en tendit une en marmonnant qu'a mon âge ce n'était pas bon mais qu'au point où nous en étions, ça n'avait pas d'importance. Ça m'avais fais tousser et pleurer mais pendant ce temps, je ne pensais pas à autre chose. Depuis ce jour, je fume dès que j'en ai l'occasion..

Enfin.. Papa est sorti de l'hôpital au bout d'une semaine. Il ne pouvais plus travailler.. Sa main avait était grandement endommagée. Ils avaient dû l'amputer.. Maman devait s'occuper des jumeaux.. Alors j'ai commencé à prendre des tesseraes tous les ans. Un par personne et par ans. Du coup quand la moisson arrive ça me rends malade à en crever..


reality is here.

Salut, moi c'est Sokka (DDL), je viens de Cestas, à coté de Bordeaux mais j'étudie à Cholet, je vais avoir 20 ans en mai, j'ai dévoré les livres !!! Et je sais que le forum me plait puisque c'est un come-back !


FEATURING celebrity © COPYRIGHT frostingpeetaswounds.tumblr




Dernière édition par Davitt Blaink le Sam 3 Jan - 22:14, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité



 Albert Einstein a dit un jour: « Il est hélas devenu évident aujourd'hui que notre technologie a dépassé notre humanité. » Vide
MessageSujet: Re: Albert Einstein a dit un jour: « Il est hélas devenu évident aujourd'hui que notre technologie a dépassé notre humanité. »    Albert Einstein a dit un jour: « Il est hélas devenu évident aujourd'hui que notre technologie a dépassé notre humanité. » Icon_minitimeMer 31 Déc - 1:38

oh bah re-bienvenue si j'ai bien compris!
j'aime beaucoup ton personnage (et ton avatar aussi, que je ne connaissais pas)(mais il est roux donc je l'aime)
juste, on dit sadisme, pas sadique (une personne sadique, un adepte du sadisme) :hihi:
voilà, j'adore ta fiche bonne chance pour la suite! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité



 Albert Einstein a dit un jour: « Il est hélas devenu évident aujourd'hui que notre technologie a dépassé notre humanité. » Vide
MessageSujet: Re: Albert Einstein a dit un jour: « Il est hélas devenu évident aujourd'hui que notre technologie a dépassé notre humanité. »    Albert Einstein a dit un jour: « Il est hélas devenu évident aujourd'hui que notre technologie a dépassé notre humanité. » Icon_minitimeMer 31 Déc - 1:58

oui, "Re" car j'était Wael et Alicia au début Smile


Merci What a Face
Oui les roux c'est trop cool  Albert Einstein a dit un jour: « Il est hélas devenu évident aujourd'hui que notre technologie a dépassé notre humanité. » 4252163159
Erreur de frappe et le correcteur automatique c'est mis en route. merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité



 Albert Einstein a dit un jour: « Il est hélas devenu évident aujourd'hui que notre technologie a dépassé notre humanité. » Vide
MessageSujet: Re: Albert Einstein a dit un jour: « Il est hélas devenu évident aujourd'hui que notre technologie a dépassé notre humanité. »    Albert Einstein a dit un jour: « Il est hélas devenu évident aujourd'hui que notre technologie a dépassé notre humanité. » Icon_minitimeMer 31 Déc - 10:26

OK, j'ai eu un moment de WTF? j'ai cru que tu avais appelé ton perso Albert Einstein XD
Rebienvenue du coup !  Albert Einstein a dit un jour: « Il est hélas devenu évident aujourd'hui que notre technologie a dépassé notre humanité. » 4152564715
Revenir en haut Aller en bas
Invité



 Albert Einstein a dit un jour: « Il est hélas devenu évident aujourd'hui que notre technologie a dépassé notre humanité. » Vide
MessageSujet: Re: Albert Einstein a dit un jour: « Il est hélas devenu évident aujourd'hui que notre technologie a dépassé notre humanité. »    Albert Einstein a dit un jour: « Il est hélas devenu évident aujourd'hui que notre technologie a dépassé notre humanité. » Icon_minitimeMer 31 Déc - 12:31

Bienvenue sur MJ mon petit  Albert Einstein a dit un jour: « Il est hélas devenu évident aujourd'hui que notre technologie a dépassé notre humanité. » 2774444739
Bon courage pour la suite et have fun !  Albert Einstein a dit un jour: « Il est hélas devenu évident aujourd'hui que notre technologie a dépassé notre humanité. » 173490454
Revenir en haut Aller en bas
Alexiane R. Hawthorne
DISTRICT 11
Alexiane R. Hawthorne
△ correspondances : 11154
△ points : 75
△ multicomptes : hunter, pepper-swann (leevy, ivory)
△ à Panem depuis le : 08/05/2011
△ humeur : indifférente
△ âge du personnage : vingt-deux ans
△ occupation : mentor


can you save me?
statut: célibataire, coeur occupé par un revenant
relationships:


 Albert Einstein a dit un jour: « Il est hélas devenu évident aujourd'hui que notre technologie a dépassé notre humanité. » Vide
MessageSujet: Re: Albert Einstein a dit un jour: « Il est hélas devenu évident aujourd'hui que notre technologie a dépassé notre humanité. »    Albert Einstein a dit un jour: « Il est hélas devenu évident aujourd'hui que notre technologie a dépassé notre humanité. » Icon_minitimeMer 31 Déc - 17:23

Rebienvenue parmi nous chou bonne chance pour ta fiche I love you
J'ai été te réserver ton avatar pour la semaine I love you Par contre, tu connais son âge ? Parce que j'ai pas trouvé sur internet et je sais pas, il me semble avoir facile 24/25 ans  Albert Einstein a dit un jour: « Il est hélas devenu évident aujourd'hui que notre technologie a dépassé notre humanité. » 1881463262 (c'est par rapport à la règle de l'âge que je te demande ça Wink)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mockingjay-rpg.net/t6442-get-along-with-the-voices-inside-of-my-head-alexiane http://www.mockingjay-rpg.net/t152-11-this-is-survival-of-the-fittest-this-is-do-or-die-alexiane
M. Denahi Sorensen
DISTRICT 7
M. Denahi Sorensen
△ correspondances : 157
△ points : 0
△ multicomptes : thybalt, raven, gwendal
△ à Panem depuis le : 13/03/2012
△ humeur : mort
△ âge du personnage : dix-huit ans, aujourd'hui et pour tout le reste de sa non-vie.
△ occupation : apprenti charpentier


can you save me?
statut: ange gardien
relationships:


 Albert Einstein a dit un jour: « Il est hélas devenu évident aujourd'hui que notre technologie a dépassé notre humanité. » Vide
MessageSujet: Re: Albert Einstein a dit un jour: « Il est hélas devenu évident aujourd'hui que notre technologie a dépassé notre humanité. »    Albert Einstein a dit un jour: « Il est hélas devenu évident aujourd'hui que notre technologie a dépassé notre humanité. » Icon_minitimeMer 31 Déc - 17:36

Oh, Wael  Albert Einstein a dit un jour: « Il est hélas devenu évident aujourd'hui que notre technologie a dépassé notre humanité. » 3686848491 Je ressort Denahi-le-fantôme pour l'occasion  Albert Einstein a dit un jour: « Il est hélas devenu évident aujourd'hui que notre technologie a dépassé notre humanité. » 4083136502

(re)bienvenue dans le coin alors  Albert Einstein a dit un jour: « Il est hélas devenu évident aujourd'hui que notre technologie a dépassé notre humanité. » 173490454
& bon courage pour la fin de ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas
Jaime F. Walker
DISTRICT 5
Jaime F. Walker
△ correspondances : 856
△ points : 0
△ multicomptes : alaska t. rhodes : pearl i. whything
△ à Panem depuis le : 05/03/2014
△ humeur : contrôlé par la folie de la mort
△ âge du personnage : 39 ans


can you save me?
statut:
relationships:


 Albert Einstein a dit un jour: « Il est hélas devenu évident aujourd'hui que notre technologie a dépassé notre humanité. » Vide
MessageSujet: Re: Albert Einstein a dit un jour: « Il est hélas devenu évident aujourd'hui que notre technologie a dépassé notre humanité. »    Albert Einstein a dit un jour: « Il est hélas devenu évident aujourd'hui que notre technologie a dépassé notre humanité. » Icon_minitimeJeu 1 Jan - 17:54

(re)Bienvenue parmi nous du coup  Albert Einstein a dit un jour: « Il est hélas devenu évident aujourd'hui que notre technologie a dépassé notre humanité. » 2774444739
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/balaiduplacard2?fref=nf
Invité



 Albert Einstein a dit un jour: « Il est hélas devenu évident aujourd'hui que notre technologie a dépassé notre humanité. » Vide
MessageSujet: Re: Albert Einstein a dit un jour: « Il est hélas devenu évident aujourd'hui que notre technologie a dépassé notre humanité. »    Albert Einstein a dit un jour: « Il est hélas devenu évident aujourd'hui que notre technologie a dépassé notre humanité. » Icon_minitimeJeu 1 Jan - 20:27

Je les aurai tous.

POKEMOOOOOOON  Albert Einstein a dit un jour: « Il est hélas devenu évident aujourd'hui que notre technologie a dépassé notre humanité. » 2368156825 !!!

reuh par ici What a Face j'aime la gueule de ton perso! Ce sera cool de le faire tabasser par les autres paci What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité



 Albert Einstein a dit un jour: « Il est hélas devenu évident aujourd'hui que notre technologie a dépassé notre humanité. » Vide
MessageSujet: Re: Albert Einstein a dit un jour: « Il est hélas devenu évident aujourd'hui que notre technologie a dépassé notre humanité. »    Albert Einstein a dit un jour: « Il est hélas devenu évident aujourd'hui que notre technologie a dépassé notre humanité. » Icon_minitimeSam 3 Jan - 16:45

Merci à tout  Albert Einstein a dit un jour: « Il est hélas devenu évident aujourd'hui que notre technologie a dépassé notre humanité. » 2774444739


Denahiiiiiiiiiiiiii  Albert Einstein a dit un jour: « Il est hélas devenu évident aujourd'hui que notre technologie a dépassé notre humanité. » 4252163159
Revenir en haut Aller en bas
Invité



 Albert Einstein a dit un jour: « Il est hélas devenu évident aujourd'hui que notre technologie a dépassé notre humanité. » Vide
MessageSujet: Re: Albert Einstein a dit un jour: « Il est hélas devenu évident aujourd'hui que notre technologie a dépassé notre humanité. »    Albert Einstein a dit un jour: « Il est hélas devenu évident aujourd'hui que notre technologie a dépassé notre humanité. » Icon_minitimeSam 3 Jan - 16:47

Je ne sais pas si j'arriverai a finir mon histoire d'ici la fin de la semaine car je suis tombé bien bien malade.. Je suis sous codéine donc je pionce beaucoup et il me reste des devoirs alors je vais essayer de m'y mettre sans rien pouvoir garantir
Revenir en haut Aller en bas
Alexiane R. Hawthorne
DISTRICT 11
Alexiane R. Hawthorne
△ correspondances : 11154
△ points : 75
△ multicomptes : hunter, pepper-swann (leevy, ivory)
△ à Panem depuis le : 08/05/2011
△ humeur : indifférente
△ âge du personnage : vingt-deux ans
△ occupation : mentor


can you save me?
statut: célibataire, coeur occupé par un revenant
relationships:


 Albert Einstein a dit un jour: « Il est hélas devenu évident aujourd'hui que notre technologie a dépassé notre humanité. » Vide
MessageSujet: Re: Albert Einstein a dit un jour: « Il est hélas devenu évident aujourd'hui que notre technologie a dépassé notre humanité. »    Albert Einstein a dit un jour: « Il est hélas devenu évident aujourd'hui que notre technologie a dépassé notre humanité. » Icon_minitimeDim 4 Jan - 17:05

Alexiane R. Hawthorne a écrit:
Par contre, tu connais son âge ? Parce que j'ai pas trouvé sur internet et je sais pas, il me semble avoir facile 24/25 ans  Albert Einstein a dit un jour: « Il est hélas devenu évident aujourd'hui que notre technologie a dépassé notre humanité. » 1881463262 (c'est par rapport à la règle de l'âge que je te demande ça Wink)

J'aurais apprécié une réponse Wink Enfin, l'âge de monsieur a l'air introuvable, mais si tu le connais, je suis preneuse I love you
Quoi qu'il en soit, ta fiche est très bien, je te demanderais simplement de faire attention aux nombreuses erreurs qui traînent et de si possible, corriger ta fiche à l'aide de bonpatron et de le faire pour tes futurs rps I love you Je te valide !

Tu viens d'être validé(e), mais il reste encore plusieurs endroits où tu devras passer pour que nous puissions mettre à jour quelques informations.Voici donc les liens que nous te demandons de visiter à présent.

Pour commencer, pour les vainqueurs et les membres ayant des proches morts aux jeux, n'oubliez pas de les recenser ici. Si tu fais partie des potentiels tributs, va inscrire ton personnage dans les registres ici. Il faudra ensuite que tu recenses le métier de ton personnage ici. Si ton personnage est de la famille du maire de son district, tu peux le recenser ici pour éviter toute incohérence. Il est tout à fait possible que ton bonhomme soit un rebelle. Nous avons mis en place un registre avec leur hiérarchie. Tu le trouvera ici.
Tu peux ensuite recenser le district de ton personnage ici. Pour cela, tu auras besoin de créer ta fiche de liens ici et ton journal de bord ici.
N'oublie pas de vérifier que ton avatar est bien réservé dans le bottin ici, des oublis peuvent parfois être faits. Tu pourras aussi créer un scénario ici.
Il ne te reste plus qu'à passer de bons moments sur mockingjay I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mockingjay-rpg.net/t6442-get-along-with-the-voices-inside-of-my-head-alexiane http://www.mockingjay-rpg.net/t152-11-this-is-survival-of-the-fittest-this-is-do-or-die-alexiane
Invité



 Albert Einstein a dit un jour: « Il est hélas devenu évident aujourd'hui que notre technologie a dépassé notre humanité. » Vide
MessageSujet: Re: Albert Einstein a dit un jour: « Il est hélas devenu évident aujourd'hui que notre technologie a dépassé notre humanité. »    Albert Einstein a dit un jour: « Il est hélas devenu évident aujourd'hui que notre technologie a dépassé notre humanité. » Icon_minitimeDim 4 Jan - 21:17

Désolé de pas avoir répondu, j'ai cherché avec plein de sites et pleins de moteurs de recherches.. J'ai même consulté les site de booking de mannequins.. RIEN. Ce mec est simplement une image imprimée sur papier glacé..

Désolé je suis grogy en ce moment, vive la codéine. Je ferai attention. Wink

Merciiiii Je suis heureux d'être de retour  Albert Einstein a dit un jour: « Il est hélas devenu évident aujourd'hui que notre technologie a dépassé notre humanité. » 2774444739
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



 Albert Einstein a dit un jour: « Il est hélas devenu évident aujourd'hui que notre technologie a dépassé notre humanité. » Vide
MessageSujet: Re: Albert Einstein a dit un jour: « Il est hélas devenu évident aujourd'hui que notre technologie a dépassé notre humanité. »    Albert Einstein a dit un jour: « Il est hélas devenu évident aujourd'hui que notre technologie a dépassé notre humanité. » Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Albert Einstein a dit un jour: « Il est hélas devenu évident aujourd'hui que notre technologie a dépassé notre humanité. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Elyas + Et je comprends alors, avalant mes remords, que tu ne seras plus qu'un parfum, qu'une voix, qu'une trace hélas ...
» aiden ♣ l'humanité souffre et je souffre avec elle
» C'est bien t'es enfin devenu un homme. | Tywin
» Evens (UC) ❦ un sourire, voilà la relique d'une humanité perdue.
» Rosalie • Si j'étais Dieu, je me suiciderai pour libérer l'humanité !
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOCKINGAY - rpg inspiré de Hunger Games ::  :: Carte d'identité :: Identités Perdues-
© MOCKINGJAY-RPG.NET (2011-2017)
L'INTÉGRALITÉ DU FORUM APPARTIENT À SON ÉQUIPE ADMINISTRATIVE.
TOUTE REPRODUCTION PARTIELLE OU TOTALE DE SON CONTENU EST INTERDITE.