petites annonces à ne pas rater
✤ TOURNEE DU VAINQUEUR les jeux sont désormais terminés, place à la tournée du vainqueur qui met à l'honneur andro graham ! plus d'informations ici.
✤ INTRIGUES panem ne cesse de changer avec de nombreux événements inouïs. découvrez le volume 6.
✤ MISES À JOUR une nouvelle règle a été instaurée. merci de prendre connaissance de celle-ci ainsi que les autres nouveautés !
✤ MISSIONS ET QUÊTES toutes les missions ont été lancées ! rendez-vous dans ce sujet pour toutes les découvrir.
✤ SCENARIOS voici quelques scénarios qui n'attendent que vous:
rebelles. liam hemsworth
pacificateurs. boyd holbrook
district 13. cobie smulders & chris hemsworth
vainqueurs. gemma arterton & elle fanning
d'autres scénarios gagnants de la loterie à venir !

 

fermeture du forum
le forum ferme ses portes après six ans d'existence.
merci pour tout, on vous aime.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez | 
 

 aiden ♣ l'humanité souffre et je souffre avec elle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité



aiden ♣ l'humanité souffre et je souffre avec elle Vide
MessageSujet: aiden ♣ l'humanité souffre et je souffre avec elle   aiden ♣ l'humanité souffre et je souffre avec elle Icon_minitimeMar 16 Aoû - 3:57


❝ WHO AM I LIVING FOR? ❞

certains croient encore qu'être fils du maire, ça veut dire être d'accord avec le capitole. c'est d'appuyer les hunger games, de n'avoir rien à foutre du sort de ceux qui ne sont pas couverts d'honneurs avec la victoire, non, ceux qui vont aux oubliettes pour tous, sauf leurs proches. eh bien, je m'appelle aiden bregstone, j'ai dix-neuf ans, je suis un fils du district neuf, et j'en ai quelque chose à foutre de chaque visage disparu pour l'amusement des gens du capitole. c'est pourquoi je fais partis des rebelles, et que je me sers de ce que j'ai acquis, que je connais et que je sais pour aider la cause, le soulèvement contre l'autorité suprême d'une bande d'illuminés. j'ai donc formé une troupe destinée à fomenter une revanche au nom de ceux qui ont perdus la vie, pour que personne d'autre ne meurent dans les hunger games. je suis têtu, déterminé, ambitieux et drôlement rêveur. en contrepartie, je suis impatient, sarcastique, irréfléchi parfois, trop impulsif la plupart du temps. je veux bien faire, sans trop savoir la façon de s'y prendre.



reality is here.


c'est bon, j'ai le micro? bon, très bien alors: je m'appelle marie-chantal, j'ai vingt ans et je suis québecoise. j'ai dévoré les tomes d'hunger games en six jours, pleurer sur pas mal de passages, assumant totalement ma faiblesse. j'adore l'idée de faire un forum sur les livres, d'ailleurs, et puis CE QUE J'AI HÂTE AU 22 MARS putain de bordel de merde!

FEATURING hunter parrish © COPYRIGHT tumblr



Dernière édition par Aiden Bregstone le Mar 16 Aoû - 4:17, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité



aiden ♣ l'humanité souffre et je souffre avec elle Vide
MessageSujet: Re: aiden ♣ l'humanité souffre et je souffre avec elle   aiden ♣ l'humanité souffre et je souffre avec elle Icon_minitimeMar 16 Aoû - 3:57

about games and relative.

TA MORT TU LA VOIS COMMENT ? ♣ comme la fin de tout, bien évidemment. on ne se relève plus, on ne souffle plus, on ne rit ni ne pleure plus jamais. d'ailleurs, la grande faucheuse semble avoir un appétit particulier pour la jeunesse, de nos jours, plutôt que de se rabattre sur les vieillards malades et mourantes. elle fauche nos frères, nos soeurs, nos amis et nos voisins. c'est injuste, personne ne devrait crever pour divertir une majorité. personne ne devrait suivre les dictats du capitole qui nous condamne tous et chacun, plus ou moins directement, en envoyant la jeunesse à l'abattoir avant de nous forcer à regarder les massacres. moi, ce que je veux, c'est mourir pour quelque chose en quoi je crois, dans un combat que j'aurai moi-même choisi, et si c'est pour renverser le capitole, je suis prêt à crever dès maintenant.
POUR QUI/QUOI POURRAIS-TU MOURIR ? ♣ libérer panem de la dictature du capitole me semble une belle façon de mourir, et puis je pourrais me rassurer d'avoir fait quelque chose qui rend service à l'humanité, ou tout au moins ce qu'il nous reste après ces soixante quinze hunger games...
QUEL PETIT PLUS T'AIDE DANS LA VIE (OU JEUX) ? ♣ mon adresse et mon intuition. je ne suis peut-être pas une femme, mais j'ai un petit doigt qui a le don de m'éviter les pires emmerdes. de plus, je sais me montrer discret, me faire invisible afin de frapper au moment où l'on s'y attend le moins. c'est au contact d'un ancien tribut que j'ai appris avant qu'il ne soit terrassé lors des jeux. je me rappelle encore sa patience, sa dureté, son franc parler. j'ai plus appris auprès de lui qu'avec qui que ce soit d'autres, alors je me dois de rester en vie grâce à ses conseils, par respect pour lui, en son honneur, pour perpétrer sa mémoire et sa façon de penser qui est mon leitmotiv au sein de la résistance.
AS-TU DES PROCHES QUI ONT PARTICIPÉ AUX JEUX ? ♣ je connaissais personnellement billie sweenage lorsqu'elle a été tirée au sort et condamnée à l'arène. j'ai même eu un faible pour elle au départ, mon premier vrai béguin, je crois. ça m'a totalement assommé d'assister en direct à sa mort, à la voir s'effondrer sur le sol, le sang barbouillant ses lèvres, coulant sur sa bouche, jusqu'à son cou. puis il y a eu un autre garçon que j'ai connu, un mec de mon quartier, il aurait pu être un caïd, un carrière sans hésiter, mais il avait un bon coeur, c'était un mec bien. il m'a partagé ses connaissances avant de partir aux jeux et ne jamais revenir, lui non plus...
APPRÉCIES-TU LE VISIONNAGE DES JEUX ? ♣ la seule idée d'avoir à regarder ces gens mourir me lève le coeur, et comme je suis le fils d'un maire, donc haut gradé, c'est souvent dans une salle de visionnement privée avec des tas de bourgeois qu'on se coltine les gros plans sur les éventrements, les carnages subis et distribués par les tribus. l'année où il y avait sweenage a été foncièrement la pire, ne serait-ce qu'à regarder les deux soeurs de celle-ci souffrir le martyre chaque fois que leur soeur frôlait la mort, puis l'effondrement presque total de leur père lors de l'exécution de billie. c'est de là, de la misère des sweenage, qu'est née ce désir de les venger, tous autant qu'ils sont, pour la souffrance qu'endure les familles, l'implosion d'une cellule familiale est un truc injuste, c'était un type bien, monsieur sweenage, et il ne méritait pas ça. perosnne ne méritait ça, d'ailleurs.
TU APPRENDS QU'UNE RÉVOLTE EST ENVISAGÉE PAR CERTAINS, TU RÉAGIS COMMENT ? ♣ je serais plutôt heureux d'en être l'instigateur, puisque je sais que ça se travaille dans les districts, dans tous les districts même, à l'heure qu'il est. ce n'est plus qu'une question de temps avant que quelqu'un s'élève, suivi d'un mouvement populaire, pour aller contre les volontés d'un capitole qui a abusé de nous tous trop souvent, et on demande réparation, maintenant. on demande vengeance. on exige vengeance pour tout ceux qui ne sont plus là pour le fait. je suis gonflé à bloc à l'idée de leur faire payer leur impudence, leur manque de respect flagrant de la vie humaine, et le plus tôt sera le mieux.



JE VIENS D'UN MILIEU favorisé, AINSI, POUR MOI, LA NOURRITURE est abondante. DU COUP, MON NOM A nombre de chances d'être tiré au sort, merci de s'en référer au sujet explicatif . J'EXERCE LE MÉTIER DE porte-parole du maire pour la jeunesse du district neuf ET POUR TOUT VOUS DIRE, J'ai horreur de ça. JE SUIS DANS LE 9ÈME DISTRICT. AYANT dix-neuf ans JE ne peux plus PARTICIPER AUX HUNGER GAMES ET je regrette presque de ne pas avoir été tiré au sort à la place de certains qui y sont partis sans jamais en être revenus. ENFIN, J'ATTESTE QU'EN CRÉANT CE PERSONNAGE, J'ACCEPTE DE LE LIVRER À LA BARBARIE DES JEUX S'IL EST TIRÉ AU SORT.

tell us your story.


.

.




Dernière édition par Aiden Bregstone le Mar 16 Aoû - 4:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité



aiden ♣ l'humanité souffre et je souffre avec elle Vide
MessageSujet: Re: aiden ♣ l'humanité souffre et je souffre avec elle   aiden ♣ l'humanité souffre et je souffre avec elle Icon_minitimeMar 16 Aoû - 4:39

HUNTERRRRR ÉPOUSE-MOI crac crac

Bienvenue sur le forum Cool
Bon courage pour ta fiche I love you

Et ouais, une Québécoise de plus chou
Revenir en haut Aller en bas
Invité



aiden ♣ l'humanité souffre et je souffre avec elle Vide
MessageSujet: Re: aiden ♣ l'humanité souffre et je souffre avec elle   aiden ♣ l'humanité souffre et je souffre avec elle Icon_minitimeMar 16 Aoû - 4:48

OH PUTAIN KAREEEEEEEEEEEEEEEEEEEEN aiden ♣ l'humanité souffre et je souffre avec elle 239769179 écoute, les épousailles, c'est quand tu veux!

Merci beaucoup en tout cas aiden ♣ l'humanité souffre et je souffre avec elle 1415013262 et ouaip, québec powa x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité



aiden ♣ l'humanité souffre et je souffre avec elle Vide
MessageSujet: Re: aiden ♣ l'humanité souffre et je souffre avec elle   aiden ♣ l'humanité souffre et je souffre avec elle Icon_minitimeMar 16 Aoû - 5:06

chou culte
Invasion de québécois sur le forum. aiden ♣ l'humanité souffre et je souffre avec elle 3386937465 (on est quand même deux, dans la même journée! aiden ♣ l'humanité souffre et je souffre avec elle 1881463262 vu le ratio habituel, moi j'appelle ça une invasion! Cool )
Bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Kathleen S. Harper
DISTRICT 9
Kathleen S. Harper
△ correspondances : 11512
△ points : 1
△ multicomptes : ◭ silver & asha
△ à Panem depuis le : 21/05/2011
△ humeur : ◭ lasse.
△ âge du personnage : ◭ vingt-quatre ans.


can you save me?
statut: hum
relationships:


aiden ♣ l'humanité souffre et je souffre avec elle Vide
MessageSujet: Re: aiden ♣ l'humanité souffre et je souffre avec elle   aiden ♣ l'humanité souffre et je souffre avec elle Icon_minitimeMar 16 Aoû - 7:00

aiden ♣ l'humanité souffre et je souffre avec elle 1881463262
et le pire mes cocos c'est que vous êtes pas seuls ! aiden ♣ l'humanité souffre et je souffre avec elle 4153354820


brefouille, bienvenue à toi, et là je peux t'assurer que tu vas faire une super heureuse (surtout vu l'avancement de ta fiche aiden ♣ l'humanité souffre et je souffre avec elle 1881463262 ) aiden ♣ l'humanité souffre et je souffre avec elle 2166578461

sur ce, bonne chance pour la fin de ta fichette très chère aiden ♣ l'humanité souffre et je souffre avec elle 3406960028

ps : HUNTEEER aiden ♣ l'humanité souffre et je souffre avec elle 4205929361 aiden ♣ l'humanité souffre et je souffre avec elle 4205929361
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mockingjay-rpg.net/t9145-harper-congratulations-you-re-still-alive http://www.mockingjay-rpg.net/t9156-harper-we-knew-wed-die-before-we-lived
Invité



aiden ♣ l'humanité souffre et je souffre avec elle Vide
MessageSujet: Re: aiden ♣ l'humanité souffre et je souffre avec elle   aiden ♣ l'humanité souffre et je souffre avec elle Icon_minitimeMar 16 Aoû - 9:59

Hunter I love you Bienvenuue chou
Amuse toi bien parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
Invité



aiden ♣ l'humanité souffre et je souffre avec elle Vide
MessageSujet: Re: aiden ♣ l'humanité souffre et je souffre avec elle   aiden ♣ l'humanité souffre et je souffre avec elle Icon_minitimeMar 16 Aoû - 10:01

Bienvenue parmis nous I love you
Bonne chance pour finir ta fiche chou
Revenir en haut Aller en bas
Alexiane R. Hawthorne
DISTRICT 11
Alexiane R. Hawthorne
△ correspondances : 11154
△ points : 75
△ multicomptes : hunter, pepper-swann (leevy, ivory)
△ à Panem depuis le : 08/05/2011
△ humeur : indifférente
△ âge du personnage : vingt-deux ans
△ occupation : mentor


can you save me?
statut: célibataire, coeur occupé par un revenant
relationships:


aiden ♣ l'humanité souffre et je souffre avec elle Vide
MessageSujet: Re: aiden ♣ l'humanité souffre et je souffre avec elle   aiden ♣ l'humanité souffre et je souffre avec elle Icon_minitimeMar 16 Aoû - 11:12

    Hunteeeeeeeeeeeeer I love you chou
    Bienvenue & bonne chance pour ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mockingjay-rpg.net/t6442-get-along-with-the-voices-inside-of-my-head-alexiane http://www.mockingjay-rpg.net/t152-11-this-is-survival-of-the-fittest-this-is-do-or-die-alexiane
Invité



aiden ♣ l'humanité souffre et je souffre avec elle Vide
MessageSujet: Re: aiden ♣ l'humanité souffre et je souffre avec elle   aiden ♣ l'humanité souffre et je souffre avec elle Icon_minitimeMar 16 Aoû - 11:18

Hunter crac crac

Bienvenuuue I love you
Bon toi & moi on va pas s'entendre mais j'aime bien ton personnage aiden ♣ l'humanité souffre et je souffre avec elle 324581347
Revenir en haut Aller en bas
Invité



aiden ♣ l'humanité souffre et je souffre avec elle Vide
MessageSujet: Re: aiden ♣ l'humanité souffre et je souffre avec elle   aiden ♣ l'humanité souffre et je souffre avec elle Icon_minitimeMar 16 Aoû - 12:52

HUNTERRRRRRRRRRRRRRRRRRR crac crac
bienvenue sur MJ et bon courage pour tout^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité



aiden ♣ l'humanité souffre et je souffre avec elle Vide
MessageSujet: Re: aiden ♣ l'humanité souffre et je souffre avec elle   aiden ♣ l'humanité souffre et je souffre avec elle Icon_minitimeMar 16 Aoû - 13:34

Aiden Bregstone a écrit:
OH PUTAIN KAREEEEEEEEEEEEEEEEEEEEN aiden ♣ l'humanité souffre et je souffre avec elle 239769179 écoute, les épousailles, c'est quand tu veux!

Merci beaucoup en tout cas aiden ♣ l'humanité souffre et je souffre avec elle 1415013262 et ouaip, québec powa x)

Ohhhhh, moi, demain ça me va aiden ♣ l'humanité souffre et je souffre avec elle 742856855
Tu me réserves un lien ? Rolling Eyes

Eh bah ouais, une véritable invasion xD'
Revenir en haut Aller en bas
Avalon R. Sweenage
DISTRICT 9
Avalon R. Sweenage
△ correspondances : 13212
△ points : 2
△ multicomptes : dely, ridley, dahlia
△ à Panem depuis le : 23/04/2011
△ humeur : mélancolique
△ âge du personnage : vingt-deux ans
△ occupation : garde d'enfants


can you save me?
statut: célibataire
relationships:


aiden ♣ l'humanité souffre et je souffre avec elle Vide
MessageSujet: Re: aiden ♣ l'humanité souffre et je souffre avec elle   aiden ♣ l'humanité souffre et je souffre avec elle Icon_minitimeMar 16 Aoû - 14:59

Kathleen Harper a écrit:
je peux t'assurer que tu vas faire une super heureuse (surtout vu l'avancement de ta fiche aiden ♣ l'humanité souffre et je souffre avec elle 1881463262 ) aiden ♣ l'humanité souffre et je souffre avec elle 2166578461

tu rigoles, je lui construis un temple digne de zeus aiden ♣ l'humanité souffre et je souffre avec elle 4209083858 chou chou chou chou chou chou chou chou

bref, à part ces instants de folie, on va bien s'amuser (même si nos personnages sont pas drôles aiden ♣ l'humanité souffre et je souffre avec elle 1881463262) et j'ai hâte de pouvoir faire évoluer ce petit lien aiden ♣ l'humanité souffre et je souffre avec elle 1147778360

bienvenue et bonne chance pour le reste de ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mockingjay-rpg.net/t19-avalon-why-does-my-heart-cry http://www.mockingjay-rpg.net/t82-avalon-can-t-live-without-you http://www.mockingjay-rpg.net/t74-avalon-journal-de-bord
Invité



aiden ♣ l'humanité souffre et je souffre avec elle Vide
MessageSujet: Re: aiden ♣ l'humanité souffre et je souffre avec elle   aiden ♣ l'humanité souffre et je souffre avec elle Icon_minitimeMar 16 Aoû - 18:52

Bienvenue !! What a Face
& bon courage pour la suite de ta fiche ! (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité



aiden ♣ l'humanité souffre et je souffre avec elle Vide
MessageSujet: Re: aiden ♣ l'humanité souffre et je souffre avec elle   aiden ♣ l'humanité souffre et je souffre avec elle Icon_minitimeVen 19 Aoû - 16:20

Bienvenue sur le forum & bonne chance pour ta fiche I love you chou
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



aiden ♣ l'humanité souffre et je souffre avec elle Vide
MessageSujet: Re: aiden ♣ l'humanité souffre et je souffre avec elle   aiden ♣ l'humanité souffre et je souffre avec elle Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

aiden ♣ l'humanité souffre et je souffre avec elle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» On ne se bat bien que pour les causes qu'on modèle soi-même et avec lesquelles on se brûle en s'identifiant. ❖ AIDEN
» EZRA + Elle ne se rend pas compte de l’effet qu’elle peut produire.
» Ne vous occupez pas d’elle. Elle est juste énervée parce que quelqu’un a laissé tomber une maison sur sa sœur.
» Callie • Le sourire aux lèvres, les larmes aux yeux, on souffre en silence pour faire croire qu'on va mieux.
» E. Aiden Underseen - REVOLUTION OF THE MIND▲ [UC]
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOCKINGAY - rpg inspiré de Hunger Games ::  :: Carte d'identité :: Identités Perdues-
© MOCKINGJAY-RPG.NET (2011-2017)
L'INTÉGRALITÉ DU FORUM APPARTIENT À SON ÉQUIPE ADMINISTRATIVE.
TOUTE REPRODUCTION PARTIELLE OU TOTALE DE SON CONTENU EST INTERDITE.