petites annonces à ne pas rater
✤ TOURNEE DU VAINQUEUR les jeux sont désormais terminés, place à la tournée du vainqueur qui met à l'honneur andro graham ! plus d'informations ici.
✤ INTRIGUES panem ne cesse de changer avec de nombreux événements inouïs. découvrez le volume 6.
✤ MISES À JOUR une nouvelle règle a été instaurée. merci de prendre connaissance de celle-ci ainsi que les autres nouveautés !
✤ MISSIONS ET QUÊTES toutes les missions ont été lancées ! rendez-vous dans ce sujet pour toutes les découvrir.
✤ SCENARIOS voici quelques scénarios qui n'attendent que vous:
rebelles. liam hemsworth
pacificateurs. boyd holbrook
district 13. cobie smulders & chris hemsworth
vainqueurs. gemma arterton & elle fanning
d'autres scénarios gagnants de la loterie à venir !

 

fermeture du forum
le forum ferme ses portes après six ans d'existence.
merci pour tout, on vous aime.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal
anipassion.com

Partagez | 
 

 Rosalie • Si j'étais Dieu, je me suiciderai pour libérer l'humanité !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité



Rosalie • Si j'étais Dieu, je me suiciderai pour libérer l'humanité ! Vide
MessageSujet: Rosalie • Si j'étais Dieu, je me suiciderai pour libérer l'humanité !   Rosalie • Si j'étais Dieu, je me suiciderai pour libérer l'humanité ! Icon_minitimeDim 1 Juin - 12:38


rosalie jane delgado
❝ WHO AM I LIVING FOR? ❞
Je suis Rosalie Jane Delgado, tout le monde m'appelle Rose ou Rosie, j'ai 14 ans, et je suis une tribut potentielle du district 5.

Je suis petite pour mes 14 ans mais ce n'est pas pour ça que je manque de jugeote. Du plus loin que je me souvienne, il me semble que j'ai toujours été timide et renfermée, limite froide avec les gens. Je ne suis pas tellement expressive et si je souris, c'est vraiment exceptionnel (mais ça arrive) ! Disons que j'ai beaucoup de mal à communiquer avec les autres, malgré mon appartenance à une famille nombreuse. Je suis la plus jeune des cinq enfants, et mes aînés ne m'ont jamais spécialement manifesté d'attention. Il n'y a qu'avec ma mère que je me sens moins invisible. Elle seule sait me comprendre et me parler pour savoir ce qui se passe dans ma tête. Je ne parle jamais pour ne rien dire et peux m'ennuyer très vite si un sujet ne m'intéresse pas. Cependant, contrairement à ce qu'on croirait en me voyant, je me soucis du sort de tous ceux qui m'entourent, sauf pour ceux qui ne le méritent pas. Et je suis passionnée par les plantes. Alors ma voie était toute tracée dès le départ.

Mais si la vie des miens étaient menacée, je n'hésiterai pas une seconde à faire ce que je peux pour les sauver... Y compris à tuer.

Comme je le disais plus tôt : je suis petite. Je mesure 1m37 pour un poids de 38kg. Je suis très fine, presque maigre, mais ce n'est rien. Je mange à ma faim et n'ai jamais eu beaucoup d'appétit. J'ai de longs cheveux roux bouclés, hérités de ma grand-mère maternelle à ce qu'il paraît. J'ai des yeux marrons et un visage naturellement avenant, bien que je ne le fasse pas exprès. Mon corps frêle me donne aussi une agilité et une discrétion à toute épreuve. Je peux me fondre dans la masse malgré ma chevelure flamboyante.

J'aime les fleurs, le beau temps, ma mère et dans une moindre mesure, mes frères et sœurs, j'ai des goûts très simples et ne me ferai jamais à la mode excentrique du Capitole que je juge exagérée. J'aime les bonbons mais il est rare qu'on en ait. Je déteste la dictature et les lois irrépressibles, et je n'ai qu'une hâte : que les manipulateurs tombent dans leurs propres filets, qu'ils goûtent à leurs propres traitements. Sinon, je suis plutôt de nature neutre.

about games and relative.
Je me verrai bien mourir dans les jeux. Mes proches ne voient en moi qu'une petite fille fragile et incapable de se débrouiller seule, je leur prouverai avant de m'éteindre que je sais très bien me défendre, et que mon instinct de survie est très développé. J'ai appris beaucoup de choses dans la nature, et je pense qu'elle sera mon alliée la plus fidèle si jamais je suis élue pour participer aux jeux.

Un peu trop calme. Mais bon, le district 5 n'est pas le plus pauvre, et notre climat n'est pas le plus mauvais. Ça aurait pu être pire. Notre famille n'est pas la plus aisée, mais pas la plus démunie non plus, on vit assez bien et ça me suffit. Il y a peut-être juste le manque de place et d'intimité qui me gêne. On a eu de la chance de naître et de vivre ici, le faste outrancier du Capitole me file la gerbe.

Depuis qu'ils ont battu mon père à mort en place publique, je leur voue une haine farouche. Je l'aimais comme j'aime ma mère, et sa punition n'était pas du tout mérité, tout ça parce que le Capitole avait besoin d'affirmer son pouvoir en châtiant les innocents. Je me souviendrai toujours des cris de mon père et des larmes de ma mère... Mais comme je me plais à le penser : la roue finira un jour par tourner. Puissent le sort s'acharner sur eux jusqu'à ce que mort s'ensuive.

Oui, mais pas pour moi. Je sais qu'un jour viendra où tous les districts pourront être libres et renverseront le Capitole, mais je doute d'être encore en vie quand cela arrivera. Soit je mourrais dans les jeux prématurément, soit il est fort probable que je finisse par m'opposer au régime. Parce que même si nos vies sont tranquilles, les injustices continuent de pleuvoir, et c'est un truc que je ne supporte pas. Tuer des gens pour asseoir le règne par la terreur, il y aura bien un moment donné où les gens se rendront compte qu'en unissant nos forces, on peut renverser les puissants.

Indifférente. Je sais que je peux m'en sortir ou même mourir si j'étais choisie, ça ne me fait ni chaud ni froid. Je me contente de me tenir droite, serrant les mains de mes frères et sœurs ou celle de ma mère, en regardant la personne qui tire les noms d'un air absent. Peu m'importe d'être désignée ou non, je ne suis peut-être pas entraînée aux armes, mais j'ai confiance en la nature et en ma discrétion. Et au pire, si je dois mourir, je ferai tout avant pour montrer l'étendu de mon savoir.

JE VIENS D'UN MILIEU banal, AINSI, POUR MOI, LA NOURRITURE est disponible. DU COUP, MON NOM A 3 CHANCES OU RISQUES D'ÊTRE TIRE AU SORT. J'EXERCE LE MÉTIER DE apprentie-herboriste ET POUR TOUT VOUS DIRE, J'aime ça. JE SUIS DANS LE 5ÈME DISTRICT. AYANT 14 ans JE peux PARTICIPER AUX HUNGER GAMES ET je m'en fiche un peu. ENFIN, J'ATTESTE QU'EN CRÉANT CE PERSONNAGE, J'ACCEPTE DE LE LIVRER À LA BARBARIE DES JEUX S'IL EST TIRÉ AU SORT.

tell us your story.

Du plus loin que je me souvienne, il me semble que notre famille a toujours offert une face parfaite au district 5. Mon père, grand gagnant des Hunger Games il y a des années, a toujours été quelqu'un d'admiré et de respecté dans notre bled. Et ce que tout le monde pensait voir était en fait la vérité. Nous sommes une famille, peut-être pas aussi soudée que tout le monde le croît, mais nous sommes quand même solidaires d'une certaine manière.

Je suis la petite dernière de la famille Delgado. Je me suis annoncée peu de temps après la naissance de mon dernier grand frère, et mes parents en étaient apparemment très heureux. Maintenant que j'y pense, je les trouve plutôt timbrés d'avoir mis au monde autant d'enfants... Enfin, je devrais pas me plaindre puisque sinon, je ne serai pas là à vous tenir la jambe pendant trois heures, le temps de vous déballer ma vie. Mon père était très heureux avec ma mère, et tous deux très contents d'avoir leur petite tribu à élever. Je ne suis rien pour les juger, alors je garde mes opinions pour moi.

Je grandis dans une atmosphère protégée. Dans notre district, nous sommes plutôt bien traités, nous avons de la chance. Mais la vie à plusieurs n'est pas une sinécure, même avec un ancien vainqueur sous le même toit. Il faut tout partager sans se plaindre, et sourire tout le temps. Désolée, je crois que mes joues manquent singulièrement de nerfs pour le faire aussi souvent. Bref ! C'était tranquille quoi, une petite vie que nous envierait sans aucun doute les districts plus pauvres que le nôtre. Et vu le paysage qui nous entourait, j'aurais eu tort de vouloir changer de vie, je suis plutôt bien ici.

D'ailleurs, avec les plaines environnantes, je me suis laissée convaincre toute seule d'apprendre à dissocier les plantes et à les traiter pour en faire des remèdes ou même des poisons. Bon, je n'en suis encore qu'à l'apprentissage, mais j'apprends vite. Je sais que dans les années qui vont suivre, si jamais je suis moissonnée, et en espérant tomber sur un terrain fourni en herbes, je pourrais me débrouiller pour survivre quelques temps.

La mort ne m'a plus jamais fait peur depuis que mon père a succombé à ses blessures, après avoir été publiquement châtié et humilié par le Capitole et ses petits toutous de pacificateurs. Depuis ce que les grandes têtes dirigeantes ont infligé ce supplice à ma famille, je crois que j'ai perdu un peu de mon humanité. Parce qu'ils se croient tout permis, ils peuvent tuer des gens pour leur bon plaisir... Je ne suis pas de cet avis. Et si jamais je suis moissonnée une année, je ferai tout pour venger mon père.


reality is here.

Yo les gens bons ! Moi c'est Mimilou, je fais du rp depuis à peu près 7 ans et j'ai été corruptionnée par 3 personnes ici qui se reconnaîtront très facilement '_' J'ai lu les livres, mon préféré restant le 1er, j'ai également vu les films que j'ai beaucoup aimé ♥ Sinon, pour Mockingjay, je ne connais pas encore bien le forum, mais les infos sont faciles d'accès et tout ce petit monde m'a l'air sympathique =)

FEATURING Ellie Darcey-Alden © COPYRIGHT mimilou/tumblr




Dernière édition par Rosalie J. Delgado le Lun 2 Juin - 21:38, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Rosalie • Si j'étais Dieu, je me suiciderai pour libérer l'humanité ! Vide
MessageSujet: Re: Rosalie • Si j'étais Dieu, je me suiciderai pour libérer l'humanité !   Rosalie • Si j'étais Dieu, je me suiciderai pour libérer l'humanité ! Icon_minitimeDim 1 Juin - 12:40

OMGHRGHJKLFDFGHJ MA MIMI! *o*

Bienvenue sur MJ, contente que tu aies craqué et que tu nous rejoigne au D5! <3333 Il nous faudra un pur lien! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Yorell T. Moon
DISTRICT 8
Yorell T. Moon
△ correspondances : 757
△ points : 0
△ multicomptes : /
△ à Panem depuis le : 10/01/2014
△ humeur : un mort n'a pas d'humeur
△ âge du personnage : dix-sept ans pour l'éternité
△ occupation : héritier de l'empire stylistique de ma mère


can you save me?
statut: mort, éternel célibataire
relationships:


Rosalie • Si j'étais Dieu, je me suiciderai pour libérer l'humanité ! Vide
MessageSujet: Re: Rosalie • Si j'étais Dieu, je me suiciderai pour libérer l'humanité !   Rosalie • Si j'étais Dieu, je me suiciderai pour libérer l'humanité ! Icon_minitimeDim 1 Juin - 12:42

Bienvenue sur MJ Rosalie • Si j'étais Dieu, je me suiciderai pour libérer l'humanité ! 2774444739
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mockingjay-rpg.net/t6862-yorell-t-moon-don-t-blink http://www.mockingjay-rpg.net/t6874-08-yorell-t-moon-rebirth-maj-le-05-07 http://www.mockingjay-rpg.net/t6875-d8-yorell-t-moon-diary
Invité



Rosalie • Si j'étais Dieu, je me suiciderai pour libérer l'humanité ! Vide
MessageSujet: Re: Rosalie • Si j'étais Dieu, je me suiciderai pour libérer l'humanité !   Rosalie • Si j'étais Dieu, je me suiciderai pour libérer l'humanité ! Icon_minitimeDim 1 Juin - 12:44

Ma poullllllllllllllllllllllllllllllleuh !! Je t'aime déjà so much !! Ravie de te voir là *-* en plus ton actrice, yum, trop trop mignonne !!!  Rosalie • Si j'étais Dieu, je me suiciderai pour libérer l'humanité ! 742856855 Rosalie • Si j'étais Dieu, je me suiciderai pour libérer l'humanité ! 846282082 
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Rosalie • Si j'étais Dieu, je me suiciderai pour libérer l'humanité ! Vide
MessageSujet: Re: Rosalie • Si j'étais Dieu, je me suiciderai pour libérer l'humanité !   Rosalie • Si j'étais Dieu, je me suiciderai pour libérer l'humanité ! Icon_minitimeDim 1 Juin - 12:45

Ma soeur !!!!!

jôtaime toi, même si je te le montre pas  Rosalie • Si j'étais Dieu, je me suiciderai pour libérer l'humanité ! 1353957677 

Bienvenue et bon courage pour ta fiche... en espérant que la mienne passe, sinon, faudra revoir le concept XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Rosalie • Si j'étais Dieu, je me suiciderai pour libérer l'humanité ! Vide
MessageSujet: Re: Rosalie • Si j'étais Dieu, je me suiciderai pour libérer l'humanité !   Rosalie • Si j'étais Dieu, je me suiciderai pour libérer l'humanité ! Icon_minitimeDim 1 Juin - 12:46

Rosalie-Rosalie-oh! ♫ (fallait que je la fasse, aller jme casse) ♥


Dernière édition par Sage O. Payne le Dim 1 Juin - 12:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Rosalie • Si j'étais Dieu, je me suiciderai pour libérer l'humanité ! Vide
MessageSujet: Re: Rosalie • Si j'étais Dieu, je me suiciderai pour libérer l'humanité !   Rosalie • Si j'étais Dieu, je me suiciderai pour libérer l'humanité ! Icon_minitimeDim 1 Juin - 12:46

PUNAISE TON TITRE. Rosalie • Si j'étais Dieu, je me suiciderai pour libérer l'humanité ! 1904686264 J'adore. Et j'suis bien d'accord What a Face Arrow
Bienvenue par ici miss. chou Bon courage pour ta fiche. Rosalie • Si j'étais Dieu, je me suiciderai pour libérer l'humanité ! 2379918416 I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Rosalie • Si j'étais Dieu, je me suiciderai pour libérer l'humanité ! Vide
MessageSujet: Re: Rosalie • Si j'étais Dieu, je me suiciderai pour libérer l'humanité !   Rosalie • Si j'étais Dieu, je me suiciderai pour libérer l'humanité ! Icon_minitimeDim 1 Juin - 12:51

bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Swain Hawkins
DISTRICT 5
Swain Hawkins
△ correspondances : 5710
△ points : 0
△ à Panem depuis le : 18/06/2012
△ humeur : I'm a fucking monster.
△ âge du personnage : 38 y.o.


can you save me?
statut: It doesn't hurt me anymore.
relationships:


Rosalie • Si j'étais Dieu, je me suiciderai pour libérer l'humanité ! Vide
MessageSujet: Re: Rosalie • Si j'étais Dieu, je me suiciderai pour libérer l'humanité !   Rosalie • Si j'étais Dieu, je me suiciderai pour libérer l'humanité ! Icon_minitimeDim 1 Juin - 12:52

Bienvenue sur MJ !

Eh bah quel arrivage de D5 Rosalie • Si j'étais Dieu, je me suiciderai pour libérer l'humanité ! 1147778360
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mockingjay-rpg.net/t6374-this-is-survival-of-the-fittest-this-is-do-or-die http://www.mockingjay-rpg.net/t3544-a-man-chooses-a-slave-obeys http://www.mockingjay-rpg.net/t3545-nature-nurture http://six-ways-to-misbehave.tumblr.com/
Invité



Rosalie • Si j'étais Dieu, je me suiciderai pour libérer l'humanité ! Vide
MessageSujet: Re: Rosalie • Si j'étais Dieu, je me suiciderai pour libérer l'humanité !   Rosalie • Si j'étais Dieu, je me suiciderai pour libérer l'humanité ! Icon_minitimeDim 1 Juin - 13:03

Et bah, quel accueil ! Ö

Merci à tous  Rosalie • Si j'étais Dieu, je me suiciderai pour libérer l'humanité ! 742856855 

Sage, Esther, Caleb : bande de petites gouapes  Rosalie • Si j'étais Dieu, je me suiciderai pour libérer l'humanité ! 2774444739 
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Rosalie • Si j'étais Dieu, je me suiciderai pour libérer l'humanité ! Vide
MessageSujet: Re: Rosalie • Si j'étais Dieu, je me suiciderai pour libérer l'humanité !   Rosalie • Si j'étais Dieu, je me suiciderai pour libérer l'humanité ! Icon_minitimeDim 1 Juin - 13:05

Le D5 c'est le meilleur. Ils devraient tous être au courant *poumtchiiiii*
Revenir en haut Aller en bas
Adonis Nightsprings
DISTRICT 8
Adonis Nightsprings
△ correspondances : 2406
△ points : 12
△ multicomptes : Robin D. Bates / F. J. Kennedy
△ à Panem depuis le : 01/04/2012
△ humeur : Blasé.
△ âge du personnage : 35 ans
△ occupation : [i]Chef[/i] Pacificateur du D08


can you save me?
statut: Single.
relationships:


Rosalie • Si j'étais Dieu, je me suiciderai pour libérer l'humanité ! Vide
MessageSujet: Re: Rosalie • Si j'étais Dieu, je me suiciderai pour libérer l'humanité !   Rosalie • Si j'étais Dieu, je me suiciderai pour libérer l'humanité ! Icon_minitimeDim 1 Juin - 14:13

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Rosalie • Si j'étais Dieu, je me suiciderai pour libérer l'humanité ! Vide
MessageSujet: Re: Rosalie • Si j'étais Dieu, je me suiciderai pour libérer l'humanité !   Rosalie • Si j'étais Dieu, je me suiciderai pour libérer l'humanité ! Icon_minitimeDim 1 Juin - 14:32

Bienvenue sur MJ !
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Rosalie • Si j'étais Dieu, je me suiciderai pour libérer l'humanité ! Vide
MessageSujet: Re: Rosalie • Si j'étais Dieu, je me suiciderai pour libérer l'humanité !   Rosalie • Si j'étais Dieu, je me suiciderai pour libérer l'humanité ! Icon_minitimeDim 1 Juin - 18:54

Merci à vous I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Rosalie • Si j'étais Dieu, je me suiciderai pour libérer l'humanité ! Vide
MessageSujet: Re: Rosalie • Si j'étais Dieu, je me suiciderai pour libérer l'humanité !   Rosalie • Si j'étais Dieu, je me suiciderai pour libérer l'humanité ! Icon_minitimeDim 1 Juin - 19:05

bienvenue potit chaton **
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Rosalie • Si j'étais Dieu, je me suiciderai pour libérer l'humanité ! Vide
MessageSujet: Re: Rosalie • Si j'étais Dieu, je me suiciderai pour libérer l'humanité !   Rosalie • Si j'étais Dieu, je me suiciderai pour libérer l'humanité ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Rosalie • Si j'étais Dieu, je me suiciderai pour libérer l'humanité !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Rosalie - Il faut que tu respires, tu vas pas mourir de rire.
» que dieu bénisse la danette saveur pistache ∆ (jace)
» Logan ∞ « Le secret du changement consiste à ne pas concentrer toute ton énergie pour lutter contre le passé, mais pour construire le futur » (Socrate)
» Hadès, dieu des enfers. (Terminé)
» Pour la vie et pour que rien ne nous spére ▬ KIERAN&LORELEÏ
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOCKINGAY - rpg inspiré de Hunger Games ::  :: Carte d'identité :: Identités Perdues-
© MOCKINGJAY-RPG.NET (2011-2017)
L'INTÉGRALITÉ DU FORUM APPARTIENT À SON ÉQUIPE ADMINISTRATIVE.
TOUTE REPRODUCTION PARTIELLE OU TOTALE DE SON CONTENU EST INTERDITE.