petites annonces à ne pas rater
✤ TOURNEE DU VAINQUEUR les jeux sont désormais terminés, place à la tournée du vainqueur qui met à l'honneur andro graham ! plus d'informations ici.
✤ INTRIGUES panem ne cesse de changer avec de nombreux événements inouïs. découvrez le volume 6.
✤ MISES À JOUR une nouvelle règle a été instaurée. merci de prendre connaissance de celle-ci ainsi que les autres nouveautés !
✤ MISSIONS ET QUÊTES toutes les missions ont été lancées ! rendez-vous dans ce sujet pour toutes les découvrir.
✤ SCENARIOS voici quelques scénarios qui n'attendent que vous:
rebelles. liam hemsworth
pacificateurs. boyd holbrook
district 13. cobie smulders & chris hemsworth
vainqueurs. gemma arterton & elle fanning
d'autres scénarios gagnants de la loterie à venir !

 

fermeture du forum
le forum ferme ses portes après six ans d'existence.
merci pour tout, on vous aime.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez | 
 

 coming to the tree.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité



coming to the tree.  Vide
MessageSujet: coming to the tree.    coming to the tree.  Icon_minitimeDim 23 Nov - 11:47



posy norrington
❝ WHO AM I LIVING FOR? ❞

« Oh, Posy Norrington ? Ouais j'la connais, ouais. Elle a dix-sept ans comme moi, on était dans la même classe avant. Ça n'empêche que je l'ai jamais vraiment aimée. Elle était un peu bizarre comme fille, un peu toujours dans son coin, le genre assez timide. Fallait toujours qu'on aille la voir en premier, elle faisait pas le premier pas. Je crois pas que c'était par prétention ou snobisme, juste que c'était pas le genre de fille qui allait vers les autres pour leur parler. Je sais pas trop ce qu'elle est devenue. Depuis qu'elle a hurlé à ce gars qu'elle voudrait qu'il soit sélectionné par la moisson et que ce fut le cas, on l'évite tous un peu. C'est peut être bête, mais on a tous un peu peur d'elle. Elle doit porter la poisse, ou un truc comme ça. Du coup j'crois que maintenant elle passe soit toutes ses journées avec son grand-frère là,  l'handicapé là. Soit elle travaille, mes sœurs m'ont dit qu'elle vendait des babioles sur le marché noir ou j'sais pas quoi. Je la croise plus trop, sauf le jour de la moisson et ça me dérange pas plus que ça. On a jamais su s'entendre, elle et moi.  »

« Ma soeur, c'est carrément la fille la plus géniale du monde. Je blague pas, vraiment. J'ai jamais été très doué pour faire des blagues, en plus. Posy a toujours été là pour moi, même si je suis le grand-frère et que je suis censé la protéger - c'est que moi je peux pas trop avec mes deux jambes qui ne veulent pas trop marcher.  Elle a toujours du faire des sacrifices. Prendre des tesserae, parce que mes parents ne voulaient pas augmenter mes chances d'entrer dans l'arène, avec mes deux jambes qui servent à rien j'aurais été le premier à crever. Posy a tout pris. Alors oui, ma sœur, ce n'est pas la fille la plus courageuse du monde, au contraire, elle est même un peu peureuse, voire lâche à des moments mais parfois elle peut se montrer carrément coriace comme la fois où je me faisais embêter par des sortes de racaille et qu'elle est restée là à me défendre. Au final, on s'est tous les deux retrouver avec des bleus de partout et un peu de sang sur nos vêtements, mais on est quand même rester tous les deux et on a pas abandonné, je crois que c'est ça le truc cool avec ma sœur. Elle n'abandonne jamais et même si elle a l'air toute fragile, y a des moments où elle fait vachement peur.   »

« Ce que je sais de la petite Norrington ? Oh, si vous voulez tout savoir, cette gamine est des plus utopiste. J'ne crois pas qu'elle se rende compte de ce qui l'entoure. Du fonctionnement de Panem. J'suis sûre qu'elle est persuadée qu'une fois passée dix-huit ans, sa vie sera des plus meilleures. Mais elle comprend pas, elle comprend pas qu'après ça elle va devoir se débrouiller en ayant plus les tesserae pour subvenir à ses besoins et à ceux de ses parents quand ça ira mal. Malgré cette naïveté, elle reste quand même une enfant adorable, maligne et honnête. J'peux même plus compter le nombre de fois où elle m'a rendue service en m'aidant à remettre en ordre la pagaille que les voyous du district on fait devant chez moi, chez elle aussi. C'est vraiment une brave fille, oui. Je serai vraiment triste si elle venait à être sélectionnée, vraiment parce que, pour être honnête, je ne pense pas qu'elle puisse y revenir vivante, si elle était choisie.   »

about games and relative.


Je veux une vieille mort. Je veux mourir de vieillesse un jour dans mon sommeil, confortablement allongée dans mon lit, à côté de mon mari (oui j'en suis sûre j'en aurai un, j'en trouverai un) et même que je serai tellement vieille que les gens seront même pas tristes de me voir mourir, enfin si bien sûr, ils auront peut être un pincement au cœur, mais ils seront pas si tristes parce que j'aurais vécu assez, j'aurais assez vu le lever du jour, j'aurais assez vu les arbres, j'aurais assez pleuré, assez aimé, assez ri, assez enduré. Je veux mourir le jour où mon cœur ne me supportera plus.
Oui, non, je sais pas. Enfin c'est quoi un proche vraiment ? Une personne à laquelle je tiens comme à la prunelle de mes yeux (ça c'est ma mère, mon père et mon frère) ou juste une personne que je connais ? Parce que sinon, il y a bien ce garçon, là... Pas vraiment gentil, celui qui était plus grand que tout le monde et qui faisait peur à tout le monde, enfin surtout à moi. Parfois il me prenait ce que j'avais pour manger, ou alors il me tirait les cheveux et me volait les bijoux que ma mère me faisait (elle mettait du temps à les faire pour trouver de quoi décorer le bout de ficelle). Alors du coup, moi un jour, quelque temps avant la maison, je lui ai dit à ce garçon, moi, j'étais toute énervée et toute triste, alors je lui ai dit enfin j'ai surtout hurlé j'espère que tu seras sélectionné à la moisson ! C'est ce qu'il s'est passé. Du coup maintenant les gens me parlent plus trop, j'ai plus trop de proche.  
Oui, bien-sûr. Il faut y croire, toujours. Il est peut être caché, il est peut être difficile à trouver, mais il est là, j'en suis sûre. Une fois  j'ai vu une petite fille rire aux éclats, je crois que c'était le plus beau rire du monde,  parce qu'elle était tombée par terre. Elle m'a fait rire aussi, et ce même s'il y avait la moisson quelques jours plus tard et que je commençais déjà à faire pleins de cauchemar. Y a son rire qui m'avait fait chaud au cœur et qui avait pu me faire oublier tout ça. C'est pas ça, le bonheur ? J'y crois un jour, quand tout ça sera fini que je serai trop vieille pour la moisson, là je commencerai à être heureuse, et à vivre dans le bonheur, le vrai bonheur et tant pis si ici on est tous un peu pauvre, tant pis si je suis pas très aimée à cause de l'histoire du garçon là, j'y arriverais.   Comme tous les enfants d'ici. Je fais des cauchemars le soir, je prie le matin à mon réveil. Je croise les doigts, je ferme les yeux. Je me dis, aller, courage, ça va passer et j'espère que le malheur tombera sur les autres. Je compte le nombre de fois que mon nom apparait (quinze fois cette année) et puis je me ronge les ongles, je me dis quinze fois c'est quand même pas beaucoup, la voisine son nom y est marqué trente-deux fois, elle aura peut-être plus de chance/malheur que moi. Ça ira, ça le fera. Mais y a quand même la peur, qui m'arrache le ventre qui me fait vomir qui me donne envie de pleurer (je pleure d'ailleurs). Et puis, y a les autres enfants aussi, qui voudraient que j'y passe, moi, à la moisson. Que ce soit mon nom qui sorte, à cause d'un truc que j'ai fait y a quelques années.
Non, non, non, non, non ! Jamais, mes mains, j'arrive déjà pas à les utiliser pour faire grand chose, j'ai pas de force et je suis pas habile alors je sers un peu à rien et surtout pas à tuer. Le sang sur mes doigts, sur mes vêtements, dans mon esprit, c'est pas quelque chose pour moi, c'est pas quelque chose que je ferai. J'arriverai pas à tuer, jamais. J'en serai pas capable. Déjà les mouches et les autres petites bêtes  et puis j'ai dû mal quand mon père rapporte les grosses bêtes à la maison qu'il a achetées, je pense pas qu'elles auraient mérité de mourir. Pour moi, on devrait tous mourir de vieillesse. Tous mourir trop vieux, trop fatigués, pas trop jeunes et trop vivants.




JE VIENS D'UN MILIEU défavorisé , AINSI, POUR MOI, LA NOURRITURE n'est pas vraiment très présente . DU COUP, MON NOM A une quinzaine de CHANCES/RISQUES D'ÊTRE TIRE AU SORT. J'EXERCE LE MÉTIER DE vendeuse de babioles au marché noir ET POUR TOUT VOUS DIRE, ÇA me plait. JE SUIS DANS LE 7 ÈME DISTRICT. AYANT dix-sept ans JE peux PARTICIPE(R) AUX HUNGER GAMES ET j'en fais des cauchemars. ENFIN, J'ATTESTE QU'EN CRÉANT CE PERSONNAGE, J'ACCEPTE DE LE LIVRER À LA BARBARIE DES JEUX S'IL EST TIRÉ AU SORT.

tell us your story.

PROPOSITION 1: Racontez ici votre histoire en une vingtaine de lignes minimum. Donnez-lui la forme que vous souhaitez, mais pas besoin de faire de longs pavés, présentez l'essentiel. Vous pouvez utiliser la forme de la biographie, du journal intime, ou alors nous vous conseillons une anecdote qui pourra faire transparaître le caractère de votre personnage. Bref, cette partie est libre.

PROPOSITION 2: Pour ceux qui ne savent pas quoi raconter sur leur personnage ou qui préfèrent simplement faire évoluer leur personnage dans un contexte auquel ils n'auraient pas penser, cette partie est pour vous. Nous mettons à disposition quelques mises en situation fictives (certaines sont dépendantes du groupe que vous choisissez) qui vous permettront de développer en 'rp' des choses auxquelles vous n'auriez peut-être pas pensé. Il vous suffira juste d'en choisir une et de l'indiquer avant votre rédaction. Si vous souhaitez rendre les choses un peu plus réelles (ce n'est pas parce que vous choisissez de dénoncer un rebelle dans un de ses sujets que votre personnage l'aura vraiment fait), il vous suffit juste de présenter ça comme un rêve semblant aussi réel que possible. Là encore, nous vous demandons vingtaine de lignes minimum.

Spoiler:


reality is here.

 Bonjour, tu es qui ? D'où tu viens ? C'est quoi ton petit pseudo ? Et t'as quel âge ? Le livre, tu l'as lu ? Et tu l'aimes, non ? Le forum, à la hauteur de tes attentes ? (: N'oublies pas d'envoyer un MP aux admins en cas de problème, on sera ravie de t'aider ! Mais, je m'éparpille, en gros c'est ici que tu te présentes .

FEATURING elaine carlin © COPYRIGHT pixgood.com




Dernière édition par Posy Norrington le Dim 23 Nov - 21:16, édité 18 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité



coming to the tree.  Vide
MessageSujet: Re: coming to the tree.    coming to the tree.  Icon_minitimeDim 23 Nov - 11:47

je m'étale. coming to the tree.  3915993532
Revenir en haut Aller en bas
Invité



coming to the tree.  Vide
MessageSujet: Re: coming to the tree.    coming to the tree.  Icon_minitimeDim 23 Nov - 11:48

Ce titre. culte Bienvenue parmi nous, je ne connaissais pas ton avatar mais elle a l'air adorable. chou coming to the tree.  3686848491
Revenir en haut Aller en bas
Avalon R. Sweenage
DISTRICT 9
Avalon R. Sweenage
△ correspondances : 13212
△ points : 2
△ multicomptes : dely, ridley, dahlia
△ à Panem depuis le : 23/04/2011
△ humeur : mélancolique
△ âge du personnage : vingt-deux ans
△ occupation : garde d'enfants


can you save me?
statut: célibataire
relationships:


coming to the tree.  Vide
MessageSujet: Re: coming to the tree.    coming to the tree.  Icon_minitimeDim 23 Nov - 12:14

Bienvenue sur MJ chou chou
Je vais réserver la demoiselle pour une semaine coming to the tree.  4083136502
Bonne chance pour la rédaction de ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mockingjay-rpg.net/t19-avalon-why-does-my-heart-cry http://www.mockingjay-rpg.net/t82-avalon-can-t-live-without-you http://www.mockingjay-rpg.net/t74-avalon-journal-de-bord
Thybalt M. Homens
DISTRICT 5
Thybalt M. Homens
△ correspondances : 8988
△ points : 29
△ multicomptes : raven, gwendal, eurydice (denahi)
△ à Panem depuis le : 22/12/2011
△ humeur : désabusé
△ âge du personnage : trente quatre ans
△ occupation : médecin de campagne ~ bras droit du chef des rebelles


can you save me?
statut: the one that got away
relationships:


coming to the tree.  Vide
MessageSujet: Re: coming to the tree.    coming to the tree.  Icon_minitimeDim 23 Nov - 12:40

Bienvenue sur MJ chou coming to the tree.  3686848491
Bon courage pour la rédaction de ta fiche I love you coming to the tree.  3523041270
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mockingjay-rpg.net/t1349-thybalt-strawberry-fields-forever http://madebyumita.tumblr.com
Invité



coming to the tree.  Vide
MessageSujet: Re: coming to the tree.    coming to the tree.  Icon_minitimeDim 23 Nov - 12:44

merci vous trois. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Gargaria-Khloé P. Miller
DISTRICT 7
Gargaria-Khloé P. Miller
△ correspondances : 999
△ points : 0
△ multicomptes : léo. (04)
△ à Panem depuis le : 10/11/2012
△ âge du personnage : 31 ans.
△ occupation : mentor.


can you save me?
statut: alone
relationships:


coming to the tree.  Vide
MessageSujet: Re: coming to the tree.    coming to the tree.  Icon_minitimeDim 23 Nov - 13:07

Ma future tribut j'imagine coming to the tree.  716432964
Bienvenue What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mockingjay-rpg.net/t5186-gargaria-la-barbare http://www.mockingjay-rpg.net/t5254-07-khloe-madness http://www.mockingjay-rpg.net/t5255-07-khloe-insanity
Invité



coming to the tree.  Vide
MessageSujet: Re: coming to the tree.    coming to the tree.  Icon_minitimeDim 23 Nov - 13:46

Bienvenue sur MJ coming to the tree.  3686848491
Bon courage pour ta fiche ! ~
Revenir en haut Aller en bas
Invité



coming to the tree.  Vide
MessageSujet: Re: coming to the tree.    coming to the tree.  Icon_minitimeDim 23 Nov - 13:48

gargaria, tu me traiteras bien, dis ? coming to the tree.  1366640713
(non parce que niveau tribu y aura beaucoup beaucoup beaucoup (..) mieux que posy. coming to the tree.  1881463262 )

merci. I love you
Revenir en haut Aller en bas
N. Ethan Fawks-Williams
DISTRICT 7
N. Ethan Fawks-Williams
△ correspondances : 442
△ points : 6
△ multicomptes : joshua g. wheatfield
△ à Panem depuis le : 15/07/2013
△ humeur : de la mousse
△ âge du personnage : vingt cinq
△ occupation : mentor


can you save me?
statut: [SAF] Sans Ami Fixe
relationships:


coming to the tree.  Vide
MessageSujet: Re: coming to the tree.    coming to the tree.  Icon_minitimeDim 23 Nov - 15:02

Oh, notre future tribut j'imagine. Prête pour la mort ? coming to the tree.  716432964
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mockingjay-rpg.net/t8885-nash-i-never-meant-to-start-a-fire-alors-je-commence-a-reranger-mon-linge-tout-seul http://www.mockingjay-rpg.net/t6108-07-ethan-white-wine-please http://www.mockingjay-rpg.net/t6114-07-nash-ethan-fawks-williams
Invité



coming to the tree.  Vide
MessageSujet: Re: coming to the tree.    coming to the tree.  Icon_minitimeDim 23 Nov - 15:09

je vais vous offrir la plus belle mort du monde. coming to the tree.  846282082
(et je te dis pas merci ton message est horrible)
Revenir en haut Aller en bas
Invité



coming to the tree.  Vide
MessageSujet: Re: coming to the tree.    coming to the tree.  Icon_minitimeDim 23 Nov - 15:11

Etale touas vas-y ! Bienvenue sur MJ ma belle !
Revenir en haut Aller en bas
Invité



coming to the tree.  Vide
MessageSujet: Re: coming to the tree.    coming to the tree.  Icon_minitimeDim 23 Nov - 15:28

merci. coming to the tree.  1147778360
Revenir en haut Aller en bas
Adonis Nightsprings
DISTRICT 8
Adonis Nightsprings
△ correspondances : 2406
△ points : 12
△ multicomptes : Robin D. Bates / F. J. Kennedy
△ à Panem depuis le : 01/04/2012
△ humeur : Blasé.
△ âge du personnage : 35 ans
△ occupation : [i]Chef[/i] Pacificateur du D08


can you save me?
statut: Single.
relationships:


coming to the tree.  Vide
MessageSujet: Re: coming to the tree.    coming to the tree.  Icon_minitimeDim 23 Nov - 20:38

Bienvenue ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
Invité



coming to the tree.  Vide
MessageSujet: Re: coming to the tree.    coming to the tree.  Icon_minitimeLun 24 Nov - 18:47

Bienvenue ! coming to the tree.  2774444739
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



coming to the tree.  Vide
MessageSujet: Re: coming to the tree.    coming to the tree.  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

coming to the tree.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» are you, are you coming to the tree ?
» The hanging tree. (Rumer)
» eachann + winter's coming.
» OPALE ﻬ winter is coming.
» Jineas - Once upon a time there was a New Age coming on
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOCKINGAY - rpg inspiré de Hunger Games ::  :: Carte d'identité :: Identités Perdues-
© MOCKINGJAY-RPG.NET (2011-2017)
L'INTÉGRALITÉ DU FORUM APPARTIENT À SON ÉQUIPE ADMINISTRATIVE.
TOUTE REPRODUCTION PARTIELLE OU TOTALE DE SON CONTENU EST INTERDITE.