petites annonces à ne pas rater
✤ TOURNEE DU VAINQUEUR les jeux sont désormais terminés, place à la tournée du vainqueur qui met à l'honneur andro graham ! plus d'informations ici.
✤ INTRIGUES panem ne cesse de changer avec de nombreux événements inouïs. découvrez le volume 6.
✤ MISES À JOUR une nouvelle règle a été instaurée. merci de prendre connaissance de celle-ci ainsi que les autres nouveautés !
✤ MISSIONS ET QUÊTES toutes les missions ont été lancées ! rendez-vous dans ce sujet pour toutes les découvrir.
✤ SCENARIOS voici quelques scénarios qui n'attendent que vous:
rebelles. liam hemsworth
pacificateurs. boyd holbrook
district 13. cobie smulders & chris hemsworth
vainqueurs. gemma arterton & elle fanning
d'autres scénarios gagnants de la loterie à venir !

 

fermeture du forum
le forum ferme ses portes après six ans d'existence.
merci pour tout, on vous aime.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Jineas - Once upon a time there was a New Age coming on

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité



Jineas - Once upon a time there was a New Age coming on Vide
MessageSujet: Jineas - Once upon a time there was a New Age coming on   Jineas - Once upon a time there was a New Age coming on Icon_minitimeDim 6 Jan - 21:57


Jineas Winter Fell
❝ WHO AM I LIVING FOR? ❞
Le sac s'envole de la tête du prisonnier, révélant un visage angélique et d'une innocence à faire se reconvertir un méchant de Disney dans l'industrie des chaussettes pour enfants, encadré d'une coupe de soldat où on peut encore voir quelques microscopiques tifs blondes se battre pour survivre. Loin de se laisser attendrir, cependant, l'autre homme encagoulé (de son plein gré, lui, manifestement, lui chope le cou et lui susurre d'une voix qui ne pouvait laisser d'espoir qu'à un charognard, "Ton nom." tremblant de tout ses membres, l'homme au visage d'ange répond Jineas Winter Fell "âge !" il commence à prendre confiance en lui. "29 ans et des poussières", un coup à l'arrière de la tête lui indique qu'on s'en branle un peu, des poussières. Le type s'adoucit faussement "Et qu'est-ce que tu fais dans la vie, mon ptit Djidji ?" Il baisse la tête. Il n'a jamais eu beaucoup à faire. Fils de stylistes, Musicien par passion, légèrement sportif, il a gagné ses deniers avec des petits boulots sans jamais trouver sa voie. Mais au Capitole, il suffit de survivre pour pouvoir vivre un peu. Le type comprend et manque de s'émouvoir. Il se dit qu'il doit s'adoucir avec l'âge et crache par terre pour se donner une contenance. Le glaviot (limpide, cela dit. Les dents du type sont impeccables malgré la saleté de l'endroit) frôle le nez de Jineas qui fronce les sourcils.
Le type le toise deux secondes et lui lance " Si tu veux te rebeller contre les pontes, va falloir tenir plus qu'un mollard dans ta gueule."
Jineas baisse les yeux. Il aurait aimé répliquer, dire un truc classe, comme dans les livres illustrés qu'il aimait tant quand il était gosse, être ce héros.
A la place, il ne put que repenser à comment il en était arrivé là.
Repenser à sa volonté d'aider. De se révolter. D'être quelqu'un d'autre.
/div>

about games and relative.
(choisissez au moins cinq questions qui sont les plus pertinentes pour la présentation de votre personnage, et supprimez les autres ainsi que le spoiler. répondez en un minimum de cinq lignes.)


[spoiler] « L’apogée d’une apocalypse, la fin d’une ère. Une explosion, qui sait ? Une poursuite effrénée pour la sauvegarde de tout ce que vous aimez, une lutte où je me dresserais seul contre l’Ennemi, le corps baignant dans la sueur, la poussière et le sang. Des balles qui sifflent mais aucune ne m’atteindrait tant que je cours, ce n’est qu’une fois le but atteint et le triomphe imminent qu’une d’entre elle finirait par m’atteindre, victorieuse après mille parties bredouilles et, dans un sursaut de vie j’achèverais l’œuvre de victoire avant de fermer les yeux et de partir, un sourire aux lèvres. Quelque chose de grand, vous voyez ? »
« J’aimerais mourir pour quelque chose d’utile. Que ma mort ne se perde pas dans les registres et dans les mémoires comme les 29000 précédents. Pas pour la gloire, non, mais je veux que ma mort serve à quelque chose. Sauver une vie, en sauver mille, en prendre une… Je mourrais probablement si ça pouvait achever la révolution. Mais je ne veux pas mourir pour une demi-mesure, je ne serai pas de la chair à canon. Vous me trouvez indécis… ?
Je veux être un héros.»
(référez-vous à ce sujet) « Il a pratiqué les trois quarts des sports qu’un aristo peut pratiquer sans détruire son image et les neuf dixièmes de ceux qu’ils ne peuvent pas. Sports d’équipes, principalement, mais aussi sports individuels. Fait intéressant, on ne trouve aucun art martial ou sport de combat dans son arsenal.
- Sérieusement, ce type a tout fait pour emmerder son futur employeur ou c’était involontaire ?
- …
- Continuez.
- Il dégage une aura intéressante malgré sa carrure, un charisme étonnant. Peut-être dû à son allure bébête, il donne l’impression d’être un homme d’action qu’on a envie de l’aimer, de croire, de suivre. Moi-même je doute parfois de…
- VIRGINIA !
- Je suis désolé Monsieur. Continuons. Il est évident que, malgré l’allure bébête dont nous parlions plus haut, il est d’une certaine intelligence, mais plus didactique qu’analytique. Entendez qu’il connait beaucoup de chose mais réfléchit peu. J’ai pu remarquer une culture générale hallucinante chez lui. Il faut dire qu’hormis cultiver son corps et lire des bouquins, qu’est-ce qu’on a à faire quand on vit dans le luxe… ?
- Vous ne voulez pas que je réponde à cette question, Virginia.
- Non Monsieur.
- Bien
- Monsieur, il y a autre chose.
- Hm ?
- Je crois que…
- Ne tournez pas autour du pot, Virginia. Vous semblez gênée. Que peut-il bien y avoir de si terrible ? Impuissance, maladie congénitale, contagieuse ? Trahison potentielle ou effective ?
- Pire monsieur. Il est amoureux. Fou.
- … Foutre. Et qui est l’élue ?
- Vous ne le croiriez pas. »


Jineas - Once upon a time there was a New Age coming on Sanstitre2fvu

(5 ans plus tôt) « Est-ce que je crois aux rebelles ? Oui, Papa. Les rebelles existent, ils sont là, ils détruiront cette ville un jour. Et ils auront bien raison parce que vous êtes tous misérables ! Regardez-vous, bon sang ! Les Hunger Games passent en ce moment même ! En cet instant, des gens à peine plus jeunes que moi crèvent dans des souffrances inimaginables et toi, tu fais quoi ? Hein, tu fais QUOI ?!»
- Jineas.
- …
- Jineas, je jouais au scrabble avec ta grand-mère qui te demandait si tu croyais qu’elle était belle.
- Ah…
- Oui.
- Bon… Je vais vous laisser alors.»
« Comme un aventurier, dans un sens, mais au-delà de ça… J’ai l’impression d’être chez moi. Depuis que vous m’avez amené ici, malgré ce que j’ai subi (et j’en ai bavé, croyez-moi, vos hommes m’ont trimballé avec la subtilité d’une grenade à fragmentation, c’était un calvaire), j’ai le sentiment d’être au bon endroit. Comme si le chemin pour réaliser mon rêve passait par là, vous voyez ce que je veux dire ?
- Psssst, boss.
- Hm ?
- On avait dit « pas de désespéré ». Je suis recruteur pour une organisation rebelle, pas pour une secte.
- Patience, bordel. »
« Ils sont des victimes. Au même titre que les morts, car ils ont tué et assisté à l’horreur. Comme tous ceux qui ont touché aux Hunger Games d’une manière ou d’une autre, ils méritent notre compassion et n’auraient pas dû être impliqués là-dedans. Dire que leurs vies ont pris un tournant favorable serait nier l’évidence : ils sont traumatisés à vie. S’ils ne le sont pas, alors je pense qu’ils étaient dès le début destinés au meurtre et je suis disposé à diriger moi-même leur élimination. »
« Bien sûr. Actuellement, d’ailleurs, je…
- Hm ?
- Non, rien. »

tell us your story.

(Racontez ici votre histoire en une vingtaine de lignes minimum. Donnez-lui la forme que vous souhaitez, mais pas besoin de faire de longs pavés, présentez l'essentiel. Vous pouvez utiliser la forme de la biographie, du journal intime, ou alors nous vous conseillons une anecdote qui pourra faire transparaître le caractère de votre personnage. Bref, cette partie est assez libre.)

reality is here.

Salut à tous ! Mon nom c’est Lain (ou Charly si vous voulez un prénom que c’est le mien), j’ai 19 balais (Presque vingt, comme un boss y’know?) et j’vi1 du 33 susu mé jabit ds le 93. C mon ter ter, tékaté rpz.
Les livres, j’ai lu le premier, c’était sympa mais j’ai jamais vraiment continue. Pour les films, heu. Ben. C’est joli, quoi mais j’ai trouvé ça un peu vite fait pour le potentiel que ça avait. J’ai préféré les bouquins.

FEATURING Joshua Dallas © COPYRIGHT frostingpeetaswounds.tumblr



Revenir en haut Aller en bas
Miléna E. Andréis-Wheeler
DISTRICT 13
Miléna E. Andréis-Wheeler
△ correspondances : 5888
△ points : 1
△ multicomptes : (l. c. meery)
△ à Panem depuis le : 04/09/2011
△ humeur : cruellement arrachée à sa famille
△ âge du personnage : vingt sept ans pour toujours


can you save me?
statut: On ne touche qu'avec les yeux, coeur et corps pris par un homme jaloux.
relationships:


Jineas - Once upon a time there was a New Age coming on Vide
MessageSujet: Re: Jineas - Once upon a time there was a New Age coming on   Jineas - Once upon a time there was a New Age coming on Icon_minitimeDim 6 Jan - 22:02

BIENVENUE PARMI NOUS chou chou
Je sais pas si tu avais besoin de ton second post, au pire je supprimerais What a Face
Bon courage pour finir ta fiche chou
Revenir en haut Aller en bas
Moonshine I. Park
DISTRICT 1
Moonshine I. Park
△ correspondances : 2260
△ points : 0
△ à Panem depuis le : 30/05/2012
△ humeur : ۞ idéaliste
△ âge du personnage : ۞ vingt-quatre ans
△ occupation : ۞ vendeuse de bijoux


can you save me?
statut: ۞ mariée à un pacificateur, le coeur appartenant à thybalt
relationships:


Jineas - Once upon a time there was a New Age coming on Vide
MessageSujet: Re: Jineas - Once upon a time there was a New Age coming on   Jineas - Once upon a time there was a New Age coming on Icon_minitimeDim 6 Jan - 22:16

Bienvenue sur le fow,
et fighting pour ta fiche Jineas - Once upon a time there was a New Age coming on 3686848491 chou
Revenir en haut Aller en bas
Gemma K. Mubstin
DISTRICT 6
Gemma K. Mubstin
△ correspondances : 4141
△ points : 0
△ multicomptes : Ø
△ à Panem depuis le : 16/04/2012
△ humeur : Floue.
△ âge du personnage : Vingt-et-un
△ occupation : Danseuse.


can you save me?
statut: as free as the wind
relationships:


Jineas - Once upon a time there was a New Age coming on Vide
MessageSujet: Re: Jineas - Once upon a time there was a New Age coming on   Jineas - Once upon a time there was a New Age coming on Icon_minitimeDim 6 Jan - 22:24

Joshua/Charming Jineas - Once upon a time there was a New Age coming on 3686848491
Welcome Jineas - Once upon a time there was a New Age coming on 3920004554
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Jineas - Once upon a time there was a New Age coming on Vide
MessageSujet: Re: Jineas - Once upon a time there was a New Age coming on   Jineas - Once upon a time there was a New Age coming on Icon_minitimeDim 6 Jan - 22:36

Bienvenue parmi nous jeune homme Jineas - Once upon a time there was a New Age coming on 2774444739
RAVIE DE TE RENCONTRER ♥️ *kofkofkof*

Finis ta fiche qu'on parte vite à l'aventure :D (oui je sais j'ai la mienne à finir, chut.)
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Jineas - Once upon a time there was a New Age coming on Vide
MessageSujet: Re: Jineas - Once upon a time there was a New Age coming on   Jineas - Once upon a time there was a New Age coming on Icon_minitimeDim 6 Jan - 22:45

Wesh t'es bonne madmoizelle ta un 06 ? Jineas - Once upon a time there was a New Age coming on 2845350077

( Merci, vous autres :D
Miléna > Classieux ton nom. Pas de problème pour le double post. Je tenterai de faire court pour ma fiche, mais c'bien parce que t'as posté hein innocent

Gemma > Mais nooooon, arrêtez. C'pas du tout dans Once upon a time qu'on a pompé nos avatar. Jineas - Once upon a time there was a New Age coming on 1559427923 ça se saurait, enfin.)
Revenir en haut Aller en bas
Thybalt M. Homens
DISTRICT 5
Thybalt M. Homens
△ correspondances : 8988
△ points : 29
△ multicomptes : raven, gwendal, eurydice (denahi)
△ à Panem depuis le : 22/12/2011
△ humeur : désabusé
△ âge du personnage : trente quatre ans
△ occupation : médecin de campagne ~ bras droit du chef des rebelles


can you save me?
statut: the one that got away
relationships:


Jineas - Once upon a time there was a New Age coming on Vide
MessageSujet: Re: Jineas - Once upon a time there was a New Age coming on   Jineas - Once upon a time there was a New Age coming on Icon_minitimeDim 6 Jan - 22:53

Bienvenue sur MJ Jineas - Once upon a time there was a New Age coming on 173490454 chou
Josh I love you Bon courage pour la fin de ta fiche Jineas - Once upon a time there was a New Age coming on 3523041270
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mockingjay-rpg.net/t1349-thybalt-strawberry-fields-forever http://madebyumita.tumblr.com
Swain Hawkins
DISTRICT 5
Swain Hawkins
△ correspondances : 5710
△ points : 0
△ à Panem depuis le : 18/06/2012
△ humeur : I'm a fucking monster.
△ âge du personnage : 38 y.o.


can you save me?
statut: It doesn't hurt me anymore.
relationships:


Jineas - Once upon a time there was a New Age coming on Vide
MessageSujet: Re: Jineas - Once upon a time there was a New Age coming on   Jineas - Once upon a time there was a New Age coming on Icon_minitimeLun 7 Jan - 0:13

Bienvenue sur le forum Jineas - Once upon a time there was a New Age coming on 1147778360
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mockingjay-rpg.net/t6374-this-is-survival-of-the-fittest-this-is-do-or-die http://www.mockingjay-rpg.net/t3544-a-man-chooses-a-slave-obeys http://www.mockingjay-rpg.net/t3545-nature-nurture http://six-ways-to-misbehave.tumblr.com/
Silk Preston
DISTRICT 8
Silk Preston
△ correspondances : 1057
△ points : 0
△ multicomptes : Fenugreek (✝) Auden (D2)
△ à Panem depuis le : 01/04/2012
△ âge du personnage : 32 ans


can you save me?
statut: N'a alors mais alors absolument pas besoin de Swain Hawkins. Mothafucker.
relationships:


Jineas - Once upon a time there was a New Age coming on Vide
MessageSujet: Re: Jineas - Once upon a time there was a New Age coming on   Jineas - Once upon a time there was a New Age coming on Icon_minitimeLun 7 Jan - 1:31

Bienvenue Jineas - Once upon a time there was a New Age coming on 3523041270
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Jineas - Once upon a time there was a New Age coming on Vide
MessageSujet: Re: Jineas - Once upon a time there was a New Age coming on   Jineas - Once upon a time there was a New Age coming on Icon_minitimeLun 7 Jan - 21:06

Bienvenue ici, courage pour la suite Jineas - Once upon a time there was a New Age coming on 846282082
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Jineas - Once upon a time there was a New Age coming on Vide
MessageSujet: Re: Jineas - Once upon a time there was a New Age coming on   Jineas - Once upon a time there was a New Age coming on Icon_minitimeMar 8 Jan - 18:05

j'te cache pas que charming m'insupporte dans ouat. mais j'ai un bon feeling avec le personnage alors bon, ça va de suite mieux. Jineas - Once upon a time there was a New Age coming on 173490454 anyway, bienvenue et fight pour ta fiche. Jineas - Once upon a time there was a New Age coming on 846282082


Dernière édition par Billie H. Sweenage le Mar 8 Jan - 23:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Jineas - Once upon a time there was a New Age coming on Vide
MessageSujet: Re: Jineas - Once upon a time there was a New Age coming on   Jineas - Once upon a time there was a New Age coming on Icon_minitimeMar 8 Jan - 20:16

Bienvenue Jineas - Once upon a time there was a New Age coming on 3686848491
Revenir en haut Aller en bas
Kathleen S. Harper
DISTRICT 9
Kathleen S. Harper
△ correspondances : 11512
△ points : 1
△ multicomptes : ◭ silver & asha
△ à Panem depuis le : 21/05/2011
△ humeur : ◭ lasse.
△ âge du personnage : ◭ vingt-quatre ans.


can you save me?
statut: hum
relationships:


Jineas - Once upon a time there was a New Age coming on Vide
MessageSujet: Re: Jineas - Once upon a time there was a New Age coming on   Jineas - Once upon a time there was a New Age coming on Icon_minitimeMar 8 Jan - 21:20

Joshua Jineas - Once upon a time there was a New Age coming on 4205929361 il est à toi pour la semaine Jineas - Once upon a time there was a New Age coming on 1147778360

bienvenue Jineas - Once upon a time there was a New Age coming on 173490454 et bon courage pour ta fichette Jineas - Once upon a time there was a New Age coming on 846282082
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mockingjay-rpg.net/t9145-harper-congratulations-you-re-still-alive http://www.mockingjay-rpg.net/t9156-harper-we-knew-wed-die-before-we-lived
Invité



Jineas - Once upon a time there was a New Age coming on Vide
MessageSujet: Re: Jineas - Once upon a time there was a New Age coming on   Jineas - Once upon a time there was a New Age coming on Icon_minitimeMer 9 Jan - 11:27

Billie > Je te jure ne pas dire ça juste pour répondre du tac au tac mais jte cache pas que what's-her-name la blonde ex femme de charming me file des vapeurs. Jineas - Once upon a time there was a New Age coming on 1353957677 Mais ton perso a l'air coolos aussi. Jineas - Once upon a time there was a New Age coming on 1147778360 On choisit pas sa gueule, que veux-tu Mad
Merci pour la fiche Jineas - Once upon a time there was a New Age coming on 846282082

Kathleen > Yesh, thanks
Revenir en haut Aller en bas
Avalon R. Sweenage
DISTRICT 9
Avalon R. Sweenage
△ correspondances : 13212
△ points : 2
△ multicomptes : dely, ridley, dahlia
△ à Panem depuis le : 23/04/2011
△ humeur : mélancolique
△ âge du personnage : vingt-deux ans
△ occupation : garde d'enfants


can you save me?
statut: célibataire
relationships:


Jineas - Once upon a time there was a New Age coming on Vide
MessageSujet: Re: Jineas - Once upon a time there was a New Age coming on   Jineas - Once upon a time there was a New Age coming on Icon_minitimeMer 9 Jan - 14:30

Bienvenue sur MJ chou I love you
Bon courage pour ta fiche Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mockingjay-rpg.net/t19-avalon-why-does-my-heart-cry http://www.mockingjay-rpg.net/t82-avalon-can-t-live-without-you http://www.mockingjay-rpg.net/t74-avalon-journal-de-bord
Contenu sponsorisé



Jineas - Once upon a time there was a New Age coming on Vide
MessageSujet: Re: Jineas - Once upon a time there was a New Age coming on   Jineas - Once upon a time there was a New Age coming on Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Jineas - Once upon a time there was a New Age coming on

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» coming to the tree.
» are you, are you coming to the tree ?
» eachann + winter's coming.
» Diamantine Agate Walker - We're coming for you.
» winter is coming (dana)
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOCKINGAY - rpg inspiré de Hunger Games ::  :: Carte d'identité :: Identités Perdues-
© MOCKINGJAY-RPG.NET (2011-2017)
L'INTÉGRALITÉ DU FORUM APPARTIENT À SON ÉQUIPE ADMINISTRATIVE.
TOUTE REPRODUCTION PARTIELLE OU TOTALE DE SON CONTENU EST INTERDITE.