petites annonces à ne pas rater
✤ TOURNEE DU VAINQUEUR les jeux sont désormais terminés, place à la tournée du vainqueur qui met à l'honneur andro graham ! plus d'informations ici.
✤ INTRIGUES panem ne cesse de changer avec de nombreux événements inouïs. découvrez le volume 6.
✤ MISES À JOUR une nouvelle règle a été instaurée. merci de prendre connaissance de celle-ci ainsi que les autres nouveautés !
✤ MISSIONS ET QUÊTES toutes les missions ont été lancées ! rendez-vous dans ce sujet pour toutes les découvrir.
✤ SCENARIOS voici quelques scénarios qui n'attendent que vous:
rebelles. liam hemsworth
pacificateurs. boyd holbrook
district 13. cobie smulders & chris hemsworth
vainqueurs. gemma arterton & elle fanning
d'autres scénarios gagnants de la loterie à venir !

 

fermeture du forum
le forum ferme ses portes après six ans d'existence.
merci pour tout, on vous aime.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 OPALE ﻬ winter is coming.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité



OPALE ﻬ winter is coming.  Vide
MessageSujet: OPALE ﻬ winter is coming.    OPALE ﻬ winter is coming.  Icon_minitimeLun 19 Déc - 17:32


Opale Slark
❝ WHO AM I LIVING FOR? ❞

Prénommée Opale, la jeune fille des Slark a à présent 20 ans. Depuis toujours, elle vit au Capitole. Elle vivait bien sûr avec ses parents étant plus jeune, mais a acquis il y a peu de temps son propre logement, que ses parents lui ont offert. Sans doute pour qu'elle arrête de leur traîner dans les pattes. Opale ne travaille pas et ne travailleras sans doute jamais, elle a bien assez d'argent pour vivre cent ans sans soucis. Sa vie dans la richesse lui vaut sans doute son narcissisme, car oui: Opale est supérieure d'un tas de gens à Panem. Elle en profite, et comme toute personne digne du Capitole, Opale a un certain sens de la mode.. développé. Opale est une fille pourrie-gâtée, elle ne connaît pas la pauvreté et n'a aucune pitié pour les personnes vivant dans la précarité. C'est donc une des personnes les plus égoïstes au monde. Cependant, elle n'en ai pas moins intelligente, bien au contraire. Elle est maligne et manipulatrice. Pour elle, le monde est une jungle: si tu n'as pas les bonnes personnes de ton côté, alors tu es foutu. Heureusement, Opale se joue d'un de ses dons: le mensonge. Et oui, la jeune fille est une menteuse née! Elle ne peut s'empêcher de mentir, autant aux personnes de son entourage, qu'aux autres. La jeune fille joue souvent de son physique et de son charme pour faire tomber les hommes à ses pieds. Son apparence est d'ailleurs un de ses plus grands atouts. Yeux couleur corbeau, cheveux noirs de jais, forte poitrine et lèvres pulpeuses, Opale est méfiée des filles et adorée des hommes. Elle a des courbes féminines depuis son adolescence et est effectivement plutôt gâtée pour ce genre de choses. Opale adore tout ce qui est distrayant: effectivement, ne travaillant pas, elle a du mal à occuper ses journées. C'est donc une des plus grandes fans des Hunger Games, et elle ne raterais l'émission pour rien au monde. Elle va aussi souvent faire les boutiques pour combler des trous d'ennuis, mais une de ses occupations favorites est de s'amuser avec le coeur des hommes.


about games and relative.

Si ma mort devrait avoir lieu, alors elle sera jeune. Pas question de mourir vieille avec la peau fripée! Non, si je meurs, c'est certain, je serais jeune, riche, populaire, et belle. Ce que je suis déjà, bien entendu. Je serais certainement célibataire, parce que vivre avec un homme, c'est l'enfer, et surtout, je ne serais pas enterrée. Je préfère qu'on brûle mon corps après une cérémonie digne de mon nom que l'on m'enterre pour servir de repas aux vers de terres. Même si l'idéal serait bien évidemment de garder mon corps, aussi sublime soit-il, durant des décennies.. Mais ce n'est peut-être pas encore possible. Il faudra que je demande à mon père de remédier à ça, tiens...
Pour qui? Personne d'autre que moi-même. Pour quoi? C'est à voir. Peut-être cette dernière paire de chaussures qui est sortie la dernière fois, et que je n'ai pas eu le temps d'acheter.. Quoi que, ce cardigan était pas mal aussi. Oh, et cette robe que j'avais vu au magasin du coin ! Elle était tellement jolie.. Ou bien peut-être que je mourrais pour un repas avec le Président Snow. Non, je rigole, bien sûr. Je me fiche de ce vieux croûton qui prend toute la place sur le trône.. Mais ne le dites pas bien sûr. Je ne mourrais que si j'en ai envie. Oui, c'est possible. Vous êtes épatez, hein? Je me surprends moi-même.
Un petit plus? La persuasion. Si je vous disais que les chèvres avaient des minuscules ailes derrière la queue et qu'elles pouvaient voler, mais seulement à la tombée de la nuit, avec de la menthe dans la bouche et un chapeau de paille sur la tête, vous me croirez. Bien sûr, c'est inné chez moi, et je sais exactement comment vous faire croire mes petits, ou gros, mensonges. Je m'adapte à votre petite personne, et je vous retourne le cerveau en quelques paroles, quelques regards, quelques sourires, et quelques soupirs.
Si j'apprécie? J'adore, plutôt ! Je me réjouis chaque année lorsque l'émission commence. Un petit casse-croûte, ma tenue de nuit, et hop! Je m'installe dans mon sofa en satin et regardes mon émission favorite. J'adore me moquer du premier jour, où tout le monde s'entre-tue d'un seul coup. C'est certain, mes préférés sont ceux qui font semblant d'être idiots tout le long pour n'avoir plus beaucoup de travail à faire à la fin. J'ai l'habitude de parier avec des personnes du capitole sur le gagnant des éditions. Je gagne tout le temps à ses paris là, bien sûr...
Une révolte? Bah voyons! Et pourquoi pas s'arracher les poumons et les envoyer empaquetés chez le président Snow, tant que vous y êtes? Je suis sûre qu'il se réjouira de recevoir un tel cadeau, par ailleurs. Non mais, sérieusement, le district treize a été complètement rasé, exterminé, détruit, tout ce que vous voulez, ce qui est sûr c'est qu'il n'en reste plus une miette. Alors arrêtez vos malheureux rêves, petits rebelles, et laissez le Capitole tranquille.



tell us your story.


i lie to you and you believe me
La vie d'Opale se résume à quatre mots: discipline, richesse, mensonges, et Capitole. Toute son enfance a été bordée par l'éducation. Le couple Slark voulait que leur fille unique soit la plus intelligente, la plus jolie, la plus demandée, la plus tout ce que vous voulez. Pour eux, Opale devait être l'incarnation de la perfection elle-même. A force de persévérer dans son éducation, de la cloîtrée presque toute son enfance chez elle pour pouvoir l'instruire, ils ont finalement atteint leur but.. ou presque. La perfection devrait sans doute être gentille, aimable, adorable, et tout ce qui s'en suit. Il est important de préciser qu'Opale est exactement le contraire de cela. Son éducation l'a rendu égoïste, sans pitié, horrible même avec les autres. Elle est au maximum du narcissisme. Parce que oui.. Opale est une garce, non?

Son quotidien n'est pas très actif, ce n'est pas vraiment comme si elle devait se démener chaque jour pour ramener à manger pour dix personnes. Et non, la belle a bien eu de la chance de naître au Capitole, entourée d'argent. Opale avait l'habitude de passer ses journées dans l'ennui lorsqu'elle se découvrit une passion, un don même: les mensonges. C'est de ce moment-là qu'elle fit des hommes sa proie favorite, sa seule occupation dans un ennui mortel. Parfois, ce ne sont que des jouets, elle s'amuse avec un bon moment et il devient ennuyant, elle le démolit un peu, puis le jette. D'autre fois, le malheur tombe sur elle lorsqu'elle rencontre de bien bon joueurs. Mais peut-être est-ce le bonheur finalement qui tombe, car il faut l'avouer: ces derniers sont bien plus amusants que ceux qui tombent à ses pieds. Peut-être faudrait-il que demoiselle Opale commence à faire attention: on n'est jamais réellement en sécurité.



reality is here.


HELLOOOOOO! Alors je me présente, Lauryn-Do (bon, je m'appelle Dorine en fait). Je viens de Nice, oui-oui, du PACA et tout ! Et mon pseudo, bah je l'ai déjà dit, c'est donc Lauryn-Do. A pars ça, j'ai 14 ans, j'ai lu les trois bouquins et j'en suis totalement fan. Vivement le film, d'ailleurs. Le forum est magnifique, puis en plus paraît que les gens sont super chaleureux. Et ouais, j'ai une espionne parmi vous.. Non je rigole, en fait c'est juste Elly (alias Adam) qui m'a donné l'envie de m'inscrire.

FEATURING daisy lowe © COPYRIGHT tumblr





Dernière édition par Opale Slark le Lun 19 Déc - 19:53, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité



OPALE ﻬ winter is coming.  Vide
MessageSujet: Re: OPALE ﻬ winter is coming.    OPALE ﻬ winter is coming.  Icon_minitimeLun 19 Déc - 17:36

BIENVENUUUUUUE OPAAAAAAAALE *O*
(Je sais que t'es fane de moi *zbaaf*)
Tu es une petite garce capricieuse et j'adore ça ! Finis vite ta fiche qu'on passe à l'étape supérieure *ZBAAF* <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité



OPALE ﻬ winter is coming.  Vide
MessageSujet: Re: OPALE ﻬ winter is coming.    OPALE ﻬ winter is coming.  Icon_minitimeLun 19 Déc - 17:41

WHAOU. C'est simple, Opale s'annonce comme le féminin de Hulk. Je veux du lien, puis si t'es une keupine à Elly, c'est encore mieux chou
Courage pour ta fiche et bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Invité



OPALE ﻬ winter is coming.  Vide
MessageSujet: Re: OPALE ﻬ winter is coming.    OPALE ﻬ winter is coming.  Icon_minitimeLun 19 Déc - 17:42

Bienvenue parmi nous :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité



OPALE ﻬ winter is coming.  Vide
MessageSujet: Re: OPALE ﻬ winter is coming.    OPALE ﻬ winter is coming.  Icon_minitimeLun 19 Déc - 17:45

Qu'elle est belle Opale OPALE ﻬ winter is coming.  2774444739 Et la citation de ta présentation ne serait-elle pas tirée de Game of Thrones par hasard ? ^^

Bienvenue & bonne chance pour ta fiche.

Revenir en haut Aller en bas
Invité



OPALE ﻬ winter is coming.  Vide
MessageSujet: Re: OPALE ﻬ winter is coming.    OPALE ﻬ winter is coming.  Icon_minitimeLun 19 Déc - 17:45

HULK PASTOUCHE À OPALE ET OPALE PASTOUCHE À HULK. Voilà. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité



OPALE ﻬ winter is coming.  Vide
MessageSujet: Re: OPALE ﻬ winter is coming.    OPALE ﻬ winter is coming.  Icon_minitimeLun 19 Déc - 17:47

MDR Battez-vous pas Arrow

Bienvenue sur MJ I love you Bon courage pour ta fiche chou
Revenir en haut Aller en bas
Invité



OPALE ﻬ winter is coming.  Vide
MessageSujet: Re: OPALE ﻬ winter is coming.    OPALE ﻬ winter is coming.  Icon_minitimeLun 19 Déc - 17:54

(je vais me pendre, depuis tout à l'heure j'essaie de répondre et vous re-postez à chaque fois.. ON M'AIME DEJA OPALE ﻬ winter is coming.  4252163159 )

@Adam;
MEURCHIIIIIII BG. OPALE ﻬ winter is coming.  4252163159
L'étape supérieure..? OPALE ﻬ winter is coming.  4083136502 MUAHAHAHA. I love you
Et pas de violence, tu vas abîmer son visage. :c

@Hulk;
Au départ j'ai cru que tu parlais du mec vert et tout pleins de muscles /zbaf/. Si je suis son féminin, on fera péter les liens *o* ET UN BIG MEURCHI. surtout que Francisco.. OMG

@Ever;
Merci-merci-merci, demoiselle ! I love you

@Autumn;
Owwwhn, merci. OPALE ﻬ winter is coming.  239769179 (clémence aussi, elle est sublime *-*)
Et sisi, c'est bien Game of Thrones, parce que cette série... C'EST LE BIEN !

@Bertholdi;
AH QUE MERCI JOLI GARÇON. chou
Revenir en haut Aller en bas
Invité



OPALE ﻬ winter is coming.  Vide
MessageSujet: Re: OPALE ﻬ winter is coming.    OPALE ﻬ winter is coming.  Icon_minitimeLun 19 Déc - 18:16

le prénom & la citation de game of thrones, série que je viens juste de finir... bref j'aime et j'adhère totalement culte OPALE ﻬ winter is coming.  239769179 OPALE ﻬ winter is coming.  173490454
welcome & bonne chance pour ta fiche chou I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité



OPALE ﻬ winter is coming.  Vide
MessageSujet: Re: OPALE ﻬ winter is coming.    OPALE ﻬ winter is coming.  Icon_minitimeLun 19 Déc - 18:19

BIENVENUUUUE
Revenir en haut Aller en bas
Invité



OPALE ﻬ winter is coming.  Vide
MessageSujet: Re: OPALE ﻬ winter is coming.    OPALE ﻬ winter is coming.  Icon_minitimeLun 19 Déc - 18:36

Meurchiiiiiii les filles. I love you
je le dis et le redis, Game of Thrones, C'EST LE BIEN !
Revenir en haut Aller en bas
Invité



OPALE ﻬ winter is coming.  Vide
MessageSujet: Re: OPALE ﻬ winter is coming.    OPALE ﻬ winter is coming.  Icon_minitimeLun 19 Déc - 18:36

Owiii, Game Of Thrones, c'est juste LA meilleure des séries huhuhu OPALE ﻬ winter is coming.  699984733 Bon maintenant c'est obligé qu'on ait un lien alors /SIFFLE/
Revenir en haut Aller en bas
Invité



OPALE ﻬ winter is coming.  Vide
MessageSujet: Re: OPALE ﻬ winter is coming.    OPALE ﻬ winter is coming.  Icon_minitimeLun 19 Déc - 18:53

Daisy Lowe ♥ cette fille est juste sublime !! Bienvenue et bonne chance pour ta fiche (a)
Revenir en haut Aller en bas
Alexiane R. Hawthorne
DISTRICT 11
Alexiane R. Hawthorne
△ correspondances : 11154
△ points : 75
△ multicomptes : hunter, pepper-swann (leevy, ivory)
△ à Panem depuis le : 08/05/2011
△ humeur : indifférente
△ âge du personnage : vingt-deux ans
△ occupation : mentor


can you save me?
statut: célibataire, coeur occupé par un revenant
relationships:


OPALE ﻬ winter is coming.  Vide
MessageSujet: Re: OPALE ﻬ winter is coming.    OPALE ﻬ winter is coming.  Icon_minitimeLun 19 Déc - 18:59

Daisy OPALE ﻬ winter is coming.  239769179 OPALE ﻬ winter is coming.  239769179
Bienvenue parmi nous et bonne chance pour la suite de ta fiche!
Je te réserve la belle pour une semaine I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mockingjay-rpg.net/t6442-get-along-with-the-voices-inside-of-my-head-alexiane http://www.mockingjay-rpg.net/t152-11-this-is-survival-of-the-fittest-this-is-do-or-die-alexiane
Invité



OPALE ﻬ winter is coming.  Vide
MessageSujet: Re: OPALE ﻬ winter is coming.    OPALE ﻬ winter is coming.  Icon_minitimeLun 19 Déc - 19:03

Bienvenue parmi nous chou
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



OPALE ﻬ winter is coming.  Vide
MessageSujet: Re: OPALE ﻬ winter is coming.    OPALE ﻬ winter is coming.  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

OPALE ﻬ winter is coming.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» eachann + winter's coming.
» winter is coming (dana)
» noham onyx ➺ winter is coming
» OPALE ⚡ I have a dream ...
» Jineas - Once upon a time there was a New Age coming on
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOCKINGAY - rpg inspiré de Hunger Games ::  :: Carte d'identité :: Identités Perdues-
© MOCKINGJAY-RPG.NET (2011-2017)
L'INTÉGRALITÉ DU FORUM APPARTIENT À SON ÉQUIPE ADMINISTRATIVE.
TOUTE REPRODUCTION PARTIELLE OU TOTALE DE SON CONTENU EST INTERDITE.