petites annonces à ne pas rater
✤ TOURNEE DU VAINQUEUR les jeux sont désormais terminés, place à la tournée du vainqueur qui met à l'honneur andro graham ! plus d'informations ici.
✤ INTRIGUES panem ne cesse de changer avec de nombreux événements inouïs. découvrez le volume 6.
✤ MISES À JOUR une nouvelle règle a été instaurée. merci de prendre connaissance de celle-ci ainsi que les autres nouveautés !
✤ MISSIONS ET QUÊTES toutes les missions ont été lancées ! rendez-vous dans ce sujet pour toutes les découvrir.
✤ SCENARIOS voici quelques scénarios qui n'attendent que vous:
rebelles. liam hemsworth
pacificateurs. boyd holbrook
district 13. cobie smulders & chris hemsworth
vainqueurs. gemma arterton & elle fanning
d'autres scénarios gagnants de la loterie à venir !

 

fermeture du forum
le forum ferme ses portes après six ans d'existence.
merci pour tout, on vous aime.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 T.J. Cochrane | Qui sème le vent récolte vengeance, violence et mort... [Fini]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité



T.J. Cochrane | Qui sème le vent récolte vengeance, violence et mort... [Fini] Vide
MessageSujet: T.J. Cochrane | Qui sème le vent récolte vengeance, violence et mort... [Fini]   T.J. Cochrane | Qui sème le vent récolte vengeance, violence et mort... [Fini] Icon_minitimeJeu 2 Oct - 23:03



Tyler Jackson Cochrane
❝ WHO AM I LIVING FOR? ❞
Alors comme ça, je dois vraiment me présenter? Bon, d'accord. Je m'appelle Tyler Jackson Cochrane, mais les gens ont l'habitude de me surnommer T.J. ou de m'appeller monsieur. J'ai 28 ans, et je suis né dans le Ditrict 2. Je gagne ma vie en travaillant comme capitaine chez les Pacificateur, et j'ai une assez haute opinion du Capitole. À ce qu'il parait, je suis grand, musclé, avec les cheveux châtains, les yeux bleus et une barbe qui commence à devenir fournie . Petit détail qui a son importance, j'ai pas mal de tatouages, en particulier au niveau des bras, et quelques cicatrices. Oh, et vous voulez aussi que je m'improvise psy? Puisque vous insistez...alors je suis courageux, loyal, calme, patient, combattif, mais on dit aussi que je suis froid, râleur, obstiné, impitoyble et parfois brutal. Bah ouais, c'est pas simple de se trouver des défauts. Enfin bref, ça y est, je peux partir? Tant mieux, parce que j'ai du boulot.

about games and relative.


Utile. Je ne supporterais jamais de mourir en vain, et si je devais mourir avant d'atteindre un âge avancé, en étant entouré par une famille nombreuse et si possible aimante, je préfèrerais encore que ma mort puisse servir la cause qui me tient à cœur. Je suis un grand fan de toutes les histoires qui finissent par un dernier baroud d'honneur, et j'aimerais que mon histoire ait ce genre de fin.  
Un frère. À l'époque, il avait dix-huit ans, et moi treize. J'avais été tiré comme tribut, mais il s'est porté volontaire. Je me souviens qu'il avait eu une bonne note à l'entrainement. Ce qui n'est pas étonnant, vu que notre père l'entrainait depuis ses huit ans, dans l'espoir qu'il survive aux Moissons et puisse devenir un Pacificateur. Il a tenu jusqu'à la fin et a finit dans le quatuor de tête, mais a été tué par un autre, d'un coup dans le dos. Autant dire que sa mort a été un véritable choc, alors qu'il était dans les favoris pour être vainqueur.
Plus depuis que mon frère est mort. Avant ça, j'aimais bien les regarder, même si ça me faisait de la peine quand je voyais ceux de mon District tomber, que je les connaisse ou pas d'ailleurs. Mais depuis que Brock est mort, je les regarde par obligation et pas par intérêt. J'arrive à les regarder sans vraiment voir ce que me montre l'écran de la télévision.
J'ai déjà connu pire, mais depuis que je suis Pacificateur, je dirais que je suis plutôt bien loti. Je mange à ma faim, j'ai un toit au-dessus de ma tête, et surtout, je fais un travail qui me plait. Oui, ça peut paraitre bizarre quelqu'un aime être pacificateur, mais depuis la mort de mon père, tué par des rebelles, je fais mon travail avec un certain zèle.
Étant moi-même un Pacificateur et mon père en ayant aussi été un, j'ai une très haute opinion d'eux. Je respecte leur travail, et je le comprends. C'est un mal nécessaire, si on veut pouvoir vivre dans un semblant de paix. Par contre, je ne tolère pas le comportement de certains. Se comporter en tyran empêche peut-être que les habitants des Districts ne se rebellent comme pendant les Jours Sombres, mais une telle mesure n'a qu'un effet temporaire, et à force, une nouvelle rébellion finira par éclater.
J'ai déjà tué. Pour me défendre, et parce qu'on le m'a ordonné. Même si je n'y prends pas plaisir, la fin justifie les moyens, et je fais ce qui doit être fait pour que les choses ne deviennent pas un bordel innommable. J'espère que je ne deviendrais jamais un monstre qui prends plaisir à tuer, mais si jamais je dois le faire de nouveau, alors je le ferais.






JE VIENS D'UN MILIEU relativement aisé, AINSI, POUR MOI, LA NOURRITURE n'a jamais été une choses que je devais quémander. DU COUP, MON NOM N'AVAIT quasiment pas la moindre CHANCES D'ÊTRE TIRE AU SORT. J'EXERCE LE MÉTIER DE Pacificateur. Des fois, je suis sélectionné pour entrainer les Tributs, mais le plus souvent, je bosse dans les équipes chargées de traquer les rebelles ET POUR TOUT VOUS DIRE, JEsuis pas mal impliqué dans mon travail. JE SUIS DANS LE 2ÈME DISTRICT. AYANT 28 ans J' aurais du participer aux Jeux, mon frère s'est porté volontaire pour PARTICIPE(R) AUX HUNGER GAMES ET de toute façon, maintenant, c'est trop tard pour qu'on m'envoie dans l'arène.

tell us your story.

PROPOSITION 1:
T.J. vit le jour dans le District Deux, l'un des Districts situés à la périphérie du Capitole, et probablement l'un des plus favorisés par ce dernier. Dernier de sa famille, Tyler vécut dans un confort certain, son père officiant comme instructeur pour les Pacificateurs, et sa mère comme architecte et son frère Brock, de cinq ans son ainé. De par sa qualité d'habitant du District Deux et le statut de ses parents, il eut une enfance calme et tranquille, même si elle fut marquée par l'absence de son père, très pris par son travail. À l'école, c'était un garçon dans la moyenne, ni trop doué, ni trop mauvais dans les études. Désirant que son fils soit capable de se défendre par lui-même, Tyler fut inscrit par son père à des cours de boxe, alors que Brock avait commencé à suivre dès sa huitième année un entrainement bien plus poussé, leur père le préparant à une éventuelle entrée dans l'arène, et à une future carrière de Pacificateur. Évidemment, Tyler eut droit au même entrainement lorsqu'il eut lui aussi atteint l'âge de huit ans.
Mais tout bascula lorsqu'il eut treize ans. Tyler avait déjà enduré une Moisson, et comme l'année d'avant, il n'avait quasiment pas la moindre chance d'être tiré au sort, vu qu'il n'avait jamais été dans le besoin. Son frère, âgé de dix-huit ans, avait bien plus de chances de l'être, mais c'était là sa dernière année d'éligibilité. Et contre toutes attentes, c'est le nom de Tyler qui fut tiré. Alors qu'il se préparait à s'avancer vers l'estrade, et vers son funeste destin, son frère se porta volontaire lorsqu'on demanda si quelqu'un voulait prendre sa place. Et ainsi, c'est Brock qui monta sur l'estrade à sa place. Tyler avait beau être furieux, furieux que ce soit son frère qui se sacrifie pour lui, il ne pleura pas, ne cria pas. Le garçon assista donc aux Jeux avec l'espoir de voir son frère gagner, lui qui avait toutes ses chances. Mais ses espoirs furent vains, et il assista à la mort de Brock, tué d'un coup de couteau dans le dos par un autre tribut vers la fin des jeux, alors qu'ils n'étaient plus que quatre à évoluer dans l'arène.

Après cette édition, qui fut funeste pour la famille de Tyler, le garçon s'investit avec zèle dans tous ses entrainement, frôlant le perfectionnisme à chaque fois. Dès qu'il quittait l'école, il passait son temps à frapper, aussi bien dans des sacs de sables que les types que son père lui envoyait pour l'aider à s'entrainer. Les années passèrent, les Moissons aussi, mais le nom de Tyler ne fut plus jamais tiré, et il ne se porta jamais volontaire. La mort de Brock lui avait fait perdre son goût pour les Hunger Games, et l'envie farouche d'y participer qui animait habituellement les adolescent du District.
Après sa dernière Moisson, Tyler se fit enrôler pour être Pacificateur, et subit donc un entrainement rigoureux dans la base qui se trouvait dans les montagnes de son District, même si ledit entrainement s'avéra être bien moins dur pour lui que pour d'autres. Après quelques mois de formation, il resta dans le Deux, ou il opéra aux côtés de son père. Mais ce calme relatif ne dura qu'un an. Jusqu'au jour ou son père fut tué dans une explosion, alors qu'il effectuait une mission de routine dans le District Trois. Officiellement, le sabotage ayant provoqué l'explosion était l’œuvre des rebelles présents dans le District, mais en réalité, cette explosion était l’œuvre du Capitole, qui avait découvert peu de temps auparavant que le père de Tyler avait des liens avec les rebelles depuis la mort de son fils ainé dans l'arène. Manipulé par le Capitole, loin de se douter de la vérité concernant la mort de son père, T.J. traqua lui-même les rebelles "responsables" du décès de son père, et une fois sa vengeance accomplie, il continua d'enchainer les missions contre les rebelles, faisant preuve d'un acharnement presque obsessionnel.

Aujourd'hui âgé de vingt-huit ans, T.J. a été affecté dans l'équipe de Pacificateurs chargée des opérations concernant le district treize, avec le grade de capitaine. Il continue d'effecteur toutes les missions qu'on lui confie avec un zèle et une efficacité exemplaire, toujours avide de venger son père. Toutefois, le Capitole commence peu à peu à se rendre compte que le jeune homme est une grenade dégoupillée, et qu'elle risque d'exploser à tout instant. Et pas forcément dans la bonne direction...


reality is here.

Bonjour, tu es qui ? Quelqu'un! D'où tu viens ? D'Île-de-France. C'est quoi ton petit pseudo ? K.C. Et t'as quel âge ? 20 ans, et toutes mes dents! Le livre, tu l'as lu ? Dévoré plus d'une fois, et je suis de nouveau en train de lire la trilogie Et tu l'aimes, non ? Bah si j'aimais pas, j'aurais pas dévoré les livres plusieurs fois. Le forum, à la hauteur de tes attentes ? Le design est sympathique, les gens sont sympas. Puisse le sort m'être favorable.

FEATURING Kellan Lutz © COPYRIGHT K.C.




Dernière édition par T.J. Cochrane le Sam 4 Oct - 10:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité



T.J. Cochrane | Qui sème le vent récolte vengeance, violence et mort... [Fini] Vide
MessageSujet: Re: T.J. Cochrane | Qui sème le vent récolte vengeance, violence et mort... [Fini]   T.J. Cochrane | Qui sème le vent récolte vengeance, violence et mort... [Fini] Icon_minitimeJeu 2 Oct - 23:10

Welcome officiellement!! ^^

j'espère que tu te plaira sur le forum et que tu t'éclatera avec ton personnage ^^
Revenir en haut Aller en bas
Swain Hawkins
DISTRICT 5
Swain Hawkins
△ correspondances : 5710
△ points : 0
△ à Panem depuis le : 18/06/2012
△ humeur : I'm a fucking monster.
△ âge du personnage : 38 y.o.


can you save me?
statut: It doesn't hurt me anymore.
relationships:


T.J. Cochrane | Qui sème le vent récolte vengeance, violence et mort... [Fini] Vide
MessageSujet: Re: T.J. Cochrane | Qui sème le vent récolte vengeance, violence et mort... [Fini]   T.J. Cochrane | Qui sème le vent récolte vengeance, violence et mort... [Fini] Icon_minitimeJeu 2 Oct - 23:48

Bienvenue sur MJ
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mockingjay-rpg.net/t6374-this-is-survival-of-the-fittest-this-is-do-or-die http://www.mockingjay-rpg.net/t3544-a-man-chooses-a-slave-obeys http://www.mockingjay-rpg.net/t3545-nature-nurture http://six-ways-to-misbehave.tumblr.com/
Thybalt M. Homens
DISTRICT 5
Thybalt M. Homens
△ correspondances : 8988
△ points : 29
△ multicomptes : raven, gwendal, eurydice (denahi)
△ à Panem depuis le : 22/12/2011
△ humeur : désabusé
△ âge du personnage : trente quatre ans
△ occupation : médecin de campagne ~ bras droit du chef des rebelles


can you save me?
statut: the one that got away
relationships:


T.J. Cochrane | Qui sème le vent récolte vengeance, violence et mort... [Fini] Vide
MessageSujet: Re: T.J. Cochrane | Qui sème le vent récolte vengeance, violence et mort... [Fini]   T.J. Cochrane | Qui sème le vent récolte vengeance, violence et mort... [Fini] Icon_minitimeVen 3 Oct - 0:03

Bienvenue sur MJ T.J. Cochrane | Qui sème le vent récolte vengeance, violence et mort... [Fini] 173490454 chou
Bon courage pour la fin de ta fiche I love you T.J. Cochrane | Qui sème le vent récolte vengeance, violence et mort... [Fini] 3523041270
J'aime beaucoup le choix de pseudo T.J. Cochrane | Qui sème le vent récolte vengeance, violence et mort... [Fini] 3158078346 Et puis pacificateur T.J. Cochrane | Qui sème le vent récolte vengeance, violence et mort... [Fini] 173490454
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mockingjay-rpg.net/t1349-thybalt-strawberry-fields-forever http://madebyumita.tumblr.com
Yorell T. Moon
DISTRICT 8
Yorell T. Moon
△ correspondances : 757
△ points : 0
△ multicomptes : /
△ à Panem depuis le : 10/01/2014
△ humeur : un mort n'a pas d'humeur
△ âge du personnage : dix-sept ans pour l'éternité
△ occupation : héritier de l'empire stylistique de ma mère


can you save me?
statut: mort, éternel célibataire
relationships:


T.J. Cochrane | Qui sème le vent récolte vengeance, violence et mort... [Fini] Vide
MessageSujet: Re: T.J. Cochrane | Qui sème le vent récolte vengeance, violence et mort... [Fini]   T.J. Cochrane | Qui sème le vent récolte vengeance, violence et mort... [Fini] Icon_minitimeVen 3 Oct - 3:55

Bienvenue sur MJ Dorian
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mockingjay-rpg.net/t6862-yorell-t-moon-don-t-blink http://www.mockingjay-rpg.net/t6874-08-yorell-t-moon-rebirth-maj-le-05-07 http://www.mockingjay-rpg.net/t6875-d8-yorell-t-moon-diary
Invité



T.J. Cochrane | Qui sème le vent récolte vengeance, violence et mort... [Fini] Vide
MessageSujet: Re: T.J. Cochrane | Qui sème le vent récolte vengeance, violence et mort... [Fini]   T.J. Cochrane | Qui sème le vent récolte vengeance, violence et mort... [Fini] Icon_minitimeVen 3 Oct - 7:47

J'aime déjà ton perso, Kellan a une trop bonne bouille T.J. Cochrane | Qui sème le vent récolte vengeance, violence et mort... [Fini] 2368156825 et c'est pas vrai, personne veut te tuer Arrow xD on t'aime, c'pour ça
Revenir en haut Aller en bas
Invité



T.J. Cochrane | Qui sème le vent récolte vengeance, violence et mort... [Fini] Vide
MessageSujet: Re: T.J. Cochrane | Qui sème le vent récolte vengeance, violence et mort... [Fini]   T.J. Cochrane | Qui sème le vent récolte vengeance, violence et mort... [Fini] Icon_minitimeVen 3 Oct - 17:42

Bienvenue ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité



T.J. Cochrane | Qui sème le vent récolte vengeance, violence et mort... [Fini] Vide
MessageSujet: Re: T.J. Cochrane | Qui sème le vent récolte vengeance, violence et mort... [Fini]   T.J. Cochrane | Qui sème le vent récolte vengeance, violence et mort... [Fini] Icon_minitimeVen 3 Oct - 20:01

Bienvenue en enfer T.J. Cochrane | Qui sème le vent récolte vengeance, violence et mort... [Fini] 2379918416
Revenir en haut Aller en bas
Invité



T.J. Cochrane | Qui sème le vent récolte vengeance, violence et mort... [Fini] Vide
MessageSujet: Re: T.J. Cochrane | Qui sème le vent récolte vengeance, violence et mort... [Fini]   T.J. Cochrane | Qui sème le vent récolte vengeance, violence et mort... [Fini] Icon_minitimeVen 3 Oct - 20:16

    T.J. Cochrane | Qui sème le vent récolte vengeance, violence et mort... [Fini] 4205929361

    BIENVENUE parmi nous I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité



T.J. Cochrane | Qui sème le vent récolte vengeance, violence et mort... [Fini] Vide
MessageSujet: Re: T.J. Cochrane | Qui sème le vent récolte vengeance, violence et mort... [Fini]   T.J. Cochrane | Qui sème le vent récolte vengeance, violence et mort... [Fini] Icon_minitimeSam 4 Oct - 10:58

Bienvenue, et bonne chance pour ta fiche T.J. Cochrane | Qui sème le vent récolte vengeance, violence et mort... [Fini] 2774444739
Revenir en haut Aller en bas
Invité



T.J. Cochrane | Qui sème le vent récolte vengeance, violence et mort... [Fini] Vide
MessageSujet: Re: T.J. Cochrane | Qui sème le vent récolte vengeance, violence et mort... [Fini]   T.J. Cochrane | Qui sème le vent récolte vengeance, violence et mort... [Fini] Icon_minitimeSam 4 Oct - 11:24

Merci à tous! J'vous câline tous super fort!
Revenir en haut Aller en bas
Silver I. Flickerman
CAPITOL
Silver I. Flickerman
△ correspondances : 929
△ points : 0
△ multicomptes : ◭ kathleen & asha
△ à Panem depuis le : 27/02/2012
△ humeur : ◭ grumpy
△ âge du personnage : ◭ trente trois ans
△ occupation : ◭ haute-juge


can you save me?
statut:
relationships:


T.J. Cochrane | Qui sème le vent récolte vengeance, violence et mort... [Fini] Vide
MessageSujet: Re: T.J. Cochrane | Qui sème le vent récolte vengeance, violence et mort... [Fini]   T.J. Cochrane | Qui sème le vent récolte vengeance, violence et mort... [Fini] Icon_minitimeSam 4 Oct - 17:01

yay encore un pacifi ! T.J. Cochrane | Qui sème le vent récolte vengeance, violence et mort... [Fini] 716432964

voilà que t'es validey ! Dorian

Tu viens d'être validé(e), mais il reste encore plusieurs endroits où tu devras passer pour que nous puissions mettre à jour quelques informations.Voici donc les liens que nous te demandons de visiter à présent.

Pour commencer ton pacificateur doit être recensé dans le listing officiel disponible ici. S'il est natif d'un district, il peut être vainqueur et avoir eu des proches morts aux jeux, n'oubliez pas de les recenser ici. Il peut également faire parti de la famille du maire, tu peux le recenser ici pour éviter toute incohérence.
Tu peux ensuite recenser le district de ton personnage ici. Pour cela, tu auras besoin de créer ta fiche de liens ici et ton journal de bord ici.
N'oublie pas de vérifier que ton avatar est bien réservé dans le bottin ici, des oublis peuvent parfois être faits. Tu pourras aussi créer un scénario ici.
Il ne te reste plus qu'à passer de bons moments sur mockingjay I love you

T.J. Cochrane | Qui sème le vent récolte vengeance, violence et mort... [Fini] 4248418905
Revenir en haut Aller en bas
Avalon R. Sweenage
DISTRICT 9
Avalon R. Sweenage
△ correspondances : 13212
△ points : 2
△ multicomptes : dely, ridley, dahlia
△ à Panem depuis le : 23/04/2011
△ humeur : mélancolique
△ âge du personnage : vingt-deux ans
△ occupation : garde d'enfants


can you save me?
statut: célibataire
relationships:


T.J. Cochrane | Qui sème le vent récolte vengeance, violence et mort... [Fini] Vide
MessageSujet: Re: T.J. Cochrane | Qui sème le vent récolte vengeance, violence et mort... [Fini]   T.J. Cochrane | Qui sème le vent récolte vengeance, violence et mort... [Fini] Icon_minitimeVen 10 Oct - 21:50

Bienvenue sur MJ T.J. Cochrane | Qui sème le vent récolte vengeance, violence et mort... [Fini] 2774444739
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mockingjay-rpg.net/t19-avalon-why-does-my-heart-cry http://www.mockingjay-rpg.net/t82-avalon-can-t-live-without-you http://www.mockingjay-rpg.net/t74-avalon-journal-de-bord
Alexiane R. Hawthorne
DISTRICT 11
Alexiane R. Hawthorne
△ correspondances : 11154
△ points : 75
△ multicomptes : hunter, pepper-swann (leevy, ivory)
△ à Panem depuis le : 08/05/2011
△ humeur : indifférente
△ âge du personnage : vingt-deux ans
△ occupation : mentor


can you save me?
statut: célibataire, coeur occupé par un revenant
relationships:


T.J. Cochrane | Qui sème le vent récolte vengeance, violence et mort... [Fini] Vide
MessageSujet: Re: T.J. Cochrane | Qui sème le vent récolte vengeance, violence et mort... [Fini]   T.J. Cochrane | Qui sème le vent récolte vengeance, violence et mort... [Fini] Icon_minitimeVen 10 Oct - 22:20

Un pro Capitole T.J. Cochrane | Qui sème le vent récolte vengeance, violence et mort... [Fini] 173490454
Bienvenue parmi nous avec un peu de retard T.J. Cochrane | Qui sème le vent récolte vengeance, violence et mort... [Fini] 2774444739
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mockingjay-rpg.net/t6442-get-along-with-the-voices-inside-of-my-head-alexiane http://www.mockingjay-rpg.net/t152-11-this-is-survival-of-the-fittest-this-is-do-or-die-alexiane
Contenu sponsorisé



T.J. Cochrane | Qui sème le vent récolte vengeance, violence et mort... [Fini] Vide
MessageSujet: Re: T.J. Cochrane | Qui sème le vent récolte vengeance, violence et mort... [Fini]   T.J. Cochrane | Qui sème le vent récolte vengeance, violence et mort... [Fini] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

T.J. Cochrane | Qui sème le vent récolte vengeance, violence et mort... [Fini]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Laure Elisabeth Lacroix [Fini]
» Cendre de lune, petite bulle d'écume ϟ Bercée par le vent, je déambule [U.C]
» to die will be an awfully big adventure | fini |
» This is not a drive by - Thalia - FINI
» Ludivine ► fight to conquer ► FINI
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOCKINGAY - rpg inspiré de Hunger Games ::  :: Carte d'identité :: Identités Perdues-
© MOCKINGJAY-RPG.NET (2011-2017)
L'INTÉGRALITÉ DU FORUM APPARTIENT À SON ÉQUIPE ADMINISTRATIVE.
TOUTE REPRODUCTION PARTIELLE OU TOTALE DE SON CONTENU EST INTERDITE.