petites annonces à ne pas rater
✤ TOURNEE DU VAINQUEUR les jeux sont désormais terminés, place à la tournée du vainqueur qui met à l'honneur andro graham ! plus d'informations ici.
✤ INTRIGUES panem ne cesse de changer avec de nombreux événements inouïs. découvrez le volume 6.
✤ MISES À JOUR une nouvelle règle a été instaurée. merci de prendre connaissance de celle-ci ainsi que les autres nouveautés !
✤ MISSIONS ET QUÊTES toutes les missions ont été lancées ! rendez-vous dans ce sujet pour toutes les découvrir.
✤ SCENARIOS voici quelques scénarios qui n'attendent que vous:
rebelles. liam hemsworth
pacificateurs. boyd holbrook
district 13. cobie smulders & chris hemsworth
vainqueurs. gemma arterton & elle fanning
d'autres scénarios gagnants de la loterie à venir !

 

fermeture du forum
le forum ferme ses portes après six ans d'existence.
merci pour tout, on vous aime.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Ludivine ► fight to conquer ► FINI

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité



Ludivine ► fight to conquer ► FINI Vide
MessageSujet: Ludivine ► fight to conquer ► FINI   Ludivine ► fight to conquer ► FINI Icon_minitimeSam 17 Mar - 17:12


Ludivine Malicia Warner-Cole
❝ WHO AM I LIVING FOR? ❞

Ici, donnes ton Warner-Cole, ton Ludivine Malicia, ton 19 ans, le district où tu désires entrer - les habitants des districts sont à privilégier puis qu'ils constituent la majeure partie de la population, parles nous aussi de ton pêcheuse, ton bornée-forte-en deuil - violente - douée - vulgaire - gentille - drôle -souriante - emmerdeuse, de tonbelle-blonde-grande-, de tes le chocolat- le sucre- l'extrieur - nager, est-ce que tu t'accommodes du gouvernement en place ? non, N'oublies pas de faire figurer les informations importantes en gras, sinon enjoy and have fun !


about games and relative.
(merci de répondre aux questions en suivant les indications de lignes. certaines questions sont seulement pour certains personnages, merci de supprimer celle(s) qui ne correspondraient pas au vôtre.)


je ne sais pas comment je vois ma mort. Il y a quelque temps je croyait que j'allais mourir dans les jeux, mais aujourd'hui j'ai enfin passé l'âge de jouer à ce jeux si on peut l'appeler ainsi. J'espère mourir pour une raison, pour une cause et même si possible mourir simplement de vieillesse dans la paix, mais je ne me fais point d'illusion dans le monde dans lequel on vit cela est quasiment impossible, j'espère simplement mourir en paix.

Ma fille, c'est ma seule raison de vivre et ma seule raison de mourir, personne ne touchera à un seul de ces cheveux je peux vous le garantir. J'irais peut-être jusqu'à mourir pour l'espoir, l'espoir d'un monde qui n'est pas diriger par une seul puissance, un monde où on ne regarde pas des gens mourir pour le plaisir. Un monde avec un sens plus grand que la simplement survie
le maniment des épées est une de mes grande force,en fait le combat en général est une force. Mes parents m'ont entrainé depuis toute petite pour que s'il arrivait par mal chance que je soit pigée, je puisse survivre. J'ai prit goût au combat, un peu trop selon mes parents qui me trouve par moment un peu trop violente et rapide sur la gachette. Je ne tolère par grad chose et quand je me fâche sa explose et vu que je suis douée, ça fait mal.
Malheureusement oui, il y a trois ans, a soeur jumelle à prit ma place. Elle est décédée, je me souviens d'avoir ressenti ce coup au coeur au moment ou elle est morte, je le savais. Il y a cette connexion entre jumeaux apparement, moi j'y crois, je l'ai senti dans tout mon corp, mon âme et je m'en veux. Je m'en veux qu'elle ait prit ma place, c'est de ma faute s'elle est morte, elle n'aurait jamais dû etre la. elle a été entrainé comme moi, mais n'a jamais développé de talent particulier, mais elle ne voulait surtout pas me laisser y aller.

Il y a un brin d'espoir dans mon coeur a présent, une chance pour que ma fille ait un monde qui a du sens. J'espère que cette révolte aura lieu, je n'ai pas envie de trembler de peur pour ma douce Elena à tous les ans dès qu'elle aura 12 ans. Je n'ai pas envie qu'elle connaisse le monde dans le quel ses parents ont grandi, elle ne le mérite as le moins du monde.



(les résidents du capitole n'ont pas à remplir le paragraphe ci-dessous, merci de le supprimer dans ce cas!) (remplissez le paragraphe en choisissant le champ qui correspond à votre personnage. il vous est bien sûr possible de changer le texte pour que cela colle mieux, mais garder la trame de départ tout de même. message à supprimer quand la fiche est postée.)

JE VIENS D'UN MILIEU favorisé, AINSI, POUR MOI, LA NOURRITURE /est abondante. DU COUP, MON NOM A aucune chance de ce faire tiré, puisque j'ai dépassé l'âge limite. J'EXERCE LE MÉTIER DE pêcheuse ET POUR TOUT VOUS DIRE, J'aime bien ça. JE SUIS DANS LE 4ÈME DISTRICT. AYANT 19 ans J' ai déja été pigée, mais mon frère à prit ma place en vue de PARTICIPER AUX HUNGER GAMES ET je m'en veux énormément puis qu'il y est mort. ENFIN, J'ATTESTE QU'EN CRÉANT CE PERSONNAGE, J'ACCEPTE DE LE LIVRER À LA BARBARIE DES JEUX S'IL EST TIRÉ AU SORT.

tell us your story.


Je suis née dans une famille de combattant, de voyageur, de pêcheur. Mes parents, à travers les années on découvert les districts et y on apprit bien des choses. Des mon plus jeune âge, ils m’ont transmis, à moi, ma sœur et mon frère les arts du combat, les Hunger Games allait arriver plus vite à nous qu’on ne le pensait et ils n’étaient pas questions pour mes parents que l’on ne sache pas comment ce débrouiller. Mes parents ont toujours détesté le capitole, mais n’ont jamais fait preuve de rébellion ouvertement tenant à leur vie et à celles de leurs enfants. Malgré le fait que Thesis soit mon grand frère et Athena ma sœur jumelle, j’ai toujours été la princesse de la famille, celle que l’on protège contre terre et mer, allez savoir pourquoi, j’étais pourtant celle qui combattait le mieux, qui avait le plus de force et de courage, mais on ne voulait pas qu’il y arrive quoi que ce soit à ma belle chevelure blonde. On m’apprit la pêche, j’y pris goût, ça me calme et ça rapporte bien. Malheureusement, les choses, tournèrent vite au vinaigre.

Je suis tombée amoureuse, folle amoureuse a quatorze ans, d’un garçon cinq ans plus vieux que moi, que je savais qu’il n’allait jamais mourir dans les hunger games, que je savait que je ne verrait jamais mourir à la télévision. Il était merveilleux, rien d’un trou du cul, Caleb. D’ailleurs ne croyez pas que cette histoire d’amour finisse en catastrophe, l’amour est toujours là, bien entendu avec les caractères de cochon qu’on a, on a nos problème, aucun mariage, ah oui, je vous ai pas dit, on c’est marié l’an passé, bref, aucun mariage n’est parfait. J’avais seize ans quand je suis tombée enceinte. Pauvre petite chouette je vous entends dire, je ne sais pas si a ce moment j’étais heureuse, je ne me souviens pas. Je ne sais pas non plus pourquoi on a prit la décision de garder le bébé, c’était comme s’il n’y avait tout simplement pas une autre option. Trois mois après que j’eut appris ma grossesse eut lieu les tirages au sort pour les Hunger Games. Nous étions tous réuni, Caleb, Thesis, Athena et moi avec nos parents, attendant le moment crucial. On pigea le nom du garçon, c’était un de nos voisins, ses parents pleuraient. Thesis avait vingt ans et avait été épargné par les jeux depuis deux ans, le tirage des garçons ne nous inquiétaient plus autant qu’avant. Vint alors le tirage des filles, j’étais enceinte, mais le capitole s’en fichait bien de ça. On regardait le pot en verre, et quand on entendit le nom prononcé notre monde s’effondra. « Ludivine Malicia Warner-Cole ». Les gens ce retournèrent vers nous, un passage ce créa pour que je puisse rejoindre le garçon. Avant même que je puisse faire quoi que se soit, dire au revoir, pleurer, parler, ma sœur ce mit en avant de moi et ce mit a crier. « Je me porte volontaire à sa place ». J’étais complètement bouche bée, elle ne pouvait pas faire ça, on l’avait entrainer, mais n’était rien comparé a moi.
« Athéna! Tu ne peux pas faire ça, tes cinglée, tu va mourir! »
« Oui, surement, mais je ne suis qu’une et toi tu es deux. Tu n’es pas en état de participer à cette barbarie, je ne te laisserai pas participer à cette chose simplement parce que tu es une tête de cochon. Tu as un enfant a élevé, montre lui que le monde peut être meilleur »

Caleb et mes parents me retenait par le bras pour ne pas que je cours après Athena et l’empêche de partir. Ma sœur est morte dans les jeux, elle n’a pas fait grand remous, mais n’est pas passé inaperçu non plus. Six mois plus tard ma petite fille est née, Elena Athena Warner. Ma sœur à donné sa vie pour ma fille.

C’était il y a trois ans, depuis, j’élève ma fille avec Caleb, je pêche encore par moment, mais pour le moment je me donne plus pour ma fille que n’importe quoi. J’ai developpé un haine pour le capitole qui croit a tous les jours, j’ai perdu ma sœur par leur faute et je ne perdrai pas ma fille à cause d’eux!



reality is here.


Bonjour, je suis Jacy, je viens du québec. j'ai 18 ans, bientot 18 ans, je n'ai pas lu les livres, mais je compte le faire bientot. J'adore le forum, il est superbe..

FEATURING celebrity © COPYRIGHT britsterzstupidtumblr





Dernière édition par Ludivine M. Warner-Cole le Sam 17 Mar - 18:48, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Ludivine ► fight to conquer ► FINI Vide
MessageSujet: Re: Ludivine ► fight to conquer ► FINI   Ludivine ► fight to conquer ► FINI Icon_minitimeSam 17 Mar - 17:15

est-ce que tu seras la bonne, pour interpréter claire ?
bonne chance pour ta fiche *.* j'adore l'actrice ! beaucoup se sont inscrites avec mais ne sont pas restées Ludivine ► fight to conquer ► FINI 4209083858
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Ludivine ► fight to conquer ► FINI Vide
MessageSujet: Re: Ludivine ► fight to conquer ► FINI   Ludivine ► fight to conquer ► FINI Icon_minitimeSam 17 Mar - 17:17

merci :D
et j'espère bien être la bonne Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Ludivine ► fight to conquer ► FINI Vide
MessageSujet: Re: Ludivine ► fight to conquer ► FINI   Ludivine ► fight to conquer ► FINI Icon_minitimeSam 17 Mar - 17:31

Claire Ludivine ► fight to conquer ► FINI 2774444739
J'aime j'aime j'aime Ludivine ► fight to conquer ► FINI 173490454
Bienvenue à toi et bonne chance pour ta fiche Ludivine ► fight to conquer ► FINI 2774444739
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Ludivine ► fight to conquer ► FINI Vide
MessageSujet: Re: Ludivine ► fight to conquer ► FINI   Ludivine ► fight to conquer ► FINI Icon_minitimeSam 17 Mar - 17:42

merci :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Ludivine ► fight to conquer ► FINI Vide
MessageSujet: Re: Ludivine ► fight to conquer ► FINI   Ludivine ► fight to conquer ► FINI Icon_minitimeSam 17 Mar - 18:48

désolé pour le dp, je crois avoir fini ma fiche Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Ludivine ► fight to conquer ► FINI Vide
MessageSujet: Re: Ludivine ► fight to conquer ► FINI   Ludivine ► fight to conquer ► FINI Icon_minitimeSam 17 Mar - 19:15

super choix d'avatar I love you bienvenue parmis nous, j'aime beaucoup ton histoire meme si elle est triste. fake angel
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Ludivine ► fight to conquer ► FINI Vide
MessageSujet: Re: Ludivine ► fight to conquer ► FINI   Ludivine ► fight to conquer ► FINI Icon_minitimeSam 17 Mar - 19:25

merci beaucoup Smile
Revenir en haut Aller en bas
Thybalt M. Homens
DISTRICT 5
Thybalt M. Homens
△ correspondances : 8988
△ points : 29
△ multicomptes : raven, gwendal, eurydice (denahi)
△ à Panem depuis le : 22/12/2011
△ humeur : désabusé
△ âge du personnage : trente quatre ans
△ occupation : médecin de campagne ~ bras droit du chef des rebelles


can you save me?
statut: the one that got away
relationships:


Ludivine ► fight to conquer ► FINI Vide
MessageSujet: Re: Ludivine ► fight to conquer ► FINI   Ludivine ► fight to conquer ► FINI Icon_minitimeSam 17 Mar - 21:05

Bienvenue sur MJ Ludivine ► fight to conquer ► FINI 173490454 chou
J'aime beaucoup le pseudo que tu as choisi Ludivine ► fight to conquer ► FINI 1366640713
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mockingjay-rpg.net/t1349-thybalt-strawberry-fields-forever http://madebyumita.tumblr.com
Invité



Ludivine ► fight to conquer ► FINI Vide
MessageSujet: Re: Ludivine ► fight to conquer ► FINI   Ludivine ► fight to conquer ► FINI Icon_minitimeSam 17 Mar - 21:27

merci :D
Revenir en haut Aller en bas
Avalon R. Sweenage
DISTRICT 9
Avalon R. Sweenage
△ correspondances : 13212
△ points : 2
△ multicomptes : dely, ridley, dahlia
△ à Panem depuis le : 23/04/2011
△ humeur : mélancolique
△ âge du personnage : vingt-deux ans
△ occupation : garde d'enfants


can you save me?
statut: célibataire
relationships:


Ludivine ► fight to conquer ► FINI Vide
MessageSujet: Re: Ludivine ► fight to conquer ► FINI   Ludivine ► fight to conquer ► FINI Icon_minitimeLun 19 Mar - 10:50

Bienvenue chou Ludivine ► fight to conquer ► FINI 173490454
Je valide ta fiche I love you

Tu viens d'être validé, mais il reste encore plusieurs endroits où tu devras passer pour que nous puissions mettre à jour quelques informations.Voici donc les liens que nous te demandons de visiter à présent.

Pour commencer, pour les vainqueurs et les membres ayant des proches morts aux jeux, n'oubliez pas de les recenser ici. Si tu fais partie des potentiels tributs, va inscrire ton personnage dans les registres ici. Il faudra ensuite que tu recenses le métier de ton personnage ici. Si ton personnage est de la famille du maire de son district, tu peux le recenser ici pour éviter toute incohérence. S'il est membre d'une équipe de préparation (mentor, styliste, hôte(sse), c'est par ici que ça se passe. A vérifier que le rôle convoité est bien libre.
Tu peux ensuite recenser le district de ton personnage ici. Pour cela, tu auras besoin de créer ta fiche de liens ici et ton journal de bord ici.
N'oublie pas de vérifier que ton avatar est bien réservé dans le bottin ici, des oublis peuvent parfois être faits. Tu pourras aussi créer un scénario ici.
Il ne te reste plus qu'à passer de bons moments sur mockingjay I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mockingjay-rpg.net/t19-avalon-why-does-my-heart-cry http://www.mockingjay-rpg.net/t82-avalon-can-t-live-without-you http://www.mockingjay-rpg.net/t74-avalon-journal-de-bord
Alexiane R. Hawthorne
DISTRICT 11
Alexiane R. Hawthorne
△ correspondances : 11154
△ points : 75
△ multicomptes : hunter, pepper-swann (leevy, ivory)
△ à Panem depuis le : 08/05/2011
△ humeur : indifférente
△ âge du personnage : vingt-deux ans
△ occupation : mentor


can you save me?
statut: célibataire, coeur occupé par un revenant
relationships:


Ludivine ► fight to conquer ► FINI Vide
MessageSujet: Re: Ludivine ► fight to conquer ► FINI   Ludivine ► fight to conquer ► FINI Icon_minitimeLun 19 Mar - 18:38

Tu as fais ta fiche bien trop vite, je suis même pas passée par ici Ludivine ► fight to conquer ► FINI 1559427923
Bienvenue parmi nous chou
J'adore le prénom Ludivine Ludivine ► fight to conquer ► FINI 4209083858 I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mockingjay-rpg.net/t6442-get-along-with-the-voices-inside-of-my-head-alexiane http://www.mockingjay-rpg.net/t152-11-this-is-survival-of-the-fittest-this-is-do-or-die-alexiane
Invité



Ludivine ► fight to conquer ► FINI Vide
MessageSujet: Re: Ludivine ► fight to conquer ► FINI   Ludivine ► fight to conquer ► FINI Icon_minitimeMar 20 Mar - 18:25

Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Ludivine ► fight to conquer ► FINI Vide
MessageSujet: Re: Ludivine ► fight to conquer ► FINI   Ludivine ► fight to conquer ► FINI Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Ludivine ► fight to conquer ► FINI

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Azelma Penvellyn - When I grow up, I will be brave enough to fight the creatures that you need to fight beneath the bed each night to be a grown-up.
» JADE ✎ nothing left but scars fight after fight.
» to die will be an awfully big adventure | fini |
» This is not a drive by - Thalia - FINI
» ( J'ai fini làààà :3 ) how i live now ∞ Gaëlle
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOCKINGAY - rpg inspiré de Hunger Games ::  :: Carte d'identité :: Identités Perdues-
© MOCKINGJAY-RPG.NET (2011-2017)
L'INTÉGRALITÉ DU FORUM APPARTIENT À SON ÉQUIPE ADMINISTRATIVE.
TOUTE REPRODUCTION PARTIELLE OU TOTALE DE SON CONTENU EST INTERDITE.