petites annonces à ne pas rater
✤ TOURNEE DU VAINQUEUR les jeux sont désormais terminés, place à la tournée du vainqueur qui met à l'honneur andro graham ! plus d'informations ici.
✤ INTRIGUES panem ne cesse de changer avec de nombreux événements inouïs. découvrez le volume 6.
✤ MISES À JOUR une nouvelle règle a été instaurée. merci de prendre connaissance de celle-ci ainsi que les autres nouveautés !
✤ MISSIONS ET QUÊTES toutes les missions ont été lancées ! rendez-vous dans ce sujet pour toutes les découvrir.
✤ SCENARIOS voici quelques scénarios qui n'attendent que vous:
rebelles. liam hemsworth
pacificateurs. boyd holbrook
district 13. cobie smulders & chris hemsworth
vainqueurs. gemma arterton & elle fanning
d'autres scénarios gagnants de la loterie à venir !

 

fermeture du forum
le forum ferme ses portes après six ans d'existence.
merci pour tout, on vous aime.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Cendre de lune, petite bulle d'écume ϟ Bercée par le vent, je déambule [U.C]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité



Cendre de lune, petite bulle d'écume ϟ Bercée par le vent, je déambule [U.C] Vide
MessageSujet: Cendre de lune, petite bulle d'écume ϟ Bercée par le vent, je déambule [U.C]   Cendre de lune, petite bulle d'écume ϟ Bercée par le vent, je déambule [U.C] Icon_minitimeJeu 19 Jan - 6:16


Athena Tess Fawkes
❝ WHO AM I LIVING FOR? ❞

Mon nom est Athéna… Athéna Tess Fawkes. Je viens tout juste de franchir le cap des 22 années de vie. Je suis une fille ordinaire, une simple habitante du District cinq. Avant mes huit ans, ma vie, mon train-train quotidien se résumait à nourrir et soigner les troupeaux de moutons en compagnie de ma sœur aînée; Cara. Maintenant… il ne se résume plus qu’à manger, boire, respirer, soigner le bétail et pester contre toutes âmes qui vivent. Contre toutes ces âmes qui sont encore en vie et qui ont participé directement ou indirectement aux Hunger Games. Pour ceux qui se souviennent de cette adorable enfant au tempérament enjouée, à la douceur et à la générosité incontestée… eh bien, elle n’est plus. Ou du moins est-elle maintenant enfouie au plus profond de mon cœur. Aujourd’hui, je ne suis plus que l’ombre de moi-même. J’ai perdu de ma vitalité, ma joie de vivre. Mes sourires ainsi que mes rires se font rares, quoique toujours existants. Je suis devenue fougueuse, rageuse… voire dangereuse. Je me terre dans le mensonge, et défie les règles. Je prends de plus en plus de risques, joue de ruse et de manipulation. J’aime sentir l’adrénaline parcourir mon corps, ça me fait sentir… vivante. Je possède une tête de mule… chose qui n’a aucunement changée. Cara me… Cara me le disait souvent. On me dit souvent que je suis le portrait craché de ma défunte sœur, chose me réchauffe le cœur et inonde presqu’aussitôt mes belles prunelles grisées de bleu. Le teint clair, une douce chevelure blonde, un nez mutin, les traits doux, les jambes fines, pas plus haute que le 5pieds 2… Oui, lorsque je me regarde dans la glace, elle me renvoie l’image de Cara, ajoutée de quelques distinctions. Mon menton est moins volontaire que le sien, mes pommettes moins saillantes, mes cheveux m’arrivent un peu plus bas que les épaules, tandis que les siens atteignaient le milieu de son dos… Par ma présence, je rappelle son souvenir; de même que par mon rire, ma voix, mes sourires, le tic nerveux par lequel je ne cesse de jouer avec quelques mèches de mes cheveux. Chose qui ne peut que m’aider en mon passe-temps favori, soit ; rendre la vie d’Alecto impossible. Sinon, ce que j’aime par-dessus tout, c’est de passer tout mon temps dans les champs, dans les longues étendues verdoyantes, de jour comme de nuit. J’aime encrer mes prunelles en le ciel étoilé, m’étendre contre la chaude laine de Pipin (mon cher et adorable mouton domestique) et… m’y endormir. Je déteste le gouvernement, je rêve de le voir tomber, voir ses membres massacrés, tués à petits feux. J’aimerais être aussi forte que ces rebelles, me tenir debout, bien droite, et me battre contre ceux qui ont tué Cara. Qui ont organisé ces jeux, bâti ces arènes, éliminé ces vies innocentes, manipulé, orchestré, admiré et joui de ces bains de sang qui n’auront de cessent que lorsque le pays entier brandira le poing, et clamera haut et fort qu’il est enfin temps que toute cette merde cesse…


about games and relative.


Ma mort ? Pour sauver Cara… mais maintenant, elle n’est plus. Alors, je la verrais bien pour la venger. Venger comment ? Ça reste à voir. Peut-être deviendrai-je une rebelle et mourrai au combat. Ou peut-être me ferai-je tuer par un pacificateur que j’aurai défié en outrepassant les règles. Qui sait? Je mourrai peut-être seule dans un ravin, sans que personne ne s’aperçoive de ma disparition… mis à part Alecto. Alecto... il aurait enfin la paix, après toutes ces années pendant lesquelles j'ai si bien tâché à le blesser et lui rendre la vie misérable.
Comme je viens tout juste de vous le dire, je serais morte pour Cara. Comme elle serait morte pour moi. Je pourrais également mourir pour Pipin. Oui, c'est un mouton... et alors? C'est un être vivant. Celui à qui je me confie. Les êtres humains peuvent vous blessés, tant physiquement que mentalement. Pipin, lui, est une énorme boule de laine carrément inoffensive. Sinon, je pourrais mourir pour une vie innocente. Oui, je me verrais bien mourir pour mes principes... si seulement j'étais un peu plus courageuse.
Ce qui m'aide, c'est le souvenir de Cara. Le fait qu'elle voudrait que je vive, que je sois heureuse et que... bref, que je sois heureuse. Mais comment être heureuse quand votre seule raison de vivre disparaît, vous est enlevée du jour au lendemain. C'est dur à dire, mais... je parviens à comprendre Alecto, puisqu'il vit le même enfer que le mien, soit; vivre dans l'impuissance. Lorsque la mort vous happe, il n'y a aucun retour, vous ne pouvez plus rien y faire... sauf vivre avec. Je parviens à comprendre sa douleur, et c'est précisément ce qui m'enrage. Il n'a pas le droit de souffrir, d'être un martyr. Il devrait payé pour être en vie alors qu'elle est enterrée six pieds sous terre telle une poupée inanimée. C'est douloureux, inexplicable et profondément égoïste, mais... de le voir souffrir de la sorte m'apporte un baume au cœur. Qu'il souffre comme je souffre, comme elle a dû souffrir lorsque ma sœur a enfoncé cette lame au plus profond de son cœur. Ce qui m'aide également, c'est cette facilité que je possède afin de persuader mon entourage, de manipuler les gens, de les faire agir telle que je le désire. Telle une marionnetiste, il n'est pas rare que je parvienne à obtenir ce que je veux. Chose ne pouvant qu'aider à ma cause, c'est que je suis un ne plus discrète. Je me faufile, me vautre, et passe le plus clair de mon temps incognito. Du moins... lorsque je le désire.
... Ma soeur; Cara. Combien de fois devrais-je le répéter ?! Ma soeur, mon âme, mon clone, ma jumelle. Disparue et enterrée. Dans un forme de décomposition que... je ne préfère pas imaginer. Ça me dégoûte. Et tout autant lorsque je vois à nouveau des membres de mon district tombés à nouveau au cours de ces bains de sang. Lorsque vous perdez quelqu'un, une personne vous étant chère aux Hunger Games... les prochains à y perdre la vie... ceux qu'il ou elle laisse derrière... fait un peu partie de notre famille.
Je rêve du jour ou le gouvernement en place tombera, que l'on entrera dans une nouvelle ère. Mais... tel que je l'ai déjà mentionné... il me manque encore cette petite dose de courage. N'empêche, un jour, peut-être me lancerais-je à corps perdu dans la cause, dans cette rébellion. C'est une histoire suivre. Pour cela... je devrai trouver un moyen de les rejoindre. Peut-être que si je parviens à trouver d'autres personnes dans mon district prêt à y prendre part... je les rejoindrai.



JE VIENS D'UN MILIEU plus ou moins favorisé, AINSI, POUR MOI, LA NOURRITURE est tout de même abondante. MON NOM ne peut plus être tirer au sort puisque j'ai passé l'âge. J'EXERCE LE MÉTIER DE fouteusedetroubles... et plus officiellement vétérinaire ET POUR TOUT VOUS DIRE, j'adore ça. JE SUIS DANS LE 5ÈME DISTRICT. AYANT 22 ans JE ne peux plus PARTICIPER AUX HUNGER GAMES ET j'appréhende la prochaine moisson .

tell us your story.



» Tessaaaa! TESSAAAAAAAAA!!!!

Du plus loin que je me souvienne. Elle m'a toujours appelé Tessa, même si mon véritable nom est Athena Tessa Fawkes. Cela n'appartenait qu'à nous... Elle courre vers moi, les bras grands ouverts. Sa longue chevelure blonde vole derrière elle, telles les ailes d’un papillon. Elle aime tellement les papillons. Le soleil se couche, le ciel rougeoie, colorant les champs de rouge. Rouge de sang. Je cours, les longues herbes fouettent mes fines jambes, la rosée du soir les mouillent laissant une sensation désagréable sur ma peau. Désagréable ? Non, cette chose qui trempe mes jambes est trop épaisse pour être de la rosée. C’est… c’est… du sang. Ce rouge ne fait pas qu’en évoquer la couleur. Les champs ne sont plus que de sang. Cara me tombe dans les bras, tandis qu’un chaud liquide se répand sur le devant de ma robe… La tête appuyée contre mon épaule, elle me murmure quelque chose à l’oreille, mais je n’arrive pas à entendre ce qu’elle cherche à me dire. Et lorsque j’entrouvre les lèvres afin de lui demander de répéter… il est déjà trop tard. Les larmes roulent sur mes joues… et je ne cesse d’hurler son nom.

» CARAAAAA!!! CAARRRAAAA!! CAARRRRAAAAAAAA!!

Le corps parcouru de spasmes, le visage baigné de larmes, je prononce le nom de ma sœur disparue. Ma sœur que l’on m’a arrachée. Celle qui m’a élevée, nourrie, éduquée, et aimée n’est plus. Dans le noir, sur mon lit de paille, je suis seule. Du moins, me crois-je seul jusqu’à ce qu’une rappeuse langue lèche mon épaule laissant traîner un torrent de bave sur ma peau. Alors que j’aurais du m’en répugnée, un sourire éclaire mes lèvres tandis que mes pleurs redoublent. Je m’étais assoupie contre le flanc laineux du mouton de Cara. Quand et comment m’étais-je rendue jusqu’ici ? Depuis combien de temps Cara était-elle morte dans l’arène ? Je ne savais pas, je ne savais plus. Il y a de cela quelques mois, ma sœur ainsi qu’Alecto ont été tirés au sort afin d’être les tributs du District 5. Ma sœur de treize ans, et un gamin de douze ans! Personne ne croyait qu’ils se rendraient aussi loin dans l’arène. Tous deux finalistes et amoureux. L’un d’eux doit mourir afin que l’autre vive. Je revois l’écran géant sur lequel je vois Alecto demander à ma sœur de mettre fin à ses jours… puisqu’il en est incapable à cause de son bras invalide. Les larmes aux yeux, je pleure déjà la mort d’Alecto… lorsque ma sœur se plante un couteau en plein cœur en direct… un sourire aux lèvres. Un terrible hurlement a déchiré le silence qui planait sur la grande place. Un hurlement terrible, d’effroi, presqu’inhumain. Était-ce le mien ? A peine âgée de huit ans, j’étais seule au monde. Je n’avais plus la moindre famille… mis à part Stella. Oui, un mouton. Mes parents ? Morts alors que j’atteignais les deux années de vie. Comment ? Cara ne m’en a jamais mentionner la cause, et je n’ai jamais vraiment cherché à le savoir puisqu’à chaque fois ses beaux yeux s’inondaient de larmes… Il ne me restait plus que Stella. Mais ce ne serait certainement pas un mouton qui parviendrait à mes besoins. Inconsolable, je dus malgré tout me trouver un travail. La vétérinaire, l'employeur de Cara eut la gentillesse de m’embaucher comme assistante… surement par pitié. Je parvenais à me nourrir et à vivre correctement… mais sans plus. Il m’était difficile de payer mon logis… je pensais justement à prendre un second boulot, lorsqu’Alecto vint à moi et me proposa de vivre sous son toit. Je n’avais qu’une envie; lui arracher la gorge. Par sa faute, ma sœur ne reviendrait plus, elle avait quitté le monde des vivants… et il me proposait de venir vivre chez lui ? Par pitié, par remord ? S’il me l’avait demandé avant son départ pour l’arène, je lui aurais sauté au cou pour l’embrasser, le serrer dans mes bras. J’adorais Alecto. Adorais. Maintenant, je ne désirais plus que sa mort. Il ne cessait de me regarder, il souffrait; c’était évident. Tant mieux! Je voulais qu’il souffre comme je souffre, voir davantage. Je refusai sa proposition d’emménager chez lui. Je n’habiterais jamais sous le même toit qu’un meurtrier. Tant qu’à faire, je préférais vivre dans l’étable avec le bétail. Ce n’était qu’une mauvaise passe. Je n’avais qu’à me trouver une deuxième boulot, et à mes douze ans, je prendrais du… tessera…

J’ai finalement accepté la proposition d’Alecto… En me faisant la promesse de lui faire vivre un enfer. Cela fait maintenant 14 ans que je vis au village des vainqueurs. Jour après jour, il doit vivre avec mon image, le (presque) parfait petit double de la jeune femme qu’il aimait. Il souffre c’est évident. Et moi, je jouis de cette souffrance, car il souffre autant que je souffre, sinon davantage. Mais en suis-je vraiment heureuse? Je ne parviens toujours pas à répondre à cette question. Quatorze années à le détester, pourquoi changer ? Il l’a tué, il l’a tout simplement laissé s’enlever la vie afin qu’IL vive à sa place. C’est tout simplement insupportable. Mon deuil? On dirait que je ne parviendrai jamais vraiment à le faire… Vivre avec Alecto est moins difficile que je l’avais d’abord imaginé. Il me donne presque tout ce que je veux. Il doit être trop empreint de remords pour me refuser quoi que se soit. Je ne parviens plus à lui trouver une seule qualité tant je suis remontée contre lui. Je ne peux que voir le négatif, même s’il doit bien avoir des points positifs. Bref… si j’entends le nom d’Alecto, je fais la grimace; le Capitole, mes belles prunelles grisées s’injectent de sang. Je rêve de le voir tomber, brûler, en voir tout ses membres mourir en d’atroces souffrance. Je les hais, je les déteste, je les répugne. Alors pourquoi ne suis-je pas avec les rebelles ? Hmmm… peut-être parce qu’il me manque encore cette petite dose de courage, que j’attends de voir ce qu’ils vont faire. Je suis plutôt maligne, je ne me lancerai pas immédiatement tête baissée. Quoique… c’est une histoire à suivre. Stella a rendu l'âme, me laissant son petit Pipin comme seul souvenir. Je suis aujourd'hui vétérinaire. Je soignes et veilles à la bonne santé du bétail. C’est de cette manière que j’occupe mes trop grands temps libre. Oui, ça et pester contre le capitole et Alecto. J’ai des journées très remplies… En 14 années, nous aurions très bien pu faire la paix. Alors, pourquoi s’évertuer à le détester de la sorte ? Par obstination ? Je peux détester le Capitole autant que je le voudrai, cela n’aura jamais aucun impact sur lui. Alors qu’Alecto est une cible facile. Il est toujours plus simple de mettre la faute sur autrui. Il est le bouc émissaire de cette barbarie. Certains disent que ça ne doit pas être facile pour lui d’être mentor lors des jeux. Ils croient peut-être que c’est plus facile pour le reste de la famille!? On ne pense toujours qu’aux survivants! Mais qu’en est-il des autres qui restent en arrière ? On s’en fiche! Alecto par ci, Alecto par là… il n’y a décidément rien pour l’aider. A moins que ce ne soit moi qui est besoin d’aide… ?


reality is here.


Qui suis-je ? Que fais-je? Où vais-je ? Hmmm! D'abord, moi, c'est Steph! Enchantée. Je suis Québécoise, j'Rp depuis cinq ans, je suis un ange et... fake angel /PAN/! Je viens tout juste de terminer Hunger Games et... évidemment, j'étais obligée de me trouver un Fo' XD ! Alors quand je suis tombée sur ce Scénar' du tonnerre! Sur Elisha Cuthbert qu'on ne voit que trop peu souvent! De ce superbe Fo' au contexte bien ficelé, et qui semble avoir une belle ambiance... j'ai succombée! chou ! ... Ça me dégoûte de laisser toute ma fichette en suspend mais... j'ai les quenoeilles qui ferment tous seuls et je préfère être toute... présente d'esprits quand je la taperai XD (Oui, oui... quelle bonne idée!) Au plaisir! «3

FEATURING Elisha Cuthbert © COPYRIGHT britsterzstupidtumblr





Dernière édition par Athena T. Fawkes le Dim 22 Jan - 21:38, édité 16 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Cendre de lune, petite bulle d'écume ϟ Bercée par le vent, je déambule [U.C] Vide
MessageSujet: Re: Cendre de lune, petite bulle d'écume ϟ Bercée par le vent, je déambule [U.C]   Cendre de lune, petite bulle d'écume ϟ Bercée par le vent, je déambule [U.C] Icon_minitimeJeu 19 Jan - 6:31

On se lève a 6h15, dégouté de la vie, et puis là on tombe sur quelqu'un qui a pris son scénario... Cendre de lune, petite bulle d'écume ϟ Bercée par le vent, je déambule [U.C] 4252163159 chou crac crac culte Cendre de lune, petite bulle d'écume ϟ Bercée par le vent, je déambule [U.C] 324581347 Cendre de lune, petite bulle d'écume ϟ Bercée par le vent, je déambule [U.C] 239769179 Cendre de lune, petite bulle d'écume ϟ Bercée par le vent, je déambule [U.C] 1001256540 Cendre de lune, petite bulle d'écume ϟ Bercée par le vent, je déambule [U.C] 3458505197 Cendre de lune, petite bulle d'écume ϟ Bercée par le vent, je déambule [U.C] 2496977398 Cendre de lune, petite bulle d'écume ϟ Bercée par le vent, je déambule [U.C] 2012742406 Cendre de lune, petite bulle d'écume ϟ Bercée par le vent, je déambule [U.C] 2774444739 Cendre de lune, petite bulle d'écume ϟ Bercée par le vent, je déambule [U.C] 4083136502 Cendre de lune, petite bulle d'écume ϟ Bercée par le vent, je déambule [U.C] 1345126580 Cendre de lune, petite bulle d'écume ϟ Bercée par le vent, je déambule [U.C] 3166754813

Y a rien d'mieux ! Cendre de lune, petite bulle d'écume ϟ Bercée par le vent, je déambule [U.C] 173490454
Tellement merci, tu gères du feu de dieu p'tite méchante que j'kiff déjà What a Face Si t'as des questions ou des quoi que ça soit n'hésites surtout pas !
Cendre de lune, petite bulle d'écume ϟ Bercée par le vent, je déambule [U.C] 846282082
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Cendre de lune, petite bulle d'écume ϟ Bercée par le vent, je déambule [U.C] Vide
MessageSujet: Re: Cendre de lune, petite bulle d'écume ϟ Bercée par le vent, je déambule [U.C]   Cendre de lune, petite bulle d'écume ϟ Bercée par le vent, je déambule [U.C] Icon_minitimeJeu 19 Jan - 7:51

Bienvenue chez les fous :heart;
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Cendre de lune, petite bulle d'écume ϟ Bercée par le vent, je déambule [U.C] Vide
MessageSujet: Re: Cendre de lune, petite bulle d'écume ϟ Bercée par le vent, je déambule [U.C]   Cendre de lune, petite bulle d'écume ϟ Bercée par le vent, je déambule [U.C] Icon_minitimeJeu 19 Jan - 11:11

WELCOME chou et bon courage pour la suite Cendre de lune, petite bulle d'écume ϟ Bercée par le vent, je déambule [U.C] 173490454
Excellent choix d'avatar, je te réclamerai un lien quand tu seras validée j'ai déjà ma petite idée Cendre de lune, petite bulle d'écume ϟ Bercée par le vent, je déambule [U.C] 1147778360 Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Miléna E. Andréis-Wheeler
DISTRICT 13
Miléna E. Andréis-Wheeler
△ correspondances : 5888
△ points : 1
△ multicomptes : (l. c. meery)
△ à Panem depuis le : 04/09/2011
△ humeur : cruellement arrachée à sa famille
△ âge du personnage : vingt sept ans pour toujours


can you save me?
statut: On ne touche qu'avec les yeux, coeur et corps pris par un homme jaloux.
relationships:


Cendre de lune, petite bulle d'écume ϟ Bercée par le vent, je déambule [U.C] Vide
MessageSujet: Re: Cendre de lune, petite bulle d'écume ϟ Bercée par le vent, je déambule [U.C]   Cendre de lune, petite bulle d'écume ϟ Bercée par le vent, je déambule [U.C] Icon_minitimeJeu 19 Jan - 11:37

Biiiienvenue parmi nous Cendre de lune, petite bulle d'écume ϟ Bercée par le vent, je déambule [U.C] 173490454 Bon courage pour la fichette Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Cendre de lune, petite bulle d'écume ϟ Bercée par le vent, je déambule [U.C] Vide
MessageSujet: Re: Cendre de lune, petite bulle d'écume ϟ Bercée par le vent, je déambule [U.C]   Cendre de lune, petite bulle d'écume ϟ Bercée par le vent, je déambule [U.C] Icon_minitimeJeu 19 Jan - 12:20

Une Québecoise !!!!!! Cendre de lune, petite bulle d'écume ϟ Bercée par le vent, je déambule [U.C] 173490454
ELISHASEXYHOTSUPRAHOTCUTHBERT ! Cendre de lune, petite bulle d'écume ϟ Bercée par le vent, je déambule [U.C] 4205929361 crac crac Cendre de lune, petite bulle d'écume ϟ Bercée par le vent, je déambule [U.C] 324581347 Cendre de lune, petite bulle d'écume ϟ Bercée par le vent, je déambule [U.C] 173490454 chou
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Tu me vends du rêve Cendre de lune, petite bulle d'écume ϟ Bercée par le vent, je déambule [U.C] 4209083858 Cendre de lune, petite bulle d'écume ϟ Bercée par le vent, je déambule [U.C] 4209083858 Cendre de lune, petite bulle d'écume ϟ Bercée par le vent, je déambule [U.C] 4209083858
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Cendre de lune, petite bulle d'écume ϟ Bercée par le vent, je déambule [U.C] Vide
MessageSujet: Re: Cendre de lune, petite bulle d'écume ϟ Bercée par le vent, je déambule [U.C]   Cendre de lune, petite bulle d'écume ϟ Bercée par le vent, je déambule [U.C] Icon_minitimeJeu 19 Jan - 13:59

Bienvenuuuuuuue (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Cendre de lune, petite bulle d'écume ϟ Bercée par le vent, je déambule [U.C] Vide
MessageSujet: Re: Cendre de lune, petite bulle d'écume ϟ Bercée par le vent, je déambule [U.C]   Cendre de lune, petite bulle d'écume ϟ Bercée par le vent, je déambule [U.C] Icon_minitimeJeu 19 Jan - 14:11

Bienvenue à toi ^^
Bonne chance pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Cendre de lune, petite bulle d'écume ϟ Bercée par le vent, je déambule [U.C] Vide
MessageSujet: Re: Cendre de lune, petite bulle d'écume ϟ Bercée par le vent, je déambule [U.C]   Cendre de lune, petite bulle d'écume ϟ Bercée par le vent, je déambule [U.C] Icon_minitimeJeu 19 Jan - 17:57

Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Cendre de lune, petite bulle d'écume ϟ Bercée par le vent, je déambule [U.C] Vide
MessageSujet: Re: Cendre de lune, petite bulle d'écume ϟ Bercée par le vent, je déambule [U.C]   Cendre de lune, petite bulle d'écume ϟ Bercée par le vent, je déambule [U.C] Icon_minitimeJeu 19 Jan - 18:00

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Cendre de lune, petite bulle d'écume ϟ Bercée par le vent, je déambule [U.C] Vide
MessageSujet: Re: Cendre de lune, petite bulle d'écume ϟ Bercée par le vent, je déambule [U.C]   Cendre de lune, petite bulle d'écume ϟ Bercée par le vent, je déambule [U.C] Icon_minitimeJeu 19 Jan - 18:39

UNE AUTRE QUÉBÉCOISE, HAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!!! Cendre de lune, petite bulle d'écume ϟ Bercée par le vent, je déambule [U.C] 173490454


Bien la venue par minous, mon enfant! chou
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Cendre de lune, petite bulle d'écume ϟ Bercée par le vent, je déambule [U.C] Vide
MessageSujet: Re: Cendre de lune, petite bulle d'écume ϟ Bercée par le vent, je déambule [U.C]   Cendre de lune, petite bulle d'écume ϟ Bercée par le vent, je déambule [U.C] Icon_minitimeJeu 19 Jan - 20:28

La méchante Athéna d'Alecto est enfin prise !!!! Cendre de lune, petite bulle d'écume ϟ Bercée par le vent, je déambule [U.C] 173490454
bienvenuuuuuuuuue !!!!! Cendre de lune, petite bulle d'écume ϟ Bercée par le vent, je déambule [U.C] 4252163159 I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Cendre de lune, petite bulle d'écume ϟ Bercée par le vent, je déambule [U.C] Vide
MessageSujet: Re: Cendre de lune, petite bulle d'écume ϟ Bercée par le vent, je déambule [U.C]   Cendre de lune, petite bulle d'écume ϟ Bercée par le vent, je déambule [U.C] Icon_minitimeJeu 19 Jan - 20:48

Oh Alecto dois être au ange !Wink
Super choix d'avatar j'aime beaucoup Cendre de lune, petite bulle d'écume ϟ Bercée par le vent, je déambule [U.C] 4153354820
Je veut un lien, et puis le prénom "Athena" sa gère trop !Cendre de lune, petite bulle d'écume ϟ Bercée par le vent, je déambule [U.C] 4209083858 crac crac Cendre de lune, petite bulle d'écume ϟ Bercée par le vent, je déambule [U.C] 2774444739 Cendre de lune, petite bulle d'écume ϟ Bercée par le vent, je déambule [U.C] 173490454
Et pour finir je te souhaite une belle bienvenue et bon courage pour ta fichounette Wink I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Cendre de lune, petite bulle d'écume ϟ Bercée par le vent, je déambule [U.C] Vide
MessageSujet: Re: Cendre de lune, petite bulle d'écume ϟ Bercée par le vent, je déambule [U.C]   Cendre de lune, petite bulle d'écume ϟ Bercée par le vent, je déambule [U.C] Icon_minitimeJeu 19 Jan - 20:56

Alecto très happy en effet What a Face

PS : Athena, j'ai remarqué qu'il y a un membre qui s'est inscrit il y a peu de temps sous le peuso Athénaïs, donc si tu trouves que ça ressemble trop au tiens, tu peux changer hein Wink I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Cendre de lune, petite bulle d'écume ϟ Bercée par le vent, je déambule [U.C] Vide
MessageSujet: Re: Cendre de lune, petite bulle d'écume ϟ Bercée par le vent, je déambule [U.C]   Cendre de lune, petite bulle d'écume ϟ Bercée par le vent, je déambule [U.C] Icon_minitimeJeu 19 Jan - 23:03

OMGGG !! Je vous adore TOUUUSSS déjà !! Et il y a d'autres gens de mon espèce!! (Les Qc; une minorité sur les Fo') chou

Un énorme merci pour le chaleureux accueil!! Vous êtes tous SUPERMÉGAGISUPRABEAUXETTROPGENTILS!

Wouah! déjà une idée de lien XD !! SUPPPPPEERRR fake angel Ripper et Cassandre, je retiens!


Alecto A. Wayland a écrit:
Alecto très happy en effet What a Face

PS : Athena, j'ai remarqué qu'il y a un membre qui s'est inscrit il y a peu de temps sous le peuso Athénaïs, donc si tu trouves que ça ressemble trop au tiens, tu peux changer hein Wink I love you

Sa lui ressemble en effet... MAIS, j'aime trop "Athéna", sa va trop bien à cette vilaine petite guerrière I love you

J'en profite pour te dire que... TON SCÉNA' EST DE LA BOMBE! Cendre de lune, petite bulle d'écume ϟ Bercée par le vent, je déambule [U.C] 324208944 Trop hâte de jouer cette petite perledutonnerre!! ... et de te rendre par le fait même la vie insupportable innocent «3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Cendre de lune, petite bulle d'écume ϟ Bercée par le vent, je déambule [U.C] Vide
MessageSujet: Re: Cendre de lune, petite bulle d'écume ϟ Bercée par le vent, je déambule [U.C]   Cendre de lune, petite bulle d'écume ϟ Bercée par le vent, je déambule [U.C] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Cendre de lune, petite bulle d'écume ϟ Bercée par le vent, je déambule [U.C]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» la petite craqueuse d'allumettes ▼ (F R E A K S H O W)
» Nathael ₪ La chair est cendre, l'âme est flamme.
» Kamaria E. Havenest - Le feu qui semble éteint souvent dort sous la cendre...
» LOUP ┼ Je hurle a la lune pour te dire que je suis la (est terminer)
» T.J. Cochrane | Qui sème le vent récolte vengeance, violence et mort... [Fini]
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOCKINGAY - rpg inspiré de Hunger Games ::  :: Carte d'identité :: Identités Perdues-
© MOCKINGJAY-RPG.NET (2011-2017)
L'INTÉGRALITÉ DU FORUM APPARTIENT À SON ÉQUIPE ADMINISTRATIVE.
TOUTE REPRODUCTION PARTIELLE OU TOTALE DE SON CONTENU EST INTERDITE.