petites annonces à ne pas rater
✤ TOURNEE DU VAINQUEUR les jeux sont désormais terminés, place à la tournée du vainqueur qui met à l'honneur andro graham ! plus d'informations ici.
✤ INTRIGUES panem ne cesse de changer avec de nombreux événements inouïs. découvrez le volume 6.
✤ MISES À JOUR une nouvelle règle a été instaurée. merci de prendre connaissance de celle-ci ainsi que les autres nouveautés !
✤ MISSIONS ET QUÊTES toutes les missions ont été lancées ! rendez-vous dans ce sujet pour toutes les découvrir.
✤ SCENARIOS voici quelques scénarios qui n'attendent que vous:
rebelles. liam hemsworth
pacificateurs. boyd holbrook
district 13. cobie smulders & chris hemsworth
vainqueurs. gemma arterton & elle fanning
d'autres scénarios gagnants de la loterie à venir !

 

fermeture du forum
le forum ferme ses portes après six ans d'existence.
merci pour tout, on vous aime.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 t'ouvrir les veines avec les dents. (wolff)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité



t'ouvrir les veines avec les dents. (wolff) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: t'ouvrir les veines avec les dents. (wolff)   t'ouvrir les veines avec les dents. (wolff) - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Sep - 17:57

    Non, j'suis un pur du nord, enfin pur non, j'ai des origines chelous mais bon Arrow
    En tout cas merci à vous trois t'ouvrir les veines avec les dents. (wolff) - Page 2 1826528627
Revenir en haut Aller en bas
Invité



t'ouvrir les veines avec les dents. (wolff) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: t'ouvrir les veines avec les dents. (wolff)   t'ouvrir les veines avec les dents. (wolff) - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Sep - 18:00

Aouuuuh *jesorspourcetteblaguemerdique*
Le titre de ta fiche me rappel quelque chose t'ouvrir les veines avec les dents. (wolff) - Page 2 3997798681 En tout cas, (re)bienvenue paysan, et bon courage pour ta fiche t'ouvrir les veines avec les dents. (wolff) - Page 2 4105294623
Revenir en haut Aller en bas
Invité



t'ouvrir les veines avec les dents. (wolff) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: t'ouvrir les veines avec les dents. (wolff)   t'ouvrir les veines avec les dents. (wolff) - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Sep - 18:05

    Merci bien ! t'ouvrir les veines avec les dents. (wolff) - Page 2 1559427923
Revenir en haut Aller en bas
N. Ethan Fawks-Williams
DISTRICT 7
N. Ethan Fawks-Williams
△ correspondances : 442
△ points : 6
△ multicomptes : joshua g. wheatfield
△ à Panem depuis le : 15/07/2013
△ humeur : de la mousse
△ âge du personnage : vingt cinq
△ occupation : mentor


can you save me?
statut: [SAF] Sans Ami Fixe
relationships:


t'ouvrir les veines avec les dents. (wolff) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: t'ouvrir les veines avec les dents. (wolff)   t'ouvrir les veines avec les dents. (wolff) - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Sep - 18:18

Wolff N. Veweri a écrit:
cursus économique en spécialité langue des signes françaises et en sport athlétisme
Thunder F. O'Malley a écrit:
Le titre de ta fiche me rappel quelque chose t'ouvrir les veines avec les dents. (wolff) - Page 2 3997798681
Titre de la fiche a écrit:
t'ouvrir les veines avec les dents.
Je crois que tout est dit hein.

Bienvenue ! J't'aurai dis que je t'aime bien si t'étais venu au D7 mais du coup non. t'ouvrir les veines avec les dents. (wolff) - Page 2 1559427923
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mockingjay-rpg.net/t8885-nash-i-never-meant-to-start-a-fire-alors-je-commence-a-reranger-mon-linge-tout-seul http://www.mockingjay-rpg.net/t6108-07-ethan-white-wine-please http://www.mockingjay-rpg.net/t6114-07-nash-ethan-fawks-williams
Invité



t'ouvrir les veines avec les dents. (wolff) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: t'ouvrir les veines avec les dents. (wolff)   t'ouvrir les veines avec les dents. (wolff) - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Sep - 18:28

Je pensais plutôt à un film ou une série où j'ai vu une fille faire ça, mais je n'arrive pas à me souvenir dans quoi t'ouvrir les veines avec les dents. (wolff) - Page 2 1881463262  Mais en soit, l'éco donne effectivement envie de faire la même chose t'ouvrir les veines avec les dents. (wolff) - Page 2 1881463262
Revenir en haut Aller en bas
Invité



t'ouvrir les veines avec les dents. (wolff) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: t'ouvrir les veines avec les dents. (wolff)   t'ouvrir les veines avec les dents. (wolff) - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Sep - 18:35

    Pour l'instant rien n'est encore sûr, j'hésite encore pour le choix du district, je vais voir avec mon amie qui devrait s'inscrire d'ici peu pour nos personnages t'ouvrir les veines avec les dents. (wolff) - Page 2 2124793060
    Donc en fait tout ce que j'ai écris n'aura servis strictement à rien t'ouvrir les veines avec les dents. (wolff) - Page 2 1881463262

    Enfin en tout cas, merci pour vos messages et je viens de regarder, l'acteur de la pub est Slovénien, ce qui n'est pas le cas de mon avatar, ouf t'ouvrir les veines avec les dents. (wolff) - Page 2 4209083858
Revenir en haut Aller en bas
Invité



t'ouvrir les veines avec les dents. (wolff) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: t'ouvrir les veines avec les dents. (wolff)   t'ouvrir les veines avec les dents. (wolff) - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Sep - 19:26

Bienvenue, bonne chance pour ta fiche t'ouvrir les veines avec les dents. (wolff) - Page 2 3686848491
Revenir en haut Aller en bas
Gargaria-Khloé P. Miller
DISTRICT 7
Gargaria-Khloé P. Miller
△ correspondances : 999
△ points : 0
△ multicomptes : léo. (04)
△ à Panem depuis le : 10/11/2012
△ âge du personnage : 31 ans.
△ occupation : mentor.


can you save me?
statut: alone
relationships:


t'ouvrir les veines avec les dents. (wolff) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: t'ouvrir les veines avec les dents. (wolff)   t'ouvrir les veines avec les dents. (wolff) - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Sep - 21:40

Wolff N. Veweri a écrit:

    Pour l'instant rien n'est encore sûr, j'hésite encore pour le choix du district, je vais voir avec mon amie qui devrait s'inscrire d'ici peu pour nos personnages Donc en fait tout ce que j'ai écris n'aura servis strictement à rien Enfin en tout cas, merci pour vos messages et je viens de regarder, l'acteur de la pub est Slovénien, ce qui n'est pas le cas de mon avatar, ouf


J'imagine trop le gars taper "p'tit basque pub acteur" sur Google Arrow
(chez la CIA qui nous espionne ils doivent trop rire des recherches des gens des fois Arrow )

Voilà voilàààààààààààà.... What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mockingjay-rpg.net/t5186-gargaria-la-barbare http://www.mockingjay-rpg.net/t5254-07-khloe-madness http://www.mockingjay-rpg.net/t5255-07-khloe-insanity
Invité



t'ouvrir les veines avec les dents. (wolff) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: t'ouvrir les veines avec les dents. (wolff)   t'ouvrir les veines avec les dents. (wolff) - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Sep - 13:29

Bienvenue parmi nous ♥
Revenir en haut Aller en bas
N. Ethan Fawks-Williams
DISTRICT 7
N. Ethan Fawks-Williams
△ correspondances : 442
△ points : 6
△ multicomptes : joshua g. wheatfield
△ à Panem depuis le : 15/07/2013
△ humeur : de la mousse
△ âge du personnage : vingt cinq
△ occupation : mentor


can you save me?
statut: [SAF] Sans Ami Fixe
relationships:


t'ouvrir les veines avec les dents. (wolff) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: t'ouvrir les veines avec les dents. (wolff)   t'ouvrir les veines avec les dents. (wolff) - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Sep - 13:41

T'es Slovéniciste ? t'ouvrir les veines avec les dents. (wolff) - Page 2 1559427923
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mockingjay-rpg.net/t8885-nash-i-never-meant-to-start-a-fire-alors-je-commence-a-reranger-mon-linge-tout-seul http://www.mockingjay-rpg.net/t6108-07-ethan-white-wine-please http://www.mockingjay-rpg.net/t6114-07-nash-ethan-fawks-williams
Invité



t'ouvrir les veines avec les dents. (wolff) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: t'ouvrir les veines avec les dents. (wolff)   t'ouvrir les veines avec les dents. (wolff) - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Sep - 16:01

Oh mon dieu Garga tu m'as tuée là ahahah t'es complètement dingue t'ouvrir les veines avec les dents. (wolff) - Page 2 4209083858 t'ouvrir les veines avec les dents. (wolff) - Page 2 1881463262 t'ouvrir les veines avec les dents. (wolff) - Page 2 4105294623 Mais soit, bienvenue parmi nous petit basque chou t'ouvrir les veines avec les dents. (wolff) - Page 2 3686848491 Wait il y a pas une guerre entre les basques et jesaispuqui ? t'ouvrir les veines avec les dents. (wolff) - Page 2 3060284711
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



t'ouvrir les veines avec les dents. (wolff) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: t'ouvrir les veines avec les dents. (wolff)   t'ouvrir les veines avec les dents. (wolff) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

t'ouvrir les veines avec les dents. (wolff)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» river ↑ je vais me suicider avec un yaourt périmé !
» JOY ϟ Ce n'est pas parce que tu marche avec nous que tu es des nôtres
» [terminée] GJU ♣ Ne tâche pas le sol avec les couleurs du passé
» Stiles Clemens, " arrête toi là, tu joue avec des forces qui dépassent ton QI."
» " Le Monopoly c'est le seul moment ou tu peux jouer avec ton fer a repasser. " Averyne
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOCKINGAY - rpg inspiré de Hunger Games ::  :: Carte d'identité :: Identités Perdues-
© MOCKINGJAY-RPG.NET (2011-2017)
L'INTÉGRALITÉ DU FORUM APPARTIENT À SON ÉQUIPE ADMINISTRATIVE.
TOUTE REPRODUCTION PARTIELLE OU TOTALE DE SON CONTENU EST INTERDITE.