petites annonces à ne pas rater
✤ TOURNEE DU VAINQUEUR les jeux sont désormais terminés, place à la tournée du vainqueur qui met à l'honneur andro graham ! plus d'informations ici.
✤ INTRIGUES panem ne cesse de changer avec de nombreux événements inouïs. découvrez le volume 6.
✤ MISES À JOUR une nouvelle règle a été instaurée. merci de prendre connaissance de celle-ci ainsi que les autres nouveautés !
✤ MISSIONS ET QUÊTES toutes les missions ont été lancées ! rendez-vous dans ce sujet pour toutes les découvrir.
✤ SCENARIOS voici quelques scénarios qui n'attendent que vous:
rebelles. liam hemsworth
pacificateurs. boyd holbrook
district 13. cobie smulders & chris hemsworth
vainqueurs. gemma arterton & elle fanning
d'autres scénarios gagnants de la loterie à venir !

 

fermeture du forum
le forum ferme ses portes après six ans d'existence.
merci pour tout, on vous aime.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Don't wake me 'cause I'm dreaming of angels on the moon ♠ Teagan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité



Don't wake me 'cause I'm dreaming of angels on the moon ♠ Teagan Vide
MessageSujet: Don't wake me 'cause I'm dreaming of angels on the moon ♠ Teagan   Don't wake me 'cause I'm dreaming of angels on the moon ♠ Teagan Icon_minitimeSam 20 Sep - 22:54



Teagan Louan Aolani
❝ WHO AM I LIVING FOR? ❞
Teagan Luan Aolani est né il y a 25 années de cela, par un 28 décembre des plus froids et enneigés. Il fait parti du groupe INHABITANTS OF THE DISTRICT 13, et est chasseur pour le bien de ce district. Il est à la base originaire du District 8, mais a immigré dans le 13 peu avant la révolte grâce à son oncle qui faisait parti des rebelles depuis de nombreuses années. Au niveau de son caractère, on pourrait citer les choses suivantes pour Tegan : Passionné, affirmé, déterminé, courageux, protecteur, loyal, bagarreur, colérique, charmeur, séducteur, charismatique, souriant, mystérieux, jaloux, sarcastique, emporté, pas très diplomate, un brin manipulateur et très rancunier. Au niveau de son physique, le jeune homme mesure un bon mètre quatre-vingt-cinq pour soixante-quinze kilos. Il est bien musclé de part son métier de chasseur, et possède de beaux yeux verts qu'il n'hésite pas à utiliser pour charmer son monde. Teagan déteste le gouvernement, et ne fais pas grand chose pour entrer dans les ordres. Il s'est prit plus d'un coup par les pacificateurs. Ses parents étant décédés il y a quelques années, c'est son oncle qui l'ai aidé à s'occuper de sa famille, et son oncle qui l'a mis en contact avec les rebelles. Il a perdu beaucoup de monde à cause du gouvernement, et souhaite les venger plus que n'importe quoi d'autre dans ce monde.

about games and relative.

Je serais capable de mourir pour mes proches et les gens que j'aime. C'est pour eux que je me bats tous les jours, pour leur offrir un monde meilleur. Alors, si je dois y laisser ma vie pour que cela change les choses, je n'hésiterais pas une seule seconde. Je veux juste qu'ils puissent être heureux.

Honnêtement? Je les déteste. Ils sont complètement déprimants, moi qui aime tellement la nature et l'air frais je peux vous dire que je suis servi. Heureusement, mon travail de chasseur me permet un peu de changer d'air, sinon je crois que je déprimerais sec. Et avoir sans arrêt un plafond au dessus de ma tête me stress de manière incroyable en plus.

Difficile de n'en choisir qu'un seul... Je suis quelqu'un de colérique, de gourmand, d'orgueilleux et qui aime se faire plaisir... Mais je choisirais la luxure quand même. Ma vie n'est pas tous les jours toute rose, alors je ne refuse jamais un petit plaisir de ce genre-là. Comme dirait l'autre, il n'y a pas de mal à se faire du bien.

Mon don de persuasion, sans aucun doute. Quand je suis en forme et bien décidé, je peux faire croire n'importe quoi à n'importe qui. Je ne l'utilise pas trop pour pas que les gens se rendent compte d'à quel point je peux être manipulateur, mais dans certaines circonstances je ne me gêne surtout pas de le faire. Loin de là.

Oui, ma cousine il y a quelques années. Mais je n'aime pas en parler.



JE VIENS D'UN MILIEU défavorisé, AINSI, POUR MOI, LA NOURRITURE tient bien plus de la légende.. DU COUP, MON NOM A aucune CHANCES/RISQUES D'ÊTRE TIRE AU SORT. J'EXERCE LE MÉTIER DE chasseur ET POUR TOUT VOUS DIRE, J'aime beaucoup. JE SUIS DANS LE 13ÈME DISTRICT. AYANT 25 ans JE ne peux plus PARTICIPE(R) AUX HUNGER GAMES ET je me suis déjà entraîné. ENFIN, J'ATTESTE QU'EN CRÉANT CE PERSONNAGE, J'ACCEPTE DE LE LIVRER À LA BARBARIE DES JEUX S'IL EST TIRÉ AU SORT.

tell us your story.

Teagan Louan Aolani est né il y a 25 ans, par un 28 décembre des plus froids et enneigés. Il est le fils aîné de la famille Aolani, qui s'agrandira au fil des ans d'un autre garçon et de deux filles. Chasseur de père en fils dans la famille, Teagan a rapidement été entraîné dans ce monde-là par son père. En même temps il a toujours adoré l'accompagner en forêt et voir comment il s'y prenait pour chasser leurs proies. Malgré leur statut de chasseur reconnu dans le district 8, la famille Aolani n'a jamais été très riche, bien au contraire. Ils vivaient dans le quartier le plus défavorisé du district, les quatre enfants dormant dans la même pièce. C'est pour cette raison que dès qu'il en avait la possibilité, Teagan sortait de chez lui pour s'évader dans la nature. Dès ses 10 ans, il a donc accompagné son père dans la forêt pour chasser, alors que sa mère restait à la maison pour s'occuper des trois autres petits.

Mais, au fil des ans, Tegan s'est révélé avoir un caractère particulièrement rebelle. Il ne supporte pas le capitole et tout ce qui peut y toucher, n'hésitant pas à provoquer les pacificateurs dès qu'il en avait la possibilité. Et ces derniers, se retrouvant face à un gamin atteignant à peine l'adolescence ne savaient pas tellement comment réagir. Malgré tout cela, la vie de Teagan n'était pas spécialement à plaindre, du moins avant ses 14 ans. C'est cette année là que ses parents perdirent la vie, officiellement à cause d'un accident. Mais Teagan et le reste de la population savent ou se doutent parfaitement que le capitole se trouvait là-derrière. En effet, le couple Aolani avait été soupçonné de participation aux mouvements de rébellion. Ce qui était totalement vrai. Mais désormais, Teagan se retrouva seul à la maison avec trois frères et soeurs en jeune âge à s'occuper. Il reçu néanmoins l'aide de son oncle paternel, qui venait de son côté de perdre sa fille lors de la dernière édition des Hunger Games. Son oncle faisait également parti des rebelles, et il accepta presque immédiatement lorsque Teagan lui demanda de le mettre en contact avec eux, quelques années plus tard. Apparemment l'envie de vengeance de son oncle était aussi grande que la sienne.

Grâce à sa double vie, Teagan rencontra plusieurs personnes d'autres district pour la première fois de sa vie, et tomba amoureux d'une jeune femme du douze. Sentiments qui se révélèrent être réciproques et tous les deux vécurent une belle histoire d'amour qui se prolongea au fil des ans. Il y a quelques mois, Leena - c'était son prénom - mit au monde un petit garçon qui lui ressemblait comme deux gouttes d'eau. Mais les belles histoires d'amour prennent rapidement fin, et ce fut le cas de celle entre Leena et Teagan également. La famille Aolani étant très surveillée, le capitole a fini par découvrir les activités rebelles de Teagan et de son oncle. C'est ainsi que les pacificateurs débarquèrent en pleine nuit dans la maison, alors que ces derniers s'y trouvaient en compagnie de Leena et du fils de Teagan. Si certains parvinrent à s'échapper, d'autres décédèrent sous les coups des milices. Immédiatement expatrié dans le district 13, Teagan a perdu sa petite-amie et son oncle cette nuit-là. A nouveau seul à la tête de sa petite famille, il peut néanmoins compter sur ses frères et soeurs qui sont désormais plus âgés. Mais il se retrouve aujourd'hui seul à élever son fils, aujourd'hui âgé de six mois, qui lui rappelle tous les jours la perte de Leena. Et ça, ce n'est pas quelque chose qui aide à relativiser les choses...


reality is here.

Bonjour bonjour! Alors que dire de moi... Je n'ai pas de pseudo fixe alors vous en dire un ne servirait à rien x) J'ai lu les livres et je connais les deux premiers films de THG sur le bout des doigts. Je trouve que le forum a vraiment l'air intéressant et c'est d'ailleurs pour ça que je m'y suis inscrite tongue Si vous avez des envies et des idées de liens, n'hésitez pas I love you

FEATURING Jackson Rathbone © COPYRIGHT frostingpeetaswounds.tumblr


Dernière édition par Teagan L. Aolani le Dim 21 Sep - 15:47, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Thybalt M. Homens
DISTRICT 5
Thybalt M. Homens
△ correspondances : 8988
△ points : 29
△ multicomptes : raven, gwendal, eurydice (denahi)
△ à Panem depuis le : 22/12/2011
△ humeur : désabusé
△ âge du personnage : trente quatre ans
△ occupation : médecin de campagne ~ bras droit du chef des rebelles


can you save me?
statut: the one that got away
relationships:


Don't wake me 'cause I'm dreaming of angels on the moon ♠ Teagan Vide
MessageSujet: Re: Don't wake me 'cause I'm dreaming of angels on the moon ♠ Teagan   Don't wake me 'cause I'm dreaming of angels on the moon ♠ Teagan Icon_minitimeSam 20 Sep - 22:57

Bienvenue sur MJ Don't wake me 'cause I'm dreaming of angels on the moon ♠ Teagan 173490454 chou
Thriving Ivory dans le titre de ta fiche culte Don't wake me 'cause I'm dreaming of angels on the moon ♠ Teagan 3686848491
Bon courage pour la rédaction de ta fiche Don't wake me 'cause I'm dreaming of angels on the moon ♠ Teagan 3158078346

Par contre, le règlement demande un écart de 4 ans maximum entre le personnage et la célébrité de l'avatar, du coup comme Jackson va avoir 30 ans cette année je crois qu'il va falloir que tu vieillisse ton personnage, ou bien que tu choisisse un autre avatar Don't wake me 'cause I'm dreaming of angels on the moon ♠ Teagan 2124793060
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mockingjay-rpg.net/t1349-thybalt-strawberry-fields-forever http://madebyumita.tumblr.com
Invité



Don't wake me 'cause I'm dreaming of angels on the moon ♠ Teagan Vide
MessageSujet: Re: Don't wake me 'cause I'm dreaming of angels on the moon ♠ Teagan   Don't wake me 'cause I'm dreaming of angels on the moon ♠ Teagan Icon_minitimeSam 20 Sep - 22:59

Merci beaucoup I love you

Ah oui j'ai oublié de modifier ça innocent Au départ je voulais prendre Colton Haynes, j'avais mal lu la liste des avatars tongue Je vais changer ça tout de suite I love you
Revenir en haut Aller en bas
Thybalt M. Homens
DISTRICT 5
Thybalt M. Homens
△ correspondances : 8988
△ points : 29
△ multicomptes : raven, gwendal, eurydice (denahi)
△ à Panem depuis le : 22/12/2011
△ humeur : désabusé
△ âge du personnage : trente quatre ans
△ occupation : médecin de campagne ~ bras droit du chef des rebelles


can you save me?
statut: the one that got away
relationships:


Don't wake me 'cause I'm dreaming of angels on the moon ♠ Teagan Vide
MessageSujet: Re: Don't wake me 'cause I'm dreaming of angels on the moon ♠ Teagan   Don't wake me 'cause I'm dreaming of angels on the moon ♠ Teagan Icon_minitimeSam 20 Sep - 23:01

Bon choix d'avatar en tous les cas Don't wake me 'cause I'm dreaming of angels on the moon ♠ Teagan 1147778360 Don't wake me 'cause I'm dreaming of angels on the moon ♠ Teagan 4083136502
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mockingjay-rpg.net/t1349-thybalt-strawberry-fields-forever http://madebyumita.tumblr.com
Invité



Don't wake me 'cause I'm dreaming of angels on the moon ♠ Teagan Vide
MessageSujet: Re: Don't wake me 'cause I'm dreaming of angels on the moon ♠ Teagan   Don't wake me 'cause I'm dreaming of angels on the moon ♠ Teagan Icon_minitimeSam 20 Sep - 23:01

Merci beaucoup tongue
Revenir en haut Aller en bas
Yorell T. Moon
DISTRICT 8
Yorell T. Moon
△ correspondances : 757
△ points : 0
△ multicomptes : /
△ à Panem depuis le : 10/01/2014
△ humeur : un mort n'a pas d'humeur
△ âge du personnage : dix-sept ans pour l'éternité
△ occupation : héritier de l'empire stylistique de ma mère


can you save me?
statut: mort, éternel célibataire
relationships:


Don't wake me 'cause I'm dreaming of angels on the moon ♠ Teagan Vide
MessageSujet: Re: Don't wake me 'cause I'm dreaming of angels on the moon ♠ Teagan   Don't wake me 'cause I'm dreaming of angels on the moon ♠ Teagan Icon_minitimeSam 20 Sep - 23:06

Bienvenue sur MJ Don't wake me 'cause I'm dreaming of angels on the moon ♠ Teagan 3158078346
Et bon courage pour ta fiche ! Don't wake me 'cause I'm dreaming of angels on the moon ♠ Teagan 2608535200
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mockingjay-rpg.net/t6862-yorell-t-moon-don-t-blink http://www.mockingjay-rpg.net/t6874-08-yorell-t-moon-rebirth-maj-le-05-07 http://www.mockingjay-rpg.net/t6875-d8-yorell-t-moon-diary
Invité



Don't wake me 'cause I'm dreaming of angels on the moon ♠ Teagan Vide
MessageSujet: Re: Don't wake me 'cause I'm dreaming of angels on the moon ♠ Teagan   Don't wake me 'cause I'm dreaming of angels on the moon ♠ Teagan Icon_minitimeSam 20 Sep - 23:10

Merci beaucoup I love you
Revenir en haut Aller en bas
Gold A. Flickerman
CAPITOL
Gold A. Flickerman
△ correspondances : 186
△ points : 26
△ multicomptes : Reed, Charlie & Julian.
△ à Panem depuis le : 09/09/2014
△ humeur : Angoissée.
△ âge du personnage : Vingt-cinq ans.
△ occupation : Styliste pour le Quatre, je possède ma propre boutique au centre-ville.



Don't wake me 'cause I'm dreaming of angels on the moon ♠ Teagan Vide
MessageSujet: Re: Don't wake me 'cause I'm dreaming of angels on the moon ♠ Teagan   Don't wake me 'cause I'm dreaming of angels on the moon ♠ Teagan Icon_minitimeSam 20 Sep - 23:55

La luxure, hein ? Don't wake me 'cause I'm dreaming of angels on the moon ♠ Teagan 4153354820

Bienvenue parmi les fous Dorian
Revenir en haut Aller en bas
Swain Hawkins
DISTRICT 5
Swain Hawkins
△ correspondances : 5710
△ points : 0
△ à Panem depuis le : 18/06/2012
△ humeur : I'm a fucking monster.
△ âge du personnage : 38 y.o.


can you save me?
statut: It doesn't hurt me anymore.
relationships:


Don't wake me 'cause I'm dreaming of angels on the moon ♠ Teagan Vide
MessageSujet: Re: Don't wake me 'cause I'm dreaming of angels on the moon ♠ Teagan   Don't wake me 'cause I'm dreaming of angels on the moon ♠ Teagan Icon_minitimeDim 21 Sep - 0:19

Bienvenue sur MJ !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mockingjay-rpg.net/t6374-this-is-survival-of-the-fittest-this-is-do-or-die http://www.mockingjay-rpg.net/t3544-a-man-chooses-a-slave-obeys http://www.mockingjay-rpg.net/t3545-nature-nurture http://six-ways-to-misbehave.tumblr.com/
Invité



Don't wake me 'cause I'm dreaming of angels on the moon ♠ Teagan Vide
MessageSujet: Re: Don't wake me 'cause I'm dreaming of angels on the moon ♠ Teagan   Don't wake me 'cause I'm dreaming of angels on the moon ♠ Teagan Icon_minitimeDim 21 Sep - 10:25

Bienvenue ! :granny:
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Don't wake me 'cause I'm dreaming of angels on the moon ♠ Teagan Vide
MessageSujet: Re: Don't wake me 'cause I'm dreaming of angels on the moon ♠ Teagan   Don't wake me 'cause I'm dreaming of angels on the moon ♠ Teagan Icon_minitimeDim 21 Sep - 11:17

Gold : Exactement tongue Merci I love you

Swain : Merci :D

Lena : Ton avatar et ton prénom I love you Merci :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Don't wake me 'cause I'm dreaming of angels on the moon ♠ Teagan Vide
MessageSujet: Re: Don't wake me 'cause I'm dreaming of angels on the moon ♠ Teagan   Don't wake me 'cause I'm dreaming of angels on the moon ♠ Teagan Icon_minitimeDim 21 Sep - 12:01

Teagan !! comme dans DAO Dorian Don't wake me 'cause I'm dreaming of angels on the moon ♠ Teagan 4248418905 Don't wake me 'cause I'm dreaming of angels on the moon ♠ Teagan 4205929361

Welcome mister ! Don't wake me 'cause I'm dreaming of angels on the moon ♠ Teagan 716432964 plein d'inspiration pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Don't wake me 'cause I'm dreaming of angels on the moon ♠ Teagan Vide
MessageSujet: Re: Don't wake me 'cause I'm dreaming of angels on the moon ♠ Teagan   Don't wake me 'cause I'm dreaming of angels on the moon ♠ Teagan Icon_minitimeDim 21 Sep - 14:27

Bienvenue chez les fous Don't wake me 'cause I'm dreaming of angels on the moon ♠ Teagan 1755663237

Bonne chance à toi Don't wake me 'cause I'm dreaming of angels on the moon ♠ Teagan 2155969364
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Don't wake me 'cause I'm dreaming of angels on the moon ♠ Teagan Vide
MessageSujet: Re: Don't wake me 'cause I'm dreaming of angels on the moon ♠ Teagan   Don't wake me 'cause I'm dreaming of angels on the moon ♠ Teagan Icon_minitimeDim 21 Sep - 15:47

Dorian : Oh un fan de DAO innocent Je t'aime déjà toi!

Noa : Merci beaucoup I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Don't wake me 'cause I'm dreaming of angels on the moon ♠ Teagan Vide
MessageSujet: Re: Don't wake me 'cause I'm dreaming of angels on the moon ♠ Teagan   Don't wake me 'cause I'm dreaming of angels on the moon ♠ Teagan Icon_minitimeDim 21 Sep - 16:21

RATHBOOONE crac crac

Bienvenue dans le coin !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Don't wake me 'cause I'm dreaming of angels on the moon ♠ Teagan Vide
MessageSujet: Re: Don't wake me 'cause I'm dreaming of angels on the moon ♠ Teagan   Don't wake me 'cause I'm dreaming of angels on the moon ♠ Teagan Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Don't wake me 'cause I'm dreaming of angels on the moon ♠ Teagan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» SIX FEET BENEATH THE MOON (moon)
» Teagan A. Coffie
» ASTHRYD ◈ here in the garden the angels are weeping (ec)
» i was dreaming for so long (hope&delysia)
» MAËL ▷ there's no angels here
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOCKINGAY - rpg inspiré de Hunger Games ::  :: Carte d'identité :: Identités Perdues-
© MOCKINGJAY-RPG.NET (2011-2017)
L'INTÉGRALITÉ DU FORUM APPARTIENT À SON ÉQUIPE ADMINISTRATIVE.
TOUTE REPRODUCTION PARTIELLE OU TOTALE DE SON CONTENU EST INTERDITE.