petites annonces à ne pas rater
✤ TOURNEE DU VAINQUEUR les jeux sont désormais terminés, place à la tournée du vainqueur qui met à l'honneur andro graham ! plus d'informations ici.
✤ INTRIGUES panem ne cesse de changer avec de nombreux événements inouïs. découvrez le volume 6.
✤ MISES À JOUR une nouvelle règle a été instaurée. merci de prendre connaissance de celle-ci ainsi que les autres nouveautés !
✤ MISSIONS ET QUÊTES toutes les missions ont été lancées ! rendez-vous dans ce sujet pour toutes les découvrir.
✤ SCENARIOS voici quelques scénarios qui n'attendent que vous:
rebelles. liam hemsworth
pacificateurs. boyd holbrook
district 13. cobie smulders & chris hemsworth
vainqueurs. gemma arterton & elle fanning
d'autres scénarios gagnants de la loterie à venir !

 

fermeture du forum
le forum ferme ses portes après six ans d'existence.
merci pour tout, on vous aime.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez | 
 

 Teagan A. Coffie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité



Teagan A. Coffie Vide
MessageSujet: Teagan A. Coffie   Teagan A. Coffie Icon_minitimeMar 10 Sep - 8:42


Teagan Aléa Coffie
❝ WHO AM I LIVING FOR? ❞
Je m'appelle Teagan Aléa Coffie, je suis une habitante du district 3, j'ai aujourd'hui 23 ans et je sais que j'ai beaucoup de chance d'être encore ici parmi vous puisque j'ai survécu au 70ème Hunger Games. Depuis je vis au village des vainqueurs de mon district et même si j'ai de quoi subvenir à mes besoins je tiens quand même à travailler pour oublier ce que j'ai vu et surtout ce que j'ai fait. Je travaille à l'archivage des données sur les sujets abordés par les scientifiques dans leur recherches, rien de bien transcendant c'est sûr, mais cela suffit à m'occuper l'esprit. La situation du gouvernement, j'étais plutôt neutre, mais il semblerait que je sois bientôt dans l'obligation de faire un choix et entre le Capitol et la rébellion et je ne sais pas encore.

J'étais une jeune femme calme, posé, réfléchis, drôle, un peu maladroite et qui parlait beaucoup pourtant depuis les Hunger Games cela a beaucoup changé, je ne parle que très peu car si je commençais à parler alors tout mon ressentit, tout ce que je garde au fond de moi surgirait et je sais que ceux qui ne l'ont pas vécu ne peuvent pas ou ne veulent pas comprendre. Malgré mon expérience, je reste encore très naïve envers le capitol, je veux croire qu'il n'est pas si mauvais et en faite, je suis quelqu'un qui voit toujours le bon côté chez tout le monde. Physiquement je suis loin d'être la gagnante désignée petite, un peu chétive et donnant l'impression d'être fragile cela à tout de même jouer en ma faveur.

about games and relative.

Je me considère déjà comme une survivante, j'ai déjà eu ma seconde chance lorsque je suis rentrée chez moi en vie et non dans une boite en bois. Je ne suis pas une anti-capitol, car même s'il y a du mauvais dans leur manière de faire, il y a tout de même du bon, puisque les districts sont protégés, ils ont à manger et des médicaments. Par contre, je donnerais ma vie pour que les Hunger Games cessent, car je suis sûr qu'il y a d'autre manière de faire que de tuer des enfants.
Je serai également capable de me sacrifier pour sauver l'homme que j'aime, bon évidemment pour le moment, il n'y a personne dans ma vie, mais je veux croire que si je croisais sa route alors je pourrais mourir pour que lui s'en sorte.

Tout le monde le sait, ce qui m'a sauvé la vie dans les Hunger Games ce sont mes connaissances dans les plantes et surtout la médecine. Mon père travaillait dans les plantes, il les étudiait afin de pouvoir trouver de nouvelles armes pour le capitol. Ma mère, elle était médecin à l'hôpital du district trois et comme j'ai toujours été une petite fille très curieuse j'ai souvent suivi mes parents au travail afin de les observer et d'apprendre également beaucoup sur ces deux sujets.

Les jeux je n'en ai jamais compris l'utilité. Petite j'en avais peur et je faisais des cauchemars pendant des semaines, revivant chaque nuit la mort de ces enfants. En grandissant, j'ai compris à quoi il servait et même là je n'étais pas d'accord même si bien sûr je n'en ai jamais parlé. Aujourd'hui, maintenant que je les ai moi-même vécu je suis incapable d'en regarder un sans avoir la nausée. Bien entendu c'est obligatoire et je ne peux pas y échapper, mais pour moi, c'est plus une torture que de rester assise à assister à toutes ces morts.

La vie ici n'est pas trop mal, je n'ai jamais manqué de rien et j'ai toujours été en sécurité. Je ne sais pas vraiment comment se passe la vie dans les autres district, mais moi je me sens bien chez moi, j'ai du travail, des amis et ma famille. Bien sûr tout n'est pas tout beau tout rose et les pacificateurs nous font bien sentir que l'ambiance est tendue à cause de la rébellion, pourtant je suis satisfaite de vivre ici.

Je suis toujours inquiète quand vient le temps de la moisson car je ne veux pas que mon petit frère ailles dans l'arène et aussi, car je connais beaucoup d'enfants et je sais que chaque nom cité sera un deuil à venir, un adieu à faire. J'essaie de prendre sur moi et je me suis rendu compte que maintenant que je ne risque plus rien, alors c'est tout de même plus facile d'affronter cette journée.[/size]

JE VIENS D'UN MILIEU assez favorisé, AINSI, POUR MOI, LA NOURRITURE n'a jamais manqué. DU COUP, MON NOM A 7 RISQUES D'ÊTRE TIRE AU SORT. J'EXERCE LE MÉTIER D'archiviste ET POUR TOUT VOUS DIRE, J'aime mon métier. JE SUIS DANS LE 3ÈME DISTRICT. AYANT 23 ans J' aie déjà PARTICIPER AUX HUNGER GAMES ET j'appréhende. ENFIN, J'ATTESTE QU'EN CRÉANT CE PERSONNAGE, J'ACCEPTE DE LE LIVRER À LA BARBARIE DES JEUX S'IL EST TIRÉ AU SORT.
[/size]

tell us your story.

Je suis née il y a 23 ans dans le district 3, ma famille se compose de mes parents, mon père est un chercheur en botanique alors que ma mère est médecin, ce qui fait que mes trois frères et moi n'avons quasiment jamais manqué de rien. Je suis l'avant dernière et mon petit frère à actuellement 15 ans, il risque encore d'être tiré au sort pour les Hunger Games. Mon enfance a été plutôt agréable et heureuse, mes parents ayant toujours tout fait pour nous protéger des horreurs du monde extérieur. Je ne suis pas d'une nature à me rebeller, pourtant les hunger games m'ont toujours mit mal à l'aise et je ne serais pas contre leur dissolution.

D'aussi loin que ma famille s'en rappelle, jamais personne de notre famille n'avait été tiré au sort pour participer au jeu de la faim et s'était en quelque sorte devenue une sorte de talisman chaque matin des moissons et puis nous n'avions aucun tasserae ainsi notre nom n'était rajouté qu'une fois par an. Mes deux grands frères étaient passés entre les mailles du filet et ma famille était confiante pour moi, malheureusement, pour mes 16 ans je fus tiré au sort et envoyé dans l'arène. Je ne garde que très peu de souvenir de l'arène en elle-même, ce qui me hante chaque nuit ce sont les deux personnes que j'ai tués, la première un garçon du 8 qui avait été gravement bruler à la corne d'abondance et que j'ai absolument voulu soigner, je ne voulais pas tuer, je ne voulais pas me salit les mains. Malgré mes soins, il ne passa pas la nuit et même si j'étais indirectement responsable de son décès, je me sens aujourd'hui encore coupable. La deuxième personne était une fille du district 1, s'était elle ou moi et à ce stade du jeu, la tuer était mon ticket pour rentrer chez moi. Elle était tout le contraire de moi, grande, musclée et l'air dangereuse, cela ne l'avantagea pas puisque je réussi à lui planter un couteau dans la gorge. Il serait malvenue de ma part de dire que je regrette de m'être battue pour rentrer, pourtant, j'aurais préféré qu'elle vive également.

Je ne suis plus la même, depuis mon retour, la joie de vivre qui brulait au fond de moi avait disparus, je ne parlais presque plus et pour ce qui est de dormir et bien moins je dormais mieux je me portais. Je restais cloitrée au village des vainqueurs pendant presque un an et c'est la nouvelle moisson qui m'a secoué, je devenais en effet le mentor des nouveaux tribus et aujourd'hui encore je dois m'y rendre chaque année et espérer qu'un des deux tributs rentrera avec moi.

Le reste du temps j'ai trouvé un emploi qui m'occupe suffisamment l'esprit pour ne pas penser au jeu. En effet, je travaille à l'archivage du centre de recherche. Je m'occupais de trier et ranger toutes les informations relatives aux conversations téléphoniques, courriers échangés et surtout aux recherches effectuées. Cela fait maintenant six ans que je travaille dans les sous-sol du centre, j'y étais bien, au calme et sans pression, mais tout vient de changer. En effet, depuis la révolte, le président Snow est bien décidé à étouffer la rébellion, il m'a alors confié une mission, débusquer les messages étranges et les sujets de recherches hors norme et de tout transmettre au pacificateur chargé de cette mission. Dans le même temps, un membre de la rébellion m'a contacté pour au contraire me demander de les rejoindre en faisant disparaitre tous ce qui pourrait être compromettant. Je me retrouve dans une situation compliquée et pour le moment je ne sais qui choisir, le capitol, la rébellion, je ne suis pas encore décidée.



reality is here.

Je m'appelle Emilie ou Bzzz si vous préféré, j'adore RP et l'univers de Hunger Games alors je pense bien m'amuser sur ce forum, sinon le livre que je suis en train de lire c'est World War Z en ce moment et ça me plait bien ^^

FEATURING celebrity © COPYRIGHT frostingpeetaswounds.tumblr




Dernière édition par Teagan A. Coffie le Mar 10 Sep - 17:36, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ambre L. Galeoni
DISTRICT 7
Ambre L. Galeoni
△ correspondances : 852
△ points : 0
△ multicomptes : tris fanshawe (d2)
△ à Panem depuis le : 24/08/2013
△ âge du personnage : 18 y.o


can you save me?
statut: condamnée
relationships:


Teagan A. Coffie Vide
MessageSujet: Re: Teagan A. Coffie   Teagan A. Coffie Icon_minitimeMar 10 Sep - 9:37

Bienvenue parmi nous I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Silver I. Flickerman
CAPITOL
Silver I. Flickerman
△ correspondances : 929
△ points : 0
△ multicomptes : ◭ kathleen & asha
△ à Panem depuis le : 27/02/2012
△ humeur : ◭ grumpy
△ âge du personnage : ◭ trente trois ans
△ occupation : ◭ haute-juge


can you save me?
statut:
relationships:


Teagan A. Coffie Vide
MessageSujet: Re: Teagan A. Coffie   Teagan A. Coffie Icon_minitimeMar 10 Sep - 11:22

bienvenue par ici I love you

Emily, qu'est-ce que j'adore cette fille Teagan A. Coffie 4209083858I love you

je vais te la réserver pour la semaine Teagan A. Coffie 4083136502 bon courage pour ta fiche Teagan A. Coffie 846282082
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Teagan A. Coffie Vide
MessageSujet: Re: Teagan A. Coffie   Teagan A. Coffie Icon_minitimeMar 10 Sep - 11:51

Le prénom, l'avatar I love you Bienvenue sur MJ !
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Teagan A. Coffie Vide
MessageSujet: Re: Teagan A. Coffie   Teagan A. Coffie Icon_minitimeMar 10 Sep - 13:34

Merci les filles, contente que le prénom te plaise Loreley j'aime aussi beaucoup le prénom ^^

Et pour Emily je l'ai découverte il y à peu dans les intrus et j'ai vraiment bien aimé Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
Kathleen S. Harper
DISTRICT 9
Kathleen S. Harper
△ correspondances : 11512
△ points : 1
△ multicomptes : ◭ silver & asha
△ à Panem depuis le : 21/05/2011
△ humeur : ◭ lasse.
△ âge du personnage : ◭ vingt-quatre ans.


can you save me?
statut: hum
relationships:


Teagan A. Coffie Vide
MessageSujet: Re: Teagan A. Coffie   Teagan A. Coffie Icon_minitimeMar 10 Sep - 14:05

*Silver again*

ah oui j'ai vu ce film aussi, même si j'aime pas tellement l'autre actrice (Miley Cyrus si j'ai bonne mémoire non ?), j'ai vraiment bien aimé ! chou
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mockingjay-rpg.net/t9145-harper-congratulations-you-re-still-alive http://www.mockingjay-rpg.net/t9156-harper-we-knew-wed-die-before-we-lived
Gemma K. Mubstin
DISTRICT 6
Gemma K. Mubstin
△ correspondances : 4141
△ points : 0
△ multicomptes : Ø
△ à Panem depuis le : 16/04/2012
△ humeur : Floue.
△ âge du personnage : Vingt-et-un
△ occupation : Danseuse.


can you save me?
statut: as free as the wind
relationships:


Teagan A. Coffie Vide
MessageSujet: Re: Teagan A. Coffie   Teagan A. Coffie Icon_minitimeMar 10 Sep - 14:29

Bienvenue Teagan A. Coffie 3920004554
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Teagan A. Coffie Vide
MessageSujet: Re: Teagan A. Coffie   Teagan A. Coffie Icon_minitimeMar 10 Sep - 15:22

Bienvenuuuuuue ! <3
Le 3 et Emily, nous allons bien nous entendre Teagan A. Coffie 1201105100 
Revenir en haut Aller en bas
Thybalt M. Homens
DISTRICT 5
Thybalt M. Homens
△ correspondances : 8988
△ points : 29
△ multicomptes : raven, gwendal, eurydice (denahi)
△ à Panem depuis le : 21/12/2011
△ humeur : désabusé
△ âge du personnage : trente quatre ans
△ occupation : médecin de campagne ~ bras droit du chef des rebelles


can you save me?
statut: the one that got away
relationships:


Teagan A. Coffie Vide
MessageSujet: Re: Teagan A. Coffie   Teagan A. Coffie Icon_minitimeMar 10 Sep - 15:25

Bienvenue sur MJ Teagan A. Coffie 173490454 chou
Bon courage pour la fin de ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mockingjay-rpg.net/t1349-thybalt-strawberry-fields-forever http://madebyumita.tumblr.com
Invité



Teagan A. Coffie Vide
MessageSujet: Re: Teagan A. Coffie   Teagan A. Coffie Icon_minitimeMar 10 Sep - 17:48

Merci tout le monde et voilà ma fiche est terminée ^^
Revenir en haut Aller en bas
Swain Hawkins
DISTRICT 5
Swain Hawkins
△ correspondances : 5710
△ points : 0
△ à Panem depuis le : 18/06/2012
△ humeur : I'm a fucking monster.
△ âge du personnage : 38 y.o.


can you save me?
statut: It doesn't hurt me anymore.
relationships:


Teagan A. Coffie Vide
MessageSujet: Re: Teagan A. Coffie   Teagan A. Coffie Icon_minitimeMar 10 Sep - 19:26

Bienvenue sur MJ Teagan A. Coffie 3523041270
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mockingjay-rpg.net/t6374-this-is-survival-of-the-fittest-this-is-do-or-die http://www.mockingjay-rpg.net/t3544-a-man-chooses-a-slave-obeys http://www.mockingjay-rpg.net/t3545-nature-nurture http://six-ways-to-misbehave.tumblr.com/
Reed Emerson
DISTRICT 11
Reed Emerson
△ correspondances : 1464
△ points : 11
△ multicomptes : Charlie la Pacificatrice, Juju le Rebelle & Gold la rêveuse (Ex Elyas)
△ à Panem depuis le : 09/01/2013
△ humeur : Se sent vide et abandonné, désespéré par la chute de Coin et l'échec de la rébellion.
△ âge du personnage : Vingt-six ans
△ occupation : Sniper dans l'armée du Treize


can you save me?
statut:
relationships:


Teagan A. Coffie Vide
MessageSujet: Re: Teagan A. Coffie   Teagan A. Coffie Icon_minitimeMer 11 Sep - 8:44

Bienvenue ! Teagan A. Coffie 324581347 

Il nous faudra un lien, Elyas est le vainqueur de l'Edition suivante !
Revenir en haut Aller en bas
Kathleen S. Harper
DISTRICT 9
Kathleen S. Harper
△ correspondances : 11512
△ points : 1
△ multicomptes : ◭ silver & asha
△ à Panem depuis le : 21/05/2011
△ humeur : ◭ lasse.
△ âge du personnage : ◭ vingt-quatre ans.


can you save me?
statut: hum
relationships:


Teagan A. Coffie Vide
MessageSujet: Re: Teagan A. Coffie   Teagan A. Coffie Icon_minitimeMer 11 Sep - 10:46

ta fiche est très bien I love you

te voilà validée Teagan A. Coffie 3516571458

Tu viens d'être validé(e), mais il reste encore plusieurs endroits où tu devras passer pour que nous puissions mettre à jour quelques informations.Voici donc les liens que nous te demandons de visiter à présent.

Pour commencer, pour les vainqueurs et les membres ayant des proches morts aux jeux, n'oubliez pas de les recenser ici. Si tu fais partie des potentiels tributs, va inscrire ton personnage dans les registres ici. Il faudra ensuite que tu recenses le métier de ton personnage ici. Si ton personnage est de la famille du maire de son district, tu peux le recenser ici pour éviter toute incohérence. Il est tout à fait possible que ton bonhomme soit un rebelle. Nous avons mis en place un registre avec leur hiérarchie. Tu le trouvera ici.
Tu peux ensuite recenser le district de ton personnage ici. Pour cela, tu auras besoin de créer ta fiche de liens ici et ton journal de bord ici.
N'oublie pas de vérifier que ton avatar est bien réservé dans le bottin ici, des oublis peuvent parfois être faits. Tu pourras aussi créer un scénario ici.
Il ne te reste plus qu'à passer de bons moments sur mockingjay I love you

amuse toi bien sur Mockingjay ! Teagan A. Coffie 3686848491
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mockingjay-rpg.net/t9145-harper-congratulations-you-re-still-alive http://www.mockingjay-rpg.net/t9156-harper-we-knew-wed-die-before-we-lived
L. Ridley Coradane
DISTRICT 1
L. Ridley Coradane
△ correspondances : 1084
△ points : 0
△ multicomptes : ava, dely, dahlia
△ à Panem depuis le : 30/12/2012
△ humeur : massacrante, comme toujours
△ âge du personnage : vingt-neuf ans
△ occupation : préparatrice en pharmacie et occupée par quelques affaires rebelles quand on veut bien d'elle (c'est-à-dire pas souvent)


can you save me?
statut: seule
relationships:


Teagan A. Coffie Vide
MessageSujet: Re: Teagan A. Coffie   Teagan A. Coffie Icon_minitimeVen 13 Sep - 13:22

Bienvenue sur MJ chou I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mockingjay-rpg.net/t4797-think-on-your-sins-ridley-maj-06-10 http://www.mockingjay-rpg.net/t4906-ridley-fiat-justitia-ruat-caelum-01 http://www.mockingjay-rpg.net/t4907-ridley-journal-de-bord
Alexiane R. Hawthorne
DISTRICT 11
Alexiane R. Hawthorne
△ correspondances : 11154
△ points : 75
△ multicomptes : hunter, pepper-swann (leevy, ivory)
△ à Panem depuis le : 08/05/2011
△ humeur : indifférente
△ âge du personnage : vingt-deux ans
△ occupation : mentor


can you save me?
statut: célibataire, coeur occupé par un revenant
relationships:


Teagan A. Coffie Vide
MessageSujet: Re: Teagan A. Coffie   Teagan A. Coffie Icon_minitimeSam 14 Sep - 11:50

Bienvenue parmi nous I love you chou
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mockingjay-rpg.net/t6442-get-along-with-the-voices-inside-of-my-head-alexiane http://www.mockingjay-rpg.net/t152-11-this-is-survival-of-the-fittest-this-is-do-or-die-alexiane
Contenu sponsorisé



Teagan A. Coffie Vide
MessageSujet: Re: Teagan A. Coffie   Teagan A. Coffie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Teagan A. Coffie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Don't wake me 'cause I'm dreaming of angels on the moon ♠ Teagan
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOCKINGAY - rpg inspiré de Hunger Games ::  :: Carte d'identité :: Identités Perdues-
© MOCKINGJAY-RPG.NET (2011-2017)
L'INTÉGRALITÉ DU FORUM APPARTIENT À SON ÉQUIPE ADMINISTRATIVE.
TOUTE REPRODUCTION PARTIELLE OU TOTALE DE SON CONTENU EST INTERDITE.