petites annonces à ne pas rater
✤ TOURNEE DU VAINQUEUR les jeux sont désormais terminés, place à la tournée du vainqueur qui met à l'honneur andro graham ! plus d'informations ici.
✤ INTRIGUES panem ne cesse de changer avec de nombreux événements inouïs. découvrez le volume 6.
✤ MISES À JOUR une nouvelle règle a été instaurée. merci de prendre connaissance de celle-ci ainsi que les autres nouveautés !
✤ MISSIONS ET QUÊTES toutes les missions ont été lancées ! rendez-vous dans ce sujet pour toutes les découvrir.
✤ SCENARIOS voici quelques scénarios qui n'attendent que vous:
rebelles. liam hemsworth
pacificateurs. boyd holbrook
district 13. cobie smulders & chris hemsworth
vainqueurs. gemma arterton & elle fanning
d'autres scénarios gagnants de la loterie à venir !

 

fermeture du forum
le forum ferme ses portes après six ans d'existence.
merci pour tout, on vous aime.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 (fleur) be that fearless girl, the one who would dare to do anything

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité



(fleur) be that fearless girl, the one who would dare to do anything Vide
MessageSujet: (fleur) be that fearless girl, the one who would dare to do anything   (fleur) be that fearless girl, the one who would dare to do anything Icon_minitimeDim 3 Aoû - 21:00



Fleur Silea Bluestone
❝ WHO AM I LIVING FOR? ❞

Elle, elle a compris. Compris que la vie n'était qu'une contradiction infinie. Alors elle l'est devenue elle-même, une contradiction. Il suffit de la regarder avec son teint de porcelaine qui tranche tellement avec ses cheveux d'ébène. Fleur. Un prénom si doux pour une jeune fille qui ne l'est plus. Un prénom qu'elle ne porte plus dans son cœur, un prénom qui montre malgré elle qu'elle n'est peut-être pas si forte qu'elle ne le voudrait. Elle voudrait leur montrer à tous, qu'ils ont tort. Qu'elle n'est pas simplement une fille dérangée et qui a sans cesse besoin de se faire remarquer. Elle veut juste vivre et leur montrer qu'ils ont torts, tous. Tort de croire que le gouvernement est bon, tort de croire que les pacificateurs le sont autant que leur nom. Mais Fleur, dans sa contradiction perpétuelle, travaille quotidiennement dans une des nombreuses usines pour coudre les uniformes de ces êtres qu'elle haït tellement. A tout juste vingt-cinq ans, Fleur est aujourd'hui fille unique. Orpheline de ce frère perdu, tué par le gouvernement sans scrupule. Alors elle passe sa vie à leur vouer une haine sans limite et son mauvais caractère l'amène souvent à se retrouver en difficulté. Mais Fleur est une sauvage, elle ne connaît ses limites que pour les dépasser. Bornée, rebelle et au caractère plutôt mauvais, la jeune femme est prête à montrer à tous qu'elle n'est plus d'accord. Fouettée deux fois sur la place public, aux yeux de tous, pour s'être montrée irrespectueuse, Fleur ne s'arrête pas. Pire, elle porte ses cicatrices comme une preuve. Preuve de ce monde de violence qu'est Panem. Preuve que le Capitole ne l'aura pas, jamais. Elle veut leur montrer à tous, qu'elle ne se laisserait pas faire, parce qu'elle est sauvage, Fleur. Pourtant, elle n'aurait jamais cru qu'un Pacificateur pourrait venir la bousculer, là où tous les autres hommes avaient déjà échoué. Bornée et bercée par des sentiments nouveaux qu'elle a trop peur de nommer, Fleur est prête à tout pour lui faire comprendre. Que rien de tout cela n'est bon. Et peut-être qu'un jour, elle pourra montrer aux autres qu'elle n'est pas si mauvaise que cela et que derrière ce caractère, elle essaye comme tant d'autres de se protéger de la violence de la vie.



about games and relative.


J'aurais aimé que la révolte aille jusqu'au bout, jusqu'à faire tomber le Capitole, jusqu'à laisser Panem choisir son destin. Et je haïs le Capitole d'avoir tué toutes ces personnes pour montrer sa puissance. Je n'ai jamais réellement fait partie des rebelles, en tant que tel même si j'ai tenté de les soutenir à ma manière lors de la révolte. Mais je ne me suis jamais sentie prête à endosser un réel rôle auprès des rebelles, j'aime ma liberté d'agir comme je le souhaite. Pourtant, j'apprend que l'on change chaque jour, que nos idées évoluent et que certaines personnes peuvent vous pousser dans vos retranchements.

Clairement ? Ils ne sont que des pantins dans le jeu du Capitole. Des enfants endoctrinés par peur de mourir au prix de la mort de dizaines d'autres. Des enfants poussés dans une arène sous les yeux paralysés d'un peuple entier. Pourtant, il m'arrive de plaindre certains vainqueurs, particulièrement ceux des districts les plus pauvres. Ces enfants venus de nul part, propulsés sous les lumières capitoliennes alors qu'ils n'ont jamais rien connus d'autre que la terre, le charbon et le manque de nourriture. Je plains ces gamins venus de nul part, brisé et qui ne seront plus jamais les mêmes, avec leurs mains ensanglantés...

Quelques soient les événements auxquels je participe, il ne s'agit certainement pas d'action pour le Capitole. Sans être une rebelle, il m'arrive fréquemment de montrer mon désaccord aux yeux de tous. Il m'est arrivé de filer quelques coups de mains pour certains rebelles pendant la Révolte mais jamais rien de plus. Peut-être un jour, je ne le cache pas mais je ne suis pas sûre que ce soit fait pour moi. Pas sûre que cela réponde à mon besoin de m'exprimer. Mais il y a parfois des causes, des personnes qui font changer les choses, s'il n'y a que cela qui fonctionne...

Ma vie dans le district huit n'est pas facile. Elle ne l'a jamais été et ne le sera probablement pas de si tôt. J'ai grandi avec deux parents ouvriers, avant que ma mère ne tombe malade et ne puisse plus travailler alors que je n'avais que dix ans. Les maigres revenus de mon père ont à peine permis de nous nourrir convenablement. Aujourd'hui encore, je ne roule pas sur l'or, ni même l'argent mais je ne tiens pas à m'en plaindre. Parce qu'il y a toujours pire que soit. Et j'en veux au gouvernement, de faire vivre des gens dans une telle misère. Une si grande misère qui, pourtant, pousse souvent les habitants du district à s'entraider, plus que de raison. Au fond, je rêve d'un endroit meilleur, de quitter ce pays qui ne m'apporte plus rien. Mais les choses sont parfois plus difficiles que cela.

En trois mots: je les hais. J'ai grandi dans leur crainte, poussés par des parents trop effrayés de faire un pas de travers, trop effrayés par un gouvernement sans merci. Jusqu'au jour où ils ont tué mon frère. Et je leur en veut, tellement que, parfois, je ne sais plus comment l'exprimer. Je les hais pour ce qu'ils ont fait mais aussi parce qu'ils représentent le Capitole et sa suprématie. Mais je n'ai plus peur d'eux maintenant. Je suis prête à leur montrer qu'il ne suffit plus de tuer les gens pour tuer l'humanité.





JE VIENS D'UN MILIEU défavorisé, AINSI, POUR MOI, LA NOURRITURE était loin d'être abondante. DU COUP, MON NOM A 0 CHANCES/RISQUES D'ÊTRE TIRE AU SORT. J'EXERCE LE MÉTIER DE couturière ET POUR TOUT VOUS DIRE, J'je déteste cela.. JE SUIS DANS LE 8èmeÈME DISTRICT. AYANT 25 ans JE ne peux plus PARTICIPE(R) AUX HUNGER GAMES ET je n'attend pas pour autant avec impatience les prochains Jeux. ENFIN, J'ATTESTE QU'EN CRÉANT CE PERSONNAGE, J'ACCEPTE DE LE LIVRER À LA BARBARIE DES JEUX S'IL EST TIRÉ AU SORT.

tell us your story.



Janvier 2300 :

« C’est de leur faute, ils l’ont tué ! » Un cri, douloureux. Un cri d’une gamine, tout juste adolescente et qui ne comprenait plus. Qui ne comprenait plus rien à ce monde qui s’écroulait soudainement sous ses pieds fragiles. Fleur eut toute la peine du monde à poser son regard sur le corps massacré de son frère, sur ce corps qui respirait encore à peine. « Il…Il a été puni pour son crime. »« Mamaaan ! » Un cri de dégoût, rempli d’horreur. Parce que Fleur ne l’admettait pas. Et pourtant, la jeune adolescente le savait bien, au fond d’elle. Elio ne survivrait probablement pas à ses blessures. Alors elle voudrait courir. Si loin qu’elle ne reviendrait pas. Elle voudrait mourir à son tour, ne pas avoir à subir cette douleur au cœur qui la torturait depuis plusieurs heures déjà.  Fermer les yeux et oublier. Et pourtant, Fleur releva la tête et ferma la porte, se retrouvant seul à seul avec le corps inerte et tout juste en vie de son frère. « Elio… » Un sanglot étranglé puis le silence. Parce que Fleur se refusait à pleurer. Ses yeux parcoururent le corps de son frère, marqué par les traces sanglantes des fouets. L’envie de vomir la prit soudainement, suffisamment tôt pour qu’elle puisse détourner la tête et fermer les yeux. Elle ferma les yeux si forts, Fleur. Pour essayer d’oublier. Pour essayer de ne pas penser à la douleur de son frère. Pour s’empêcher de faire un geste qu’elle regretterait peut-être. Doucement, elle attrapa les doigts d’Elio et laissa silencieusement les larmes couler sur ses joues d’enfant. Ils avaient tout fait pour aider Elio, avaient tenté d’appeler à l’aide pour que quelqu’un puisse soigner le jeune garçon. Mais on leur avait dit qu’il fallait être dans les bonnes grâces du gouvernement – ce qui était aujourd’hui loin d’être le cas- ou payer. Payer avec de l’argent qu’ils n’avaient jamais eu. Alors c’était leur voisine qui avait pansé les plaies d’Elio, silencieusement. Avant de relever la tête, résignée. Il n’y avait rien à faire d’autre que d’attendre. Mais tous, même Fleur, avaient compris que les blessures étaient bien trop profondes pour qu’Elio puisse passer ces jours si froids… « J’suis désolée… Pourquoi t’as fait ça… » Elle aurait tellement aimé qu’Elio lui réponde, qu’il lui dise qu’il s’en voulait, qu’il n’aurait pas recommencé s’il avait su. Mais Fleur savait. Rien n’avait jamais arrêté Elio. Il avait voulu aider, sauver sa famille d’une famine certaine. Ils avaient tous si faim que Fleur n’avait plus que la peau sur les os depuis des semaines déjà. Elio ne l’avait pas supporté. Il avait volé le boucher du coin mais était tombé nez à nez avec des pacificateurs. Il n’avait rien fallu de plus pour en arriver là… Mais Fleur n’oublierait pas, jamais, cette haine qu’elle ressentait soudainement envers ce pays qu’elle n’avait jamais réellement apprécié…

Juillet 2313:

« Tu vas finir par te faire tuer ! » Fleur fronça les sourcils, presque amusée. Ne comprenait-il pas que ce n’était pas la mort qu’elle cherchait ? Elle haussa pourtant les épaules avant de s’asseoir sur l’herbe sèche de la plaine. « Pourquoi ? On t’a donné l’ordre de me tuer peut-être ? » Cynique. Comme bien trop souvent. Mais elle était perdue, Fleur. Bien plus qu’elle ne l’aurait probablement admis. Alors elle pencha doucement la tête avant de regarder le paysage. Un paysage qu’elle détestait tant, parce qu’il n’y avait rien d’autres à voir que les fumées et les toits des usines, un paysage qui lui rappelait sans cesse qu’elle ne pouvait pas fuir si facilement que cela. « Arrête de dire ça… » « Et toi, quand est-ce que t’arrête de te mentir à toi-même ?! » Fleur croisa les bras, énième signe de son comportement défensif. Elle avait changé, Fleur, en grandissant. Et pourtant, elle n'avait jamais oublié cette promesse qu'elle avait faite à Elio, cette promesse de ne jamais oublier ce que le Capitole avait fait. Et Fleur, elle n'avait pas oublié, pas un seul instant. Chaque jour, elle regardait avec dégoût les Pacificateurs et son esprit rebelle la poussait bien souvent à le leur montrer, malgré les conséquences. Penchant doucement la tête, elle observa Saad. Saad... Il l’agaçait autant qu’il pouvait l’amuser. Et pourtant, malgré tout ce que Saad pouvait représenter pour elle, Fleur était là. Sur cette plaine qui devenait la leur au fil du temps, sur cette plaine où ils pouvaient enfin se découvrir réellement. Fleur s’attachait à cet homme qu’elle avait tant détesté, cet homme qui semblait franchir chaque jour les obstacles qu’elle tentait, en vain, de dresser. Mais la jeune brune n’avait d’autre idée que celle de lui faire comprendre son monde, de lui faire comprendre qu’il avait tort. Qu’être Pacificateur n’était pas ce métier si honorable, probablement pas le métier qu’il pouvait faire. Parce qu’elle avait compris que Saad, il était différent. Qu’il n’était pas celui qu’il voulait croire. Mais elle se sentait bien impuissante, Fleur, face à lui. Parce qu’elle voulait lui montrer, ce qu’il lui faisait. Lui faire comprendre que, peut-être, ils pouvaient être différents, ailleurs… Que peut-être, ils pouvaient être meilleurs, ailleurs...



reality is here.

Bonjour, bonsoir les poulets  I love you Donc pour faire simple, moi c'est Fanny et je vais bientôt avoir la vingtaine  (fleur) be that fearless girl, the one who would dare to do anything 2368156825 J'ai hâte de pouvoir vous ennuyer à longueur de temps sur le forum, même si j'y suis déjà passée il y a déjà un bon bout de temps et que j'avais adoré  (fleur) be that fearless girl, the one who would dare to do anything 2383609799  Mais j'avais dû partir alors je reviens en force  (fleur) be that fearless girl, the one who would dare to do anything 2379918416  Sinon, je suis une malade des HG, j'donnerais tellement pour avoir une suite ou quoi mais à défaut, je suis une grande fan des fanfictions étou étou  (fleur) be that fearless girl, the one who would dare to do anything 848080215   Love you les poulets  (fleur) be that fearless girl, the one who would dare to do anything 2379918416   

FEATURING Ira Chernova © COPYRIGHT frostingpeetaswounds.tumblr




Dernière édition par Fleur S. Bluestone le Mer 6 Aoû - 21:45, édité 16 fois
Revenir en haut Aller en bas
Reed Emerson
DISTRICT 11
Reed Emerson
△ correspondances : 1464
△ points : 11
△ multicomptes : Charlie la Pacificatrice, Juju le Rebelle & Gold la rêveuse (Ex Elyas)
△ à Panem depuis le : 09/01/2013
△ humeur : Se sent vide et abandonné, désespéré par la chute de Coin et l'échec de la rébellion.
△ âge du personnage : Vingt-six ans
△ occupation : Sniper dans l'armée du Treize


can you save me?
statut:
relationships:


(fleur) be that fearless girl, the one who would dare to do anything Vide
MessageSujet: Re: (fleur) be that fearless girl, the one who would dare to do anything   (fleur) be that fearless girl, the one who would dare to do anything Icon_minitimeDim 3 Aoû - 21:04

J'aime ce scénario, et à peine posté, déjà pris.

Bienvenue parmi nous I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité



(fleur) be that fearless girl, the one who would dare to do anything Vide
MessageSujet: Re: (fleur) be that fearless girl, the one who would dare to do anything   (fleur) be that fearless girl, the one who would dare to do anything Icon_minitimeDim 3 Aoû - 21:10

Fleur de moi que j'aime déjà de la mort qui tue.  crac crac 
Merci encore de tenter mon scénario, j'suis comme une ouf derrière mon écran, si j'pouvais, je te ferais des câlins, et pourtant, dieu sait que j'aime pas en faire, t'as de la chance tavu ? Arrow
Si tu as la moindre question concernant Fleur ou le lien entre les deux, mpotte moi, j't'attends.  (fleur) be that fearless girl, the one who would dare to do anything 2166578461 (fleur) be that fearless girl, the one who would dare to do anything 1147778360 

KEUR SUR TOA.  (fleur) be that fearless girl, the one who would dare to do anything 4252163159 (fleur) be that fearless girl, the one who would dare to do anything 4113221486 (fleur) be that fearless girl, the one who would dare to do anything 3686848491 (fleur) be that fearless girl, the one who would dare to do anything 2608535200 
Revenir en haut Aller en bas
Invité



(fleur) be that fearless girl, the one who would dare to do anything Vide
MessageSujet: Re: (fleur) be that fearless girl, the one who would dare to do anything   (fleur) be that fearless girl, the one who would dare to do anything Icon_minitimeDim 3 Aoû - 21:41

Merci Elyas I love you

Saad de moi toute seuuuuule  crac crac Ah mais j'ai bien vu que j'étais la plus chanceuse du monde, des câlins étou étou  (fleur) be that fearless girl, the one who would dare to do anything 2368156825 J'hésiterai pas à te Mpotter, ne t'en fais pas pour ça I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité



(fleur) be that fearless girl, the one who would dare to do anything Vide
MessageSujet: Re: (fleur) be that fearless girl, the one who would dare to do anything   (fleur) be that fearless girl, the one who would dare to do anything Icon_minitimeDim 3 Aoû - 22:10

Ira  (fleur) be that fearless girl, the one who would dare to do anything 3686848491 
bienvenue et bon courage pour ta fiche  I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Invité



(fleur) be that fearless girl, the one who would dare to do anything Vide
MessageSujet: Re: (fleur) be that fearless girl, the one who would dare to do anything   (fleur) be that fearless girl, the one who would dare to do anything Icon_minitimeDim 3 Aoû - 22:17

Bienvenue dans le coin  (fleur) be that fearless girl, the one who would dare to do anything 4152564715  Super choix de scéna.
Revenir en haut Aller en bas
Yorell T. Moon
DISTRICT 8
Yorell T. Moon
△ correspondances : 757
△ points : 0
△ multicomptes : /
△ à Panem depuis le : 10/01/2014
△ humeur : un mort n'a pas d'humeur
△ âge du personnage : dix-sept ans pour l'éternité
△ occupation : héritier de l'empire stylistique de ma mère


can you save me?
statut: mort, éternel célibataire
relationships:


(fleur) be that fearless girl, the one who would dare to do anything Vide
MessageSujet: Re: (fleur) be that fearless girl, the one who would dare to do anything   (fleur) be that fearless girl, the one who would dare to do anything Icon_minitimeLun 4 Aoû - 2:13

Quelle rapidité fake angel
Bienvenue sur MJ ! D8 powa !
Bon courage pour la suite (fleur) be that fearless girl, the one who would dare to do anything 2774444739
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mockingjay-rpg.net/t6862-yorell-t-moon-don-t-blink http://www.mockingjay-rpg.net/t6874-08-yorell-t-moon-rebirth-maj-le-05-07 http://www.mockingjay-rpg.net/t6875-d8-yorell-t-moon-diary
Invité



(fleur) be that fearless girl, the one who would dare to do anything Vide
MessageSujet: Re: (fleur) be that fearless girl, the one who would dare to do anything   (fleur) be that fearless girl, the one who would dare to do anything Icon_minitimeLun 4 Aoû - 8:18

Hello ! Bienvenue mademoiseelle !
Très bon choix de scénario, elle est super cette Fleur  chou 
Très bons choix d'images aussi, ton avatar est superbe et j'aime déjà le début de ta fiche *-*
Bon courage pour la suite Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité



(fleur) be that fearless girl, the one who would dare to do anything Vide
MessageSujet: Re: (fleur) be that fearless girl, the one who would dare to do anything   (fleur) be that fearless girl, the one who would dare to do anything Icon_minitimeLun 4 Aoû - 9:02

DEJA ? PTN (fleur) be that fearless girl, the one who would dare to do anything 3686848491

Bienvenue ici, bonne chance pour ta fiche, et on a intérêt à se trouver un lien de guediiiin (fleur) be that fearless girl, the one who would dare to do anything 173490454 (fleur) be that fearless girl, the one who would dare to do anything 2774444739
Revenir en haut Aller en bas
Invité



(fleur) be that fearless girl, the one who would dare to do anything Vide
MessageSujet: Re: (fleur) be that fearless girl, the one who would dare to do anything   (fleur) be that fearless girl, the one who would dare to do anything Icon_minitimeLun 4 Aoû - 19:05

Merci à tous I love you Et avec plaisir pour le lien Wyoming, il nous faudra un truc de fou  (fleur) be that fearless girl, the one who would dare to do anything 2368156825 
Revenir en haut Aller en bas
Invité



(fleur) be that fearless girl, the one who would dare to do anything Vide
MessageSujet: Re: (fleur) be that fearless girl, the one who would dare to do anything   (fleur) be that fearless girl, the one who would dare to do anything Icon_minitimeLun 4 Aoû - 20:48

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Ambre L. Galeoni
DISTRICT 7
Ambre L. Galeoni
△ correspondances : 852
△ points : 0
△ multicomptes : tris fanshawe (d2)
△ à Panem depuis le : 24/08/2013
△ âge du personnage : 18 y.o


can you save me?
statut: condamnée
relationships:


(fleur) be that fearless girl, the one who would dare to do anything Vide
MessageSujet: Re: (fleur) be that fearless girl, the one who would dare to do anything   (fleur) be that fearless girl, the one who would dare to do anything Icon_minitimeLun 4 Aoû - 21:41

Bienvenue parmi nous I love you
Revenir en haut Aller en bas
Swain Hawkins
DISTRICT 5
Swain Hawkins
△ correspondances : 5710
△ points : 0
△ à Panem depuis le : 18/06/2012
△ humeur : I'm a fucking monster.
△ âge du personnage : 38 y.o.


can you save me?
statut: It doesn't hurt me anymore.
relationships:


(fleur) be that fearless girl, the one who would dare to do anything Vide
MessageSujet: Re: (fleur) be that fearless girl, the one who would dare to do anything   (fleur) be that fearless girl, the one who would dare to do anything Icon_minitimeLun 4 Aoû - 23:03

Bienvenue sur MJ !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mockingjay-rpg.net/t6374-this-is-survival-of-the-fittest-this-is-do-or-die http://www.mockingjay-rpg.net/t3544-a-man-chooses-a-slave-obeys http://www.mockingjay-rpg.net/t3545-nature-nurture http://six-ways-to-misbehave.tumblr.com/
Invité



(fleur) be that fearless girl, the one who would dare to do anything Vide
MessageSujet: Re: (fleur) be that fearless girl, the one who would dare to do anything   (fleur) be that fearless girl, the one who would dare to do anything Icon_minitimeMar 5 Aoû - 2:04

Magnifique choix d'avatar (fleur) be that fearless girl, the one who would dare to do anything 1147778360
Bienvenue et bon courage pour la suite Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité



(fleur) be that fearless girl, the one who would dare to do anything Vide
MessageSujet: Re: (fleur) be that fearless girl, the one who would dare to do anything   (fleur) be that fearless girl, the one who would dare to do anything Icon_minitimeMar 5 Aoû - 9:49

Bienvenue sur MJ I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



(fleur) be that fearless girl, the one who would dare to do anything Vide
MessageSujet: Re: (fleur) be that fearless girl, the one who would dare to do anything   (fleur) be that fearless girl, the one who would dare to do anything Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

(fleur) be that fearless girl, the one who would dare to do anything

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» FLEUR ✤ forever young
» Petite fleur deviendra grande ♥
» don't you dare give up on us ♣ avalon.
» Petite fleur, épanouie du Mal. - Paige Lisbeth Swandholf
» FLEUR + Now it's just you and me
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOCKINGAY - rpg inspiré de Hunger Games ::  :: Carte d'identité :: Identités Perdues-
© MOCKINGJAY-RPG.NET (2011-2017)
L'INTÉGRALITÉ DU FORUM APPARTIENT À SON ÉQUIPE ADMINISTRATIVE.
TOUTE REPRODUCTION PARTIELLE OU TOTALE DE SON CONTENU EST INTERDITE.