petites annonces à ne pas rater
✤ TOURNEE DU VAINQUEUR les jeux sont désormais terminés, place à la tournée du vainqueur qui met à l'honneur andro graham ! plus d'informations ici.
✤ INTRIGUES panem ne cesse de changer avec de nombreux événements inouïs. découvrez le volume 6.
✤ MISES À JOUR une nouvelle règle a été instaurée. merci de prendre connaissance de celle-ci ainsi que les autres nouveautés !
✤ MISSIONS ET QUÊTES toutes les missions ont été lancées ! rendez-vous dans ce sujet pour toutes les découvrir.
✤ SCENARIOS voici quelques scénarios qui n'attendent que vous:
rebelles. liam hemsworth
pacificateurs. boyd holbrook
district 13. cobie smulders & chris hemsworth
vainqueurs. gemma arterton & elle fanning
d'autres scénarios gagnants de la loterie à venir !

 

fermeture du forum
le forum ferme ses portes après six ans d'existence.
merci pour tout, on vous aime.

Partagez | 
 

 FLEUR ✤ forever young

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité



FLEUR ✤ forever young Vide
MessageSujet: FLEUR ✤ forever young   FLEUR ✤ forever young Icon_minitimeSam 4 Fév - 14:25


georgia fleur kingcrown
❝ WHO AM I LIVING FOR? ❞

Moi, c'est Georgia Fleur Kingcrown, mais tout le monde ici m'appelle Gigi. Je suis née le vingt mai deux-mille-deux-cent-quatre-vingt-quinze, ce qui fait que j'ai seize ans, et je vais sur mes dix-sept. J'habite dans le deuxième district depuis que je suis toute petite, mais, il y a peu, à l'occasion de mes seize ans, j'ai quitté le domicile familial et je me suis installée seule dans le treizième district. J'ai beau être jeune, j'apprends en autodidacte à faire des remèdes à base de plantes sauvages. Certains appellent cela de la magie noire, mais ça n'en est pas.
Je suis à l'origine, une fille de bonne famille. Je suis passionnée de danse depuis que je suis toute petite, même si, maintenant, je n'en pratique plus vraiment. J'aime le luxe, et j'ai une certaine classe. Grâce à mes parents, je peux avoir les vêtements et accessoires que je veux, du moins, je pouvais. Je suis une grande gamine, et je n'aime pas me faire à l'idée de devenir "adulte". J'ai trop besoin de joué tout le temps, de rire, et de flâner pour me dire que dans peu de temps, je serai quelqu'un de "mature". Je déteste ce mot. Beaucoup pense que, si je suis une gamine, c'est parce que je refoule ma vraie personnalité, et dise de moi que je suis une fille superficielle, une imbécile. Qu'ils aillent au diable. Par la réputation de mes parents, je peux mettre ses gens à mes pieds. Je suis une capricieuse, et je déteste que l'on me dise "non". C'est d'ailleurs à cause de ces noms répétitifs, que partir de la maison, et de me trouver un nouveau terrain de jeu. J'avais besoin de "renouveau", de m'amuser, et pas de vivre auprès d'adultes avec des règles et tout ça. Une rebelle, c'est comme cela qu'ils m'appellent désormais. Mais je l'assume pleinement.
Je suis une jeune fille de taille moyenne, et je suis toute blanche. Mince, blonde, ma mère me prédisait une carrière de mannequin. C'est vrai, j'ai les qualités, mais je ne suis pas du genre à me priver de manger pour rentrer dans une robe. J'ai de grands yeux bruns, apparemment, ils font tout mon charme. Sinon, niveau vestimentaire, j'aime beaucoup porté les vieux tailleurs de ma mère, et des robes, des jupes qui valent généralement assez cher. Je suis une anti-pantalon. À la limite un short, et encore. J'aime montrer ma féminité, que ce soit par les vêtements ou bien par le maquillage.


about games and relative.



Ma mort ? En fait, j'y pense pas. Je suis pas du genre à me dire "peut être qu'un jour, je ne serai plus là". Non, ça ne me ressemble pas du tout. Je vis la vie au jour le jour. Cependant, je pense que ma mort, ça serait un truc à la con, du genre étouffée en mangeant un bonbon au caramel. En fait, je pense que ma mort pourrait, devrait être révélatrice de ma personnalité de gamine, de ma personnalité enfantine. Comme ça, tous les gens se souviendront de moi comme la fille qui est morte étouffée grâce/à cause d'une bonbon trop dure à avaler.
Pour une bonne cause. Genre sauver une vie. Ou alors, en étudiant les plantes, je serai prête à mourir pour voir si cette plante non identifiée peut être un remède, ou si, au contraire, elle se révèle être une danger, et comme ça, par ma mort, de nombreuses personnes sauraient qu'il ne faut surtout pas la manger. Ou alors, pour les gens qui me sont chers.
Ma connaissance sur les plantes évidemment. Ça m'aide non seulement pour éviter de manger des choses pas comestibles, mais aussi pour, parfois, préparer des remèdes, ou encore, pour me nourrir, tout simplement.
Les seuls proches que j'ai qui y ont participé ne sont autres que ma mère et mon père. Et ils sont, tout comme moi, assez vantards. Donc depuis que je suis toute petite, j'ai l'habitude de les entendre parler de tout ce qu'ils ont fait, et des morts terribles qu'ils ont vu. Depuis que je suis toute petite, donc, j'ai été largement habituée à regarder les jeux, chaque édition, et cela me passionne.
C'est difficile, évidemment, je ne m'y sens pas à l'aise, pas à ma place, avec mes vêtements haute-couture. Mais au moins, cela m'aide à avoir une toute autre vision du monde. Et les gens, ici au moins, ne jouent pas des rôles, et se contentent d'être eux-même. Malgré la pauvreté, il y a une vraie convivialité, autant que possible, et j'apprécie cela.


JE VIENS D'UN MILIEU favorisé, mais maintenant défavorisé, AINSI, POUR MOI, LA NOURRITURE assez abondante. DU COUP, MON NOM A aucune chance d'être tiré. J'EXERCE LE MÉTIER DE cueilleuse ET POUR TOUT VOUS DIRE, J'aime. JE SUIS DANS LE 13ÈME DISTRICT. AYANT 16 ans JE nepeux pas PARTICIPER AUX HUNGER GAMES.

tell us your story.

Quand j’étais petite…
Le vingt mai deux-mille-deux-cent-quatre-vingt-quinze. Voilà où tout a commencé. Oui, le jour où je suis née. Un père, riche à souhait, qui avait gagné les Hunger Games quelques années au paravent, et une mère, qui était son égal féminine. Ils étaient les deux personnes les plus riches du second district. C’est pour ça qu’ils se sont mariés d’ailleurs, je n’ai jamais su s’ils s’aimaient vraiment, ou s’ils s’étaient mariés pour l’argent. J’étais leur deuxième enfant, j’avais une grande sœur, Lynette. Elle avait deux ans de plus que moi. Nous vivions donc, telle une famille unie, dans la plus grande maison de notre district. Une vie de pacha. Ma venue fut le bonheur de mes parents. Ce qui avait tendance à, d’ailleurs, attiser la jalousie de ma sœur aînée. Car en fait, mes parents aimaient me bichonner, me pouponner. Et du coup, ils ne s’occupaient un peu que de moi, bien que, étant encore jeune, je n’en avais pas réellement conscience. J’ai su parler et marcher très tôt, ce qui faisait que j’avais une année d’avance sur les enfants de mon âge puisque j’avais commencé l’école avec un an d’avance. J’étais donc une des plus intelligentes, et ça aussi, ma sœur en était jalouse. C’est à l’âge de trois ans que je commençais à me révéler, en découvrant une passion : la danse classique. Je prenais donc des cours privés, et j’adorai ça. J’étais un vrai petit ange aux yeux de mes parents, mais avec ma sœur, c’était un peu la guerre. Elle me détestait, et me faisait tout le temps des salles coups, et ce depuis le plus jeune âge. Du coup, cette haine était réciproque. Et hors du regard de nos parents, nous étions deux guerrières.

Et j’ai grandi…
À la maison, plus les années passées, plus les querelles de sœurs se multipliaient, et nous n’y allions pas avec le dos de la cuillère. Entre elle et moi, le seul but de notre relation était de s’envoyer des pics, à longueur de journée. J’avais douze ans. Douze ans durant lesquels j’avais été une élève brillante, une danseuse hors paire, mais aussi, une petite sœur qui ne servaient qu’à rendre sa sœur un peu plus jalouse chaque jour. Et je m’en vantais, car je jouais de cette jalousie pour qu’elle se renferme sur elle-même. Je n’hésitais pas à aller me plaindre à mes parents, qui prenaient toujours ma défense, à leur demander des cadeaux par centaine. Et plus ça l’énervait, plus j’étais heureuse. Jusqu’au jour où, en me réveillant, alors que j’avais pour habitude d’aller réveiller ma sœur à l’aurore, j’entrais de sa chambre pour y trouver un lit vide, et une fenêtre ouverte. Et sur ce lit défait, un mot : « Gigi, c’est de ta faute, à un de ces jours… » Elle était partie, elle avait fui la maison. Et quand mes parents découvrirent cela, tout changea.
Mes parents ne s’occupaient plus de moi, plus comme avant, parce que pour eux, j’étais la seule et unique raison du départ de Lynette. Et moi, je piquais des crises à force d’en avoir marre de leur ignorance, et il fallait que j’insiste pour avoir ce que je voulais, et ça ne me plaisait pas. Et apparemment, eux aussi en avaient marre de moi. Mais je continuais de réagir comme une enfant, si bien qu’un jour, ils finissaient par divorcer. Je me retrouvais donc forcer à vivre une semaine chez ma mère, une semaine chez mon père. C’était vraiment nul. Je voulais partir, ça me soulait tout ça. Alors, à seize ans, le jour de mon anniversaire, je partais, ne disant rien à personne, laissant mes stupides parents dans leur pseudo-détresse, et prenant tout de même de quoi subsister, à savoir mes vêtements, ceux de ma sœur, et un bon paquet d’argent. Et je m’en allais vivre dans les ruines souterraines du district treize. Ma vie, ma partie commençaient, enfin.

Et me voilà, aujourd’hui…
Je me suis donc installée dans ce district, pauvre, différent. Je ne m’y sentais pas vraiment à ma place, je ne connaissais personne, je n’étais rien d’autre que la petite nouvelle, mais au moins, là, j’étais sûre de ne pas m’ennuyer. Le jour même de mon arrivée, la partie commençait déjà en beauté. Assis, seul, à une table, un jeune homme, de toute évidence plus âgé que moi, était assis, seul. Il était plutôt mignon, et mangeait. Ne voulant pas paraître pour une jeune fille timide, prude, et tout ça, bien que je n’avais jamais eu de petit ami, je n’hésitais pas à le rejoindre, m’asseoir avec lui, et nous nous mirent à discuter. Il s’appelait Graham. J’aimais bien ce prénom. Mais en fait, plus les minutes passées, et plus je le voyais comme un ami, aucune chance d’aller plus loin avec lui. Et c’est comme ça qu’il devint mon meilleur ami, ou une des seules personnes à laquelle j’attachais une réelle importance.
Le district treize avait changé ma vie. Voilà maintenant huit mois que j’y suis, et je commence enfin à m’y intégrer. Oubliés mes parents, le départ de ma sœur. Aujourd’hui, une nouvelle vie commençait, un nouveau jeu, et j’en étais l’héroïne…




reality is here.


Hey guys ! Moi c'est Noémie, mais tout le monde m'appelle Sue. J'ai seize ans. Je n'ai lu que le premier livre de Hunger Games, et je vais lire les autres (promis) mais étant en Première L, j'ai déjà de nombreux classiques horribles à lire. Je suis amoureuse de ce forum, et je promets d'y être le plus présente possible !

FEATURING mia wasikowska © COPYRIGHT tumblr





Dernière édition par G. Fleur Kingcrown le Sam 4 Fév - 17:49, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité



FLEUR ✤ forever young Vide
MessageSujet: Re: FLEUR ✤ forever young   FLEUR ✤ forever young Icon_minitimeSam 4 Fév - 14:37

Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche chou
Revenir en haut Aller en bas
Invité



FLEUR ✤ forever young Vide
MessageSujet: Re: FLEUR ✤ forever young   FLEUR ✤ forever young Icon_minitimeSam 4 Fév - 14:37

BABE I LOVE YOU.
Revenir en haut Aller en bas
Invité



FLEUR ✤ forever young Vide
MessageSujet: Re: FLEUR ✤ forever young   FLEUR ✤ forever young Icon_minitimeSam 4 Fév - 14:53

Merci ! FLEUR ✤ forever young 4152564715
Graham : Love you too Wink
Revenir en haut Aller en bas
Clay L. Kennedy-Fawkes
DISTRICT 7
Clay L. Kennedy-Fawkes
△ correspondances : 617
△ points : 0
△ à Panem depuis le : 03/02/2012
△ humeur : Combattif
△ âge du personnage : 29 ans.


can you save me?
statut: C'est compliqué
relationships:


FLEUR ✤ forever young Vide
MessageSujet: Re: FLEUR ✤ forever young   FLEUR ✤ forever young Icon_minitimeSam 4 Fév - 15:24

BIENVENUUUE chou
courage pour ta fichette petite blonde !
Revenir en haut Aller en bas
http://magna-veritas.forumactif.com
Invité



FLEUR ✤ forever young Vide
MessageSujet: Re: FLEUR ✤ forever young   FLEUR ✤ forever young Icon_minitimeSam 4 Fév - 15:27

Mia chou Bonne chance pour ta fiche, très très bon choix d'avatar I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité



FLEUR ✤ forever young Vide
MessageSujet: Re: FLEUR ✤ forever young   FLEUR ✤ forever young Icon_minitimeSam 4 Fév - 15:33

Merci vous deux (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité



FLEUR ✤ forever young Vide
MessageSujet: Re: FLEUR ✤ forever young   FLEUR ✤ forever young Icon_minitimeSam 4 Fév - 15:53

Bienvenue ! Hâte de voir comment ça va avancer en rp xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité



FLEUR ✤ forever young Vide
MessageSujet: Re: FLEUR ✤ forever young   FLEUR ✤ forever young Icon_minitimeSam 4 Fév - 15:58

Bienvenue sur le forum !!! :chatrose:
Bon courage pour la rédaction de ta fiche Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité



FLEUR ✤ forever young Vide
MessageSujet: Re: FLEUR ✤ forever young   FLEUR ✤ forever young Icon_minitimeSam 4 Fév - 16:06

Bienvenue FLEUR ✤ forever young 173490454 FLEUR ✤ forever young 173490454
Revenir en haut Aller en bas
Invité



FLEUR ✤ forever young Vide
MessageSujet: Re: FLEUR ✤ forever young   FLEUR ✤ forever young Icon_minitimeSam 4 Fév - 16:07

Merci vous tous ♥
Revenir en haut Aller en bas
Miléna E. Andréis-Wheeler
DISTRICT 13
Miléna E. Andréis-Wheeler
△ correspondances : 5888
△ points : 1
△ multicomptes : (l. c. meery)
△ à Panem depuis le : 04/09/2011
△ humeur : cruellement arrachée à sa famille
△ âge du personnage : vingt sept ans pour toujours


can you save me?
statut: On ne touche qu'avec les yeux, coeur et corps pris par un homme jaloux.
relationships:


FLEUR ✤ forever young Vide
MessageSujet: Re: FLEUR ✤ forever young   FLEUR ✤ forever young Icon_minitimeSam 4 Fév - 16:32

FLEUR I love you

Bienvenue parmi nous chou
Revenir en haut Aller en bas
Invité



FLEUR ✤ forever young Vide
MessageSujet: Re: FLEUR ✤ forever young   FLEUR ✤ forever young Icon_minitimeSam 4 Fév - 16:43

Merci ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité



FLEUR ✤ forever young Vide
MessageSujet: Re: FLEUR ✤ forever young   FLEUR ✤ forever young Icon_minitimeSam 4 Fév - 17:08

Bienvenuuuuuuuue (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité



FLEUR ✤ forever young Vide
MessageSujet: Re: FLEUR ✤ forever young   FLEUR ✤ forever young Icon_minitimeSam 4 Fév - 17:09

Merciiiii !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



FLEUR ✤ forever young Vide
MessageSujet: Re: FLEUR ✤ forever young   FLEUR ✤ forever young Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

FLEUR ✤ forever young

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» (⚡) still not too old to die young.
» (fleur) be that fearless girl, the one who would dare to do anything
» Petite fleur deviendra grande ♥
» no time to play hide and seek. (ft. fleur)
» Petite fleur, épanouie du Mal. - Paige Lisbeth Swandholf
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOCKINGAY - rpg inspiré de Hunger Games ::  :: Carte d'identité :: Identités Perdues-
© MOCKINGJAY-RPG.NET (2011-2017)
L'INTÉGRALITÉ DU FORUM APPARTIENT À SON ÉQUIPE ADMINISTRATIVE.
TOUTE REPRODUCTION PARTIELLE OU TOTALE DE SON CONTENU EST INTERDITE.